Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [ burraro ] this smile is a loaded gun
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
    vraiment ce thai, le meilleur de la ville. du moins de cambridge. c'est celui où tu vas, le plus proche de la fac, dès que t'as un coup de mou. comme beaucoup de personnes, la nourriture t'aides souvent à t'donner un bon coup de booste. et une fois sortis du restau, t'as déjà hâte de savoir ce qu'il en a pensé ― bon alors ? tu comptes rajouter cette adresse sur la liste de tes restau pref ? tandis que la porte d'entrée du restau qui se referme derrière vous, tu viens attraper son bras, grand sourire aux lèvres, le regard qui pétille. peut-être parce que t'as un peu abusé sur le vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
    Tu dois bien avouer que ce thai était vraiment pas mal, ton estomac était repu. Cela faisait un bail que tu n’avais pas mangé un met asiatique. Il faut dire que tu étais un pur américain et que tu préférais la bouffe plus « grasse » si on peut dire. Tu sortis du restaurant en compagnie de Grace, la laissant prendre ton bras, certainement comme appuie. « franchement ouais, je pense que je vais l’ajouter… enfin, je mange très peu au restaurant donc j’y retournerai l’année prochaine peut-être » dis-tu d’un sourire au coin. Les restaurants, ça coute cher et t’avais clairement pas les moyens de te l’offrir toutes les semaines. « tu veux faire quoi maintenant ? arcade ? bowling ? bar ? » bien qu’elle avait déjà pas mal bu. Tu risquais de te prendre une boule de bowling en pleine tête mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
    t'es loin d'être ivre. encore heureux, ça le ferait pas sinon. disons que depuis la compet' tu fais un peu moins attention à ta consommation d'alcool, même sans te mettre dans des états lamentables, tu bois beaucoup plus que d'habitude. faut savoir freiner quand tu vois que tu commences à perdre un peu le contrôle de toi. disons que c'est plus prudent. surtout si t'es en compagnie d'un mec que tu connais peu. et malgré qu'il soit méga cool, bah ça n'empêche que tu dois te méfier quand même hein. accrochée à son bras, parce que t'es un peu tactile et joyeuse, tu relâches son bras histoire de pas paraître boulet, puis réajuste ton sac sur ton épaule ― je mange très peu au restau aussi. enfin, disons que j'aime bien me faire livrer à la dudu. d'ailleurs, la prochaine fois pour éviter de bouger on se fera livrer. comme ça on pourra s'mater un film en même temps. mh, si c'est comme la dernière fois, vous en verrez pas grand chose. puis quand il te demandes ce qui te brancherais de faire, tu t e mets à réfléchir quelques instants ― bowling ça fait un moment ! arcade, c'est pas tellement ton truc. disons que t'y vas pour faire plaisir à dj, mais t'es tellement nulle aux jeux ― yen a un dans le coin ? ou faut prendre la voiture ? flemme de marcher un peu quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
    T’as fini par passer un bon repas, malgré une joue qui te lançait encore un peu. Le mec ne t’avait clairement pas loupé, t’avais la pommette jaune violette à cause de son coup. C’était loin d’être super sexy, mais t’avais pas de maquillage pour cacher tout ça. Tu souris à ses mots, approuvant de la tête. « va pour la livraison, même si l’ambiance d’un restaurant est quand même pas mal » dis-tu en haussant les épaules. elle t’a lâché le bras, mais tu dois bien avouer que ça te plaisait plutôt bien ce « rapprochement »… si on peut dire que ça en est un. Tu proposas plusieurs activités, parce que tu te doutais qu’un simple restaurant ne suffirait pas pour ce soir. « va pour le bowling… mais t’évite de me balancer la boule sur moi… je suis déjà bien amoché » dis-tu en faisant illusion à sa pommette bien sûr. « euh, je crois que c’est un peu loin. On peut prendre la voiture. » dis-tu en haussant les épaules. La tienne est clairement en réparation pour le malheur de ton porte-monnaie. La moitié de ce que tu as gagné avec la compétition de boxe est dans la réparation de ce taudis. « tu es venu comment ? sinon on prend un uber » ça sera plus simple si jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
    t'arrives pas trop à rester en place grace. déjà de base, t'es une pile électrique mais quand tu picoles un peu, tu l'es encore plus. faut arriver à te suivre ― oui c'est vrai que c'est pas la même ambiance, mais c'est chiant, faut chuchoter dans les restau'.. c'est certain que la dudu c'est moins intime, mais est ce que vous avez vraiment besoin d'intimité ? vous avez plutôt besoin de vous exprimer librement et en chuchotant ou en étant discrets c'est pas forcement super évident. surtout quand on ne connait pas trop la discrétion, n'est ce pas madame ? n'empêche que c'était super cool ce soir avec lui. et la soirée n'est pas terminée. elle ne fait que commencer non ? tu fais l'offusquée quand il te demandes de faire gaffe à ne pas balancer la boule sur lui ― eeeh, j'suis pas si empotée ! que tu dis en venant lui mettre un petit coup sur l'épaule. histoire de l'amocher encore plus. c'est vrai que t'as une poigne d'enfer grace. et tu viens lui caresser furtivement la joue en faisant une moue triste pour lui ― amoché ? mais non ça n'entache rien à ta beauté t'inquièèète. petit clin d'oeil accompagné d'un sourire complice. ― hein ? oh, euh bah on va appeler un uber ouais, parce que je suis venue à pieds. j'étais motivée en début de soirée faut croire. t'avais beau avoir mit tes doc martens, bah t'avais quand même mal aux pieds. ou alors; c'est juste la flemme hein. tu sors ton tel, appelle un uber en lui donnant ta position, puis tu raccroches ― bon.. c'est fait. on a plus qu'à attendre. mains que tu viens fourrer dans tes poches, tu grelottes rapidement ― j'espère qu'il va pas mettre dix ans, j'commence à avoir froid. ça faisait la belle à se mettre en petite robe hein ? bah on commence à regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
    C’est vrai que Grace est plutôt dynamique, et le chuchotement semble compliqué pour elle. Vos voisons ont souvent regardé dans votre discussion, mais tu ne peux t’empêcher de trouver ça réellement mignon. C’est fou, toi qui d’habitude ne trouve rien de réellement mignon… c’est pas trop dans ton vocabulaire. « je ne demande qu’à voir cela ! » dis-tu amusé quand elle te dit qu’elle n’est pas aussi empotée. Bizarrement, tu la vois réellement comme quelqu’un d’empoté. « là où on va, tu vas pouvoir parler très fort sans problème de chuchotement » dis-tu d’un sourire au coin. Tu la laissas touché ta pommette de couleur étrange. « allez va pour le uber » dis-tu en sortant ton téléphone. Grace a été plus rapide que toi à croire. Tu le rangeas bien vite dans ta poche. N’empêche, il faisait pas mal frais dehors. « on va essayer de ne pas geler sur place » dis-tu d’un sourire au coin. Voyant qu’elle grelotait, tu t’approchas d’elle pour passer un bras autour de ses épaules pour la serrer contre toi. « ça va ! il va arriver vite » dis-tu en frottant son bras pour un mouvement de chaleur. Pas sûr que ça marche, mais l’idée était. Là.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
    en réalité, il n'y a que lorsque lors de tes compet et entrainements de cheer que tu n'es pas empotée. t'es le genre plutôt agile de base. parfois, bah, t'as des bras en caoutchouc. à croire que tu te transforme littéralement quand tu excelles à ton art. oui c'est de l'art le cheerleading, faut pas croire. son bras qui passe par dessus ton épaule, te rapprochant de lui pour t'apporter un peu de chaleur le temps que l'uber arrive. t'apprécies le geste. t'es plutôt le genre frileuse toi. ― j'espère qu'il va pas mettre dix ans, j'commence à avoir froid. ça faisait la belle à se mettre en petite robe hein ? bah on commence à regretter. silhouette légèrement secouée par sa main qui frotte énergiquement son bras, tu te mets à sourire ― ah meeerci, ça m'fait du bien. tu prendrais un peu trop la confiance en venant te blottir un peu plus contre lui. ça l'fait pas trop hein ? si ? boh, qui ne tente rien n'a rien. au pire il se décalera et t'auras compris. alors tu viens entourer ton bras autour de lui, te blottissant un peu plus contre sa veste ― tu m'dis si j'abuse hein ? ouais mais c'mec c'est un radiateur humain, c'est ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
    Pour avoir froid, elle semblait être congelé en vue de ses tremblements. Tu faisais au mieux pour la réchauffer, mais dans cette position ce n’était pas simple. La position « calin » serait plus convenable mais tu ne vas pas pousser le bouchon trop loin non plus. C’était à elle de le prévoir si elle le désirait. « ça va venir vite » du moins, tu l’espérais. T’étais pas du genre très patient de base. La voilà qui finit par se rapprocher de toi. ça te surprenait mais t’appréciais plutôt bien se rapprochement sans idée mal placé. « t’abuses pas du tout » dis-tu d’un sourire au coin. Tu finis par la faire venir devant toi pour passer tes deux bras musclés autour d’elle. Elle était littéralement contre toi, et certainement qu’elle avait plus chaud maintenant. « à dire qu’il neige pas encore, imagine quand ça sera le cas » dis-u en secouant la tête. T’avais le bout du nez tout frais mais tu dois bien avouer que ce rapprochement et cette chaleur humaine te faisait du bien également. « on prendra peut-être du chocolat chaud au bowling… ou du vin chaud, à toi de voir » dis-tu en baissant les yeux pour l’observer, un sourire au coin sur tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
    et plus les secondes passent, plus la proximité de vos deux corps te réchauffes. t'as quand mêmes les doigts gelés mais c'est pas vraiment important sur ce coup. ― ouais en général ça arrive vite. mais maintenant que t'étais plus ou moins réchauffée, c'était moins pressé pour toi. t'as quand même envie de disputer une partie de bowling avec lui, histoire de lui montrer à quel point t'es... nulle. la dernière fois que t'as fais du bowling t'as voulu faire la belle à aller jeter la boule en talons et tout en lançant la boule, t'as glissé avec les talons et t'es retrouvé le cul par terre. en prime, tu t'es fais réprimander par le proprio du bowling parce que t'avais été en talons sur la piste. la honte. t'étais pas avec un date, heureusement. il aurait fuit à la seconde qui venait ― je suis super frileuse. si je suis pas en mouvement c'est mort. mais j'me vois mal courir sur place devant toi. c'est ce que tu fais quand t'as pas peur de t'choper la honte devant les gens. chocolat chaud ou vin chaud ? t'as déjà pris ta décision. sourire amusé aux lèvres, tu pointes ton index vers lui ― toi t'as envie que je jette la boule de travers pour gagner ! mais non, du coup je vais tourner à un truc sans alcool. fronces les sourcils, puis au même moment l'uber arrive à votre hauteur et se gare. tu te détaches de lui avec un peu de regret certes, mais monte avec plaisir au chaud dans la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
    Finalement, tu pouvais te montrer patient. T’appréciais la proximité que vous avez en vue de la froideur extérieure. Tu savais pourtant que le uber allait pas tarder à arriver, cela allait couper court à se rapprochement. « ça pourrait être pas mal drôle de te voir faire du footing sur place. Je peux voir ? » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Bien sûr, tu préférais quand même la garder contre toi. c’était plus agréable. « comme si j’étais aussi calculateur que ça ! un chocolat chaud me va parfaitement bien aussi ! par contre, il me faut de la chantilly » dis-tu d’un sourire au coin. T’avais fini ton tournois de boxe donc tu pouvais bien te faire un nouveau plaisir. Le uber arriva finalement, et c’est le moment où elle se détacha pour entrer dans le véhicule. Tu la suivis de près. Tu remercias le Uber et tu laissas la route se faire. Heureusement, ce ne fut pas bien loin. Vous avez échangé des banalités et des rires, mais vous voilà sur place maintenant. Tu payas la route et sortis du véhicule. « allez rentrons vite » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu entras à sa suite dans le bâtiment, et vous avancez en direction de l’alccueeil. « on va vous prendre une partie pour commencer… je fais du 44 en chaussures. » dis-tu en répondant à ses questions. Tu laissas Grace répondre pour la sienne. « et on prendra deux chocolats chauds aussi avec chantilly » dis-tu pour continuer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum