Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(diego&daphnée&cata) welcome baby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (diego&daphnée&cata) welcome baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de sortir, de me changer les idées. Et c'était avec grand plaisir que j'allais rejoindre Diego ce soir, pour rencontrer son magnifique nouveau-né. N'ayant personne dans mon entourage avec des bébés, je ne savais pas comment je serais avec, mais pour mon ami, je savais que j'allais aimer ce bébé. Avant de partir, j'avais fais quelques recherches sur ce que la maman n'avait pas eu le droit durant sa grossesse. Je m'étais fais livré notre diner : des sushis, et j'avais fais un petit panier "nouvelle maman", avec à l'intérieur : du champagne pour fêter cette naissance, une bouteille de vin, des saucissons. De quoi se faire plaisir pendant quelques jours. J'espérais que l'attention lui plaise. A défaut de ne rien avoir pour le bébé, je voulais gâter la maman. Une fois le tout avec moi, je commandais le uber, et une fois à l'intérieur j'appelais Diego, comme convenu. Pas forcément pour parler, juste qu'il soit présent si jamais le chauffeur décidait de me kidnapper. Parano, je l'étais devenue oui. Une fois sur place, je sonnais, les mains remplies. Mais plutôt contente d'être là. Je savais que la soirée allait me changer les idées. On oublie Mason, et on se focus sur ces nouveaux parents et ce nouveau-né. Quand il vint m'ouvrir, je lui souris, et attendis de pouvoir poser tout ce que j'avais dans les bras pour venir lui faire un énorme câlin. Félicitations Diego. Puis je le regardais, et tout en riant, je rajoutais. T'as déjà vieilli de ouf là. Je vois quelques rides, par-là. Puis je lui pointais ses pattes d'oies.

    @Diego Morales @Daphnée Appleby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    daph, cata & diego
    welcome baby

    Je sens bien que quelque chose a changé chez Catalina. Tu ne me dis pas tout, mais déjà ne pas répondre à ton téléphone et surtout me faire faux plan n'était pas ton genre. Au contraire, t'aimes quand on passe du temps ensemble et t'allais prendre plaisir à nous préparer un dîner comme je l'avais fait. N'empêche que ça m'a inquiété ta disparition et Aylina m'en a parlé aussi, en faite tout le monde a mal vécu ta disparition. J'ai pu t'avoir en appel téléphonique, mais je voyais tes yeux tout rouge et tu n'allais pas bien. En tout cas, tu me connais, tu sais bien que si t'as besoin d'en parler alors je suis à ton écoute. Je te faisais part de la naissance de Nolan, je suis trop content et Aylina nous a offert des beaux vêtements made in Versace. Il était tout beau notre fils. Daphnée était fatiguée, elle se repose dans sa chambre, mais tu feras sa connaissance si elle n'est pas trop fatiguée pour nous rejoindre. J'étais en appel avec toi tout au long de la route pour m'assurer que tout va bien, j'ai tellement eu peur la dernière fois. Le bébé était dans son berceau, il dormait, mais je sens qu'il ne va pas tarder à se réveiller alors que je viens t'ouvrir. Un sourire s'étire sur mes lippes. Merci, ma belle. Je t'adresses un petit cln d'oeil avant de venir te faire la bise et me mets à rire en entendant ta réflexion. Heeey ! J'suis toujours aussi sexy, hein? La vieillesse me va bien. Je sais que tu me taquines même si c'est un peu vrai, je dois le reconnaître. Mini Diego... Ah non, Nolan, il dort encore. On s'approche de son berceau doucement et oui, je me souviens qu'avant de trouver son prénom, je l'appelais Mini Diego. Je te sers quoi à boire? Et merci pour les sushis, c'est Daphnée qui va sauter de joie. Moi aussi bien évidemment, mais elle n'a pas eu le droit d'en manger pendant sa grossesse donc ça fait long.

    @Catalina Coldero  @Daphnée Appleby @Diego Morales
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baby

    avec @Diego Morales & @Catalina Coldero
    Étrangement, t'avais pas réellement pris le temps d'apprendre à connaître l'entourage de Diego. Ça faisait neuf mois que vous vous connaissiez, plusieurs que tu avais emménagé avec lui mais en général, tu avais été en cours ou cloitrer dans ton aile. T'avais essayé de continuer ton rythme de vie d'étudiante mais t'avais fini par réaliser que c'était tout simplement pas possible. Tu t'étais même éloigné de tes amies. Encore aujourd'hui, tu ne pouvais pas dire que c'était bien ou pas. Tu ne te reconnaissais même plus en fait. Ça devait se voir sur ta présentation. L'air fatiguée qui ne te quitte plus dernièrement, les nerfs à vif avec ce manque de sommeil.. Tu as adopté la queue de cheveux et le maquillage naturel depuis quelques jours.
    Alors quand Diego te dit que quelqu'un va passer, une amie, pour rencontrer Nolan, tu fais un minimum d'effort pour être présentable. De même que ton petit homme qui émerge doucement de sa sieste. Tu te sens encore tellement maladroite avec lui, tu as si peur de lui faire du mal rien en le prenant dans tes bras. Et pourtant, tu sens que tu serait prête à tout pour le protéger. De la peur, de l'inquiétude, de la fierté, de l'amour. Tout ça qui se mélange. Prenant Nolan dans tes bras, tu prends le temps de le faire boire et de le changer avant de retrouver Diego et son amie. Le voilà. dis-tu en le gardant dans tes bras. T'as encore du mal à le partager avec les autres.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais voir Diego et son fils, mais cela ne me dérangeait pas de voir la maman aussi. Il me semble d’ailleurs ne l’avoir jamais rencontré, alors c’est l’occasion. A peine arrivée que je me mis à charrier mon ami, sur de potentielles rides. « Tu resteras toujours le plus canon. » Je lui dis tout en posant ma main sur son épaule, tout en la tapotant, de telle sorte à le rassurer. Puis je ris. Décidemment, ça ne changeait jamais entre nous. « C’est un joli prénom. » Puis inconsciemment, je me mis à penser aux prénoms que j’aimerais pour de potentiels enfants. Et j’en avais aucune idée. Je ne savais même pas comment c’était possible de faire un choix. « Un de tes fameux cocktails… j’avais adoré. » Lui demandais-je, sourire aux lèvres. Avant de le stopper et lui dire. « Non, reposes toi. Dis-moi où c’est et je nous en fais. » Mais je ne promettais pas le rendu. Et alors que je disais cela, j’entendis une voix de femme dire qu’il était là. Je me retournais et vis une femme avec un bébé dans le bras. Je souris et m’avançais tout doucement pour l’admirer. Et sans même me rendre compte, je murmurais. « Il est trooooop beau. » Je regardais à tour de rôle la maman et la papa. « Il ressemble quand même à sa maman. »

    @Daphnée Appleby @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    daph, cata & diego
    welcome baby

    Je suis content d'être père, mais j'étais tellement stressé. Il faut dire que la panique m'a envahi au moment où je savais que Daphnée avait des contractions et que je l'ai emmené à l'hôpital. Elle a eu un décollement du placenta, mais elle a réussi à accoucher de notre enfant Nolan. Il est si beau, il grandit si vite. Enfin c'est un tout petit nourrisson cela dit. J'essayais d'être un bon père, de l'aider au maximum, mais il y a encore des choses que je devrais apprendre comme changer sa couche ou faire son biberon et ça viendra vite. Heureux de pouvoir passer la soirée avec Cata et de la présenter à Daphnée, mon sourire s'étire sur mes lèvres. Merci beaucoup, ma belle. Je lui offre un clin d'oeil charmeur avant de la faire rentrer à l'intérieur. Choisi par Daphnée, on peut dire qu'elle a du goût. Effectivement, j'ai de suite adoré ce prénom. Lorsqu'elle mentionne le fameux cocktail que j'avais préparé alors qu'elle était venu manger à la maison mes spaghettis, je repense à cette fameuse soirée et me mets à rire. Je pourrais le faire, t'inquiètes. Elle propose ensuite de le faire et Daphnée vient nous rejoindre, portant Nolan dans ses bras, je les regarde tous les deux en souriant l'air attendri. Il est déjà réveillé?! Tu veux que je lui donne son biberon? Demandais-je en m'approchant avant que Cata le complimente et un rire s'échappe à nouveau de mes lèvres. Il est aussi beau qu'elle, c'est vrai. Il va faire succès avec les meufs comme son père. Que je lance en plaisantant.

    @Catalina Coldero  @Daphnée Appleby @Diego Morales
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum