Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylights, magic and you (penora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    lights, magic and you (penora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2022 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lights, magic and you
    @Penn Alvaro    
    Mon petit ami est en mission durant un mois. Il me manque déjà énormément et on essaye de s'écrire souvent, mais c'est dur. Cependant, je n'oublie pas la présence de mes amis les plus proches, voulant passer le plus de temps possible avec eux avant de reprendre les cours et de ne pas avoir assez de temps. J'essaye toujours de m'organiser pour me libérer, mais c'est pas toujours évident. J'avais envie de voir le château de noël alors tu m'avais invité à venir avec toi, ce que j'appréciais beaucoup. Notre amitié a toujours été ainsi, très proches l'un de l'autre même quand je suis en couple et vice versa. Toujours taquin l'un envers l'autre aussi. Et nous arrivons ensuite au marché où nous voyons différents stands alors je te demande. T'as pas faim? Je me prendrais bien une gauffre en forme de sapin au nutella. J'en ai vu toute à l'heure dans la main d'une gamine, ça m'a l'air délicieux alors je te regarde en souriant l'air malicieux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà bien longtemps que tu as perdu l'esprit de noël et très honnêtement tu n'as pas trop envie d'y songer plus longuement. Tu as tes raisons et elles resteront à jamais scellées et si tu devais les emporter dans la tombe alors ainsi soit-il. Pour autant, tu avais entendu dire que le château de Noël faisait sensation cette année et que Flora voulait s'y rendre. C'est donc tout naturellement que tu lui as proposé de l'accompagner. Après tout les examens étaient terminés et puis tu ne bossais pas aujourd'hui donc c'était un moyen de faire une pause pour la journée. L'interrogation de la jeune Lazzarini te tire de ta réflexion personnelle et tu la considères d'un rictus malicieux et mystérieux à la fois. « Je suis pas contre même si je me passe du détail en forme de sapin. ». Après tout peu importe la forme, ça a pour toi exactement le même goût en bouche. Une fois arrivé devant le stand, tu te tournes vers Flora. « C'est pour moi, prend ce qui te fait plaisir. ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lights, magic and you
    @Penn Alvaro    
    Noël n'a plus la même magie qu'auparavant... En effet, depuis le décès de mon frère, les fêtes de ce genre ne sont pas aussi joyeuses qu'autrefois. Il nous manque à tous. Cela dit, on se réunit quand même tous ensemble et on s'offre des cadeaux, histoire de marquer le coup et de ne pas non plus s'empêcher d'avancer comme on pourrait dire les choses. Je ne suis pas aussi proche que cela du reste de ma fratrie, mais je les aime du plus profond de mon coeur, mes parents et moi sommes assez proches. Enfin, en attendant de se réunir en famille, on pouvait bien passer du temps, entre toi et moi. De l'extérieur, on pourrait croire qu'on est en couple alors que c'est pas du tout vrai. J'apprécie ta compagnie et tu veux toute de suite me faire plaisir en m'offrant une gauffre comme je te le demande. Je laisse échapper un petit rire. Bah quoi? C'est tout mignon que ce soit dans cette forme. Je te taquine, comme d'habitude. Arrivés au stand, je demande alors ma gauffre en forme de sapin au chocolat avant de me tourner vers toi. Gracias. J'sens que j'vais prendre des kilos durant ces fêtes ! On peut dire que je ne me prive jamais de manger comme j'en ai l'envie. Quoiqu'il en soit, une fois la gauffra prête et ta commande réalisée, je récupère la gauffre en souriant comme une gosse et croquer une bouchée. hm... Délicieux. J'en ai pas partout? Je ne serais pas étonnée d'avoir du chocolat plein le visage.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les festivités de fin d'année ont une amertume antérieure que tu vis aujourd'hui comme une banalité et dans ton cas ce n'est peut être pas plus mal. Neven comme Phil sont obligés de te convaincre pour s'assurer que tu sois présent au repas familial – alors que tu t'en passerais bien. En présence de Flora, te rendre au marché de Noël à une jovialité plus douce. Tu adores la taquiner avec malice tant et si bien que les apparences pourraient murmurer que vous êtes en couple. Un statut qui est loin d'être le cas même si Flora a une haute estime dans ton esprit. Tu es moqueur mais la demoiselle te le rend bien. « C'est un petit détail de savoir que tu es aimes suivre les thèmes. ». Lui dis-tu malicieusement tout en la considérant d'un clin d’œil complice. Tu l'informes que la commande de gourmandise est pour toi alors qu'elle te confie qu'elle va prendre du poids. Tu secoues la tête négativement tout en levant les yeux au ciel ce qui te confère une expression d'ange rigolard que l'on ne voit que très peu ces dernières années sur ton visage. «  T'es canon, Lazzarini, ça changera pas. ». Tu énonçais en effet une véracité de fait car Flora était magnifique quoi qu'elle porte et qu'elle prennent quelques kilos ou pas. Tu ne comprenais pas comment un individu pouvait s'arrêtait au physique d'une autre personne. En effet, tu es de ceux qui voit au delà de l'apparence car il y a la beauté extérieure certes mais aussi la beauté intérieure qui compte bien plus à tes yeux. Une fois la gaufre payé et entre les mains de Flora, tu paies et vous reprenez la marche tranquille au sein du marché. Tu la vois se régaler et cela fait plaisir à voir. Tu hoches la tête lorsqu'elle te demande si elle en a pas partout et tu esquisses un rictus moqueur. Tu viens essuyé a commissure de sa lèvre pour enlever le chocolat. « Et voilà, mademoiselle ni vue ni connue. ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    light, magic and you with @Penn Alvaro

    Autrefois, il y avait cette magie de Noël qui se dissipe dans ce monde d'aujourd'hui. Ou alors c'est parce que je n'ai plus trop goût suite au décès de mon frère de fêter Noël, mais ça reste joli quand c'est bien décoré. Lorsqu'on se balade dans les rues et qu'on observe les lumières et les guirlandes s'illuminaient. C'est merveilleux, les yeux sont émerveillés et ça rends les festivités encore plus agréables. Tous ceux qui me connaissent savent que j'suis plutôt passionnée de films d'horreur et de paranormal et que ma fête préférée reste Halloween. Cependant, je fais un effort remarquable en appréciant de me rendre au marché de Noël. Oui, j'ai pu apercevoir les gauffres en forme de sapin et ça me donnait l'envie, tu adorais me taquiner comme à ton habitude à ce sujet et je viens sourire de toutes mes dents et sautiller sur place comme une gamine. Mais oui ça a l'air si bon. Qu'importe la forme, c'est le goût que j'allais apprécier. J'en rajoute des tonnes en prétextant que j'allais prendre des kilos à force de manger toutes ces cohonneries et ton compliment me va droit au coeur, esquissant un sourire malicieux sur mes lèvres. Merci, ça m'touche surtout venant d'un beau gosse comme toi, Alvaro. Petit clin d'oeil qui s'adrese à toi avant de manger quelques bouchées de ma gauffre et demandant si j'ai pas du chocolat partout tout en marchant. Je viens stopper mes pas alors que tu t'approches, venant essuyer du bout de tes phalanges le chocolat à la commisure de mes lèvres. T'es un amour, merci. J'mange vraiment comme une cochonne, j'suis insortable. Lnaçais-je en riant légèrement. Et toi? T'as envie de rien? Tiens, ce chapeau t'irais bien. Je pointe du doigt un chapeau fourré d'hiver qui habituellement, se porte lors de balades enneigées.


     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les fêtes ont un goût amer pour toi, personne n'a conscience de la profondeur réelle de cette raison. Il ne vaut mieux pas la déterrer par ailleurs. Tes parents mettent cela sur le fait que tu as grandi, tandis que tes deux frères mettent cela sur le fait que vous n'avez plus la même vision des choses. C'est une part de réalité aussi mais qu'une infime partie seulement. Faire un effort pour voir le sourire de ta mère n'est pas une grosse concession et c'est le cas également pour Flora. Cette dernière est plus friande de la fête des costumes du mois d'octobre mais tu sais aussi que Noël l'est tout autant. Tu ricanes de manière naturel – mais si tu ne le fais pas souvent – lorsqu'elle s'émerveille devant une forme de sapin tout prenant plaisir à manger sa gaufre. Tu n'hésites pas non plus à lui dire de façon franche ce que tu penses et tu sais qu'elle le sait. « Dit plutôt cela à mon jumeau et à Neven, mh ? ». Après tout, tes deux aînés étaient fait tous les deux pour charmés ces dames. Alors que vous déambuler le long des différents stands du marché de Noël, la jeune Lazzarini en profite pour déguster sa gaufre au chocolat puis te demande si elle en a pas mis partout. D'un geste inné tu chasses la petite touche de chocolat qu'elle a à la commissure de ses lèvres. Lui assurant ainsi qu'il n'y a plus aucune trace de sa gourmandise. « Je mettrais plus cela sur le compte de ton charme. ». Lui dis-tu tout en essuyant tes doigts sur la petite serviette en papier que tu lui voles au passage. « J'ai pas spécialement faim, j'ai …. ». Tu n'auras pas le temps de finir ta phrase tout simplement parce que Flora te montre un bonnet de Noël des plus ridicule bien que chaud pour l'évènement. En effet, tu n'avais pas faim que tu t'étais gavé de pizza en jouant une partie en ligne avec Noah, ton meilleur pote. « Tu es sérieuse ou c'est juste pour te moquer de moi ? ». Lui dis-tu d'une intonation narquoise mais souriant tout aussi amusé.  
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    light, magic and you with @Penn Alvaro

    Lorsque je vois tous ces gosses aussi heureux, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux, ça me rappelait des bons souvenirs. Celui où j'étais vraiment innocente et naïve. A l'heure actuelle, c'est plus la même Flora qui marche dans les rues surtout et encore plus depuis le décès de mon petit frère. Pourtant il faut avancer dans la vie, c'est ainsi. J'essaye de faire sans... Maintenant en couple avec un mec qui est souvent en mission. Je ne vais pas mentir que cette situation me pèse, mais je l'aime et ainsi est fait l'amour. Vivre avec la douleur de le voir partir et peut-être ne jamais le voir revenir. Je m'inquiète souvent surtout quand il ne m'écrit pas et comme il ne le fait pas au vu de la situation... J'ai de la chance d'être bien entourée et que tu me tienne compagnie. Franchement, ça me fait du bien de passer du temps avec toi. Ta phrase me fait tiquer un peu, ça sonnait comme un reproche à mon égard. Pourquoi? D'autant que j'avais couché avec Neven avant de me mettre en couple. Quoiqu'il en soit, tu me retirais le chocolat que j'avais laissé à la comissure de mes lèvres, je peux toujours compter sur toi pour m'aider. Surtout que des personnes pouvaient bien se moquer de moi à ce moment-là. On peut dire ça. Tu réussi à me faire rougir un peu, sûrement le froid aussi, va savoir. Toutefois, j'peux pas m'empêcher de te taquiner, le naturel revient toujours au galop. Non je n'oserais pas me moquer d'toi. Lâchais-je en souriant grandement l'air innocente avant d'ajouter. J'suis sérieuse, tu devrais l'essayer et j'te dirais si il te va bien. Je te lance un regard charmeur comme si t'allais accepter cette propoposition absurbe, mais ça me faisait légèrement rire.


     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'interrogation de la jeune femme ne te surprend même pas. Elle ne doit pas se rendre compte du fossé qui peut exister entre le caractère de tes deux frangins et toi. Il faut dire que vue de l'extérieur, vous êtes une fratrie dont le soutien est une véracité même si elle est moins exprimé de ton coté. Et c'est une vérité juste mais tu es bien différent de Neven et de Phil. Exactement, ils sont le feu, tu demeures l'eau calme. Le passif t'a fait changé même si personne ne soupçonne rien et c'est tant mieux de cette manière. « Pour rien ... ». Lui dis-tu un brin mystérieux tout en souriant amusé. Alors que vous déambulez d'un pas tranquille, tout en l'aidant à enlever le peu de chocolat qu'elle a aux coins de ses lèvres. Et puis tout naturellement son coté mutin revient lorsqu'elle parle d'un bonnet de Noël tout aussi ridicule qu'improbable. L'air de rien sous ses attraits d'innocence moqueuse, tu te décides à jouer le jeu. Après tout, tu peux te laisser un peu aller en compagnie de Flora. Tu demandes au vendeur s'il te donner le fameux bonnet et tu le mets sur ta tête tout en sachant déjà la bouille ridicule que tu peux avoir. Après tout le ridicule ne tue comme on dit. « Je joue le jeu juste pour te redonner le sourire ma belle mais on va s'arrêter là ... ». Lui dis-tu tout en te tournant vers elle pour qu'elle puisse voir ta tête et une minute plus tard, tu le rends au marchant qui sourit en vous regardant.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    lights, magic and you with @Penn Alvaro

    J'lâcherais pas l'affaire, Alvaro. Dis-moi. Trop piquée par la curiosité, j'voulais savoir où tu voulais en venir alors oui, je te tiens tête que ça te plaise ou non. J'use aussi de mon charme en te faisant les yeux doux, si ça peut fonctionner alors je tente le tout. J'ai rien à perdre. Je termine ensuite de manger ma gauffre, jetant le baton restant ainsi que la serviette à la poubelle avant qu'on se dirige vers le marchand. Celui qui tenait donc le stand où se trouvait le bonnet en fourrure dont je te parlais. Trop contente, comme une gamine, je trépignais d'impatience, je m'agite et quand j'te vois le porter, j'te trouve encore plus beau. T'es trop beau, ça te va vraiment bien, sans déconner. Si je te l'offres, tu le porteras? J'arque les sourcils, joue encore un peu avec ton impatience, mais n'empêche que je dis vrai, je suis totalement sincère sur mes paroles. Je remercie le marchand, il est sympa de nous accorder le droit de porter un bonnet juste pour s'amuser.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il n'y a rien à savoir que tu ne sais déjà Flora. ». Juste l'apparence de la vérité où tu as beau être le reflet physique de ton jumeau, le charisme apparent de ton ainé, tu n'en demeures pas moins leur parfait opposé et c'est pour cela que tu mentionnes cela. Il y a davantage de profondeur mais tu garderas pour toi cette véracité antérieur scellé. Alors tu préfères rebondir en énonçant une évidence de différence entre toi et le restant de ta fratrie. Tu aperçois la moue maligne et douce de la jeune Lazzarini mais cela ne fonctionne pas plus que cela. Pourtant Dieu sait que tu craques sur elle depuis toujours, ce n'est pas nouveau. Seulement, la brune est trop bien pour toi et tu en as bien conscience. Arrivé devant un stand de chapeaux de Noël, tu finis par faire plaisir à la Flora en mettant un stupide bonnet sur ta tête. Tu es d'un ridicule à en pleurer mais bon, le temps de quelques minutes il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Tu secoues la tête de droite à gauche et qu'elle te complimente. « Te fous pas de moi, Lazzarini. Je l'ai juste mis pour te faire sourire ni plus ni moins. Et bien que ta proposition soit pleine de bonnes intentions … je ne le porterais pas autre que devant toi donc tu dépenserais de l'argent pour rien. Mais c'est gentil. ». Lui dis-tu tout en enlevant et reposant le couvre chef au thème de Noël et déposant une bise sur sa joue. « Bon la prochaine étape, c'est quoi ? ». Lui dis-tu sans te départir d'un sourire qu'on ne voit que très peu chez toi.
    @Flora Lazzarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum