Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - (tw) Last dance. ((LIBRE))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (tw) Last dance. ((LIBRE))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Libre - (tw) Last dance. ((LIBRE)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Libre - (tw) Last dance. ((LIBRE)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 0:51:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    foutue. entre l’alcool, la drogue, les defuntes passions. noie mon chagrin et les désillusions dans cette ligne tracée à la perfection. le nez qui effleure la poudre, renifle, ferme les yeux en attendant que le cerveau plane. s’arrête de tourner, l’temps d’une nuit, l’temps de retrouver un peu de vie. peu importe où, même si c’est au fond d’un enfer violent. les veines pleines, azurs qui s’étalent dans le reflet de ce miroir. et même ça, ça me rappelle toi. et j’ai envie de le foutre en ruines, lui, autant que ton souvenir. porte que j’ouvre, tête qui tourne, l’esprit brouillé d’avoir toutes ces substances mélangées. la musique qui fait trembler les tempes, le coeur qui se précipite. au bord du vide. cette scène lumineuse, les pas qui s’enchaînent pour grimper dessus. sans réfléchir, t’façon, j’veux plus de mes pensées. mélodie qui fait onduler mes courbes, danse que j’offre aux regards inconnus. corps qui se fatigue sur cette scène qui n’est pas la mienne, le souffle coupé quand je m’arrête. descend de là-haut, titube un peu dans la foule avant de sentir une main autour de mon bras. une qui me retient au milieu de ce brouaha.


    #libre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 1:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : travailleur du sexe, drugs & alcohol

    je devais pas venir ici de base, ce soir. j'avais un rendez-vous planifié autre part, une promesse d'argent facile à obtenir qui brûlait mes doigts, mais cela avait été annulé à la dernière seconde et je m'étais donc laissé convaincre par l'idée de venir ici. peut-être trouverais-je quelqu'un prêt à payer pour mes services ? installé non loin de la scène, j'enchaînais les verres sans vraiment y prêter attention, ayant bien sûr de quoi en payer le double si je le désirais. mais, au lieu de penser à mon prochain verre, je me laissais happer par la présence d'une femme sur la scène, toi. tu n'étais pas une employée, cela se voyait au visage perplexe de celles qui travaillent ici, alors je prenais le temps de bien observer ton corps et tes gestes. tu étais attirante, assez pour conserver mon attention, mais tu semblais surtout paumée. alors, avant que d'autres hommes avec des pensées encore moins pures que moi ne viennent te voir, je me levais et venais attraper ton bras dès que tu descendis de la scène. ne cherchant pas à te faire peur, je te laissais te retourner avant de parler. — allez, viens avec moi. je te tirais vers l'endroit où j'étais assis quelques secondes plus tôt, faisant signe pour qu'on nous envoie deux verres d'eau avant de t'en tendre un. — t'as pris un truc, non ? parce que je savais bien assez les effets que les produits peuvent avoir sur nous pour remarquer que tu ne devais pas être simplement alcoolisée.

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Libre - (tw) Last dance. ((LIBRE)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Libre - (tw) Last dance. ((LIBRE)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 2:36:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détresse écrouée dans l’indécence. décadence qui frôle la folie, au milieu d’un cauchemar devenu trop vrai. réalité douloureuse qui prend forme, qui reprend vie encore une fois. comme si j’étais bonne qu’à ça, qu’à être désirée. de loin. jamais de trop près, jamais entièrement. comme si j’avais pas compris la leçon la première fois, à aimer trop. à aimer mal. jamais le bon. remède toxique qui s’infiltre dans l’cerveau, qui danse avec la conscience. titubante au milieu des corps déchaînés, une main qui s’enroule autour de mon bras. yeux qui se lèvent au ciel. je me retourne pour t’regarder, bloque quelques secondes dans l’profond de tes yeux. j’sais pas ce que je cherche, ce que j’ai envie d’y trouver. n’importe quoi pour me sauver. tout sauf un peu d’lui. - t’as d’beaux yeux. que j’balance dans un léger rire. j’retiens ton bras, tire dessus pour te stopper. - non ! j’ai envie de danser ! mine boudeuse. mais tu m’entraînes plus loin, j’te suis en trainant des pieds jusqu’à une table au fond. - tu m’as surveillé ? allez dis moi. combien d’fois tu m’as regardé c’soir ? combien d’fois tes yeux se sont perdus sur le mirage que j’étais ? à quel point tu t’es égarée dans cette beauté éphémère. celle avec laquelle j’joue pour cacher toutes les fêlures. - j’ai pas soif. repousse le verre un peu plus loin. - danse avec moi. princesse qui exige. qui veut toujours trop. j’connais pas la demie mesure et c’soir, les limites n’existaient plus.


    @Ashton Cullen :heaart:


    Libre - (tw) Last dance. ((LIBRE)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 17:01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drugs & alcohol

    de tous les défauts que l'on pouvait m'attribuer, il était certain que l'on ne pouvait pas me décrire comme un homme abusant des personnes étant en situation de faiblesse. il faut dire que, même si je m'étais toujours assuré d'être en sécurité, j'avais toujours veillé à ce que personne ne se retrouve en danger. surtout lorsque ces personnes ne sont pas dans leur état normal. alors il était naturel pour moi de venir à ton aide pour éviter que des idiots ne profitent de ton insouciance et inconscience. t'attrapant alors par le bras, je te laissais te perdre dans mon regard avant d'oser un léger rire au compliment. — les tiens sont pas mal non plus. et si tu ne daignes pas me suivre, je te forces à le faire et t'amènes jusqu'à ma table. si ta question me perturbe quelques peu, je ne réponds pas tout de suite, fronçant les sourcils quand tu rejettes le verre d'eau. — bois. l'ordre claque doucement contre la langue alors même que je lève les yeux vers le ciel, me penchant vers toi. — on peut dire que je te surveille, en effet. aveu léger avant que je ne soupire à ta demande. — seulement si tu acceptes de boire ce verre d'eau, okay ? je tenais tout de même à m'assurer que tu t'hydratais correctement avant de me laisser entrainer dans un effort physique.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum