Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityby candlelight (wariet)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    by candlelight (wariet)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée plutôt intrigante pour le coup. Si elle avait déjà tout prévu de son côté, toi t'es beaucoup moins serein pour le déroulement de la soirée. Pour le coup, tu sais ce que tu veux mais es-tu capable d'aller jusque là ? T'en sais rien. T'en as envie mais à chaque fois que tu fais un pas vers elle, t'en fais deux en arrière. Comme si tu soufflais le chaud et le froid. Làn t'es à 100% en tort. Tu ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi elle veut autant passer la soirée avec toi. Avec tout ce qu'il s'est passé, elle serait en droit de refuser ou d'en avoir marre. Mais non, la petite blondinette est là, elle t'a invitée et semble prendre de toi tout ce que tu voudras bien lui donner. C'est une première pour toi. Première fois que cela va se passer ainsi et qu'une fille accepte de te laisser autant de liberté dans le choix de tes actes. C'est un peu perturbant à vrai dire mais t'y vas moins la boule au ventre. T'es arrivé à l'heure, vous mangez un bon plat Thai, que t'es allé chercher sur la route avant de venir. L'ambiance est bonne. La bière aussi. On dirait deux bons amis qui passent une bonne soirée. - Alors le plat, t'en penses quoi ? Première fois que j'goûte ça, c'est une tuerie ! Tu n'es pas difficile, t'aimes tout manger. - J'ai pris sans crustacés ou fruit de mer parce que j'suis allergique, te marres-tu bêtement. Mais le plat est vraiment bon. Tu mets à la bouche la dernière bouchée de ton plat et forcément, maladroit comme tu es, t'en renverse sur ta chemise blanche toute propre. - Putain, j'suis vraiment con !

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BY CANDLELIGHT
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Les rires et les voix qui résonnent dans la pièce. Tes pupilles qui ne lâchent pas Waren des yeux. Il te plaît beaucoup, mais t’oses pas. Tu es sur la réserve depuis déjà quelques semaines. A un moment t’as cru que vous étiez vraiment proche tous les deux puis ça a été le silence radio ensuite. Du coup, t’as cru qu’il se foutait toi. Maintenant tu sais qu’il est juste pas prêt. Que tu peux aussi être parfois un peu trop expansive, trop franche, trop tactile. Tu es parfois trop en générale. Ce soir, tu lui as donné toutes les cartes, il mène la danse et tu le suis à son rythme. Tu es à l’écoute et vraiment tout ce passe très bien. Tu termines ton repas et l’un souris en hochant la tête. — " Il est tellement bon. C’est une première pour moi aussi. “ Tu appréciais malgré tes réticences à son arrivé. — " Mon dieu je pleurerais si je ne pouvais pas manger de crevettes. “ Tu prends ton verre et bois une gorgée alors que tu le vois se renverser de la nourriture sur sa chemise. Tu te lèves et tu viens attraper le torchon. — " Pas con, mais maladroit peut être. “ Dis-tu amusée en le regardant et essayant de sauver la chemise. — " Donne moi ta chemise je vais la nettoyer tout de suite. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimes bien découvrir de nouvelles cultures culinaires. T'es un bon vivant, Waren. Tu manges bien, tu bois bien mais en contrepartie, tu fais aussi beaucoup de sport pour éliminer. Ce soir tu peux bouffer ce que tu veux, tu sais que tu vas l'éliminer dans les prochains jours. - Ah ouais ? commences-tu en rigolant. - Je t'avoue que j'ai faillis crever étant petit avec des crevettes donc j'ai jamais réellement retenté l'expérience. J'sais pas trop quel goût ça a mais il parait qu'avec une bonne mayo, c'est une dinguerie. Le feeling qu'il y a entre vous est appréciable. Tu passes vraiment un bon moment, jusqu'à ce que tu te renverses de la sauce sur ta chemise. Mais quel boulet, franchement. C'est à croire que tu l'as fait exprès. Que ton inconscient l'a fait exprès. - Maladroit ouais, j'suis un boulet, répliques-tu en rigolant. Tu lèves les yeux vers alors qu'elle te propose d'aller nettoyer ta chemise. - Oh bah non, j'voulais que tu me l'enlèves tout à l'heure. Tu finis quand même par enlever ta chemise. - J'vais la nettoyer, t'as qu'à ... préparer un petit coin pour le massage ? T'en dis quoi ? J'suis déjà torse nu t'façon, rigoles-tu. Vous avez finis de manger, pourquoi pas passer à la suite directement ?

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BY CANDLELIGHT
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Tu es vraiment en train de lui raconter ton amour pour les crevettes ? Tu le vois rire et c’est logique, bien que tu kiffes vraiment ça. Quand il t’en parle, tu hoches la tête. — " Je suis désolé quand même hein ?! Mais ouais c’est tellement bon miam. “ Cette soirée est vraiment top, tu ne vois pas le temps qui passe, les conversations sont fluide et vous semblez complice. Waren fini par se renverser de la sauce sur lui et je pouffe de rire. Ça aurait pu t’arriver tu es hyper maladroite toi aussi. Tu le vois retirer sa chemise et ton regard se pose sur son torse. — " Boulet peut être, mais pour cette vue je prends. “ Tu le taquines, mais il est canon. Il te propose que ce soit lui qui l’a nettoie pendant que tu installes tout ce qui faut pour le massage. — " D’accord pas de soucis je m’en charge. La salle de bain est au fond à gauche. “ Tu le laisse s’y rendre et toi tranquillement tu vas dans la mezzanine pour préparer ta chambre. Tu fais comme prévue. Tu allumes pleins de bougies, met un fond musicale très doux. La playlist de Stars Wars et finalement tu mets une serviette sur ton lit pour ne pas mettre de l’huile partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - T'as pas à être désolée, la prochaine fois j'te prendrais un plat thai à la crevette, ça te dit ? proposes-tu en rigolant légèrement. Pour le coup, t'es content Waren. La soirée se passe divinement bien. T'aurais pas pu espérer mieux. Le feeling est là, vous vous entendez super bien. Tu asses un agréable moment. T'es à l'aise, elle arrive à te mettre à l'aise. - Fallait l'dire tout de suite, j'laurais enlevé en arrivant, te marres-tu en haussant les sourcils. Tu regardes ta chemise avec dépit. La belle blonde t'indique où se trouve la salle de bain, pour que tu puisses aller nettoyer ta chemise blanche. - Merci ... à tout de suite, que tu lui dis avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. Tu prends la direction de la salle de bain et forcément, tu te gourres de pièce. Tu finis par trouver la salle de bain. Tu tentes d'enlever la tâche que tu as fait sur le col. Tu frottes vigoureusement. Elle a l'air de partir. Tu rejoins Juliet dans sa chambre. - J'lai mise à sécher dans la salle de bain et je ... ah ouais, t'as vraiment mis des bougies en vrai, rigoles-tu en découvrant la chambre de la petite Wright. - C'est presque romantique tout ça. Tu t'approches d'elle et poses le flacon d'huile sur le lit, sur la serviette. - Tu m'laisses le plaisir de t'enlever ton haut ?

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BY CANDLELIGHT
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Ton visage s’illumine et tu souris. — " Si tu fais ça, c’est moi qui vais te masser. “ Waren est vraiment adorable et en même temps il a ce côté charmeur qui te fait craquer. Tu aimes quand vous êtes tous les deux, quand vous vous taquiné. Tu passes une super soirée et vient le moment que tu attendais. Tu n’as pouvoir aller tout préparer. — " Non, on a dit que c’est toi qui décidait de tout ce soir. “ Tu lui offres un clin d’œil, tandis qu’il vient glisser ces lèvres sur ta joue. Tu le laisses filer et tu ne tardes pas à aller tout préparer, t’as vraiment fait une décoration comme dans les films. Tu le vois arriver et il s’arrête quand il voit ce que t’as fait. Tu flippes durant un instant. — " T’aimes pas ? “ Tu grimaces et te passant la main dans les cheveux. Tu le regardes poser le flacon et s’approcher de toi, tu ne le quittes pas des yeux. Tu te mords la lèvre en levant les bras au dessus de ta tête. — " Vasi. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de nettoyer ta chemise mais c'est peine perdue. La sauce a laissé une énorme trace qui ne partira sans doute jamais. C'est pas grave, c'est qu'une chemise. Tu arrêtes de t'acharner dessus et l'étends dans la salle de bain pour qu'elle puisse sécher. Tes pas t'emmènent bien vite jusqu'à la chambre de Juliet. Là où elle met en place toute une atmosphère romantique. Dans le passé, avec ton ex petite amie, ça t'est arrivé de faire parfois des choses romantiques. Des gestes. Des mots doux. Tu n'y es pas étranger totalement. - Si si, c'est mignon, la rassures-tu. Mignon n'est pas forcément le meilleur mot possible mais c'est le seul que tu as trouvé sur le moment. Tu regardes tout autour de toi avant de reporter ton attention sur la belle Juliet à qui tu proposes d'enlever son haut. - Ok, t'amuses-tu à répondre. Tu attrapes le bord de son haut pour lui retirer délicatement. Tu le laisses ensuite tomber sur le sol. Un sourire malicieux dans sa direction. Tu approches ton visage pour lui voler un tendre baiser puis recules bien vite. - Allez allonge toi..

    w/ @Juliet Wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum