Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassoenn) toxicomanie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (cassoenn) toxicomanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOXICOMANIE
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    T’as encore du mal à réaliser qu’il est revenu quand tu marches vers son adresse. Tu pensais ne plus le revoir. T’as été dans le mal pendant des jours et finalement.. le revoilà. T’as pas eu le temps de s’accrocher, t’as toujours le cœur qui pulse quand il est prêt de toi. Quand son prénom apparaît sur ton téléphone. Dépendance que t’essaie de faire taire, de laisser loin. Et pourtant te voilà devant sa porte à attendre qu’il vienne t’ouvrir. Vous allez être séparé pendant quelques temps et tu sais pas comment tu vas gérer la situation clairement pas. Le visage de Soenn qui apparaît et tu entres à l’intérieur. — " Salut. Je t’ai apporté le petit déjeuné. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relation compliquée avec Cassiopée. Difficile. C’est compliqué entre vous et cela a toujours été ainsi. Un pas en avant, deux en arrière. Tu l’as fait souffrir, Soenn. Tu le sais. T’es conscient qu’elle mérite mieux que toi. En aucun cas tu ne peux être celui qui fera son bonheur. T’es trop instable. Indécis. Peu fiable. Et pourtant, tu restes dans les parages parce qu’elle te l’a demandé. Elle en a envie. Besoin réciproque d’avoir l’autre dans sa vie. Tu n’imagines pas une vie sans la petite Falls. Égoïstement, tu la gardes près de toi. T’as pas ramené McDo ? J’suis presque déçu, que tu lances, les yeux à moitié ouverts avec la trace de l’oreiller sur la joue. Merci ma biche, viens entre. Inutile que tu lui dises de faire comme chez elle. Elle connaît déjà les lieux par cœur.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOXICOMANIE
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Compliqué c’est le mot. Tu sais que tu ne pourras jamais cesser de ressentir ce que tu éprouves pour lui, c’est ancré en toi. Soenn c’est ton âme sœur, mais vous êtes tout les deux bien trop instable. Vous avez peur des mêmes choses et vous passez votre temps à vous parasiter. Une chose est sure vous n’êtes pas capable de vivre loin l’un de l’autre. Tu as besoin de lui autant qu’il a besoin de toi. Deux égoïstes incapable de laisser l’autre être heureux. Alors tu essaies d’enfouir tout ça bien profondément en toi, de ne plus y penser mais en vain. Quand tu le vois, tu éprouves toujours la même chose. Un sourire au coin de tes lèvres, tu sors le Big mac de la poche de croissant et lui offre un clin d’œil.. — " Tu croyais vraiment que j’allais oublié la tradition. " Tu entres et tu viens poser la poche sur le plan de travail de la cuisine. Tu le sens passer près de toi et ça te fait frémir. Tu reposes les yeux sur lui. — " J’aime cette bouille que tu as au réveil, je fond à chaque fois. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas du matin, Soenn. T'as fait de gros progrès depuis des années mais ça reste compliqué pour toi d'être frais et dispo rapidement. T'as toujours un long temps pour émerger et revenir sur terre parmi les vivants. T'es crevé. T'as cette fatigue en toi qui ne te quitte pas. Une accumulation de beaucoup de choses que tu n'arrives pas à évacuer. A exprimer. Cela se transforme petit à petit en une dépression. Tu le sais. Tu en es conscient mais tu tentes de faire bonne figure devant tes proches à qui tu refuses de parler. De te livrer. Ton sourire s'élargit lorsqu'elle sort le bigmac. T'es sérieux ? Putain tu gères trop là, te marres-tu, avec des étoiles dans les yeux. Tu la laisses entrer chez toi et refermes la porte. J'ai pas eu l'temps de me préparer ... j'suis pas à la hauteur de ta fraicheur là. Tu t'approches d'elle et viens l'enlacer. Tu la prends dans tes bras et la serre fort. Tu inspires longuement. Ca fait du bien d'te voir... J'hésitais entre me jeter sur toi ou me jeter sur le bigmac. J'fais quoi, mh ?

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOXICOMANIE
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    T’as perdu ton père juste après avoir perdu Soenn. Maintenant t’es frères te laissent tomber. Ouais t’as jamais été aussi seule qu’en ce moment. Tu sais plus à qui te raccrocher. Et puis il est revenu et maintenant tu sais que ça change rien. Vous êtes voué à vivre comme ça. Ses sentiments que vous devez taire pour ne pas vous perdre. Impossible de savoir si se sera un jour le bon moment pour vous. Maintenant que tu es chez lui, face à lui tu as ce sourire qui vient naturellement. Y a plus tes soucis, plus ces peurs juste lui. Tu marches vers la cuisine et tu souris tendrement parce que toi tu aimes son visage au réveil. — " Tu es à la hauteur, toujours peu importe l’heure. Tu es beau quoi que tu fasses.. " Ses bras qui t’enlacent et tu enroules tes bras autours de son cou. Tu sens son parfum, ferme les yeux un instant. Ouais c’est ta place là. Tu le sais.— " Tu m’as tellement manqué.. " Tu redresses la tête et le regarde dans les yeux avant de glisser ta main dans sa nuque et tu viens l’embrasser sans réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2022 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui s'élargit à son compliment. Cassiopée a le don pour te faire fondre. Pour réussir à gratouiller un peu la pierre qui entoure ton coeur. Elle sait comment s'y prendre avec toi et après tout ce que vous avez traversés tous les deux, elle est réellement importante à tes yeux. Tu y tiens beaucoup. La perdre serait un déchirement pour toi mais tu serais prêt à le faire si elle te le demandait. Conscient de lui faire beaucoup de mal, tu sais que tu es un poids pour elle. Dans sa vie. Tu ne l'aides pas vraiment et bien au contraire, tu la tires vers le bas. Elle mérite mieux. 100x mieux. Malgré tout, t'es un putain d'égoïste et tu la gardes près de toi. Dans tes bras. Toi aussi tu m'as manqué, princesse. Vérité avouée. Baiser échangé, ça te fait un bien fou. Tu glisses ta main dans sa nuque pour prolonger le baiser. Tu profites. Tu te perds sur ses lèvres et mets fin au baiser à contre coeur. Par contre ça m'dit pas c'que j'fais. Big Mac ? La taquines-tu malicieusement. T'as la dalle. Pour elle comme pour le sandwich bourré de gras qu'elle vient de te rapporter.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc 2022 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOXICOMANIE
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Soenn. Tu sais pas si vous finirez pas vous trouvez un jour, si ça sera le bon moment où bien si vous êtes voué à jouer au chat et à la souris encore et encore. Tu sais que c’est pas saint et que vous vous faites beaucoup de mal, mais tu t’en fiches temps qu’il fait encore parti de ta vie. Tu sais qu’il finira par tomber amoureux d’une autre un jour, qu’il va faire sa vie parce que ça peut pas durer comme ça pour toujours. Tu veux son bonheur et c’est ce que t’as toujours voulu. Seulement toi tu peux pas, t’arrives pas à en aimer un autre parce que tu sais que Soenn prends toute la place. T’as essayé avec Max et ça a foiré. Tu l’embrasses, baiser qui dure, intense, passionnée. Les actes valent mille mots. Tu reprends ton souffle et souris amusée. — " Big mac ! " Tu lui donnes et tu te mets à manger des frites. Tu sais qu’il va pas mettre longtemps à l’avaler.— " Alors comment ça va pour toi ? " que tu demandes alors que tu sais qu’il est pas au mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine rentré, il faut déjà que tu repartes. Tu ne tiens pas en place Soenn. Instable. Intenable. Rien à faire, il faut toujours que tu bouges et que tu sois en mouvement, cela t’évite de penser. Occuper ton esprit pour éviter qu’il ne cogite. Un moyen comme un autre de tenter de t’en sortir. Même principe pour les filles que tu fréquentes. Solution de facilité. T’as énormément de mal à t’attacher. À baisser ces putains de barrières qui t’empêchent d’être heureux. Tu préfères faire souffrir plutôt que de souffrir toi même sauf qu’en réalité, tu n’es pas heureux ainsi. C’est une fausse idée. Un dénis. T’es content de voir Cassiopée. Elle non plus ne va pas bien, pour d’autres raisons. Tu fais parti de l’une d’entre elles. Alors pour atténuer l’impact négatif que tu peux avoir sur elle, tu essaies de te rattraper. Toi tu m’connais un peu trop bien, il va être froid si on traîne trop, que tu lances en rigolant. Excuse bidon. Tu croques dans le burger à pleins dents. Tu le savoures. Le dégustes. Il te semble tellement bon. C’est simple, tu ne manges du mcdo qu’avec Cassiopée. C’est un peu votre rituel. Un moment de complicité que vous partagez tous les deux. J’vais bien, soupires-tu, obligé de constater que personne ne te croit lorsque tu réponds ça. J’passe pas les meilleures semaines de ma vie mais ça va aller, ça ira même mieux l’année prochaine, tu en es persuadé. Tu termines le burger et pioche dans les frites. Et toi ?

    w/ @Cassiopée Falls
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum