I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
    Voir le deal
    99.99 €

    complete mess (rainier)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rose WertheimerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Wertheimer
    Love Shot
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : paris, france.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec nikki en centre ville.
    Situation sentimentale : en couple avec l'anglais de mes rêves : joakim wolford.
    Études & Métiers : mannequin lingerie, étudiante dans une école privée en attendant la réponse définitive d'Harvard (liste d'attente pour le moment).
    Date d'inscription : 15/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : weaslove, elle.
    Icon : complete mess (rainier) - Page 2 2fbf5c4ed371782bd59ddddbb89ad87905cade6c
    Avatar utilisé : charlotte siné.
    Crédits : skvwalkcrs (av) + endlesslove (sign) + lovebug (profil).
    Multicomptes : gigi, love, carmen, chiara, daisy et louise.
    Description un :
    ROSE WERTHEIMER
    24 ans · mannequin · en couple avec joakim

    complete mess (rainier) - Page 2 C5yRfR1d_o a b o u t . m e ________________
    quatrième enfant d'une fratrie de cinq · ancienne alcoolique · arrivée à boston en décembre 2020 avec Gaspard · mannequin lingerie (boux avenue et rouge gorge), qui a intégré une école privée en janvier23 afin d’intégrer Harvard · est 5è sur la liste d’attente · la douceur incarnée, il est difficile de la voir en colère, sauf si ça touche sa famille · consulte un psychologue une fois par semaine et a un parrain puisqu'elle fait partie des AA · la joie de vivre depuis qu'elle est sortie de cure en novembre 2020 · parisienne et petite-fille de chanel · se fait très facilement des amis · est très sensible et s'attache facilement aux gens · cherche l’amour, tout simplement · très attachée à Joakim.

    Description deux : l i e n s _______________________
    gaspard grand frère préféré, confident, pilier · elias grand frère hyper protecteur · orphea petite soeur, amour même si c’est compliqué en ce moment · aleph grand frère · juliet meilleure amie · joakim guitariste chouchou et petit-ami depuis le 12 mai 2023 · nikki amie et colocataire · roman connaissance, ami en devenir · timothy kingsley schakelbolt - love is blind · jael rencontre love is blind, l’architecte à la grande famille · maxime premier petit ami, premier amour - la relation est amicale maintenant · les autres par ici.
    RPS en cours :
    complete mess (rainier) - Page 2 9kjWQHL

    RPs en cours · 5/7
    ( 2 places de libre ).
    Warning : alcool, alcoolisme, décès, disparition, fraude académique, nudité, sexe, manipulation, mensonge, maladie, cancer, drogue, addiction, rébellion, mauvaise foi quand sa famille est touchée.
    RPS : 165
    Messages : 2834
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150693-rose-wertheimer-charlotte-sine
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132877-gigi-louise-love-carmen-rose-chiara-repertoire-rps#6919480
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156385-gigi-louise-love-chiara-rose-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150727-meetsachussets-rosewertheimer
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours été curieuse, ce qui ne m’a pas toujours aidé dans la vie. Seulement, avec cette rencontre et la masse d’informations que j’emmagasine, je dois dire que ça m’aide carrément à me détacher de tout ce qu’il se passe dans ma tête et dans mon corps. Ça tiraille toujours un peu partout mais mes pensées ne sont plus dirigées vers les bouteilles d’alcool qui sont à l’intérieur du bâtiment que l’on vient de quitter. Une bonne chose en soi. Mes joues rosissent légèrement quand il me demande s’il a l’air d’un prince et je dois dire que la réponse n’est pas positive. Je n’ose rien dire mais peut-être que c’est moi qui suis un peu trop clichée. Les princes, je les vois un peu plus comme William, dans leurs habits rouges, le torse barré de médailles. Et puis, quand tous les films de noël que j’ai pu regarder jusqu’ici, les princes sont toujours suivis d’une armée de garde du corps, ce qui n’est pas son cas. Ça doit pas être tous les jours facile… Que je souffle doucement. Avoir tellement d’attentes sur les épaules. Savoir que l’on est regardé toute la sainte journée et que chacune de nos actions est décortiqué… J’en aurais presque un frisson à y penser. En tout cas, il semble avoir la possibilité d’être quelqu’un de très connu sur une partie du globe et d’être monsieur tout le monde de l’autre côté, ce qui n’est pas donné à tout le monde. C’est un peu comme Hannah Montana mais avec moins de chansons, de paillettes et d’artifices. Il doit y avoir du positif comme du négatif, je ne peux pas le nier. La preuve en est. Que je lance avec un sourire quand il parle d’Elias et d’Orphea. Le monde est petit. Elias est mon grand frère et Orphea ma petite soeur, oui… Une grande famille à laquelle il manque encore deux têtes. Et je ne doute pas que d’autres têtes s’ajouteront dans les années à venir. Des enfants, les nôtres pour que Louise puisse jouer à la grande cousine et les entraîner dans des bêtises à répétition. Ma curiosité piquée, j’ai envie d’en savoir plus puisque c’est la première fois que je rencontre réellement un prince. J’espère que mes questions ne le gênent pas mais je crois avoir ma réponse quand une légère moue se lit sur son visage. Fascinée mais bien élevée, je ne continue pas sur mes milliers de questions et continue de marcher doucement. Je compte tracer ma propre route. Que je réponds rapidement avant de rajouter Même si pour le moment, je suis plus ou moins dans le domaine de la mode, c’est pas ce que je veux faire de ma vie. Au final, il n’y a que Gaspard qui suit la voie tracée pour nous. C’est lui qui prend toutes les responsabilités pour que les quatre autres de ses frangins puissent vivre leur vie tranquillement. Debout au bord de la chaussée, un taxi s’arrête près de nous et demande si nous avons besoin d’une course. J’hésite quelques secondes et souffle Je crois que je vais rentrer. Je lui adresse un léger sourire et ajoute Merci. Parce que même s’il ne le sait pas, il vient de changer ma vie. Enfin, de me la sauver.



    If I only could, I'd make a deal with God, And I'd get him to swap our places. You don't want to hurt me But see how deep the bullet lies. Unaware I'm tearing you asunder. Ooh, there is thunder in our hearts.
    Rainier de DanemarkMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : complete mess (rainier) - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : Undercover (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : aucun
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    complete mess (rainier) - Page 2 7ndy complete mess (rainier) - Page 2 H3i0 complete mess (rainier) - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Il est souvent décrit comme étant le "prince Harry" du Danemark ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    complete mess (rainier) - Page 2 I045 complete mess (rainier) - Page 2 Cufe complete mess (rainier) - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Rhett, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    complete mess (rainier) - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    complete mess (rainier) - Page 2 41np
    SHAIN
    complete mess (rainier) - Page 2 T4RgZykJ_o

    complete mess (rainier) - Page 2 Acup


    complete mess (rainier) - Page 2 No8x complete mess (rainier) - Page 2 Qw1m complete mess (rainier) - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 211
    Messages : 4584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Centre ville ☆ Samedi 3 décembre 2022 ☆ Après-midi

    Tu n'avais jamais rien fait comme tout le monde, au grand dam de ta famille d'ailleurs. Tu avais toujours fonctionné à l'instinct, obéi à tes propres règles sans jamais oublier qui tu étais et d'où tu venais. Alors, quand tu demandas à Rose si tu avais l'air d'un prince, ce n'était pas vraiment une question piège, tu savais que ce n'était pas le cas, alors tu ne lui en voudras pas si elle te répondait que non. Ce genre de réponse démontrait que tu avais réussi ton objectif, à savoir, te fondre dans la masse pour te poser en simple observateur. Tu le savais, tu ne seras pas sur le trône avant de très nombreuses années, cela te laissait donc le champ libre pour vivre parmi les gens ordinaires, pour comprendre leurs désirs et leurs préoccupations. Tu étais convaincu que cela ferait de toi un bon roi si tu étais capable de comprendre profondément ton peuple. "Bonne réponse." Tu répondis, un sourire en coin accroché aux lèvres, les mains derrière ton dos, amusé de la voir rougir. Ce n'était pas vraiment pour se moquer d'elle, toi-même tu avais la fâcheuse habitude de rougir pour tout et n'importe quoi. "Ce n'est pas facile mais j'essaie de faire de mon mieux." Tu essayais juste de ne pas te noyer, c'était déjà un but en soi. Quant au reste tu avais toute la vie pour apprendre. Ainsi, Rose était de la même famille que Elias ou Orphéa. "Le monde est petit. Il se trouve que je connais très bien Louise, mais plus par l'intermédiaire de sa mère." Tu connaissais Edie depuis ton arrivée à Boston et vous vous étiez tout naturellement liés d'amitié. Tu avais été là quand la gamine était née, et pour bien d'autres choses encore. Tu n'étais peut-être pas un tonton de sang mais tu faisais partie de sa famille de cœur, à ne pas douter. Le mystère sur ton identité enfin dévoilé, et vos liens mutuels révélés, tu apprenais désormais qu'elle était plus ou moins dans le milieu de la mode mais que c'était provisoire. "D'expérience je sais que la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre mais je vous souhaite de trouver une voie dans laquelle vous pourrez vous épanouir." Tu savais à quel point c'était important de trouver sa voie, surtout dans ce genre de famille. Tu avais trouvé la tienne avec le journalisme, même s'il y avait aussi un lien, certes ténu, avec la politique. Disons que ça aurait changé du tout au tout si tu avais décidé de devenir chroniqueur sportif ou journaliste People - ça aurait été un sacré pied de nez à tous les paparazzis qui te pourchassaient, tiens. Tandis que la conversation se terminait, un taxi s'était rapproché. A ce stade tu ignorais si Rose allait effectivement se rendre à Paris comme c'était son intention avant...tout ça. Tu ne posas pas la question, ça ne te regardait pas. "Je vais rentrer aussi, justement Edie et Louise doivent passer à la maison." Tu regardas ta montre et tu constatas que tu avais plus d'une heure devant toi. C'était largement suffisant pour trouver de quoi grignoter et de quoi boire. Tu souris à la jeune Wertheimer. "Je vous en prie." Tu répondis, modestement, quand elle te remercia - pour quelle raison, tu ne savais pas trop. "Dans ce cas, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Prenez soin de vous, Rose Wertheimer." Tu ajoutas, toujours poli. Ça pouvait paraître un poil ridicule de continuer à la vouvoyer alors que vous avez sensiblement le même âge et toutes ces connexions en commun mais tu ne te permettrais pas une telle familiarité avec quelqu'un que tu connaissais à peine. Quoiqu'il en soit, si vous devez  laisser tomber ce vouvoiement trop guindé, seul l'avenir vous le dira.
    the end.
    @Rose Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum