Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUANA + come on baby.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    JUANA + come on baby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour cette nouvelle relation, un nouveau départ, tu avais décidé de l’amener avec toi, un peu plus loin que Boston. Tus avais que ça n’allait pas être simple, qu’il y aurait des hauts et des bas, surtout par rapport à ton travail. La jalousie, tu allais faire le nécéssaire pour la garder pour toi, tu savais qu’elle plaisait, qu’elle avait eu quelques relations d’un soir. Mais tu lui faisais confiance, petit voyage surprise, elle ne savait pas la destination. Seulement quelques messages pour lui donner des idées sur ses habits. Tu avais pris son billet, et jusqu’au dernier moment, tu n’avais rien lâché. Trois heures et quelques de vol, c’était une habitude pour toi, avec l’armée, tu en faisais bien plus. Tout s’était bien passé, aucun problème durant le vol, et une fois arrivé, le soleil et la chaleur. Que demander de plus ? Trente degrés et quelques, tu allais pouvoir profiter un peu de la plage et de la mer. Tu avais réservé un magnifique hôtel, avec une vue sur mer, les pieds dans le sable. « J’espère que ça va te plaire. » petit sourire sur tes lèvres, le week-end était trop cout pour partir plus loin, mais c’était déjà mieux que rien.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    come on baby
    @Juan A. Medina    
    Depuis peu, on s'était remis ensemble. J'avoue que j'ai un stress au maximum parce que je sais bien qu'un jour tu va devoir te rendre en mission et ça ne m'enchante pas du tout. J'ai peur de te perdre et j'sens que je vais avoir la boule au ventre, mais je ne préfère pas y penser. Je ne pensais pas me remettre en couple après mon histoire avec Hayden, mais j'avais envie d'être qu'avec toi sans aucun doute et suite à cette déclaration d'amour c'était évident. Tu m'offrais déjà un week-end en amoureux, mais c'était une surprise alors t'avais décidé de cacher mes yeux à l'aéroport afin que je ne vois pas la destination. Une fois arrivé et l'hôtesse annonçant "Miami", mon sourire s'élargit sur mes lippes. Mon myocarde qui bat à tout rompre, je suis vraiment la plus heureuse. J'ai de la chance, c'est rien de le dire. Je n'en doute même pas. Rien que la destination déjà... Je viens t'embrasser tendrement.
    On arrive ensuite à destination de l'hôtel et je découvre vraiment le paradis sur terre. L'hôtel est magnifique, il a l'air d'être vraiment le meilleur de tout Miami. On découvre notre suite, tu m'as vraiment fait un magnifique cadeau alors qu'on vient de se remettre ensemble, mes étoiles brillent en découvrant tout ça. Babe... J'ai pas les mots... Gracias mucho ! Je saute dans tes bras et dépose mes lèvres contre les tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois les mauvaises nouvelles permettent de se rapprocher et de voir surtout les réels sentiments. Ça faisait quelques temps que tu étais revenu dans sa vie, que tu lui tournais autour et inversement. Finalement, il a fallut qu’elle se retrouve enceinte pour que tout se déclenche. Une relation qui ne s’était jamais réellement terminé, les sentiments toujours présent de ton côté comme du sien. Des retrouvailles qui en valaient le coup, tu avais bien fait de lui envoyer ce message. Alors pour profiter un peu de ta présence sur le territoire et non en mission, tu avais décidé de payer un voyage tout en gardant secret cette destination. Dans tous les cas, tu savais d’avance qu’elle allait se plaire ici ! « Je suis content de savoir que la destination te plait déjà. » en même temps, qui n’apprécierait pas un petit voyage à Miami ? Le soleil, la chaleur, même si à cette époque, les soirées pouvaient vite retomber. Tu l’avais un peu guidé sur ce qu’elle devait prendre, tu n’avais pas réfléchi aux différentes activités, ça viendrait avec le temps et avec elle. Les fesses dans l’avion, quelques heures de vol, rien de bien horrible. Puis direction l’hôtel, il était très bien noté et les prestations étaient géniales, heureusement au vu du prix que tu avais mis. Les bagages arrivaient également dans la suite, il n’y avait plus qu’à profiter. Un grand sourire sur tes lèvres, récupérant la demoiselle dans tes bras et prolongeant ce baiser. « Que veux-tu faire maintenant ? » il y avait tellement à faire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    come on baby
    @Juan A. Medina     
    Ma grossesse enfin ce que je pensais l'être avait permis d'avouer mes sentiments envers toi. J'ignore si on aurait encore eu cette relation de "plan cul" très proches très longtemps, mais j'avais vraiment envie de t'ouvrir mon coeur depuis bien longtemps. Ce moment est arrivé quand je te disais être enceinte, un "je t'aime" balancé en pleine révélation d'une grossesse. D'ailleurs, je devais t'avouer que j'ai fait une prise de sang afin de savoir si je suis vraiment enceinte et que je ne le suis pas. Je te le dirais au bon moment, quand on sera seuls. Dans l'avion, il ya quelques agitations, du bruit et peu d'intimité pour te balancer ce genre d'information. N'empêche que ça valait le coup pour passer ce merveilleux week-end avec toi à Miami. Je suis vraiment truès chanceuse, je le reconnais. Comment ça pourrait ne pas me plaire?! Soleil, plage, toi. Et aussi, je m'imagine un pic nic sur la plage au coucher du soleil, le rêve. Oui, il m'arrive de me montrer romantique, mais c'est ta faute, tu me rends ainsi. On découvre notre chambre, le grand luxe. Ce lit m'a l'air confortable et le jaccuzi, j'ai très envie d'y être à l'intérieur. En réalité, j'ai bien trop d'idées dans ma tête. Alors que je viens sauter dans tes bras, tu m'attrapes à la volée et je viens prolonger le baiser passionnément. Hm... Trop de choses, de toi, du jaccuzi, de visiter les lieux... Mais avant ça, je dois t'avouer un truc. Soudain, les choses prennent une tournure plus sérieuse, mais c'est pas en mal au contraire. J'ai fait une prise de sang pour m'assurer d'être vraiment enceinte et il s'avère que... Je ne suis pas enceinte donc pas d'avortement. Rassurant, non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum