Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas / rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    merry christmas / rp libre
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : merry christmas / rp libre NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun s'inquiétait sérieusement pour son petit-ami. Il ne voyait plus Narcisse aussi souvent qu'avant, puisqu'il était interne à l'hôpital. L'horaire n'était pas très adapté pour qu'il puisse passer beaucoup de temps avec lui. De plus, Narcisse semblait distant et mystérieux. Comme s'il lui cachait quelque chose. Le jeune homme voulait lui faire confiance et c'était ce qu'il faisait, mais espérait que Narcisse ne lui cache rien. Pour se changer les idées, Minjun se rendit au village de Noël. Il allait certainement trouver des nouvelles décorations pour son appartement et le sapin. Il était temps de faire du changement dans ses décorations qui n'étaient plus d'actualité. Pour les cadeaux, il les avait déjà achetés. Ils étaient emballés et prêts. Minjun arriva au village et fut émerveillé par ce qu'il vit. On aurait dit un gamin qui découvrait Noël pour la première fois. Cette magie était unique. Alors qu'il marchait, il vit une personne se faire bousculer et tomber. La personne qui a bousculé l'autre personne ne fit rien et continua sa route. Pour Minjun, ce n'était pas acceptable. — Attendez, je vais vous aider. Il aida la personne à se relever. — Tout va bien? Avez-vous mal quelque part?

    #rplibre


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grand évènement aujourd'hui, ma grand-mère et moi sommes de sortie. Elle a eu l'accord pour une sortie de l'hôpital et de ma mère. Comme je suis le seul avec qui les liens sont si fort. J'ai proposé pour l'occasion le village de Noël. Sa passion pour Noël qu'elle ma donner nous le partageons aujourd'hui. Bien que grand-mère, ne soit vraiment plus grand-mère.

    Étiquette autour de son cou, bonnet sur sa tête, un bonnet de Noël qu'elle a tellement voulu mettre pour l'occasion et après des heures de discours, j'ai réussi à lui convaincre de mettre un pantalon, pull et le manteau.
    Durant la balade, elle fait sans faire exprès tomber des objets, que je m'excuse rapidement en ramassant. Les discours sont toujours les mêmes pour les achats, des heures pour expliquer c'est pour qui, qui est la personne.

    Mais voilà qu'un groupe passe et ma grand-mère en profite pour aller voir ailleurs. Je me retourne et vois qu'elle a disparue. Je cours à la recherche inquiet, puis je vois un groupe au loin et entend des cris. Je cours rapidement et pousse les gens. Je vois grand-mère au sol. Je lâche le sac inquiet.
    Puis viens prendre la main de ma grand-mère que tient le jeune homme. Puis rassure ma grand-mère.

    Grand mère! Je suis là tout vas bien.

    Je regarde le jeune homme en gardant la main de ma grand-mère.

    Pardon...Elle est malade, merci d'être venue la sauver. Est-ce que vous avez-vu ce qu'il s'est passer?

    @Minjun Baek

    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : merry christmas / rp libre NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun aimait aider les autres. La médecine fut comme une évidence pour lui. Il n'a pas hésité une seule seconde à faire des études en médecine. Les années passées à Harvard furent difficiles, mais ça en a valu la peine. Il était désormais interne à l'hôpital de Boston depuis quelques mois. Il lui restait encore quelques années avant de devenir officiellement médecin pratiquant, plus précisément chirurgien traumatologique. Une voie qu'il suivait avec passion, détermination et persévérance. Évidemment, il avait moins de temps pour voir son petit-ami et ses amis. Sa relation avec Narcisse était tendue, mais il l'aimait sincèrement. Il est venu au village de Noël pour se changer les idées et trouver des décorations pour l'appartement et le sapin. Toutefois, il vit une personnage âgée tomber. Il l'aida alors à se relever, lui demandant comment ça allait. Il vit alors un jeune homme s'approcher et l'appeler grand-maman, signe qu'il était son petit-fils. — C'est la moindre des choses. J'ai vu quelqu'un la bousculer, mais il est parti... Je ne sais même pas à quoi il ressemble et ce qu'il porte. Il fallait respecter les aînés. Jun était fâché de ne pas avoir pu rattraper cet inconnu. — Je m'appelle Minjun et je suis interne en médecine.

    @Thanom Wu


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2022 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dim 18 Déc 2022

    Inspectant, les bras, le visage et autres endroit à la recherche de la possibilité de blessure. J'oublie les regards imposants du monde qui nous entoure et me retenant de pleurant. Après m'avoir souvenu de ce que le médecin à dit sur ma grand--mère lors de la dernière visite.
    Je suis rassuré de ne voir aucune blessure et me redresse en tenant ma grand-mère, pour faire face au jeune sauveur de ma grand-mère qui vient à se présenter.

    J'apprends que la chute de ma grand-mère à été causé par une personne qui ne s'est pas arrêter. Cette chute va lui causé des examens approfondis pour voir si rien n'a empirer. Ni avancer encore plus vite. Je vois les traits de ce derniers changé, comme fâcher.
    M'apprêtant à réagir pour le rassurer, il vient à dire qu'il est en médecine. Ce qui déclanche une crise.

    J'essaie de rester calme, puis voie des téléphones se dresser. Je ne dois pas faire de problèmes pour ma mère, ni pour Boston. J'essaie de rassuré ma grand-mère, puis la voie qui essaye de s'en prendre à la personne qui l'a sauvé.

    Reculer vite, elle risque de vous faire mal

    J'essaie tant bien que mal de la raisonner. Et dis aux personnes de se reculer et de partir. J'essaie ensuite les choses qu'elle aime pour essayer de calmer la crise qui parait si forte. Je lui promet d'ailleurs de lui acheter ce qu'elle aime le plus .

    Regardant Minjun dans l'espoir d'avoir une aide médicale ou de l'homme qu'il est. Car il faut dire que gérer les crises de ma grand-mère est bien compliquer et la peur de la perdre aujourd'hui est là.
    Comme si au-dessus d'elle son compteur de vie était afficher. Elle et moi avons des secrets envers la famille. Je la protège de ses bêtises, ses accidents. Et elle ne couvre quand j'oublie parfois de prendre mon traitement.
    Nous sommes inséparable et si elle viendrait à partir, je sentirai un vide.

    @Minjun Baek
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : merry christmas / rp libre NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun venait d'aider une personne âgée à se relever, mais son petit-fils arriva rapidement pour prendre la relève. Il semblait très inquiet à cause de sa grand-mère qui venait de faire une chute. Celui qui l'a fait tombé aurait dû l'aider, mais il a décidé d'être un crétin et de s'enfuir. Minjun aurait dû le rattraper, mais c'était plus important d'aider la personne qui est tombée. Alors que Jun avoua qu'il était étudiant en médecine, il vit la grand-mère devenir en colère. Évidemment, le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il regardait cette petite femme qui était sur le point de s'attaquer à lui. Il recula, comme l'a demandé. — Qu'est-ce qu'elle a? Minjun voyait bien les autres gens prendre des photos et vidéos, ce qui l'énervait au plus haut point. Il regarda la femme dans les yeux, essayant d'être rassurant. — Madame, tout va bien. Je ne vous ferai aucun mal. Vous êtes en sécurité. Il ne savait même pas si ses paroles allaient la soulager.

    @Thanom Wu


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum