Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(les K) fire can heal all your sins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (les K) fire can heal all your sins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, incendies, grossièretés

    08/12/2022, appart de Lenny ►  ♫ placebo - the bitter end
    le temps était compté. vingt-trois jours restants. tu t'étais reposée sur tes lauriers, mais le rappel de la montre s'est manifesté. Lorcan était impatient de voir si tu étais réellement déterminée et digne de confiance. cigarette qui embrume l'espace de ta chambre, bouteille de whisky entre les doigts. tic tac. une dose de courage. échaffauder un plan qui tienne la route, tu l'as déjà fait. tu sais également comment frapper, à quel moment. la nuit, tous les chats sont gris. tu es aussi fine qu'une vipère, facilement dissimulable face aux caméras de surveillance. tu as observé longuement le garage d'Eros, retranscris un plan, caché sous ton matelas afin que personne ne tombe dessus. tu devras te rendre dans ton ancien QG pour récupérer de quoi anéantir une partie de ces projets qui tiennent à coeur. long soupir, tu prends du papier et un stylo. si tu regrettes d'avance, tu sais que bon nombre de personnes voudront ta peau. Aaron, en particulier. Lukas, en partie. putain, quelle merde.
    si tu as prévu de ramener tout le clan K le jour de ton départ, il faut tout de même que tu dissimules les preuves de ta culpabilité. des traces écrites ressemblant à des excuses seront des éléments à charge. alors tu prends un instant à ce que tu pourrais écrire à Lukas, alors que l'éclair de génie te vient. parler de ton besoin d'éloignement, du chaos que Boston a provoqué en toi au cours de ces dernières années, que tu lui fais confiance pour gérer votre bébé qu'est le Sun Rock, que tu crois en lui et que tu reviendras un jour, quand tout ira mieux. lui souhaiter tout le bonheur du monde.
    une autre lettre à Jagger, lui expliquant la situation. lui promettre que tu seras là comme promis lors du plus beau jour de sa vie. lui promettre de garder un contact régulier malgré les kilomètres qui vont vous séparer et le décalage horaire. lui dire noir sur blanc que tu l'aimes, ce que tu n'as jamais vraiment dit en étant sobre.
    et malgré tout, une pour Andréa et Eowyn, pour ces belles années de colocation. pour les remercier de t'avoir supportée dans tes bons et mauvais moments. leur demander de prendre soin de Jared.
    et enfin à Jared, à qui tu promets des visios quasiment quotidiennement pour garder ce lien que vous avez finalement réussi à retrouver. à qui tu confies que si tu as fait tout ça, c'était pour venger votre mère. que c'était le prix à payer pour sa sécurité. et que pour le garder en vie, tu ferais n'importe quoi, quitte à périr. parce qu'au fond, il ne te reste que lui pour te souvenir d'elle.
    finir la bouteille de Jameson, emballer quelques affaires, partir bosser comme si de rien n'était, rentrer après avoir été à l'ancien QG pour récupérer les préparatifs pour le début de l'opération qui mettra un terme à ta vie ici.

    09/12/2022 après que toute l'équipe soit partie, The Sun Rock. ►  ♫ placebo - running up that hill
    feindre de rentrer chez toi. téléphone en mode avion pour éviter d'être tracée. garer ta voiture plus loin, changer de fringues, te camoufler, enfiler un masque d'halloween et une paire de gants, revenir à pied en fuyant les caméras, ton matériel dans un sac de voyage. entrer par effraction dans ton propre établissement. sentir cette boule au ventre de devoir sacrifier une part de toi. te rappeler de tous ces moments passés ici, à mêler fête, ivresse, les mauvais moments à passer. il est trop tard pour la nostalgie, le jerrican se déverse dans le bar, revenir à ton point d'entrée, craquer plusieurs allumettes, sortir et t'éloigner, vague à l'âme, dos au brasier incandescent qui se réveille à l'intérieur.

    10/12/2022 dans la nuit, garage d'Eros ► ♫ placebo - where is my mind ?
    les dégats du Sun Rock ont été plus violents que tu ne le pensais. une fermeture obligatoire. des remords ? complètement. mais avais-tu une autre option ? non. mourir, peut-être. finir en taule ? peut-être aussi. crever en taule ? sans doute. mais tu dois continuer. la machine est lancée et tu ne peux plus reculer. attendre la nuit. errer du côté de Salem pour éviter les suspicions qui pourraient peser sur toi. répéter la même opération que la veille. point d'entrée et d'extraction dans le garage, masque différent, jerrican déversé, brasier qui s'éveille à nouveau, la fuite encore. mais cette fois, un message au clan familial une fois rentrée chez toi, après avoir réactivé ton téléphone. rendez-vous demain à l'aéroport, 09h00 pétantes. le pire reste à venir, tu le sais.

    11/12/2022, dans la matinée, aéroport de Boston/Glasgow ► ♫ placebo - song to say goodbye
    l'heure de vérité a sonné pour les K. tu dois faire face à leur incompréhension, et surtout à la colère hurlante à venir de l'aîné. iels sont passé.es par là bien avant toi et tu espères au fond qu'au moins les twins comprendront, que Jared ne t'en voudra pas, qu'Eros saura retenir Aaron, s'il accompagne son époux. valises sur lesquelles tu es assise en attendant l'heure où les bagages devront passer en soute. regarder l'heure. voir le clan arriver. te redresser. profiter d'une dernière étreinte avant de rendre les comptes. « laissez moi parler, s'il vous plait. j'veux que vous sachiez que j'avais pas le choix. c'est Lorcan qui m'a donné cette mission quand je me suis rendue à Glasgow il y a quelques mois. c'était pas de gaieté de coeur. j'espère que tu me pardonneras, Aaron. et si tu ne le fais pas, je l'comprendrais aussi. mais sache que tu peux partir en retraite, que la relève est assurée. Jared, t'as une lettre qui t'attend à l'appart. tu sais que j'suis pas douée pour te dire les choses, alors tout est dedans. promets moi que tu vas pas recommencer les dingueries. les Twins, prenez soin l'un de l'autre. prenez tous soin les uns des autres. je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai ni même si je reviendrai pour le moment. » les opales fixées sur tout le monde, tu attendais les salves verbales, peut-être même physiques. tu étais prête.

    @Aaron D. Kaine @Jared A. Killbane (@D. Jewell Kaine) @Elvira S. Kaine
    pour information:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc 2022 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - La relève est assurée dis tu ? Meuf, il s'est servi de toi, pour me foutre à terre. Certes, ça fait partie de l'épreuve d'entrée mais ce mec a dix coups d'avance sur tout le monde. A aucun moment, tu t'es dit que tu étais juste l'appart pour que je vienne te mettre une baigne ou que j'aille le provoquer. Et il m'a écrit, on me demandant ce que ça faisait de sentir la fumée au sein de ma famille. Sois plus maligne et on verra si je te pardonnerais. Nous avons toujours le choix Lenny. Tu as choisi de devenir une ombre abattant les gens, tu assumes. T'es très loin d'être la relève. T'es qu'au début. Et tu te fais rouler aveuglée par je ne sais quelle motivation. Mais fonce dans la gueule du loup. C'est le chemin que tu as choisi, Lorcan est venu te cueillir et tu as accepté de le suivre. Soit, mais prends tes responsabilités. Pour devenir comme moi, tu as fait bruler deux établissements qui tenaient chers à notre entourage. Et je sais que ça fait mal. Je te pardonnerais quand tu me dépasseras. Bon vol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : violence physique et verbale.

    C'est à croire qu'on ne sait pas passer un hiver tranquille dans cette famille, un hiver sans faire de vagues, ou alors c'est le père qui n'aime pas les fêtes, aller savoir, toujours est-il que cette année encore, l'enfer a frappé à notre porte sans prévenir, détruisant sur son passage ce et ceux qui nous tiennent à coeur. Mais le plus douloureux dans tout ça, ce n'est même pas les pertes endurées, mais de découvrir le visage du démon qui nous à fait ça. Un visage bien connu, celui d'une blonde ennemie devenue soeur, puis il semblerait, traitresse. La colère grimpe en entendant ses explications, les arguments pour justifier ses gestes. Il y a de la colère en moi, mais pas que. Il y a aussi de la déception, de la peine, et de la douleur. La trahison de celle que je pensais être ma soeur désormais, les épreuves de la vie nous ayant réunis à plus d'une occasion. Je laisse Aaron lui répondre en premier, après tout, il est peut-être le plus blessé d'entre nous par le geste de Lenny. Mais sa colère est froide, presque sous contrôle, ce qui ne le rend pas moins dangereux pour autant. Il est juste moins dans l'agression que moi, quand je m'approche de la blonde pour la gifler de toutes mes forces, en larmes. «T'avais le choix Lenny. T'avais le putain de choix ! T'aurais pu nous choisir nous, nous écouter, nous demander de l'aide. Tu sais que pour toi on l'aurait fait. Ca aurait peut-être demandé un peu plus de temps, mais on t'aurait aidé à te venger. Mais t'as préféré n'en faire qu'à ta tête, vendre ton âme en sachant pertinemment le prix à payer. T'as eut le choix de payer ce prix, alors ne vient pas nous dire que c'était ta seule option, ou que qui que ce soit t'a mis un couteau sous la gorge pour le faire. T'es une traitresse Lenny. T'as préféré trahir ta famille que de leurs demander de l'aide... Ne reviens pas Lenny... Je veux plus rien avoir à faire avec toi. Je veux plus te revoir. » Les mots sont durs, violents, à tel point qu'ils me brûlent les lèvres, tout comme sa trahison me brule le coeur. Une trahison que je finirais par accepter un jour, mais pas aujourd'hui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum