Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) MEILLEURE AMIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (F) MEILLEURE AMIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    (F) MEILLEURE AMIE D141108ba2a8d7527bb5f6bcf0edd6a10d552de7
    trigger warning ✧. ❛ abandon ✧. ❛ drogue


    Vaninna Rivera



    01. CARTE D'IDENTITÉ

    Vaninna est née à Boston, elle a été abandonné à la naissance par sa mère biologique. Elle a directement été recueillis par la famille Rivera. Famille aimante qui a toujours permis à Vaninna de s'épanouir librement. Elle est étudiante à harvard - je vous laisse choisir les études -. Elle est même très brillante, c'est une élève talentueuse qui sait aussi profiter de la vie. Elle a une dépendance à la weed. Elle a vingt-quatre ans comme Exton. Elle peut cumuler un petit boulot en plus de ses études. Au allure de fille sérieuse, il se cache un vrai petit démon. Elle est drôle, joueuse, elle aime être libre, elle est rancunière, jalouse et possessive.

    avatar suggérée : Madison Bailey (parce que jla kiffe trop et j'aime trop le duo qu'ils font dans outer banks)


    02. L'HISTOIRE

    Vaninna est une jeune demoiselle qui se pose énormément de question sur son passé. Secrètement, elle recherche ses parents, non pas parce qu'elle n'est pas heureuse mais parce qu'elle se pose des questions sur ses origines. Fille de caractère, elle ne se laisse pas faire. forte mentalement, elle n'a pas pour habitude de demander de l'aide. elle se débrouille seul ( chose qui énerve facilement exton d'ailleurs ). Elle aime se mettre dans des situations dangereuse, l'adrénaline est un substitue à la weed dont elle est dépendante. guerrière dans l'âme, son point faible c'est ses parents (véritable parents).

    03. LES LIENS

    ✧. ❛ @Exton Henderson ✧. ❛ meilleur ami

    recueilli par la même famille. vous vous êtes d'abord détestés. deux âmes vagabondes attirées par les même désir et les mêmes espoir. vous avez appris à vous connaitre, à vous s'apprivoiser. aux yeux des autres, vous êtes des frères et soeur à vos yeux à vous, vous êtes des âmes soeurs. tu l'aimes autant que waren (ton meilleur pote). pour cette fille, tu serais prêt à tout. elle est devenue, cette amie dont tu avais besoin. souffrant des même maux, vous essayez de vous en sortir à deux. possessif l'un et l'autre, ils vous arrivent de vous prendre la tête. tu n'as jamais imaginer plus avec elle, les choses sont claires pour vous. amour qui mérite parfois quelques réflexions. vous n'avez aucune limite entre vous et sa dérange parfois.    



    petit mot de la fin :heaart:
    j'étais obligée de la faire en scénario. vaninna est une personne importante pour exton. c'est celle qui arrive à obtenir beaucoup de chose de lui. l'avatar est très peu négociable, je trouve madison parfaite pour ce rôle (en plus je vous secrètement un culte à ce duo (F) MEILLEURE AMIE 1881463262 (F) MEILLEURE AMIE 2109348208). Concernant son histoire, elle n'est pas négociable. J'y tiens (F) MEILLEURE AMIE 2109348208 Pour la suite, le lien est totalement évolutif. j'aime me laisser des largesses. Et pour finir si tu la prends, tu auras le droit à : Richard (F) MEILLEURE AMIE 4205929361 (F) MEILLEURE AMIE 4205929361 (F) MEILLEURE AMIE 4205929361 (F) MEILLEURE AMIE 4205929361 (F) MEILLEURE AMIE 847616947 face (F) MEILLEURE AMIE 863241595 (F) MEILLEURE AMIE 2511619667 :heaart: :heaart: (F) MEILLEURE AMIE 208576344 (F) MEILLEURE AMIE 855349918 (F) MEILLEURE AMIE 1881567943 (F) MEILLEURE AMIE 980580023 (F) MEILLEURE AMIE 3850463188 (F) MEILLEURE AMIE 3850463188 (F) MEILLEURE AMIE 3850463188 (F) MEILLEURE AMIE 3850463188 lukas lukas :hum: (F) MEILLEURE AMIE 321341868 (F) MEILLEURE AMIE 3997999705 :ôô: (F) MEILLEURE AMIE 915837785 (F) MEILLEURE AMIE 2593235929

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum