Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marghan) ease my mind - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (marghan) ease my mind
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 3:45:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ease my mindY'a les yeux qui roulent vers le plafond à face à sa détermination et je secoue la tête alors qu'elle commence à me pousser vers la sortie de la chambre. J'me doute qu'elle a peur que Mikke nous trouve ici mais je dors dans cette chambre alors il n'y a rien de suspect. En plus de ça, il n'est pas prêt de rentrer puisqu'il bosse et il sera là probablement vers une heure et des brouettes. On a décidé de pas faire d'annonce de notre couple, parce que ça sert à rien mais je me dis que Marla, qui vit avec lui, a bien le droit de savoir. Elle suit notre relation depuis un moment après tout et elle est toujours en train de me poser des millions de questions de toute façon. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à une réaction aussi.. démesurée. Elle hurle, sautille dans tous les sens en venant vers moi et je reste totalement figée, presque crispée même, surtout quand elle attrape mon visage entre ses mains. "MARLA !", que j'hurle à mon tour. Si sa réaction a fait l'anxieuse sociale en moi.. anxieuse, je dois dire que son sourire jusqu'aux oreilles est presque contagieux et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, attrapant ses mains pour qu'elles les retire illico presto de mon visage par contre. "On dirait que j'viens de t'annoncer la plus grande nouvelle de l'année, calme toi", que je dis en riant doucement. Ouais bon ok, j'suis heureuse et j'ai du mal à exprimer ce genre de chose mais sa réaction est un peu contagieuse. "Depuis.. les photos on va dire. Halloween", que j'explique avant de reprendre ma marche pour sortir de la chambre. "En vrai c'est comme si on était déjà ensemble avant ça, j'lui ai dit que j'voyais personne d'autre que lui et que j'en avais pas envie, il m'a dit qu'il voyait personne d'autre non plus et qu'il était.." Je fais des guillemets avec mes doigts "entièrement à moi" Petit rire nerveux, je me tourne vers Marla. "Mais ça change rien au fond" Disons que ça calme mon esprit, de savoir qu'on est tous les deux sur la même longueur d'ondes. Qu'on veut tous les deux être ensemble et avec personne d'autre.

    @Meaghan Flores & @Marla Witherspoon
    code by (c) lovebug
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) ease my mind - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) ease my mind - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 17:40:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement contente que les deux se soient enfin trouvés officiellement que je ne pouvais pas contenir ma joie. Je laissais exploser mon rire et je m'agitais dans tous les sens, venant même tenir ton visage entre mes mains pour l'observer un peu mieux. L'amour ça change forcement les gens, il y a un truc en plus dans le regard qui brille. Je me stoppais cependant quand tu me hurlais dessus, retirant mes mains pour les éloigner. Prenant sur moi, je venais les glisser dans mon dos pour m'aider à me contenir, cependant le sourire restait inchangé. " C'est la plus grande nouvelle de l'année ! " Après ce que j'avais fait subir à mon meilleur ami, j'étais heureuse qu'il baigne de bonheur. J'écoutais d'une oreille attentive, fronçant les sourcils à la fin de tes explications. " Comment ça, ça ne change rien dans le fond ? " Mikke semblait avoir pris les choses en main, prêt à s'engager.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 7:02:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ease my mindLe pire, c'est que face à sa réaction très exagérée et beaucoup trop excentrique pour moi, elle arrive quand même à m'arracher plusieurs sourire. Sa bonne humeur et son bonheur pour nous reste assez communicatif et je n'arrive pas à le contrôler non plus. Je suis assez pudique sur mes sentiments alors j'ai du mal à montrer que oui, ça me rend heureuse mais ça n'empêche pas qu'au fond.. bien sûr, que je suis contente qu'on ait enfin mis des mots concrets sur notre relation lui et moi. C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui me donne envie de me lancer dans une relation de ce genre et c'est un peu effrayant, mais assez excitant aussi. On sort de la chambre de Mikke et je lui explique, "Parce que lui comme moi on fréquentait déjà personne d'autre depuis un moment.. on a mit des mots sur nous, c'est tout", que je lui explique avant de me tourner vers elle. C'est comme si on était ensemble depuis un moment mais sans se l'être jamais vraiment dit. Je m'assoie sur l'accoudoir du canapé en la regardant, "T'es la première au courant, les autres savent pas encore et j'pense qu'on va juste.. leur faire comprendre de manière subtile. Donc tu gardes ça pour toi, ok ?", que je lui dis, espérant que je puisse lui faire confiance pour garder ce genre d'information pour elle.

    @Meaghan Flores & @Marla Witherspoon
    code by (c) lovebug
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) ease my mind - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) ease my mind - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 10:55:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme pouvais-tu était aussi chill dans ce genre de situation ? Peut-être que c'était seulement en apparence ? Pour ma part, j'avais toujours été du genre à vivre les relations comme des montagnes russes. Inimaginable qu'un tsunami de sentiments puisse ne "rien changer dans le fond". " C'est tout ?! " Un ricanement m'échappe sans le vouloir. " T'as même pas conscience que vous avez ouvert le boîte de Pandore, c'est mignon ! " Peut-être que j'en faisais des caisse pour te faire peur, maaaaaaaais, pas tant que ça à vrai dire. " Maintenant que les mots sont posés, les choses sérieuses vont commencer. " C'est à partir de là que tu ne penseras plus juste à toi. Maintenant, tu réfléchiras en fonction de quelqu'un d'autre de manière officiel. Toutes tes pensées iront vers lui et tu commenceras doucement à faire tes plans sur la comète en te demandant ce qu'il en penserait. Ouais, c'était officiel, ta vie tournait officiellement autour de lui. Un sourire en coin apparait sur mes lèvres quand tu me confies que je suis la seule dans la confidence. " Promis juré... tu veux que je crache aussi ? " J'étais bonne pour garder les secrets tant que j'étais sobre.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 7:30:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ease my mindQuand elle balance son "c'est tout ?" comme une enfant qui ne comprend pas ma réaction, je ne peux m'empêcher d'hausser les épaules. Je lui explique que personne n'est au courant et c'est une grimace qui apparait sur mon visage quand elle parle de cracher. "Eh.. ouais nan, évite s'te plais" Enfin, c'est pas chez moi après tout mais si j'pouvais ne pas me faire cracher dessus, ça serait sympa. Retournées dans le salon, je m'installe dans le canapé et y'a un truc qu'elle m'a dit qui me tracasse un peu. "Qu'est-ce que tu voulais dire par.. les choses sérieuses ?", que je demande en la regardant avec inquiétude. J'aime pas trop parler en longueur de ces choses là d'habitude, mais je me sens assez proche de Marla pour en parler avec elle. Faut dire que cette situation me stresse pas mal au fond. Je me racle la gorge, un peu gênée et baisse le regard vers mes mains que je triture dans tous les sens, "J'suis.. tellement différente d'Arwen", que je finis par lancer en haussant les épaules. "J'suis tellement cheloue dans mes relations que je complique tout, j'me prends la tête pour un rien et je sais que c'est quelque chose qui le saoule j'ai juste peur de devenir.. encore pire maintenant et que ça gache tout", que je confie à Marla en lui souriant de manière un peu gênée. Je présume que dans leur relation, c'était Arwen qui apaisait les choses et rendaient les choses moins difficiles. Dans ce cas présent, je pense que je suis pire que Mikke alors ça me fait un peu peur. Probablement parce que c'est la peur de le perdre au fond, qui est plus présente que tout.

    @Meaghan Flores & @Marla Witherspoon
    code by (c) lovebug
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) ease my mind - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) ease my mind - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 11:09:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'affalais dans le canapé après avoir soigneusement refermée la porte de la chambre de Mikke. Certaine que le grand méchant loup serait capable de voir que quelqu'un y était rentré. J'avais une tonne de bobards à lui servir en même temps que mes yeux de biche. J'tourne ma tête dans ta direction quand tu prends la parole, à ma grande surprise, continuer la conversation de tout à l'heure. " Ca se voit que Mikke a envie de s'investir dans votre relation. " Je dirais même que son voyage en solo l'a fait grandir, réfléchir peut-être et qu'il est beaucoup plus posé à l'heure d'aujourd'hui. Je me mis à grimacer quand tu te comparais à Arwen. C'était jamais bon ce genre de truc. " Pourquoi tu te compares avec une fille qui n'est même pas une ombre ? Elle est plus là. J'pense que Mikke est capable de prendre des décisions, de s'y tenir. Qu'il est capable de voir dans une personne, de savoir si ça va matcher etc etc etc. J'pense que si vous êtes ensemble, c'pas un grand hasard. " Je haussais les épaules comme si c'était obvs que tu n'avais pas besoin de t'en faire. " Je ne pensais pas que tu serais du genre à ressasser comme ça... " On est pas si différente sur certains points.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 6:50:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de tout ça, ça me ressemble pas mais faut que ça sorte de temps en temps. En règle générale, quand je parle de ce genre de chose, c'est surtout avec ma soeur mais je crois que je me sens tout autant en confiance avec Marla maintenant. Ce qui me rassure, dans l'idée de lui parler de ma relation avec Mikke, c'est de savoir qu'elle le connait assez pour pouvoir m'aiguiller et probablement apaiser toutes les pensées cheloues qui peuvent s'accumuler dans mon esprit. Je sais que je suis quelqu'un de compliquée et j'ai conscience que ça peut parfois me paralyser. Je l'écoute parler et je ne sais pas si ça me rassure, mais sa dernière phrase me fait un peu rire nerveusement, "J'ai.. tendance à tout analyser et tout garder pour moi, me faire des films et ressasser" Je souris un peu en la regardant, "Parait que j'suis anxieuse, ça se voit pas du tout mh ?" Je dis ça ironiquement, parce que je pense que quand Marla et les autres m'ont rencontré, ils ont bien dû se rendre compte que j'étais introvertie et anxieuse avec des personnes que je ne connais pas. Je penche la tête sur le dossier du canapé en la regardant, "Merci" D'être là pour me taquiner, mais aussi pour être une bonne amie quand il le faut. J'ai pas beaucoup connu ça dans ma vie et j'suis contente de faire partie de leur petite famille maintenant.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) ease my mind - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) ease my mind - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) ease my mind - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 14:39:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire de compassion étire mes lèvres en écoutant ta confession. Ressasser les choses, les analyser, penser ce qui a déjà était penser des centaines de fois jusqu'à l'épuisement... Tout cela, c'était des choses que je faisais quotidiennement. Avec le temps, j'avais réussi à prendre sur moi, des progrès avait été fait. C'est vrai que je n'avais pas imaginais que tu serais du genre à te comparer à des exs qui n'existent même plus. Justement, c'était le genre de truc dont j'étais capable moi avec mon manque de confiance. Toi, je t'avais toujours imaginé gonflée à bloc. " Faut croire que tout le monde a sa part d'anxiété et le montre à sa manière... " Pour certains, ça passe par l'humour, pour d'autres c'est en se repliant.  Ta sincérité me touche et le sourire que je renvoie le montre par sa délicatesse. " Anytime " Je serais toujours là pour parler au besoin. Si j'avais du mal à me livrer, je pouvais écouter les autres cependant. " Mais, reprends toi quand même parce que j'vais croire que tu vas vouloir des calins bientôt et c'est flippant ! " C'était pas la Meg qu'on connaissait.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 4:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ce sentiment d'anxiété, tout le monde peut le ressentir mais je ne suis pas sûre qu'il est maladif chez tout le monde comme il l'est chez moi. Le fait que je sois très clairement inexpérimenté n'aide pas non plus, il faut dire. Première vraie relation amoureuse à l'âge de 29 ans, c'est assez original et je ne suis pas sûre que ça arrive tout le temps ce genre de chose; la peur maladive de tomber amoureuse, de s'attacher, qu'on me fasse mal, qu'on m'abandonne. Je ne suis pas bête, je sais que je suis quelqu'un de très compliquée et le fait que j'ai réussi à me dire cette petite bulle de potes qui me comprennent assez pour ne pas me pousser dans mes retranchements, ça me fait énormément de bien. Mon merci, il est sincère et si j'ai d'habitude du mal à remercier, c'est sorti tout naturellement à l'attention de Marla. Quand elle me parle de câlin, je ne peux m'empêcher de grimacer et de lever les yeux au ciel, "Non mais ça va pas, quelle horreur", que je dis en donnant un petit coup sur son épaule. Ouais, je commence à vraiment m'attacher à eux et j'ai rarement eu des amies proches comme Marla dans ma vie.

    @Marla Witherspoon

    Fin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum