Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kwyn) damage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (kwyn) damage
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2022 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sang bouillonnant dans les veines, je suis arrivée ici sans réellement savoir comment. J'étais animée par l'agacement de nos messages. Animée par l'attachement que je ressentais à ton égard. Animée par la façon dont tu te jouais de moi. Animée par la colère. Si bien que le trajet avait été rapide, sans trace. Un peu comme si la dose de courage addictive qui parcourait mes veines avait effacé ma mémoire dans un même temps. J'étais arrivée sur le pas de ta porte sans réfléchir. J'avais l'apparence du tornade prête à tout ravager. Au moins, j'avais la décence de tambouriner à ta porte. Un regard noir et un doigt accusateur s'abattent aussitôt sur toi quand tu ouvres la porte. " Est-ce que tout ça n'est qu'un jeu pour toi ? " que je demande avec véhémence, l'odeur des substances illicites qui enivre bientôt ton entrée.

    @Kieran Maddox
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2022 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entraînement des Tigers repoussé au lendemain, il en a profité pour sortir Snow en fin d'après-midi plutôt qu'en soirée. Avec les températures en baisse, ni lui ni la petite boule de poils n'étaient désireux de braver le froid pour une simple promenade. Pas aujourd'hui du moins. Non, ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, lorsqu'ils entendent les tambours retentirent contre la porte, maître comme chien se ruent dans l'entrée, le ventre qui crie famine. Pourtant, il n'y a pas de livreur derrière la porte, ni de pizza d'ailleurs. C'est Blodwyn qui lui fait face et malgré le regard assassin qu'elle lui lance, c'est le sourire aux lèvres qu'il l'accueille. "Hey..." Pas le temps d'en dire plus qu'il se retrouve avec l'index de la brune pointé sur lui, comme un enfant qu'on enverrait au coin. "What ?" Il fronce les sourcils, la surprise laissant place à l'incompréhension dans ses yeux. "What're you talking about...?" Qu'il ose demander en se reculant pour la laisser entrer, un sourire, hésitant cette fois, naissant au creux de ses lippes. Comme l'impression que la foudre va s'abattre sur lui d'un instant à l'autre sans qu'il ne sache pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2022 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rage folle. Démesurée. J'étais emportée par une impulsion, me retrouvant sur le pas de ta porte à maltraiter cette dernière en moins de temps qu'il ne m'en fallait. J'étais en colère. Lassée d'être toujours cette bonne copine avec qui on s'amuse sans trop assumer. Je n'étais pas le genre de nana avec qui l'on se casait et quand je commençais à m'attacher à la personne en face, ça devenait dangereux. Peine de cœur à sens unique. Quand tu ouvres, ma colère s'abat sur toi. Evidemment, tu ne comprends pas. Laisse-moi t'éclairer. " Tu joues avec moi ! " C'était aussi simple que ça. " Tu me fais croire que je suis récitante quand c'est toi qui me repousse toujours au moment venu ! " Mes bras se croisent et je refuse de faire un pas en avant pour entrer dans ton appartement pour le moment. " Si j'ai mal interprété notre relation, dis-le, ça évitera des mauvaises surprises comme celle-ci à l'avenir ! " Même en colère, j'avais l'air d'une guimauve, alors quand le livreur de pizza arrivait jusqu'à nous, sourire sur les lèvres, il n'avait même pas remarqué la mauvais ambiance dans le couloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2022 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien connu pourtant, quand une fille est en colère, ne jamais demander pourquoi. Ni ce qu'il se passe, ni si elle est sûre de ce qu'elle avance. En fait, ne pas poser de question, c'est ça la meilleure chose à faire. Mais Kieran il n'est pas comme les autres non, trop curieux ou bienveillant peut-être. Évidemment qu'il demande, parce qu'il ne comprend et qu'il espère se heurter à un malentendu. Au lieu d'une pizza c'est une tornade qui frappe à sa porte, déversant un flot de colère qu'il ne comprend toujours pas, malgré ses explications. "What..." Well, voilà quelque chose auquel il ne s'attendait pas. À vrai dire, il a du mal à y croire et se demande comment il a pu en arriver là. "Why do you say that ? I'm not rejecting you Blodwyn." Est-ce qu'il est stupide pour ne pas comprendre son point de vue ? Non, parce qu'il ne voit vraiment pas pourquoi elle pense ça. "Really, I don't get it. I like teasing you but I'm not playing with you." Qu'en témoigne l'absence d'un quelconque sourire sur son visage habituellement si lumineux. Il est sérieux, même lorsqu'il récupère les deux cartons que lui tend le livreur. Un simple merci suivi d'un "Good night". L'entrain habituel n'y est pas, comment le pourrait-il avec le regard accusateur posé sur lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2022 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que te voir ne pas comprendre m'agaçant d'autant plus. Premièrement parce que je commençais à culpabiliser doucement mais surement, sachant très bien que je m'étais emportée sans réfléchir, dépassée par ce que je pouvais ressentir à ton égard et deuxièmement, parce que j'aurais voulu que pour une fois tu comprennes et que tu me dises que tout allais bien. Mais est-ce qu'on en était là ? Est-ce que c'était pas plutôt mon imagination qui me travaillait ? C'était pour cette raison qu'après tes mots, la colère s'évapora en un instant. De quoi filer un mal de tête. Je te regarde réceptionner les pizzas et j'avance à l'intérieur de ton appartement sans trop réfléchir. L'intimité m'aidera peut-être un peu mieux pour mettre des mots et essayer d'expliquer mon agacement. " Au bout d'un moment, j'ai juste l'impression que ce n'est que ça justement. Comme si chaque geste était repoussé au maximum et que derrière ces titillements tu essayais de me faire comprendre que tu n'étais pas intéressé. " Je fermais mes yeux un instant, me sentant stupide. J'crois que j'avais envie de repartir aussi vite que j'étais venue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est si soudain, sa venue, ses accusations... Il a pas tellement le temps de réfléchir en réalité, devant se défendre aussitôt qu'elle lui fait face sans même pouvoir se réjouir de sa présence. C'est la première fois que la brune met les pieds chez lui et, si Kieran lui aurait volontiers fait visiter les lieux, il n'en dit rien, se doutant que ce doit probablement être la dernière chose qui l'intéresse. Au moins, elle est entrée. Non pas que discuter sur le pas de la porte ne le dérange mais vu la situation, continuer la discussion porte fermée lui paraît plus judicieux. Et surtout plus facile pour la rattraper dans le cas où elle voudrait s'enfuir sans lui laisser une chance de s'expliquer. Posant les cartons chauds sur la table de la salle à manger au passage, il reporte immédiatement son attention sur Blodwyn pour l'écouter parler. Les sourcils se froncent un peu plus à chacun de ses mots, tant ceux-ci sont en désaccord avec la réalité. "Well, you're wrong." Le ton est à la fois grave et sérieux et ses yeux ? Toujours rivés sur elle malgré le silence qui s'impose. Il voudrait sincèrement lui faire comprendre qu'elle a tort mais la vérité, c'est qu'il ne sait pas quoi faire. Se contenter de le croire serait beaucoup trop simple hein ? "Look, I don't know how to make you feel better about this but I'm serious..." Very helpful. "I'm not the kind of guy who likes to play with girls, really.  Maybe that's why I don't want to rush things either. But I am not rejecting you, Blod-wyn."  Les syllabes qu'il prend le temps de prononcer une à une, comme pour accentuer le poids de ses mots quand ses deux mains sont déjà posées sur les épaules de la jeune femme. Il ne veut pas qu'elle l'entende mais plutôt qu'elle l'écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma moue devient un peu plus boudeuse quand tu m'affirmes que j'ai tort. Je passe pour une conne, c'est ça ? Est-ce que c'est le moment où j'dois expliquer qu'il n'y a aucune raison pour que tu sois intéressé par moi ? Qu'à ce stade, tu aurais déjà dû me le faire comprendre. Tu aurais déjà dû faire une blague douteuse sur mon physique ou sur ma personnalité de bonne copine. Quelle idée saugrenue de croire que tu pourrais être attirante ? D'autant plus qu'on avait si peu en commun. C'était idiot. Pourtant, rien de tout cela ne sortait de ta bouche. Mes sourcils se froncent quand tu t'approches et déposes tes mains sur mes épaules. " Normalement, tu ne devrais pas dire ça " que je te chuchote. J'étais perdue, pas habituée à ce genre d'échange. Le conflit intérieur doit se voir sur mes traits pour que tu laisses le silence s'installer un peu. " Tu m'apprécies vraiment ? ". Je venais passer une main sur mon visage, je ne savais pas si je regrettais d'avoir fumé ou de ne pas pouvoir fumer plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas la première fois que Kieran se retrouve dans cette position avec une femme et bien sûr qu'il connaît la règle qui consiste à toujours donner à la gente féminine. Mais ce n'est pas comme ça qu'il fonctionne lui. Non seulement parce qu'il respecte plus que quiconque ses principes et surtout parce qu'il ne peut tout simplement pas laisser Blodwyn penser ça. La vérité se doit d'être rétablie, peu importe qu'elle ne soit pas d'accord avec lui ou le trouve maladroit. "Really ? What am I supposed to say then ?" Qu'il demande avec le même sérieux, sa curiosité piquée par les mots de la jeune femme. Évidemment qu'il restera fidèle à lui-même, mais ça ne l'empêche pas de chercher à comprendre. À la comprendre plus précisément. Une tâche plus difficile qu'il n'y paraît, visiblement. Mais Kieran ? C'est pas son genre d'abandonner. Chaque détail a son importance et c'est pourquoi il y met toujours autant du sien. "Ts... Of course I do." Regard légèrement réprobateur qu'il lui lance, son sourire fin et sincère préserve néanmoins sa chaleur. Comme si c'était une évidence.  Pourquoi ne l'apprécierait-il pas après tout ? Il pourrait citer plusieurs raisons pour lesquelles tout le monde devrait apprécier la brune mais pas une ne lui vient sur le pourquoi ils ne devraient pas. "You seem tired... Do you want to sit on the couch ? We can share the pizza together. " Les yeux rouges... l'odeur qui a envahi ses narines à la seconde même où la tempête Duggan a frappé... Il n'est pas stupide. Il sait mais a décidé de ne rien dire. Préférant se concentrer sur l'essentiel pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En une fraction de seconde, l'impulsivité que j'avais mise dans mon arrivée fracassante était retombée. Je me tenais honteuse en face de toi avec l'envie de me faire engloutir par le sol et les murs. Merde. J'avais même pas les idées claires avec ce que j'avais fumé avant d'arriver. Ou peut-être qu'elles étaient encore un peu trop claires justement que j'aurais voulu être en k.o. technique. Mes épaules se dressent à ta question. J'en sais rien de ce que tu aurais dû dire, je sais juste que c'est pas la réponse normale. " Tu... " Rien ne sort pourtant tout se bouscule. " Tu aurais dû dire directement que tu n'es pas intéressé " Ouais. Tu aurais dû me faire comprendre dès le début que tu en avais rien à faire et pas me laisser dans un flou étrange qui me déstabilise. Tu n'aurais même pas dû avoir envie de jouer un peu, d'attiser quelque chose. La réalisation me percute soudainement. Tu m'apprécies alors ? Ta réponse me coupe le souffle, me panique presque. Tu vois, rien de tout ça n'est normal. Je frottais mes yeux brulant de fatigue. Le geste attire ton attention et ta sympathie. J'ai aucune envie de m'asseoir quand bien même l'odeur de la pizza m'appelle. Je préfère m'approche et venir me glisser dans tes bras sans ta permission. Ma tête contre ta poitrine, les yeux fermés. Tu n'as peut-être pas envie de cela, alors je m'accroche à ton t-shirt comme pour te supplier de ne pas me repousser. Une minute d'affection, c'est tout ce que je demande à cet instant. Après tout, moi aussi je t'apprécie et c'est mon moyen de te le montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2023 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il a fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas pour qu'elle soit autant persuadée d'un manque d'intérêt de sa part ? Non, parce qu'il a beau chercher, il ne trouve rien. Une chance qu'il ne soit pas susceptible, sinon la conversation n'irait pas bien loin et eux deux... encore moins. "But I'm not a liar..." Et malgré la faculté de penser altérée de la jeune femme, il espère qu'elle comprend le sens de sa réponse. Un sous-entendu qui se veut volontairement explicite et accessible à tous. C'est sa manière de la rassurer une fois de plus et de prouver qu'elle peut lui faire confiance. Qu'il ne fait pas partie de cette catégorie de personnes qui aime jouer avec la vulnérabilité et les sentiments des autres. Que s'il la laisse se blottir contre lui, ce n'est pas par pitié mais plutôt par envie. Ou par non envie de la laisser partir. Les yeux baissés vers elle, il l'observe un instant sans rien dire avant d'entourer le corps de la jeune femme de ses bras. Blodwyn ne le sait pas mais ça lui fait du bien, à lui aussi. Un sentiment dont il a presque oublié les bienfaits tant cela lui semble lointain. Il n'est plus habitué aux preuves d'affection Kieran, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est contre. Une piqûre de rappel, c'est tout ce dont il a besoin. "I'm gonna start thinking that you want to tear my shirt off if you keep pulling it like that." Qu'il lâche après un temps, la malice de nouveau présente sur ses lèvres. Fidèle à lui-même en toute circonstance,
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum