Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburraro - [ burraro ] bad day.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    [ burraro ] bad day.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; t'as voulu faire la maline, à te rendre à la soirée sans ta veste. sauf qu'en sortant pour manger vos petits fours en cachette tout à l'heure, t'as bien capté qu'il était temps d'aller s'enfiler la petite laine; évidemment, elle sera classe et ne gâchera en rien ta superbe tenue. vous vous rendez sur le parking et tout en vous approchant de la voiture du brun, la vitre de la voiture cassé de ce dernier te figes sur place ― euh.. neven ? c-c'est normal la vitre pétée là ? évidemment que c'est normal grace. neven a la vitre de sa caisse pétée et tout est tout à fait normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows; La soirée aurait pu déraper, mais tu as su te retenir un minimum. Après quelques temps, Grace te fit comprendre qu’elle avait froid et tu avais sa veste dans ta voiture. Vous partez tous les deux dans cette direction. Grace un peu devant puisque tu cherchais tes clés dans tes poches – et tu ne sais jamais où tu les ranges. Tu levas les yeux vers elle quand tu entendis sa question, tu repéras tout de suite la vitre cassée de ta voiture. « nan mais c’est une blague ?! » dis-tu en passant une main dans tes cheveux bruns. « quel est l’*ncul* qui a fait ça ? » bon c’est clairement pas des manières à être devant une femme mais t’avais clairement pas les moyens de payer les réparations d’un petit merdeux. Surtout que t’avais rien dans ta bagnole à part deux vestes et une boîte de chewing-gum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; ― si c'est une blague, elle est pas ouf en tout cas. hausses les sourcils, puis grimaces en lui faisant face. ok, neven est assez impressionnant quand il est vénère. sexy, mais impressionnant. t'aimerais pas être un gars contre qui il en a, clairement. genre, horus tout à l'heure par exemple, quand tu voyais le démon s'emparer de lui peu à peu. frissonnant d'un coup à cause du froid, tu viens frotter tes bras, t'avançant vers la caisse ― ils ont prit des trucs ? genre ta veste par exemple ? non pas que ce soit le plus importants, mais pas loin parce que tu sens que tu vas congeler sur place là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows; L.oin d’être ouf en effet, t’avais clairement pas assez d’argent pour te permettre de refaire ta voiture. Surtout que t’avais littéralement rien dans ta vieille caisse, c’est à peine si elle roulait convenablement. « putain ça fait vraiment chier » dis-tu en passant une main dans ta nuque. « je ne vois pas ce qu’ils auraient pu prendre, j’ai rien dans ma caisse » dis-tu en grommelant. T’étais pas énervé contre elle, mais on va dire que pour un premier rencard, t’étais dégouter que ça tourne ainsi. « tiens, ta veste » dis-tu en l’attrapant à l’arrière. T’allais pouvoir rouler pour rentrer mais t’allais clairement te cailler le cul, tu vas devoir mettre une bâche et aller te faire réparer.  « on va dire que cette soirée ne tourne pas aussi bien que je l’aurais voulu » dis-tu en tournant la tête pour la regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; tout en regardant sa caisse, tu passes une main dans tes cheveux et lui dis en toute honnêteté, bien que désolée d'en venir à cette conclusion ― en vrai, j'comprends pas non plus pourquoi ils s'en sont prit à... ta superbe voiture. bon, il y a aussi un peu d'ironie là dedans. bien que ce soit pas le moment d'en rire ou quoi. tu chasses vite ce petit ton moqueur l'air désolée puis, attrapes ta veste pour rapidement l'enfiler, grimaçant lorsqu'il dit que la soirée n'est surement pas celle qu'il aurait espérée. tu l'avoues, tu te sens un peu mal sur ce coup, surtout quand tu te mets à regarder à l'arrière de sa caisse. remplie de verre. ― ouais, j'imagine. désolée. si j'peux faire un truc.. que tu dis en venant caresser son bras pour qu'il se détende un peu. en même temps, tu sais aps ce que tu pourrais faire pour l'aider. et t'en profites pour regarder autour de toi si tu vois pas le coupable s'attaquer à d'autres caisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows; Tu ne pus t’empêcher de sourire à ses mots. « ça va, tu peux le dire que j’ai un tas de bout comme voiture, mais au moins elle roule » et t’as clairement pas les moyens de t’en payer une neuve malgré le boulot que tu peux faire. Tu pris la veste qu’il y avait sur la plage arrière, celle-ci n’a pas été prise – alors que c’est bien la seule chose qu’il y a volé dans ta caisse. « je pense que c’est quelqu’un qui doit m’en vouloir pour x ou y raisons. Je ne suis pas le plus amicale, même si je le suis avec toi » et t’a tendance parfois à utiliser les poings au lieu de la parole. Peut-être que c’était ton adversaire lors du concours de box, ça ne te choquerait pas en fait. « tu n’as pas trop froid ? on rentre ? » demandas-tu. A voir si elle voulait dans cette soirée ou autre part, peu t’importait. Le pire était déjà fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; tu te contentes juste de grimacer d'un air désolé. on peut pas dire que tu traines avec lui pour sa caisse, ça c'est certain. il ne semble pas non plus étonné, parlant de gars qui devaient surement lui en vouloir. hausses les sourcils, intriguée, mais t'en demandes pas plus. pas envie de le saouler avec ça, il est déjà bien trop remonté. ― moi ça va.. mais si tu veux on rentre. j'veux dire, t'es pas dans le bon mood pour continuer la soirée. je m'en remettrais si on écourte. t'as pas envie qu'il se force non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows; Tu posas ton regard sur elle, observant son expression faciale. « c’est aussi notre premier rendez-vous, je ne veux pas pour autant l’arrêter sur cette note négative. Ça portera la poisse pour l’avenir » t’es pas du genre septique, mais tu ne veux pas non plus pousser le chat noir trop loin. « on peut y retourner pour profiter de la soirée sans cet abruti par contre » ouais parce que là clairement, tu ne te retiendras pas une seconde avant de lui mettre un coup en pleine face. Ta patience est plus que limité et encore plus quand tu es contrarié par une situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; ton regard jongle entre neven et l'intérieur rempli de bouts de verre ― moi j'fais ce que tu veux. tout me va. mais vu l'état de la fenêtre... quoi que personne te volera rien vu que ya rien à voler. et t'affiches une fois de plus une mine désolée. t'es tellement dégoûtée pour lui. il a même pas de tunes pour réparer ça... et quand il se met à faire référence à ' cet abruti ' en parlant d'horus, tu te mets à pouffer. décidemment, il l'a pas aimé ― ok bah on retourne à la soirée et si vraiment tu sens que t'es encore sous tension on s'barre. j'sais pas gérer les grands bonhommes énervés moi. tu viens tapoter doucement ses abdos et te rends compte que yen a encore plus que tu le pensais. oupsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows; Tu approuvas de la tête à ses mots, laissant un soupire sortir de tes lèvres. « ouais, la seule chose qu’il y avait à voler c’est ta magnifique veste » dis-tu d’un sourire au coin. Tu ne voulais pas pour autant gâcher votre premier rendez-vous, ça te ferait encore plus chier et t’aurais encore plus de mal à digérer cette histoire. « t’inquiète, je te dirai de suite si j’ai des envies de meurtre » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fis un clin d’œil quand elle toucha tes abdo. « j’espère que tu apprécies ce que tu touches » dis-tu d’un petit rire taquin. Toi aussi tu savais la taquiner quand tu le pouvais. « allez go ! » dis-tu en montrant d’un signe de tête l’entrée de la soirée.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum