Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Royal Twins) Christmas spirit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (Royal Twins) Christmas spirit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'hiver, le grand froid est enfin là. Nous sommes dans l'une des périodes que j'aime le plus, celle des fêtes de Noël. L'esprit de Noël a envahit toute la ville, qui est décorée en long, en large et en travers. Il y a des guirlandes vertes et rouges qui habillent des bâtiments, les devantures des magasins. Les éclairages sont suspendus un peu de partout. Le marché de Noël est enfin là, avec sa grande route, mais aussi sa patinoire. C'est là où je dois retrouver mon frère jumeau, Rainier pour une petite soirée entre frère et soeur. Nous avons choisi un horaire où il n'y a pas encore grand monde, je sais que depuis Halloween, la foule n'est pas sa meilleure amie. Pour moi non plus d'ailleurs, même si je n'ai pas vécu la même chose que lui. Je l'attend donc à l'entrée, emmitouflée dans mon manteau le plus chaud, un bonnet sur la tête, des gants ainsi qu'une écharpe autour du coup. Si j'avais pu, j'aurais carrément mit une combinaison de ski, mais ce n'est pas très glamour. @Rainier de Danemark
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (Royal Twins) Christmas spirit Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    (Royal Twins) Christmas spirit 7ndy (Royal Twins) Christmas spirit H3i0 (Royal Twins) Christmas spirit Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    (Royal Twins) Christmas spirit I045 (Royal Twins) Christmas spirit Cufe (Royal Twins) Christmas spirit 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    (Royal Twins) Christmas spirit Nc42
    ROYAL TWINS

    (Royal Twins) Christmas spirit 41np
    SHAIN
    (Royal Twins) Christmas spirit T4RgZykJ_o

    (Royal Twins) Christmas spirit Acup


    (Royal Twins) Christmas spirit No8x (Royal Twins) Christmas spirit Qw1m (Royal Twins) Christmas spirit Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 324
    Messages : 5659
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas revu ta sœur depuis les révélations fracassantes de Veritas. Dans l'histoire, tu te sentais comme le dindon de la farce et ça ne te plaisait pas. D'un autre côté, cela n'avait rien de surprenant, ta famille était dysfonctionnelle au possible et ce n'était guère qu'une histoire de plus parmi tous les conflits qui vous divisaient tous. Alors, pour Noël, il serait peut-être plus sage de faire une trêve, même si tu avais encore cette trahison en travers de la gorge. Peut-être prenais-tu les choses trop à cœur mais la vie ne t'avait pas fait de cadeau dernièrement alors forcément tu étais à fleur de peau, comme une cocotte minute prête à exploser. C'est ainsi que tu as convenu avec ta sœur de vous retrouver au marché de Noël, pour vous promener entre les cabanes en bois dont les toits étaient recouverts de fausse neige.Tu gardais tes mains enfouies au fond des poches de ton blouson, et tu marchais jusqu'à l'endroit où tu étais censé retrouver ta jumelle. "Salut." Tu te contentas de dire en arrivant à sa hauteur - parce que tu n'étais pas un sauvage non plus, ce n'était pas parce que vous étiez en froid que ça te dispensait de dire bonjour. En ton for intérieur, tu te disais qu'il faudra probablement un peu de magie pour surmonter toute cette histoire mais à ce stade, tu ne pouvais être sûr de rien. "Tu as envie d'aller voir un stand en particulier? J'irais bien me prendre des marrons grillés et du vin chaud." Les odeurs de nourriture qui te parvenaient te semblaient très appétissantes mais encore une fois cela n'avait rien d'étonnant quand on te connaissait un peu, car tu ne jurais que par les sucreries. Alors forcément, puisque Noël approchait, tu te faisais plaisir et pas qu'un peu, après tout il n'y avait rien de tel qu'une petite douceur pour réchauffer les cœurs.

    @Adelaide De Danemark



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu nerveuse de voir mon frère, même si en soit, je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé. Oui, j'aurais aimé qu'il apprenne pour ma petite histoire avec Braden, autrement que par Veritas. Nous aurions lui dire dès le début pour être honnête, mais je pense qu'au fond de nous, nous avons aimé avoir cette petite histoire loin des regards. Enfin ça, c'était jusqu'à il y a quelques jours. Rain a tout de même accepté de me voir, de me rejoindre au marché de noel. Au mieux, au fait la paix et dans le pire des cas, il me noie sous la patinoire. Enveloppée dans ce que j'ai de plus chaud, j'apperçois mon jumeau arrivé vers moi. "Salut", je lui répond poliment, avec un léger sourire. "Va pour les marrons grillés, je prendrais juste le vin chaud", ça me fera du bien je pense, autant dans le corps, que moralement. Nous voilà donc en route pour le stand de marrons grillés, histoire que mon cher jumeau soit un minimum content. "Bon, vas-y, balance ce que tu as à dire". Autant foncé directement dans le tas, non ?. @Rainier de Danemark
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (Royal Twins) Christmas spirit Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    (Royal Twins) Christmas spirit 7ndy (Royal Twins) Christmas spirit H3i0 (Royal Twins) Christmas spirit Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    (Royal Twins) Christmas spirit I045 (Royal Twins) Christmas spirit Cufe (Royal Twins) Christmas spirit 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    (Royal Twins) Christmas spirit Nc42
    ROYAL TWINS

    (Royal Twins) Christmas spirit 41np
    SHAIN
    (Royal Twins) Christmas spirit T4RgZykJ_o

    (Royal Twins) Christmas spirit Acup


    (Royal Twins) Christmas spirit No8x (Royal Twins) Christmas spirit Qw1m (Royal Twins) Christmas spirit Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 324
    Messages : 5659
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton ressentiment était encore vif. Tu ne saurais pas dire qui, d'Adelaide ou de Braden t'avait le plus déçu. À dire vrai tu étais tellement aveuglé par l'affection que tu leur portais à l'un et à l'autre que pas une seule seconde tu t'étais imaginé qu'ils puissent te trahir. Ce qui t'attristait le plus dans cette histoire, c'était que ta sœur, ton double, ne semblait pas mesurer l'importance de l'impact que cette histoire avait pu avoir sur toi, pire, tu avais très nettement l'impression qu'elle n'en avait strictement rien à foutre. Comme d'habitude, elle avait fait passer ses désirs personnels avant toute chose, elle s'était comportée comme une sale égoïste et pas une seule fois elle s'était remise en question, pas une seule. D'ailleurs,  ressasser tout ça ne faisait que raviver la colère qui te consumait de l'intérieur. Tu aimais ta sœur, vraiment, c'était ta personne préférée du monde entier mais là, elle avait dépassé les bornes. Pour le moment, tandis que vous étiez en train de vous saluer et d'échanger quelques banalités, tu arrivais à contenir ta rage, mais ton calme apparent commença à se fissurer quand ta sœur décida de te confronter directement. Tu enfonças tes poings au fond de tes poches, tu serrais tellement fort que tu sentais tes ongles rentrer dans tes paumes. À quoi elle jouait, bon sang, depuis le temps elle ne savait pas encore que te confronter quand tu étais en rogne était la pire idée qui soit? À moins que ce soit l'effet recherché, tu ne savais pas. Tu te mis à la toiser froidement, à la scanner du regard comme si tu avais des rayons X à la place des yeux. Tu tentais de deviner ce qui se cachait derrière cette provocation. "Tu es sûre que c'est vraiment ce que tu veux?" Tu répondis, tout en te disant que si elle voulait aller sur ce terrain là, elle n'allait pas être déçue du voyage."On commence par où? Du fait que visiblement tu as des secrets alors que jusqu'à présent, sauf erreur de ma part, on se disait tout ou alors on parle du fait que tu t'es comportée comme la dernière des égoïstes?" Comme tu l'avais dit dans tes messages, Braden avait au moins eu la décence de comprendre qu'il avait merdé et qu'il s'était excusé, tu ne pouvais pas lui retirer ça. Quant à ta sœur, c'était vraiment loin d'être le cas, et ce qui te foutait encore plus les boules, c'était de savoir que vous allez sans doute vous disputer encore une fois pour rien du tout. Tu t'attendais en effet à ce qu'elle n'exprime aucun regret, et en cela, elle te faisait cruellement penser à votre frère qui n'en avait rien à faire de te faire de la peine tant qu'il était bien. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient comme cul et chemise, et qu'elle était la préférée de votre aîné - et accessoirement, de votre père. Ça te mettait juste en face du fait que personne n'en avait rien à secouer de ce que tu pensais  et ça te laissait amer.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum