Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZély & Kira on besoin d'être entourée !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Zély & Kira on besoin d'être entourée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Mes deux femelles ont besoin d'une relance après mon absence (et le changement de Zélyne) j'ai besoin de vous Zély & Kira on besoin d'être entourée ! 3087562708

    Pseudo@Zélyne Appleby
    Description du personnageFiche

    En bref:

    Petit +:

    Caractère:

    Liens proposés
    Bff ( 1 M ) : Oui moi aussi je veux ce lien bff super fusionnelle, le genre qui énerveras les futurs de monsieur - Lien à définir ensemble, il peut dater du temps de Londres donc à l'adolescence, du temps d'Harvard (voir date plus haut) ou en Europe entre 2017 & 2021.

    Les 400 coups : Zély à Harvard étais très studieuse, mais une fois en soirée elle se lâchais et as du faire toutes sorte d'expérience, de bêtise et cette personne pourrait être celui ou celle qui l'a poussait un petit peu Zély & Kira on besoin d'être entourée ! 3997999705

    Ex (couple ou plancul) : A définir ensemble, sachant que ex "couple" ca risque d'être compliqué à trouver un terrain d'entente

    Je sais tout : Zély est quelqu'un de très sérieuse en tant que maman, mais que ce sois au temps d'Harvard ou au jour d'aujourd'hui quand elle est de sortit elle se lâche totalement. Je pense à quelqu'un qui connaitrait seulement la facette "fêtarde" de Zély et la rencontrerais en mode "sérieuse" (c'est vraiment une base d'idée)

    Ambigu ( F ou M ) : Des liens ambigu, de la drague, des sexfriends cette catégorie est assez libre  Zély & Kira on besoin d'être entourée ! 748718657

    Ennemie : Tout ce qui vous passe par la tête, Z as un sale caractère alors ce serais pas étonnant qu'on ne l'aime pas! (J'aimerais bien trouvé la personne qui au temps où elle faisais du théâtre à Harvard la poussé dans l'escalier (voir fiche))

    Farfelue; Si vous avez des idées folle je suis preneuse, lâchez vous !

    Pseudo@Kira Azarov
    Description du personnage
    Fiche

    En bref:

    Caractère & Time line:

    Liens proposés › Amitiés : - Rencontre en Russie St Pétersbourg (ou autre villes possible)
    - Rencontre en Australie entre Janvier 2020 et Mars 2021
    - Rencontre à Boston depuis Juin 2021
    - Tout âge possible

    Professionnel : - Croisée sur votre lieu de travail, engagée par votre patron-ne
    - Patron-ne vous même vous avez engagé Kira pour vérifier votre comptabilité

    Loisir : : - Croisée dans un bar, une boite de nuit
    - Croisée dans une salle de sport, une salle de danse
    - Croisée dans un autre pays , lors d'un festival de musique
    - Croisée au stand de tir
    - Croisée au rayon bonbon du supermarché
    - Croisée au buffet à volonté
    - Tout autre idée

    Ambigu : - Kira n'as pas d'ex "amour" en dehors de Raven
    - Ancien plan cul
    - Plan cul actuel ou futur
    - Ambiguïté non définie
    - Tout autre idée
    - La partie love de Kira se jouera au feeling, au fil des rps

    Haine : - Accident de voiture ou bousculade
    - Elle as été la maitresse de votre mec ou votre copine
    - Tu as été amoureux-se d'elle, et elle ta gentiment recalé
    - Tout autre idées


    Préférences › Meets/qnt/RP je fais tout, je privilégie les rp court/moyen court ca prend moins de temps à répondre, mais si les feels sont là je peux me laisser entrainer rapidement au niveau de la longueur. Mon activité varie selon ma vie perso, mais en ce moment jusqu'au fête ça va être compliqué. On peux parler du lien ici ou MP ou Didi Pour le reste venez comme vous êtes Zély & Kira on besoin d'être entourée ! 208576344

    PS; J'suis aussi open au lien : j'ai pas d'idée on se lance à l'aveugle

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum