Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou face

    Je suis @Horus Shipley et je souhaite prendre le numéro 96 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Bastille Byers et je souhaite prendre le numéro 64 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Styx Cardena et je souhaite prendre le numéro 41 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Coda Weaver et je souhaite prendre le numéro 6 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    merci bcp LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:30:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeey  LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 152426858

    Je suis @Horace Dawson et je souhaite prendre le 42 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Jasper O. Ellington et je souhaite prendre le 43 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Alexis Callaghan et je souhaite prendre le 90 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Merci d'avance LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 19:45:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Je suis @Victoria Lahey et je souhaite prendre le 56 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Roman H.-Abbott et je souhaite prendre le 6 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Jacob T. Walsh et je souhaite prendre le 91 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Merci LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 21:49:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Je suis @Alyssia Domingues et je souhaite prendre le 75 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Theodora Pasquier et je souhaite prendre le 93 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    mercii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:08:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :)

    Je suis @Zola Brooks et je souhaite prendre le 73 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Angèle Roy et je souhaite prendre le 85 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 0:58:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous rajoute. LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 855349918

    @Victoria Lahey : tous tes numéros sont déjà pris. LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 3232039673

    et

    Je suis @Salomé Courtin-Clarins et je souhaite prendre le 81 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Jade Beauregard et je souhaite prendre le 82 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Hera Goldberg et je souhaite prendre le 83 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Toni Lucchesi et je souhaite prendre le 84 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Satine Weaver et je souhaite prendre le 86 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    merci d'avance. LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 2:43:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir,

    Je suis @M. Ezekiel Emerson et je souhaite prendre le 61 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Emanuela Reina Pucci et je souhaite prendre le 28 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Carolina Lena Corzo et je souhaite prendre le 45 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @Anna-Katrina Hutton et je souhaite prendre le 46 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Merci par avance. LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 10:42:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 3997999705

    Je suis @Paoline Versace et je souhaite prendre le 92 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 13:47:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis @Rebecca Walsh et je souhaite prendre le 38 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    merci LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 2511619667
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 1tnr

    Description deux : LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 7NwdVbk
    Description trois :
    LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 14:44:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est encore moi LA TOMBOLA DE NOËL 2022 ✧. ❛ les cadeaux - Page 5 3997999705

    Je suis @Wendy Witter et je souhaite prendre le 58 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Je suis @S. Manny Ferrer et je souhaite prendre le 88 en attendant avec impatience l'arrivée du Père Noël

    Merci :heaart:




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum