Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( emon )) act I : waltz of the snowflakes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (( emon )) act I : waltz of the snowflakes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Emon Stetson DECEMBER 14TH

    la tête dans les nuages, le sourire béat, elena planait sur ce bonheur niais apporté par le spectacle de ballet ayant instantanément captivé son attention. comme d’habitude. la danse, c’était plus qu’une profession, que sa profession, c’était une passion. passion qu’elle avait partagé ce soir avec un dénommé emon, rencontré via meets. une curiosité formulée sur le ballet et bien évidemment, elle s’était jetée sur l’occasion pour l’embarquer dans l’univers de casse-noisette. « Alors, cette première fois ? » qu’elle s’enquit, naturellement curieuse, une fois dehors dans le froid hivernal, la séance dorénavant achevée.  « T’as le droit de pas avoir aimé, j’te promets, j'userai pas de ma violence sur toi. Du moins.. j’essaierai » conclut d’un sourire en biais, plaisantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Elena Rosier DECEMBER 14TH

    C’était une première pour toi, mais tu dois bien avouer que c’était pas mal du tout. T’as jamais réellement été intéressé par ce genre de show, mais tu es bien content d’avoir pu le tester au moins une fois. Tu étais venu en compagnie de Elena qui était elle-même une danseuse de ce que tu as compris. Tu dois bien avouer que la rencontrer en physique, te fit réellement comprendre qu’elle avait la carrure d’une danseuse. « franchement, je suis agréablement surpris. C’était touchant et impressionnant » parce qu’on ne pouvait pas dire que tu étais le plus doué en danse pour le coup. T’avais du rythme mais ça s’arrêtait là. « nan franchement, c’était cool ! merci de m’y avoir emmené » dis-tu en rigolant légèrement face à ses mots. « tu as faim ? ça te dit de manger un petit bout ? » parce que t’avais rien mangé toi et tu pensais honnêtement que ce n’était pas le genre d’endroit où tu pouvais apprécier du popcorn ou un hot dog.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Emon Stetson DECEMBER 14TH

    les derniers événements de la rentrée ayant fait qu’elle avait été plus en retrait et discrète sur la danse, la joie d'elena à la fin du spectacle était un renouveau plus que plaisant à retrouver. joie qui s’intensifiait face aux retours d’emon sur le spectacle. « T’as bien aimé ? Pour de vrai ?! » p’tit bout de femme qui retombe en enfance, quand à l’école, l’excitation vous prenant aux tripes face à ce nouvel ami qui répond positivement à vos passions que vous exhibez fièrement. son sourire se décupla malgré elle à l’entente de ses remerciements et acquiesça vivement à sa proposition de manger. « Maintenant que t’es sauvé de mes coups, avec plaisir pour manger. J’connais un très bon vendeur ambulant de hot dogs à deux pas d’ici si ça te dit ? Les meilleurs hot dogs de Boston ! » ok, un tantinet exagéré sans doute mais à vrai dire, en tant que parfait cliché de la danseuse, elle ne s’y connaissait pas beaucoup en fast food. se souvenant tout de même de la direction, elle se tourna vers le brun, l’encourageant à la suivre d’un bref mouvement de tête vers la droite. « T’es plus grand que j’l’avais imaginé. Sache que si jamais le droit échoue, tu serais un parfait danseur étoile physiquement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Elena Rosier DECEMBER 14TH

    Clairement, ce ballet était réellement bien. T’aurais jamais eu l’idée d’y aller sans la proposition de Elena. « ouais, franchement s’était cool ! je crois qu’ils en font des plus ‘moderne’ si mes sources sont bonnes » t’as regardé sur le net et ça semblait être le cas de ce que tu as pu lire. C’était pas tout ça mais t’avais clairement la dalle. T’aurais bien mangé des popcorns mais ce n’était pas réellement dans le mood d’un ballet. « alors si c’est le meilleur de Boston, je ne vais pas dire non » dis-tu d’un sourire au coin. T’étais prêt à tout manger, sauf peut-être les poubelles – faut pas exagéré quand même. Tu la suivis sans broncher, et ce fut choqué que tu la regardas à la suite de ses mots. « alors sache que je suis un musicien, et comme les clichés des musiciens, je ne sais pas danser » dis-tu en secouant la tête. T’avais le rythme mais tes jambes ne suivaient pas du tout. « je te remercie quand même pour le compliment » parce que tu imaginais que ça en était un après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Emon Stetson DECEMBER 14TH

    « Tes sources ? Tu t’es renseigné avant pour savoir où tu mettais les pieds ? » loin d’être un reproche, elena s’enchantait de l’intérêt qu’il portait au ballet pour préparer le terrain, le fin sourire dessiné sur ses lippes en étant la preuve. mais parfois inépuisable sur les faits de la danse, elle se retint par contre de rebondir sur la modernité du ballet qu’il pointait - non pas qu’il était en tort, bien au contraire, mais elle se connaissait un tantinet trop bien pour savoir qu’elle ne pourrait plus être arrêtée si elle décidait de partir sur ce monologue. d’autant plus que sa proposition de manger, qu’elle ne refusa pas, s’était interposée ainsi son esprit était dorénavant pris par la promesse d’un hot dog chaud en plein milieu de ces températures hivernales. « Si c’est pas le meilleur hot dog de ta vie, j’te défie de m’emmener à un meilleur vendeur la prochaine fois. » elena, prendre les devants subtilement ? ce n’était absolument pas son genre - si. en raccord total avec le compliment tout aussi subtil qu’elle venait de lui lancer sur son physique qui dévia sur un détail sur emon qu’elle accueillit avec excitation. « Oh t’es un musicien ? Musicien genre rock star d’un groupe ou rock star d’un orchestre symphonique ? T'es conscient que t'es obligé d'me faire une démo de ton talent maintenant ? » bavarde, elle ? jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Elena Rosier DECEMBER 14TH

    Tu eus un sourire à ses mots. « internet, plusieurs sites… je ne saurais pas te les redonner » dis-tu en rigolant légèrement. Tu sentais qu’elle avait envie d’en parler plus, mais t’étais pas le plus doué pour discuter de ce domaine. T’étais pas un bon danseur, bien que tu étais un musicien tout de même. Tu approuvas de la tête à ses mots. « j’accepte, on verra si je peux en trouver un meilleur » tu ne mangeais pas spécialement beaucoup de hotdog mais ce n’était pas bien grave. T’allais demander à tes potes et tu lui en mettras plein la vue. « je peux jouer du classique mais j’avoue que je préfère le rock, la pop » dis-tu en haussant les épaules. Ed Sheeran classique à qu’à bien se tenir. « ça me donnera l’occasion de te le montrer une prochaine fois, en même temps que le meilleur hot dog si celui-ci ne me convient pas » ton sourire aux lèvres, vous finissez par tourner un peu dans une rue. « c’est celui là-bas ? » demandas-tu en montrant d’un signe de tête un endroit un peu plus loin. T’avais faim, ça se sentait, t’en prendras sûrement deux des hot dogs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Emon Stetson DECEMBER 14TH

    elle savait quand ne pas pousser les sujets de conversation elena, se restreint alors d’un large sourire à sa réponse. un jour, elle lui fera peut-être la leçon complète sur la danse, en bonne hermione granger du ballet qu’elle était. le sujet principal dérivait de toute façon, le hot dog étant la star de la conversation.  « J’ai une soudaine envie que ces hot dogs là te plaisent pas, finalement » histoire qu’il relève le défi, histoire qu’ils renouvellent cette soirée qui ne venait que de commencer mais la faisait sourire plus que de raison - c’était sans doute un bon signe. le froid se faufilait aussi sournoisement à travers sa fine veste mais elle arrivait à l’ignorer, excitée par la découverte du talent de musicien d’emon - second bon signe. « Pop rock dans le genre Charlie Winston ? » excusez ses références musicales datées, sa playlist spotify se composait majoritairement et sans surprise de musique classique - oui, vrai cliché et rave party. le calme complet ou l’apocalypse. tout ou rien. elena tout craché. « J’aime bien ce genre de promesse. Fais définitivement semblant de détester ce hot dog s’il te plaît, que j’assiste à ton show. » sourire en biais, regardé dirigé vers leur destination qu’il semblait avoir repéré en même temps qu’elle. « Yep, c’est celui-là. Tu sais ce que tu veux ? Les sauces j’veux dire » prête à dégainer les maigres billets de son dernier shift alors qu’il s’approchait du camion qui ne payait pas de mine, soyons honnêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Elena Rosier DECEMBER 14TH

    Elle venait de te faire découvrir une partie de ce qu’elle aimait. Tu dois bien avouer que tu as été impressionné par ce que tu as pu voir. C’était une autre ambiance que le cinéma ou les comédies musicales. Ça t’a touché réellement. Bon, tu pensais honnêtement que les représentations de balai plus « moderne » te conviendrait le mieux. Tu as cependant bien apprécié la représentation que tu as eu un peu plus tôt. « pourquoi ? pour qu’on aille en remanger une autre fois ? on peut totalement le faire même si ça me plaît » dis-tu en rigolant, tu lui offris un clin d’œil avant de secouer la tête amusée. « ouais, il y aussi Ed Sheeran, du Shawn mendes… ce type de musique qu’une simple guitare peut jouer » tu chantes aussi mais t’avais pas assez confiance en es talents pour le faire d’un coup. « allez, je vais essayer de faire mon acteur et de ne pas apprécier mais en sachant la dalle que tu as, t’allais certainement beaucoup apprécier ce hot dog… bien que tu en comptais en prendre deux rien que pour toi. « je prends toujours ketchup moutarde le duo fait rêver ! et je vais même en prendre deux parce que j’ai réellement faim » dis-tu en souriant. Vous voilà arriver au stand et tu commandas tes deux hot dog. « tu prends quoi ? c’est pour moi » dis-tu en l’invitant à choisir ce qu’elle voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Emon Stetson DECEMBER 14TH

    « Deal, j’te retiens sur ces mots si tout se passe bien d’ici la fin de la soirée » clin d’œil en retour, elle ne fit pas semblant de protester sur l’idée de rejouer une soirée en sa compagnie. d’autant plus maintenant qu’il partageait à son tour ses passions et plus exactement ses talents de musiciens qui intriguait l’allemande.  « Si t’es aussi talentueux qu’Ed Sheeran, j’devrais te demander un autographe maintenant, d’ici quelques années ça vaudra peut-être de l’or » blague à part, elle avait un tantinet hâte d’écouter ses compositions dorénavant. s’ils ne s’étaient pas mis d’accord pour ces hot dogs, elle aurait été capable de l’emmener près d’une guitare pour une démonstration. peut-être après le repas, s’il ne finissait pas par rouler avec sa double commande qui fit écarquiller les yeux la p’tite mangeuse qu’elle était. « Okok monsieur l’affamé, je saurais au moins à qui donner ma fin si j’finis pas. Ils sont vraiment énormes, je te préviens ! » rit doucement, en se tournant vers le vendeur, ignorant volontairement sa question pour se commander son hot dog et glisser la somme suffisante pour eux deux. « C’est pour avoir résisté à un spectacle de ballet de deux heures auquel la plupart des personnes que j’connais auraient fuit. » sourire sincère alors qu’ils récupèrent leurs commandes. « Tu paieras la prochaine ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    act I : waltz of the snowflakes@Elena Rosier DECEMBER 14TH

    En réalité, tu passais un bon moment en compagnie de Elena. Tu n’étais pas compliqué en termes de nourriture, tu étais même plutôt adepte de connaître tous les bons coins nourriture du coin. Elena saura sans doute te montrer les bons plans. « tu abuses légèrement mais je peux te faire un autographe juste pour le fun » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Bon, tu ne comptais pas te lancer dans une carrière mais tout de même. Tu arrivas bien vite sur le lieu en question, t’avais clairement la dalle donc tu allais prendre deux hots dog pour ton plaisir. Tu doutais que ça soit assez mais c’était déjà un bon point de départ. « tu sauras mademoiselle que je ne mange pas à tous les repas mais quand je mange, je mange beaucoup pour combler » et c’est une vérité. Tu comptais bien lui offrir sa commande mais elle semblait vouloir le faire. Tu fronças les sourcils quand elle passa l’argent discrètement. « je ne me suis pas forcé pour venir tu sais » t’avais été très curieux après tout. « je compte bien payer la prochaine fois ouais ! » dis-tu en secouant la tête. Tu remercias le mec et tu attendis la commande à côté ce qui n’allait sûrement pas tardé. « t’as envie de faire quoi après » demandas-tu en arquant un sourcil.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum