Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesCoréennes

    feat. Hwang Hyunjin

    birthday
    13.08.1997, Boston.
    nationalité
    Américaine
    situation
    Pansexuel, célibataire.
    études
    Étudiant en journalisme, travailleur du sexe et créateur de contenu sur onlyfans.
    statut social
    Aisé.
    Le caractère
    Laissons parler les non-dits, les paroles qui sont souvent à visée de vexer et blesser mais qui me n’atteignent pas. Laissons dire les personnes qui répètent sans gêne que je suis un être horrible, un connard de première nature et de premier degré, quelqu’un qui aime faire souffrir les autres. Mais puis-je vraiment démentir ces informations ? Je ne suis pas de ces personnes que l’on peut qualifier de douce, encore moins quelqu’un d’attachant. Je suis celui qui vous retournera contre un matelas ou un mur et qui viendra vous jeter dès que je n’aurai plus besoin de vous si je suis attiré uniquement par votre corps. Je suis celui qui préfèrera travailler sur ses cours ou son boulot que de s’attarder à vos côtés. Et, si vous avez la chance de faire partie des quelques ami.e.s que j’ai, peut-être que je serais celui qui sera prêt à fracasser la tête de dix milles hommes pour vous aider lorsque vous vous retrouvez dans la merde. Mais ne vous étonnez pas si vous me voyez disparaître de temps à autre, je ne suis pas si sociable que ce que l’on peut croire lorsqu’on me voit mais je fais tout de même des efforts. Il faut dire que cela mettrait sûrement à mal ma carapace d’homme froid et qui s’en bat les couilles de tout si on me voyait me réfugier dans mon appartement devant la télévision avec un café et de la glace, quand ce n’est pas un chocolat chaud.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Mes parents se sont mariés en février 1997, six mois avant ma naissance. pourtant, ce n’est pas de leur union et de leur relation dont je suis issu mais d’une aventure extra-conjugale que ma mère a eu quelques mois avant son mariage. Tombée enceinte, elle n’a pas eu d’autres choix que de l’expliquer à son fiancé qui été compréhensible et ne l’a pas quitté. C’est donc d’un père inconnu et d’une mère infidèle que je suis né mais auprès d’un homme bon que j’ai grandis.
    • ( 02 )Je suis né le treize aout mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Boston, venant amener quelques cris et rires dans la salle d’accouchement. Apparemment, c’est ce jour-là que j’ai esquissé mon premier sourire et que j’ai fais chavirer celui que je considère comme mon père, bien que ce dernier était déjà décidé à me reconnaître comme son enfant.
    • ( 03 )Ayant grandit à Boston, j’y ai connu de nombreuses personnes mais je n’ai jamais été de ceux et celles qui s’attardent auprès des gens. Il faut dire que j’avais assez de personnes à côtoyer chez moi, notamment parce que mes parents ont eu d’autres enfants et que je suis donc devenu grand frère.
    • ( 04 )J’ai pourtant quelques ami.e.s fidèle dont un meilleur pote, matian. On revient de loin, lui et moi, surtout lui à vrai dire. Mais je reste fidèle à notre amitié, bien plus qu’à toutes celles que j’ai pu avoir dans le passé. Peut-être cela qu’on le nomme une âme sœur ? Jen ai aucune idée mais je tiens tout de même à le conserver près de moi, quitte à aller m’en prendre à ceux et celles qui peuvent vouloir lui faire du mal.
    • ( 05 )J’ai été en couple une fois, une relation de plusieurs années qui a pris fin lorsque je suis revenu à Boston en 2017. Pourtant, on avait tenu deux ans dans une relation à distance sans que cela ne mette à mal nos sentiments. Mais il a fini par me quitter avant de se mettre en couple avec une femme, me poussant alors à avoir de gros doutes sur sa fidélité vis-à-vis des sentiments qu’il avait pu avoir pour moi mais aussi sa fidélité vis-à-vis de notre relation.
    • ( 06 )Je suis parti de Boston de 2015 à 2017, afin d’aller étudier dans une ville non loin. Mais cela ne m’a pas tant réussi que cela puisque j’ai finalement candidaté pour rejoindre les bancs de Harvard et commencer d’autres études. Mais j’ai loupé ma première année de journalisme, sûrement parce que j’étais pas assez concentré malgré toute ma volonté.
    • ( 07 )J’ai fais parti d’un gang pendant un temps, venant vendre des substances illicites pour les profits de quelques personnes sans pour autant que cela ne me porte préjudice. Mais c’est pour un autre que j’ai fini par quitter leurs rangs, à défaut de leur rester fidèle.
    • ( 08 )J’ai commencé à vendre mon corps en 2018, d’abord en allant dans des rues où je saurais trouver des personnes prêtes à payer pour profiter de mes courbes. Puis en me faisant peu à peu des contacts, me permettant alors de trouver des client.e.s qui ne me feraient pas de mal. De toute façon, je ne laisse mes client.e.s me faire quelque chose pour lequel je ne suis pas consentant.
    • ( 09 )C’est en 2020 que j’ai été approché par un homme, ce dernier m’ayant alors proposé de m’aider à trouver des client.e.s en échange de quelques billets sur ce que je gagne. Ce que je n’ai pas tardé à accepter, bien que cela se soit montré bien plus compliqué lorsque je me suis retrouvé entre les mains de son fils. Ce dernier, plus jeune que moi, a dû faire ses preuves avant que je ne l’accepte entièrement.
    • ( 10 )J’ai adopté un chaton en 2021, nommé Ciel parce que sa couleur d’un blanc immaculé me faisait penser aux nuages qui se trouve dans le ciel. Mais, si l’on me demande, je dis surtout qu’il s’appelait déjà ainsi quand je l’ai adopté.
    Groupe
    admission Admission tardive et repoussée volontairement alors que j’aurai certainement pu commencer mes études là-bas si je l’avais désiré. Mais j’avais négocié avec mes parents pour pouvoir partir vivre de moi-même pendant deux ans autre part et commencer mes études dans une autre université. Sûrement avait-je fais la plus grosse connerie de ma vie en faisant cela puisque deux ans plus tard je frôlais enfin les bancs de harvard. Première année de journalisme complètement loupée mais qui m’a permis d’être actuellement à la quatrième. Mes résultats au SATS n’étaient pas si ouf que cela mais ils m’avaient offerts une place dans cette université que j’avais confirmé avec l’entretien.

    maison ce n'est pas par volonté d'échapper aux confréries que j'ai pris la décision de n'en rejoindre aucune, profitant plutôt de la liberté que cela offre de n'appartenir à aucune d'elles. mais aussi parce que je ne voulais pas devoir rendre des comptes à quiconque et pouvoir faire ce que je veux, avec qui je veux, sans devoir dépendre des mes confrères.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoCheryl.
    AgeVingt-et-un ans.
    NationalitéFrançaise.
    Multicomptes@Ayla Weber weber"
    Crédits des imagesmy only love, rahliel.
    Nombre de mots par rp200 à 1500
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">HWANG HYUNJIN</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ashton Cullen"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart: courage pour la fiche
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin UNLERImi_o ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin DMOe94qI_o ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin S5kIdeOR_o

    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue coquinette. ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 2868098356 :heaart:
    Hâte qu'on se trouve notre lien (because timing et tout tmtc). ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 863241595


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEFF ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 863241595
    re-bienvenue chaton :heaart:
    je veux un lien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue babe avec ce bg **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lpb ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 152426858 ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 2109348208
    rebienvenue bb ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeeebienvenue ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tou.te.s :heaart:

    @Yunseo Ahn quand tu veux !!! ASHTON CULLEN ✧ Hwang Hyunjin 2868098356
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum