Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypillows + luiza
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    pillows + luiza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 16:15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise au sol, elle écrit dans son cahier en regardant face à elle. Le regard vide, elle est dans un autre monde. Des larmes coules le long de ses joues, elle ressent de la tristesse. L'énergie dans cette pièce est intense, les amis de la jeune femme essaye de la faire revenir parmi eux, mais elle reste une dizaine de minutes dans cet état. Elle arrive à percevoir ce qui se passe autour d'elle, mais elle se focus sur ce qui l'entité qui l'a poussé à entrer en contact avec elle.
    Lorsqu'elle revient dans son état normal, elle tremble de froid. Elle prend la couverture et annonce à tout le monde qu'ils n'ont plus rien à faire ici. Elle se relève, et récupère ses affaires avant de sortir de cette maison complètement délabrée. Lors de ses visions, la jeune femme avait ressenti toute la douleur de la personne qui est restée dans ce bâtiment, sans plus de précisions. Elle a compris les souffrances de la personne, qu'elle n'est pas ici pour faire du mal, mais Bonnie a toujours fait en sorte que les personnes de l'autre monde partent en paix.
    Elle annonce à ses amis qu'elle peut continuer son chemin toute seule, qu'elle n'est plus très loin de chez elle. Ils se verront plus tard dans la journée. En continuant sa route, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la souffrance du lieu et de la personne. En marchant pour rentrer chez elle aperçoit Luiza, une jeune femme qu'elle a connue il y a quelques mois. L'écossaise arrive à connaître la silhouette de son entourage à force de traîner avec eux. Elle s'approche tranquillement et se met à sa hauteur pour éviter de lui faire peur. Elle a froid et a hâte de rentrer chez elle, mais avant tout, elle va prendre des nouvelles. - Coucou dit-elle en faisant son plus beau sourire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum