Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday present with you (carbilt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    birthday present with you (carbilt)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    brithday present with you
    @Aurea Carlson     
    Déjà vingt cinq ans, le quart du siècle. Le temps passe à une vitesse, c'est incroyable. Vendredi soir, j'étais en compagnie des membres de la kirkland house où on avait aussi fêter le retirement du plâtre au bras de Jackson. Samedi, c'était journée dans la famille, avec ma jumelle om on avait fêté toutes les deux notre anniversaire en boîte de nuit après avoir passé la soirée avec notre fratrie et en visio avec nos parents qui se trouvent à New York. Emue aux larmes, j'étais à deux doigts de prendre un avion pour les rejoindre, mais bientôt on allait se retrouver pour les fêtes et j'avais promis de passer cette journée/soirée et nuit du Dimanche 11 Décembre 2022 à tes côtés. Tu tenais à m'offrir un beau cadeau et rien que ta compagnie, c'en est un à mes yeux. J'étais très vite prête et on s'écrivait quelques messages avant que tu viennes me chercher et qu'on prenne la route en direction du Marble House. Bien décorée en cette période des fêtes de Noël, une de mes périodes préférées pour tout dire. Les étoiles pleins les yeux, je suis comme une gamine, la visite du château étant terminée, je dois avouer que je suis bluffée et trop contente de ce merveilleux moment qu'on passe ensemble. Merci pour cette journée, ma belle. Je dépose mes lèvres sur ta joue avant d'enfiler mes patins. Pratiquer le patin à glaces, c'est vraiment ma passion, je suis très douée en ce qui concerne la patinoire et parfois j'arrive même à faire quelques mouvements de professionnelle. Je viens serrer ma main dans la tienne, me lève et on se dirige sur la glace. T'es vraiment trop belle, je ne vais pas le nier, tu m'attires plus encore que je ne l'aurais imaginé... C'est bizarre quand même... Je n'ai pas l'habitude de me poser des questions, mais tu ne me laisses pas indifférente et ça me touche ces petites attentions.  Tu me dis si je vais trop vite, hein? J'ignore si t'as l'habitude de patiner ou non, mais je ne me contrôle pas. 
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : birthday present with you (carbilt) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    birthday present with you (carbilt) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    birthday present with you (carbilt) FkSPRd7
    RPS en cours :
    birthday present with you (carbilt) 1f4d7 ana, dimitri
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 291
    Messages : 13391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday present with you

    @Ruby Vanderbilt  
    11.12.2022  
    marble house, massachussets  


    Numéro d’charme, ou pas. Aujourd’hui, c’est toi mon amie qui fête son anniversaire, alors autant marqué l’coup comme il se doit. Le programme est assez simple, visite du château au décoration de Noël, patinoire, une table dans le restaurant du château et pourquoi pas nous prendre une chambre ici. Demain il y a examen, c’pas une journée qui fera la différence sur la réussite ou non de nos exam. J’me promet de travailler un peu plus à partir de demain. J’dois même voir Zach pour une séance boulot. C’est dire.
    L’endroit est magnifique. J’suis pas de celle qui s’extasie en voyant des décorations de Noël, je n’suis pas dans la même ambiance que la moitié d’cette planète. J’ai même envie d’trouver une excuse pour pas retrouver mes parents. J’suis plus impatiente d’être nouvel an pour boire et faire la fête entre potes. Ça c’est la vie. La visite s’passe, j’adore voir tes prunelles s’émerveiller à chaque pièce qu’on passe. Cet anniversaire là, tu t’en souviendras j’espère. J’me suis habillée en conséquence, troquant mes robes et mes jupes pour un jean. « C’est qu’le début.» Tout c’programme ressemble d’un peu trop prêt à un date, un moment romantique. Et même si tu m’plais, qu’j’reçois c’baiser sur la joue avec satisfaction, tu restes mon amie. Tu chausses tes patins, j’te regarde quelques secondes. T’es belle, souriante et radieuse. Estime toi heureuse d’avoir du monde autour de nous. J’m’engage pas sur le terrain que j’connais l’mieux. J’en ai d’jà fait quelques fois, mais sans plus. Sans attendre, t’prends ma main, m’entraîne sur la glace rapidement. J’ris, à t’voir aussi impatiente. «  Garde ma main.» Alors que j’la sers un peu plus fort dans la mienne, en guise de réponse. Il m’faut que quelques pas pour que j’te lâche, te laissant aller d’vant moi pour t’regarder. « Amuse toi.» Alors que j’te regarde patiner. Divine, comme si la glace et toi n’faisaient qu’un. J’me traîne, presque volontairement pour t’regarder t’mouvoir comme ça, le sourire aux lèvres, l'regard noir brûlant d'envie.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    birthday present with you (carbilt) Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    brithday present with you
    @Aurea Carlson     
    La veille, j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille ce qui est très logique comme je le fêtais avec ma jumelle chérie aussi. Je lui ai offert un bracelet en commun en or et on a eu la même idée comme elle m'a offert un collier en commun, les transmissions de pensées entre jumelles existent vraiment. Nous sommes en pleine période des examens et il fallait que je m'y mette à fond, mais ce week-end je fais une pause. La vbonne excuse de l'anniversaire, mais surtout parce que je veux profiter à fond de toi. T'es vraiment une amie exceptionnelle. T'es présente dans ma vie que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. Dès lors que j'ai appris le décès de Kale, t'étais venu instantanément me réconforter et essayer de ne pas me faire broyer du noir à New York. Aujourd'hui, tu m'offres une journée formidable, une des meilleures de toute ma vie. Ton parfum envoûtant, tes pupilles couleurs noisettes, ton sourire qui fait naître le mien, t'es vraiment trop belle. Que ce soit en robe ou en pantalon, tout les vêtements que tu portes te vont à ravir et je fais sûrement des jaloux en étant en ta compagnie, main dans la main pour se diriger sur la glace. Je suis comme une enfant qu'on aurait emmené à Disneyland. T'es trop sublime et dans ma tête, quand tu viens à me charmer, je m'imagine ce que tu pourrais me faire, si ça me plairait et j'ai envie de savoir, mais j'ai toujours ces freins. Des barrières que je n'ose pas baisser en ta présence jusqu'à maintenant. J'te lâche pas. Enfin jusqu'à ce que tu me lâches à un moment après avoir serré ma main, j'avais senti ce contact me réchauffer. Je t'entends me dire de m'amuser et je fais des tours sur moi-même en patinant comme une professionelle, certaines personnes se décalaient pour me laisser faire. Faisant des acrobaties, je suis totalement dans mon monde. Je reviens ensuite vers toi en rigolant.J'aime quand tu m'regardes comme ça. Que je lance en laissant échapper un petit rire malicieux. T'arrives à patiner? Tu sais en faire? Ou tu veux que je t'apprenne? Je reprends ta main en la serrant doucement alors que je m'approche en face de toi.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : birthday present with you (carbilt) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    birthday present with you (carbilt) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    birthday present with you (carbilt) FkSPRd7
    RPS en cours :
    birthday present with you (carbilt) 1f4d7 ana, dimitri
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 291
    Messages : 13391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’montre rarement quand j’maîtrise pas un domaine, j’tente de faire bonne figure. Mais là, c’est l’occasion pour m’rapprocher un peu plus de toi, que tu sois ma professeur de patin à glace. Alors j’te demande de me tenir la main, et tu m’confirmes que tu la lâcheras pas. Un sourire qui s’affiche, satisfait sur mon visage. Léger contact avec ta peau, doigts entrelacés, montrant aux personnes autour qu’t’es mienne aujourd’hui. Juste mienne. Mais j’veux aussi t’admirer, t’voir te mouvoir sur la glace, ton élément. Alors j’te lâche et tu files comme si t’avais appris à faire du patins avant d’savoir marcher. Mes yeux te détaillent, apprécient ce qu’ils voient. T’es belle. Mes esprits divaguent en te regardant, avec la seule envie, t’faire plonger avec moi dans mon esprit. La lèvre qui se mord quand tu reviens vers moi, j’me cache pas de ce que j’pense. Tu le sais, tu m’connais. « J’aime te regarder aussi.» Ton petit rire qui enclenche le mien, ce qui n’empêche que plus ça vient, moins je joue. « C’est pas le sport favoris en Californie.» J’en ai fais un peu dans ma vie, mais j’suis plus rollers sur les plages de la côte. Même si l’principe est le même. J’me saissi ta main pour t’rapprocher un peu plus encore de moi. Au point t’sentir ton souffle sur mon visage. « Apprends-moi Ruby.» Soit ma professeur, colle toi à moi pour m’montrer comment faire. Cette phrase à multiple sens. J’suis certaine d’y arriver seule, que cette technique d’approche est vieille comme le monde. Et pourtant, j’ai bien envie d’en user pour une fois. Alors j’me redresse, attendant qu’tu m’dises par quoi on commence. « Soit gentille quand même avec moi.» alors que j’me rapproche de ton oreille juste pour souffler. « Et j’serai gentille avec toi ce soir.» Douceur et tendresse au programme, rien que pour toi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    birthday present with you (carbilt) Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    brithday present with you
    @Aurea Carlson     
    Comme la lumière qui brille dans l'obscurité. Ta présence me réconforte, me fait du bien, me redonne ce sourire sur mes lippes instantanément. Chaque fois que tu poses ton regard sur moi, j'sens cette tension sexuelle régnait entre nous. Perturbée. Tentation qui s'amplifie au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent. Nous sommes pourtant amies depuis longtemps, mais depuis quelques temps, j'ai ce ressenti comme l'envie de découvrir des choses dont j'ai aucune existence. Désir inavoué. Est-ce normal? C'est ta faute, tu me séduis depuis le décès de mon bien aimé et même avant sauf que je ne faisais pas attention aux signes. Et maintenant, j'ai envie de découvrir. Curieuse? Sûrement. Tu viens mordre ta lèvre et mon regard est comme hypnotisé par celles-ci. Je vois ça... Tu fais quoi comme sport alors en Californie? Sport de chambre, j'imagine? Merde. Voilà que je recommence à avoir des idées pas très catholiques dans ma tête. Pourquoi maintenant? J'en sais trop rien, je divague, tu me trouble. Mon visage visage proche du tien, ton parfum enivrant qui retient toute mon attention. Ok... En faites, c'est facile, suis-moi. Il faut que je t'entraîne, te motive à avancer sur tes patins déjà, ça serait déjà pas mal, non? Il faut que j'arrête de penser trop et que j'agisse. Enfin pour l'instant, je pars de patinoire, on verra pour le reste ce qu'il adviendra au fil du temps. D'ailleurs, tes mots veulent tout dire et je sais bien que tu le fais exprès, provoquant un sourire charmeur qui se dessine sur mes lippes. J'ai bien hâte de voir ça... T'es prête, ma beauté? Je ne réclame que ça, douceur et tendresse. Je sens qu'on passera une bonne soirée. Pour l'instant, ma main serre la tienne, je me place face à toi pour t'aider à te déplacer et avancer doucement. Voilà. T'y arrives, bravo ! Mon sourire s'élargit, je suis fière de toi, ne te lâchant toujours pas pour le moment. J'aime beaucoup ce moment et je fais abstraction de tout ce qu'il y a autour de nous.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : birthday present with you (carbilt) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    birthday present with you (carbilt) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    birthday present with you (carbilt) FkSPRd7
    RPS en cours :
    birthday present with you (carbilt) 1f4d7 ana, dimitri
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 291
    Messages : 13391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : tension sexuelle


    brithday present with you


    J’te regarde faire, patiner sur la glace telle une déesse, venue des enfers pour m’faire perdre mes moyens. Tu tournes sur toi même, m’laissant apprécier ta grâce et tes courbes. Si tu cherches pas m’rendre folle, sache qu’inconsciemment tu l’fais. J’passe les détails sur les sports que j’faisais en Californie, t’serai sûrement surprise. Tennis et baseball que j’ai essayé, avant que d’autres activités prennent l’dessus. Mais à voir ton regard, j’comprend très vite que c’est déjà c’que tu pensais. Un sourire en coin s’dessine sur mon visage alors qu’tu t’approches de mon visage. Les yeux qui s’ferment un instant, ton odeur qui s’inscrit dans ma mémoire. J’te demande de m’apprendre, et tu t’lances pour l’faire. J’sais en faire un peu, mais j’veux t’sentir proche de moi, que tu m’montres comment faire. Que j’plonge dans ton univers. J’avance avec mes patins vers toi, d’une démarche pas trop mal assurée depuis l’temps que j’en ai pas fait. Une dernière déstabilisation avant de commencer ce cours. Ce sourire sur ton visage, je m’en lasse pas. « Prête babe.» Mes mains dans les tiennes, j’avance avec toi. J’m’en amuse, tu prends ton rôle à coeur. Quelques coups de patins, et j’avance. Comme sur des rollers. Tu m’félicites et j’ris. Si tu savais que je me débrouille pas trop mal normalement. Juste que j’en avais pas fait depuis longtemps. J’arrive à m’ramener contre toi, au milieu d’cette glace, qui s’remplit de plus en plus de monde. J’prends même l’aisance de t’faire tourner sur toi même, gardant ta main dans la tienne. L’pas de trop. Un déséquilibre, te faisant tomber, et m’entraînant dans la chute en voulant t’garder à la verticale. Pendant quelques secondes, j’rigole de notre chute. Puis mes yeux s’plongent dans les tiens, ma main se glisse sur ta joue. Les gens tournent autour, s’apercevant pas de c’qui s’passe. En même temps, les chutes s’enchaînent un peu partout, dans tous les groupes. « Ruby..» que je souffle contre tes lèvres. Repousse moi Ruby. Si tu l’fais pas, mes lèvres se plaqueront contre les tiennes, c’est une évidence.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    birthday present with you (carbilt) Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    birthday present with you with @Aurea Carlson

    J'suis dans mon monde. La patinoire, comme "Elsa" dans le film de la "Reine des neiges". Les patins n'ont aucun secret pour moi et j'voulais à tout prix te le faire montrer. Mes capacités en patin sont du haut level. Trop fière surtout dont la façon dont tu me regardes, j'sens que t'es vraiment captivée. Sûrement pour mes mouvements ou alors c'est par moi tout simplement? Je profitais de cet instant. Surtout être en ta compagnie, le plus bel anniversaire. Je tourne sur moi-même, je n'ai pas peur de quoique ce soit, je maitrise à la perfection le patin alors la glace a un effet sur moi que je ne pourrais expliquer. Tu me vois maintenant dans mon monde. Je m'arrête, ralentis la cadence pour prendre tes mains doucement, j'sens bien la douceur de ta peau et ça m'fait comme une électricté dans mon corps. Tu y arrives doucement, mais sûrement, t'avances à pas lents et je t'accompagne dans tes mouvements. J'essaye de suivre ton rythme, d'y aller en douceur. J'suis surprise même que t'arrives à m'faire tourner sur moi-même et j'viens à rire en te regardant. Soudain, tu perds ton équilibre et j'fais tout pour te rattraper, ne pas te ramasser dans la glace avec une jambe cassée non plus ou pire encore. Seulement, tu m'embarques dans ta chute et j'me retrouve au dessus de toi. Captivée par ton regard plongé dans le mien, mon coeur tambourine et mon souffle se mets à s'couper dès lors que tu prononces mon nom comme une supplice... J'reste immobile un moment. Ton parfum irréssistible, ta main sur ma joue, le cadre est idyllique afin que j'assouvisse mes désirs, mais je suis coupé dans mon élan. Alors que j'entends des gens rires et qu'un connard a manqué de tomber sur nous. Putain. Je me remets de mes émotions. Récupère mes esprits. Pardon... Soufflais-je en me levant doucement et je viens tendre ma main vers toi afin de t'aider à te relever. Si c'est pas maintenant, ça sera plus tard. Pas en public...


     

    code by astrophillia.


    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : birthday present with you (carbilt) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    birthday present with you (carbilt) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    birthday present with you (carbilt) FkSPRd7
    RPS en cours :
    birthday present with you (carbilt) 1f4d7 ana, dimitri
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 291
    Messages : 13391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : tension sexuelle

    birthday present with you


    J’te regarde l’temps de t’faire tourner sur toi-même. La grâce et l’élégance. T’es belle. Très belle. Tes cheveux qui frôlent mon visage. J’en perds mes sens et mon équilibre, t’entraînant avec moi dans ma chute. Au-dessus d’moi. Ma paume s’pose sur ton visage, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille, m’laissant apprécier encore plus la prunelle d’tes yeux. Ton souffle saccade contre mon visage, ton prénom en guise de supplication. J’allais passer à l’assaut, celle de tes lèvres quand un mec nous coupe dans notre élan et que tu reprennes conscience d’ce qu’il se passe. Même si j’me pince la lèvre par l’envie de tuer ce con, j’préfère aussi que t’en es envie. Qu’tu sois consentante, c’est important. «  T’excuse pas. » J’saissi ta main pour me redresser. « Il t’a pas fait mal j’espère. » alors que j’recherche du regard le coupable en question.  Regardant l’heure qui est juste derrière nous. «  On va d’voir y aller si on veut être à l’heure pour le resto. » Heureusement tout s’déroule au même endroit, mais on ne va pas y aller comme ça. Tes doigts entrelacés entre les miens, on quitte la glace pour rendre nos patins, remettre nos chaussures pour se rendre à la chambre que j’nous ai réservé pour ce soir. «  J’espère qu’tu vas apprécier le restaurant du château. » J’ouvre la porte, t’laissant passer la première pour rentrer dans la pièce. Posant ma valise sur le lit, j’sors deux robes que j’avais prévu pour cette soirée. J’hésite encore, même là. «  Faut qu’tu m’aides à choisir. » J’te tend les robes l’une après l’autre, l’une rouge, proche du corps, fendu le long de la cuisse, et l’autre, une bleu nuit, un peu plus strassé, longue, fendu également le long de la jambe. «  Alors ? Tu veux pt’être voir ce que ça donne ? » Une simple interrogation, dans tous les cas, j’me changerai dans cette pièce. Sauf si tu m’demandes le contraire, évidemment. «  Tu vas mettre quoi toi ? » Alors que j’te regarde choisir minutieusement ta tenue.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    birthday present with you (carbilt) Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : tension sexuelle.
    birthday present with you with @Aurea Carlson

    J'ai tellement envie d'me lâcher, d'assouvir ce désir enfoui en moi depuis toujours... J'ai failli goûter à tes lèvres qui m'donnent tant l'envie... Mais ce connard a failli nous assomer avec ses patins. J'suis las. J'arriverais pas à m'lâcher pleinement sans être coupé. A croire que l'destin se charge bien de mon sort. Non, tu n'connaîtras pas ces sensations. Bordel ! J'sais même pas c'qui m'prends de penser à tout ça. J'suis perdue. Tu m'as envoûtée et plus encore dans c'moment là. Alors que tes doigts entrelacent les miens, j'cherche même pas à m'en détacher parce que c'est pas c'que je souhaite. Non ça va, merci. Il était déjà l'heure. L'après-midi est passé vite et à la fois, j'suis contente que ce soit l'heure de passer à table. Parce qu'on pourra être plus tranquilles dans notre intimité. J'acquisce de la tête en te suivant, quittant mes patins pour les rendre et remettre mes chaussures. Une fois rendu dans notre chambre d'hôtel très sublime au passage, je fouille dans ma valise que j'ai posé à côté d'toi. J'aime déjà beaucoup c'que j'vois. Et j'parle pas que du château, un doux sourire s'étire sur mes lippes. Merci encore. Pour ce merveilleux cadeau. Tu viens alors à m'demander mon avis et en voyant les magnifiques robes près d'ton corps, je l'imaginais comment ça allait à te ravis. Que tes courbes seraient très vite bien dessinés et clairvoyants grâce à ses robes. J'suis perdue dans mes pensées. Pensées qui s'veulent très ambigües. Tu m'extirpes de celles-ci et j'secoue la tête comme pour m'réveiller. Peu importe même nue t'es sublime... Lâchais-je à voix haute doucement sans m'rendre compte. Putain, merde. J'viens vraiment d'sortir ce que j'pensais? Euh... Une robe... Rouge? Je viens à questionner parce que tu m'a perturbée. J'suis certaine de craquer d'une minute à l'autre... Je viens sortir la fameuse robe de ma valise en te regardant dans un air malicieux.
     

    code by astrophillia.


    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : birthday present with you (carbilt) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    birthday present with you (carbilt) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    birthday present with you (carbilt) FkSPRd7
    RPS en cours :
    birthday present with you (carbilt) 1f4d7 ana, dimitri
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 291
    Messages : 13391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : tension sexuelle

    birthday present with you


    Satisfaite d’voir qu’on ne t’as pas fait mal, on se remet sur nos deux jambes l’une après. On a presque oublié l’heure qu’il était, mais il faut qu’on parte. Je n’ai pas prévu de t’emmener dans l’restaurant du château dans cette tenue. Même si toi, t’es parfaite quoi qu’tu mettes. Arrivant dans la chambre, fouillant nos affaires à la recherche d’la perle rare pour cette soirée. J’ai déjà tout prévu dans mes robes, avec une légère hésitation entre deux robes. «  J’aime beaucoup c’que j’vois aussi. » Alors que j’te regarde sans gêne, alors qu’tu m’remercies pour cette journée. Une journée qu’j’ai organisé avec plaisir et envie. Après tout, l’petit bijou que t’es le mérite. J’sors les deux robes de ma valise, te demandant ton avis sur celle qu’tu préfères. J’te fixe alors qu’tu restes muette. Ton regard est là mais ton esprit est absent. Le mien t’interroge, cherchant à obtenir une réponse. «  Ruby ? » Sauf que la réponse que j’obtiens n’est pas forcément celle que j’pensais, mais elle m’plait d’avantage. «  Même nue.. » C’est tout c’que j’retiens. Tout ce qu’il y a besoin d’retenir en fait. J’ris doucement alors que j’te demande c’que tu comptes mettre. J’repose mes deux robes sur le lit alors que j’me rapproche de toi pour regarder cette robe de plus près, touchant l’tissus, t’imaginant dedans. Une belle robe rouge effectivement qui t’irait à merveille. « Tu n’as pas besoin d’cette robe pour être divine aussi. » que j’murmure proche de ton oreille, assez proche pour qu’tu sentes le souffle de mes dires contre ta peau. «  S’tu mets la rouge, j’mettrai la noir… » alors que j’m’assois face à toi sur le lit. «  Sauf si tu m’préfères autrement… » Après tout c’ton anniversaire.. tes désirs son ordres.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    birthday present with you (carbilt) Jw3T4fh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum