Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bilan 2022 - Audrey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 7ndy lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey H3i0 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey I045 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Cufe lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Nc42
    ROYAL TWINS

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 41np
    SHAIN
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey T4RgZykJ_o

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Acup


    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey No8x lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Qw1m lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2022

    Et mes nominés sont...



    A.


    Prénom : Audrey

    Un mot pour définir mon année : Changement

    Résolution(s) tenues cette année : Aucune.
    Résolution(s) non tenues cette année : Aucune.

    Les points positifs de cette année : Mon voyage à Majorque au mois de mai, même si ça a été un sketch au début avec ma valise qu'ils ont égarée. Cette fin d'année est également prometteuse sur le plan professionnel, ça se débloque après plusieurs mois de traversée du désert.  J'ai également retrouvé l'envie d'écrire sur une base plus régulière et j'ai créé Rainier, qui est un perso que j'aime d'amour  :heaart:

    Les points négatifs de cette année : Mon travail qui s'est arrêté au mois de mai, mes collègues que j'ai dû quitter, mes problèmes avec mon voisin.

    Meilleur souvenir de cette année : Mes vacances à Majorque, ce fut une sacrée aventure  

    Résolutions de 2023


    Mes résolutions pour l'année à venir : Les résolutions c'est surfait.
    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : retrouver un boulot qui me plaît.


    MA REMISE D'AWARDS 2022



    Ma ou mes révélation(s) de l'année : #lacolocdubonheur, je suis très heureuse d'avoir fait mes débuts sur cet immense forum avec vous. Marie (@Shay Halliwell) pour ce ship qui est une jolie surprise, et qui incarne si bien la jumelle de mon Rainier, @Ruby Vanderbilt, merci à toi pour ce pl du tonnerre, pour la petite histoire j'avais déjà repéré ce pl avant mon inscription mais j'ai préféré attendre d'avoir passé l'épreuve de l'intégration pour être sûre de ne pas disparaître aussi vite que je suis arrivée  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802 Plus récemment, @Edie Reuben qui est si parfaite dans le rôle de la meilleure amie. Enfin, je ne pouvais pas ne pas mentionner @Lior De Saint Amant pour avoir trouvé ce surnom qui restera dans la légende et aussi pour ce lien que j'affectionne tout particulièrement.

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : Au risque de me répéter, sur la première place du podium on retrouve sans surprise @Shay Halliwell/@Adelaide De Danemark, ça fait un bail qu'on ne s'est pas répondu au tac au tac, j'espère en avoir à nouveau l'occasion avant de retrouver du travail et d'être moins dispo. @Lior de Saint Amant, pour les feels de malade qu'il  a dans notre rp, et enfin @Ruby Vanderbilt, que je découvre encore, c'est le deuxième sujet qu'on  fait (et loin d'être le dernier) et je dois dire que j'aime beaucoup ce qui se trame.

    Personnage coup de cœur : @Lior De Saint Amant, que j'aime cette petite, dans notre rp j'ai tellement envie de lui faire un câlin tant je la trouve touchante. Ce n'est pas la chouchoute de RainRain pour rien.

    Ship coup de coeur : Alors, il y en a quelques uns que je suis  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3059750313 Tout d'abord, sorry @Scott Guerin mais quant à savoir qui va gagner le cœur de la belle @Lena Castiglia, je suis totalement team @Braden Featherington, je ne désespère pas que le meilleur pote du petit prince finisse par retrouver sa belle, à moins qu'il ne jette son dévolu sur @Adelaide De Danemark, l'idée qu'ils soient "frères" ne me déplaît pas non plus  face Ensuite, je suis fan de l'alchimie qu'il y a entre @Ji-hun Hwang et @Joyce Millett. Il y a mon bichon @Novel Markovich qui est particulièrement touchant dans sa façon d'aborder sa relation avec @Anders H. Wellington, j'espère tellement que leur relation sera vraiment officielle un jour  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802 Et je crois que c'est déjà pas mal.

    Partenaire de rp le plus rapide : Ça va, je vous trouve raisonnables  Richard

    Personne qui m'a fait le plus rire : Sans hésitation @Jace Brekker, qui me fume à chacune de ses interventions, c'est un bien drôle de loustic que tu nous as fait là et je suis heureuse qu'il soit le coloc  Rainier à la Adams  :heaart: C'est clair qu'on ne s'ennuie pas avec lui.

    Une rencontre IRL qui m'a marquée : je ne connais personne IRL ici  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 550846730

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : Il y en a quelques uns, comme @Eowyn Clark, @Billie O'Malley, @Joyce Millett, @Ji-hun Hwang (promis, je reviens vers toi pour le lien très bientôt, on avait commencé à construire un truc vachement intéressant), @Blodwyn Duggan (c'est en cours aussi ), @Jordan Weaver, @Maxyne C. Lurton @Elias Wertheimer (sisi, je suis sûre qu'il y a au moins un de tes persos avec qui ça peut coller  /pan/ ) et tant d'autres que je n'ai plus en tête en cette heure si tardive.

    La personne avec qui j'adore papoter : Marie, que ce soit pour parler de fc (ou baver, plutôt /pan/ ),  quand je te balance des articles People sur la famille royale danoise ou pour commenter certains rp  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3059750313 Puis il y a eu @Lily Appleby avec qui j'ai eu des discussions vraiment intéressantes en plus d'être terriblement attachante.

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH : /

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : la coloc du bonheur, sans aucun doute

    Rp qui m'a le plus touché : Encore une fois  j'ai des feels de dingue avec le rp que j'ai avec @Lior De Saint Amant, ce sujet est à l'image de leur lien, touchant et profond  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3669069390 Puis en Meets il y a eu le coming out de @Novel Markovich, il y a eu tellement d'amour au sein des MUSES, c'était si beau et plein d'amour et de bienveillance  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802

    Rp qui m'a le plus fait rire : L'escape game des Adams, c'était vraiment n'importe quoi, entre le déguisement en t-rex de @Léonie Burgess, @Jax S. Madden qui sait chanter "il était un petit navire" comme personne. En plus, ça n'a pas été inutile puisque nous avons gagné  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 748718657

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : L'escape game d'halloween de la Adams du coup, puis les festivités autour de Halloween en général.

    vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 2109348208

    LE MOT DE LA FIN



    Il y a enfin les inclassables, ceux que je n'ai pas nommés dans les précédentes catégories mais qji méritent leur place dans ce bilan.
    Les muses, tout d'abord, qui sont le meilleur groupe de potes qu'on puisse rêver d'avoir. Merci @Elvira S. Kaine d'avoir créé ce groupe et de nous avoir réunis avec @Novel Markovich, @Kira azarov et @Emma de Navarre.
    La @AdamsHouse alias la meilleure confrérie du forum, pour ces animations au top et l'ambiance si accueillante, venez, on est bien
    @Loéva Berry pour ce lien épistolaire et original, je ne sais vraiment pas si cette relation va rester épistolaire ou si elle va se transposer dans la vraie vie, tout est possible et ça me plaît de me laisser guider  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 2109348208  
    Puis toutes ces personnes qui contribuent à faire vivre mon petit prince, au début je ne parlais pas dessus, c'était un personnage que j'ai créé comme ça, en me disant que je n'avais rien à perdre parce que je n'allais pas réussir à m'intégrer mais cela a dépassé mes espérances puisque j'ai été rapidement nommée membre membredu mois.
    J'en ai sans doute oublié et je m'en excuse sincèrement, il est vraiment tard alors que je termine  mon premier bilan de fin d'année et j'espère qu'il y en aura d'autres.
    À vous tous, merci  lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 2511619667



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark oh t'es trop adorable lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802
    mon discord est toujours ouvert pour papoter lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802 :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend
    Braden FeatheringtonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Braden Featherington
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
    Situation sentimentale : De nouveau sur le marché
    Études & Métiers : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
    Date d'inscription : 24/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey E44d7310
    Avatar utilisé : Kori Sampson
    Crédits : Imaginelion (avatar)
    Multicomptes : Nour - Caleb
    Description un :
    Braden Featherington
    26 ans - Kirkland house -
    étudiant en sport

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey R6kFaHrn_o
    i n f o s __
    né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


    l i e n s___
    Apollon - frère.
    Louve - soeur.
    Aidan - meilleur ami.
    Rainier - meilleur ami.
    Poppy - premier amour.
    Charlie (pnj) - ex petite amie.
    Ruby - ancien plan cul, amie.
    Sybil - ancien plan cul.
    Laia - l'interdit .
    Adélaïde - l’interdit, one shot.
    Lena - plan cul, passion.
    Saphyr - déni, sentiment refoulés.
    Brinley - ancienne camarade dudley, complice.
    Gracie - connaissance kirk.
    Ambre - camarade kirk.
    Venus - rencontre meetsme.


    Description trois :
    podium:

    animation:

    Chaden:
    RPS en cours : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Quipe-4
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3FTaTZvZ_o
    Warning : Décès, alcool
    RPS : 246
    Messages : 10696
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark merci pour ton petit mot, et contente vraiment de t'avoir parmi nous lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3850463188
    @Adelaide De Danemark tu notes que là en vrai, c'est un peu comme un feu vert pour que ady et brad fassent des bébés lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 166564858


    feel me now
    jamais dire les bonnes choses
    jamais prendre la bonne pose
    Mon image fait défaut, J'compte mes fautes
    j'l'admet, au village des plus beaux
    J'suis pas des vôtres, jamais




    Braden

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop chou :heaart: en effet c'est en cours, on va se trouver un chouette de lien et on sera lancé lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 152426858
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 41np
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Kadf
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey A9gr
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8118
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh mon ptit chou lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3850463188 j'adore notre ship aussi (les plus beaux, je ne veux rien savoir (emo)) :heaart:

    @Braden Featherington Je note qu'on a un très gros feu vert même pour Addy et Brad lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 166564858


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1f602
    Content d'avoir marqué ton esprit de mon chant incroyable lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 2235174953

    A bientôt pour la chorale de Noël hein lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3115681476
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR
    rainier, son prince rêvé.. :TT:
    il doit pas regretter d'avoir remplacé roman alors face
    ( jace non plus regrette pas lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 636082422 )
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooooh, trop chou toi lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802
    Mais brad il a trouvé chaussure à son pied aussi askip lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 166564858
    En touuut cas, grave hâte de commencer notre lien à nous mon chat lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1365124802
    Merciii pour ce petit mot :heaart:


    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Edie ReubenMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Bddq lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Fs0w lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Cxzb lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Ieee lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey Quq2


    lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3115
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark tu es trop adorable, contente de pouvoir rp avec toi en tout cas Vic :heaart:
    et en plus rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on avait le même prénom lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 1881463262


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark ça me fait trop plaisir et tu sais pas à quel point j'aime notre lien lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 2096834786 trop contente que tu te sois intéressée au pl lacolocdubonheur - Bilan 2022 - Audrey 3850463188 j'aime beaucoup rp avec toi, rainier est trop adorable :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum