Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome baby (diego)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • welcome baby (diego)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baby

    avec @Diego Morales
    tw: décollement placentaire, accouchement
    Tu arrives presqu'à la fin de ta grossesse, plus que quelques semaines. Moins d'un mois en fait. Même si ça te paraît très long vu le fait que tu as de la difficulté à te bouger, à dormir, que tu es constamment épuisée et qu'aller en cours est ta seule activité présentement. Aujourd,hui, tu as particulièrement hâte que ce soit fini. T'as des douleurs aux ventres et tu ne sais plus comment te placer pour que ça passe. Tu finis par aller t'étendre dans ta chambre, espérant qu'à ton réveil, ça ait passé. Mais rien à faire, tu n'arrives même pas à dormir. Encore moins quand tu réalises que tu as des saignements. Là, c'est la panique. C'est pas intense comme saignement mais quand même. Tu t'empresses d'appeler Diego qui est a boulot pour qu'il te conduise à l'hôpital. Tu ne dis pas un mot du trajet, beaucoup trop paniquer pour penser à autre chose. Quelque chose ne tourne pas rond. C'est une fois dans la salle de l'hôpital, les premiers tests effectués que le verdict tombe. Décollement placentaire, c'est aujourd'hui que bébé va devoir sortir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2022 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    damnée
    welcome baby

    Je ne me rends pas compte que le temps passe vite. Dire que dans un mois, je serais papa. Je ne réalise pas encore et pourtant, je vois bien ton gros ventre s'arrondir chaque jour. Parce que maintenant tu vis à la maison, t'as ton aile pour garder ton intimité, mais on se voit assez souvent et j'essaye d'être aux petits soins pour toi, tu portes quand même notre enfant. Et quand bien même, je veillerais encore sur toi de toute évidence. Seulement, ton coup de fil m'a pris de panique. J'étais en tenue de travail, dans le camion de pompiers et j'avais activé l'alarme afin d'arriver encore plus vite à l'hôpital. Je ne te lâchais pas d'une seule semelle et on m'a demandé de porter la tenue adéquate une fois que les tests ont été effectués. Décollement placentaire, il fallait vite que le bébé vienne au monde avant d'encourir un danger trop important. Je te tiens la main, essaye de te rassurer du mieux que je peux en essayant de trouver les mots même si à l'intérieur de moi je suis en panique total. Je ne le montre pas même si je manque de m'évanouir mille fois pendant l'opération. Putain, un vrai faible. Nolan arrive enfin. Un mois trop tôt, mais il est là, en bonne santé et il pleure pour la première fois de sa vie. J'suis ému, il est si petit que je n'ose même pas le prendre dans mes bras, je le prends avec douceur, mes yeux se posent sur toi. Bienvenue au monde Nolan, voici ta maman, Daphnée et moi je suis ton papa, Diego. Oh my god. J'dois dire que ça fait trop plaisir de pouvoir enfin le voir.


    @Daphnée Appleby  & @Diego Morales
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baby

    avec @Diego Morales
    tw: décollement placentaire, accouchement
    Tout se passe tellement vite que tu as à peine le temps de réaliser que tu es en chemise d'hôpital et que le médecin t'explique ce que tu dois faire. T'as l'impression 'être dans un rêve, de voir la vie de quelqu'un d'autre. ¨ca ne peut pas être toi, c'est pas possible. Et pourtant, quelques heures plus tard, tu te retrouves avec ce petit être vivant devant les yeux. Petits yeux fermés, petit être qui tient au creux de ton bras. Tu n'en reviens toujours pas que ce petit miracle soit le tien. Tu ne peux pas détacher ton regard de celui-ci alors que Diego le prend délicatement dans ses bras. coucou petit homme. Depuis que tu savais que tu attendais un enfant, on te disait que tu allais la ressentir, cette vague d'amour pour lui. Mais jamais t'aurais pensé que c'était vrai. Pour toi, c'était une façon de t'aider à accepter le fait que t'allais être mère alors que tu n'étais pas du tout prête. Mais là, tu la ressentais. Tu savais qu'à partir d'aujourd'hui, tu ferais n'importe quoi pour cet enfant. j'aurais jamais pensé que c'était possible... souffles-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    damnée
    welcome baby

    La panique se lit dans mes yeux. C'est pas comme si je cachais que je suis dans un état que je n'arrive même pas à contrôler. Je m'inquiète pour toi comme pour notre bébé. J'aurais jamais cru être père un jour et surtout de cette façon, mais maintenant qu'il est là. Présent dans mes bras, que je vois ce petit être merveilleux, mon coeur s'emballe. Il est vraiment mon enfnt? Oui, ça ne fait aucun doute qu'il l'est, mais je n'arrive pas à le réaliser. Même maintenant alors que je l'accueille comme il se le doit. Me présentant à lui et présentant sa mère qui est totalement émerveillée aussi, mais fatiguée aussi de ce qu'elle venait de vivre... Un sourire naît sur mes lèvres tandis que je dépose un baiser sur le front de notre petit Nolan chéri avant de le déposer dans tes bras quand je sens que t'es capable et que t'en ressens l'envie surtout. Et pourtant, tu l'as fait, t'es vraiment très courageuse Daphnée. Il est si beau, il te ressemble énormément. Je viens me placer près d'eux, déposant un baiser sur ton front. Je suis vraiment trop heureux.


    @Daphnée Appleby  & @Diego Morales
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum