Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysortir de sa zone de confort (zaynïs) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    sortir de sa zone de confort (zaynïs)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tw; sexe
    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    Tout en enfilant mon pull, je la voyais m'observer du coin de l'oeil pendant qu'elle se rhabillait, me décrochant un sourire taquin. Quoi ? demandai-je innocemment, alors que nous venions de passer un moment tout sauf innocent. J'en avais encore des palpitations. tu fais d'la muscu en plus de faire de la musique non? Je riais légèrement en entendant sa question, me foutant royalement qu'on puisse nous entendre à présent. Ca m'arrive, mais ce que je fais plus régulièrement c'est de la boxe dis-je en reboutonnant mon pantalon. Maintenant adossé contre l'une des parois, je la regardais ajuster ses fringues, comme si j'avais du mal à réaliser ce qu'on venait de faire. Et pourtant. J'me laissais entraîner vers l'extérieur, passant même mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi. J'étais bien là. KO, mais bien. j'ai pas vu l'heure passer et j'dois rentrer.. dit-elle soudain, me faisant ralentir jusqu'à m'arrêter pour la regarder. Est-ce qu'elle me fuyait ? Ou est-ce qu'il fallait vraiment qu'elle parte ? J'essayai de pas me prendre la tête une fois de plus, laissant les états d'âmes à plus tard. Ok... tu m'appelles si tu veux à nouveau qu'on étudie ensemble ? lui dis-je, taquin. Puis j'attrapai son menton entre mes doigts, et l'embrassais doucement.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum