Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you like me. (azur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    I know you like me. (azur)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I know you like me. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I know you like me. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    I know you like me. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I know you like me. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    I know you like me. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I know you like me. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    I know you like me. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9959
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi faire autant d'efforts pour une fille qui n'a, à l'évidence, aucune envie de succomber à ton charme ? Parce qu'il s'agit d'Azur, parce que tu la connais depuis des années et que tu refuses de voir la vérité en face. Parce que tu es certain qu'au fond d'elle, elle souhaite craquer. Elle n'est pas insensible à ton charme, ce n'est pas possible. Seulement voilà, elle te connait que trop bien. Elle sait que tu aimes plaire, que tu aimes les femmes et que tu aurais du mal à te contenter d'une seule. Azur est une petite princesse qui souhaite constamment être l'exception à la règle et en craquant, elle entre seulement dans ta liste de conquêtes, elle n'est plus si spéciale. Elle a surement peur de devenir un numéro alors que dans le fond, elle ne sera jamais complètement puisqu'elle connait tes cousines. Du coup, tu sais que même si tu fais beaucoup d'efforts ce jour, il y a peu de chances pour que tu arrives à tes fins. Enfin, elle a tout de même accepté un restaurant et un verre en ta compagnie. Tu ne vas pas l'emmener dans un cinq étoiles. Déjà, ce n'est pas pour toi et en plus, c'est hors budget. Tu n'as pas encore diplômé, tu n'as pas la paye d'un médecin donc tu en peux pas te le permettre, même avec les heures supplémentaires que tu peux faire pour la pizzeria. Tu vas donc la conduire chez Mamma Maria avant de prendre un verre au Drink et ensuite, peut-être que vous irez danser, peut-être que tu la ramèneras chez elle ou chez toi qui sait. Tu décides de ne pas trop te prendre la tête. Au pire, vous finirez une fois de plus par vous engueuler et ça ne sera pas la première ni la dernière fois. Tel un gentleman, tu décides d'aller la chercher devant chez elle dans ta Ford F-Series grise d'occasion achetée l'année dernière. Tu lui envoies un texto pour lui dire que tu es devant, impatient de la voir arriver. @Azur Beaudelaire


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules. Ce bout d’envie qui brûle un peu au fond. Cette gueule presque parfaite qui m’plais un peu quand même. Danger imminent, celui dans lequel j’ai pas envie de plonger corps et âme. Entièrement. Parce que j’avais pas envie de briser l’amitié qui nous tient en laisse quelque part, pas envie de te donner l’opportunité d’être une énième déception. Toi qui aime mais qui les aimes toutes. Tu me veux comme tu voudrais n’importe laquelle, tu fais juste plus d’efforts parce qu’on se connaît depuis trop longtemps. Mais j’avais pas envie d’être celle qui t’apprends à aimer, qui t’apprends à te contenter jusqu’à y laisser ma peau dans cette histoire. Les désirs inassouvis, ceux que je fous en cage pour ne pas te laisser empiéter un peu trop dans le myocarde gelé depuis longtemps. Robe courte, moule les courbes. Sûrement pour t’aguicher un peu. Parce que j’aime ça, te voir galérer pour moi, t’épuiser, me voir lutter pour te résister encore. Jeu malsain qui finira par nous bouffer un jour. Mais sans réfléchir, j’ouvre la portière pour m’installer sur le cuir. - Tu m’as presque manqué Weaver.. que je souffle en plaquant mes lèvres sur ta joue.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I know you like me. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I know you like me. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    I know you like me. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I know you like me. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    I know you like me. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I know you like me. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    I know you like me. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9959
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends sagement devant la confrérie que mademoiselle Beaudelaire daigne pointer le bout de son nez, chose qu'elle finit par faire quelques minutes plus tard. Faut dire qu'elle sait se faire désirer et quelque part, on peut dire que cela te pousse dans tes retranchements. Tu aimes jouer et elle se prête facilement au jeu elle aussi. Vêtue de sa petite robe, trop courte, trop moulante selon toi, elle pénètre dans l'habitacle, déposant un baiser sur ta joue à la volée. Jamais tu n'aurais accepté que l'une de tes cousines sortent vêtue de cette façon. Sourire en coin qui se dessine sur ton visage alors que tu la détailles pendant quelques secondes, tu finis par secouer la tête pour revenir à la réalité et te concentrer sur la route. Tu démarres comme si de rien était, hésitant un instant à lui faire un compliment. Tu sais qu'elle prend rapidement la grosse tête aussi. Je sais que je t'ai manqué. Tu hausses les épaules avant de reprendre : Heureusement que j'ai pas prévu un diner à la belle étoile. T'aurais du mettre encore moins de tissu ! Tu esquives un sourire amusé avant de prendre la route en direction du restaurant. @Azur Beaudelaire


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum