Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) tonton gâteau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (m) tonton gâteau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2022 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Née à Paris ✧ Pansexuelle ✧ Étudiante en Psychologie ✧  a fait trois ans de Philosophie à Yale ✧ est tombée enceinte en fin de troisième année à Yale lors du Spring Break ✧ Ne connaît pas l'identité du père de son fils, Raphaël ✧

    Code:
    anecdote une Margault est la fille du milieu. celle entre son frère, l'aîné et la petite dernière. Elle est née prématurée, l'cordon autour du cou, donc bébé bleu avec un pète au casque d'emblée. Non, pour être plus clair, Margault a gardé quelques séquelles neurologiques qui font d'elle une enfant avec tdah.anecdote deux Ses parents se sont séparés aux deux ans d'la naine, celle qui croit que c'est d'sa faute si son père a finalement fait son coming out. anecdote trois Le papa, déjà franco-américain, a découvert sa bisexualité en retard. Il est tombé amoureux d'son patron, l'directeur d'une chaîne d'infos et piston ou pas, il est aujourd'hui journaliste au sein de quelques émissions. anecdote quatre le père de Margault et son compagnon ont fait appel à une mère porteuse et sont désormais les pères de deux jumelles. anecdote cinq La mère de Margault s'est remariée avec un amour du lycée. Elle a crée une autre famille avec deux enfants supplémentaire, un petit garçon et une petite fille. anecdote six Margault a déménagé au quatre coins de la France avant de s'envoler pour les États-Unis après son bac. anecdote sept Margault a fait trois années de philosophie à Yale avant que toute son existence ne bascule. Elle était épanouie et s'amusait bien malgré ses ressources financières limitées. Et il y a deux ans, alors qu'elle s'autorisait enfin à partir pour le spring break, elle y a multiplié les partenaires et est tombée enceinte de l'un d'eux. Ça aurait pu être n'importe qui. Le brun aux tatouages, le blond viking. Et même certains dont elle n'a que très peu de souvenirs. anecdote huit Margault étant atteinte d'endométriose ne croyait pas en sa fertilité. Elle a alors fait  un déni de grossesse et a appris qu'elle était enceinte au 7ème mois. L'avortement, c'était mort. Elle allait être mère. Elle a eu plusieurs jours de doute, entre le garder ou le confier à l'adoption. Se sachant condamnée par sa maladie auto-immune, elle a vu cet enfant comme un miracle et n'a pas pu se séparer d'lui. anecdote neuf Après la naissance de Raphaël, Margault a fait une dépression post-partum accompagné d'un bon stress-traumatique. L'accouchement a effectivement été difficile. Margault a fait une sacrée hémorragie et a cru mourir ce jour-là. anecdote dix Elle a ensuite déménagé pour Boston afin de se rapprocher de son père. Aujourd'hui, elle partage la nounou entre les jumelles de son daddy et Raphaël, car tous vivent désormais à Cambridge.

    lien numéro un



    (m)
    T'es peut-être du quartier où vit Margault et son fils, eux-mêmes vivant à proximité du père de Margault qui habite avec son compagnon et leurs jeunes jumelles. Ou t'es peut-être ce gars trop chou qui traîne souvent à la bibliothèque et avec qui j'échange depuis l'année dernière. Tous les deux, on est devenus proches, au point que tu côtoies assez fréquemment mon fils, Raphaël. Raphaël t'adore et pourrait voir en toi un oncle, mais aussi une sorte de père de substitution. Il se pourrait même qu'il t'ait appelé papa quand tu lui changeais sa couche ou que tu le nourrissais d'sa purée infecte. En tout cas, tous les deux, c'est un truc hyper ambigu que l'on arrive pas à définir. Tu fais partie intégrante de ma vie et j'peux plus m'sortir ton prénom d'ma tête. T'es mon quotidien, celui qui reçoit h24 des textos de mes humeurs et de mes activités. Sérieux, j'sais pas comment tu fais pour m'supporter, ni ce que tu ressens pour moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margault Archambault et coucou (m) tonton gâteau 1365124802
    je sais pas si c'est toujours libre,
    et surtout si fitz avec jeremy pourrait correspondre ?? (m) tonton gâteau 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fitzroy Wilcox COUCOUUUU (m) tonton gâteau 2109348208 Tout me va, il est atypique comparé aux autres mecs du forum, ça me plaît bien Richard
    Merci d'tenter ce que je propose (m) tonton gâteau 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum