Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatching feelings (Mallyah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Catching feelings (Mallyah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait pas l’habitude d’aborder quelqu’un comme ça, du moins il y mettait plus les formes pour faire connaissance en bonne et due forme comme il se devait. Comme ses pères voudrait qu’il se conduise, comme un parfait gentleman pour faire honneur à ses origines anglaises. Mais cette fille il n’avait pas envie de la laisser filer alors il se glissa à ses côtés au bar, tant pis si la place était prise, la personne irait ailleurs avant d’aborder la jeune femme. « On s’est déjà croisé quelque part non ? » qu’il lui lança. Il n’avait pas été chercher loin, il l’avouerait lui-même mais le plus important c’est d’initier la conversation. Nul doute qu’elle l’enverra balader si elle n’appréciait pas d’être abordée de la sorte et lui s’exécuterait bien volontiers. Si Max pouvait se montrer charmeur, flirter, il n’hésitait pas à reculer quand on lui mettait un stop, fidèle aux valeurs inculquées par ses pères. Voyant qu’elle ne l’avait pas encore envoyé balader il continua sur sa lancée « Moi c’est Max et toi ? T’es étudiante ou tu bosses dans le coin ? » Il en apprendrait plus sur elle comme ça, autant en profiter tant qu’elle ne l’avait pas envoyé balader. Ce qu’il espérait qu’elle ne ferait pas parce qu’il la trouvait vraiment mignonne, au point de lui avoir tapé dans l’œil quand il était rentré dans ce bar. Et tant pis pour les gens qui l’accompagnaient ou si la belle était déjà prise. Au moins il avait tenté sa chance et pourrait toujours se retirer dignement si elle avait déjà quelqu’un. Peu pressé de partir et comme un signe à la jolie brune qu’il ne comptait pas encore faire demi-tour, il se pencha en direction du barman pour lui demander un cocktail qu'il savait être sans alcool, le remerciant par avance pour son service avant de tourner à nouveau vers la brune, toujours là pour le moment, preuve qu’il ne devait pas trop l’ennuyer pour le moment et qu’il avait peut-être une chance avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise au bar, j'attendais une nana en réalité, mais on dirait bien que celle-ci avait décider de ne pas venir puisque ça faisait bien une demi heure que j'attendais après elle et qu'elle ne se montrer pas, ce qui avait tendance à m'agacer fortement. Même quand j'envoyais des messages sur l'appli, je n'avais aucune réponse. Du coup, j'avais laisser tomber, je buvais mon verre et si elle ne venait pas, tant pis pour elle, ce n'est pas les personnes qui manque ici. D'ailleurs, un jeune homme plutôt mignon prend place à côté de moi, je l'observe attentivement sans die un mot pour voir ce qu'il a à proposer et à sa question, je lâche un petit rire. "Je ne crois pas non, mais... vaut mieux tard que jamais." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je décide de trinquer avec lui. "À cette nouvelle rencontre du coup." Ce que nous faisons tous les deux alors que je mets ma paille entre mes lèvres et que j'aspire le liquide de mon cocktail sans alcool. Je repose mon verre devant moi, ne lâchant pas la brun des yeux. "Allyah, enchanté Max." Dis-je en serrant sa main, plongeant mon regard dans le sien, mon côté séductrice activé, nous étions jeunes après tout et puis, il le faisait lui aussi, alors autant rentrer dans son jeu. "Je suis étudiante et toi ?" Tant pis pour la nana que je devais voir, elle me faisait poiroté, elle ne répondait pas à mes messages et j'avais trouver beaucoup mieux puisque Max était vraiment craquant, tout à fait mon style, du coup, autant en profiter vu que nous étions là tous les deux. "Tu attends quelqu'un où c'est bon si je m'amuse un peu avec toi ?" J'étais direct, c'était ma façon de vivre, je disais tout ce que je pensais puis j'étais sans attache depuis ma rupture et surtout j'étais humaine alors j'avais des besoins à comblé. Si Max était d'accord, tant mieux pour moi, sinon tant pis j'irai voir ailleurs, car si c'était du sérieux qu'il cherchait, il s'était trompé de fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt que de passer sa soirée devant son ordinateur à jouer ou à regarder une série, Max avait décidé d’aller dans un bar. Peut-être pas la meilleure idée quand on voulait rester loin de l’alcool mais à croire qu’il aimait jouer un peu avec le feu tout de même. Et peut-être aussi une manière de se prouver qu’il pouvait y aller sans craindre de consommer ce qu’il ne devait pas. Et à peine arrivé, il avait vu cette jeune femme au bar et n’avait pas pu résister à l’idée d’aller lui parler. Il venait de se trouver une raison bien plus intéressante de rester dans ce bar que la possibilité de boire de l’alcool. Max alla se planter au bar, et ne perdit pas de temps avant de l’aborder, prenant le soin de commander un cocktail sans alcool qui lui donnerait l’occasion de faire plus ample connaissance, le temps de boire son verre au moins. Et au lieu de l’envoyer balader, elle décida de trinquer avec lui. « A cette charmante rencontre entre nous » fit-il avant de boire quelques gorgées de son propre cocktail avant qu’il ne se présente en bonne et due forme acceptant de serrer la main qu’elle lui tendait. « Allyah c’est un très joli prénom… peu commun » qu’il répondait aussitôt après avoir appris comment elle s’appelait avant de lui demander si elle aussi était étudiante. « Moi aussi… » qu’il répondait à sa question avant de s’expliquer « J’étudie le design de mode à Harvard et toi ? » fit-il ne la quittant pas des yeux intéressé par tout ce qu’il pourrait apprendre d’elle car elle ne semblait pas vouloir qu’il s’en aille ou être inconfortable par cette conversation. Aussitôt elle lui demanda s’il attendait quelqu’un, visiblement ouverte à l’idée qu’ils puissent passer plus de temps ensemble tous les deux. « Non je n’attends personne… Et j’en déduis que toi non plus, tant mieux pour moi » répondait-il à sa question en lui offrant un clin d’œil avant de boire une autre gorgée de son cocktail. Volontairement sans alcool car avec son problème passé avec les pilules il préférait être prudent se sachant sensible à l’addiction. Et puis il avait promis à ses pères aussi de faire attention après le coup des pilules qui les avaient vraiment déçu tous les deux. « Ton verre est presque vide je peux t’en offrir un autre ? Ce que tu veux évidemment même si tu choisis d’opter pour du champagne par exemple pour marquer l’occasion de notre rencontre » Il exagérait volontairement pour au moins la faire sourire mais aussi pour qu’elle sache qu’elle pourrait commander ce qu’elle voulait et qu’il ne la jugerait pas sur ce point même si lui était décidé à rester loin de l’alcool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum