Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysortir de sa zone de confort (zaynïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    sortir de sa zone de confort (zaynïs)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les droits de l'homme, dans toute sa complexité. J'me rendais compte que ce qui me plaisait c'était vraiment l'côté criminologie. Pourquoi pas rentrer dans la police et tout plaquer? Franchement ces derniers temps, j'décrochais, petit à petit. Comme un fil bien trop tendu, trop usé. J'avais décidé de prendre congé de ce cours et de te rejoindre à l'adresse que tu m'envoyais. Un café en ville. Hop, une main levée, un taxi qui s'arrête et les billets qui faut pour qu'il m'emmène juste devant le lieu souhaité. J'oubliais pas d'attraper mon sac à main et de remercier le chauffeur, pour pousser la porte du café et te chercher du regard, jusqu'à te trouver. Assis à une petite table, je te rejoignais, retirant ma veste pour m'asseoir en face de toi. elles sont pas longues tes journées? j'savais même pas ce que tu faisais en vrai. J'savais que t'étais plus étudiant, mais ça s'arrêtait là. T'avais souvent des jobs mais tu changeais il me semble, c'était comme les meufs ça. Jamais l'même. "
    ça va?
    laissant sincèrement mon regard se poser sur ton visage, j'voulais savoir comment tu allais.

    @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    Moi qui d'habitude avait le plus grand mal à décoller de mon canapé mes jours de repos, là, j'avais un énorme besoin de m'aérer la tête. Depuis ce qu'il s'était passé samedi dernier avec l'agression de Jordan, j'avais l'impression d'avoir mis mon existence sur pause, comme si tout ça n'avait pas réellement pu se passer. Comme si j'étais dans une espèce d'univers parallèle, dans un mauvais trip ou dans un rêve pourri dont j'allais pas tarder à me réveiller. Son agresseur était dans le coma par ma faute et malgré cela, j'arrivais pas à ressentir même une once de pitié pour lui. J'étais bien plus tourmenté par l'idée qu'il puisse se réveiller et m'expédier en taule... ou encore par l'état psychologique de Jordan. Je broyais clairement du noir, et si jparvenais à me changer les idées en ramenant une meuf différente dans mon pieu chaque soir, là en pleine journée je me retrouvais comme un con. Et puis il y avait eu ces quelques sms avec Loïs. Cette envie de pas me prendre la tête, juste de kiffer. Je l'avais invitée à me rejoindre dans un café pas loin du campus, clairement motivé par l'envie de la dévergonder un peu. Elle m'avait dit qu'elle voulait s'amuser... On allait voir jusqu'où elle était prête à me suivre. Patientant sur mon téléphone, je relevais le regard vers elle en la voyant approcher, sourire sur les lèvres. En ce moment si dis-je avec un léger sourire en coin. Habituellement, j'aurais probablement geeké sur la play sans voir les heures défiler. Je faisais un signe à la serveur pour qu'elle nous apporte deux cafés. Ca va répondis-je simplement, éludant la question. En réalité non, ça n'allait pas vraiment mais.. j'avais pas envie d'y penser. Et toi ? T'as vite cédé à la tentation dis-moi dis-je pour la taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois à l'intérieur de ce café, les odeurs toutes aussi réconfortantes les unes que les autres m'apaisait instantané. La chaleur aussi, vu le froid qui s'était bien installé ces derniers temps. Et te retrouver là, pour une fois on était sobres normalement, enfin pour ma part en tout cas. j'en peux plus en c'moment.. pourtant j'étais studieuse, j'avais toujours été sérieuse dans mes cours, toujours dans les premières, assidue et disciplinée. et toi pourquoi elles sont longues? tu travailles plus? c'était une vraie question, pour une fois et depuis longtemps, on s'échangeait sur nos vies. Le serveur posait nos deux cafés et j'le remerciais d'un sourire poli. Pour me reconcentrer sur toi. Enfaite même sans alcool dans l'sang, tu dégageais un truc, un truc qui me plaisait. Autant qu'il pouvait me faire peur. Le café en main, je t'écoutais me répondre.

    @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    J'étais content de la voir, je m'en rendais réellement compte maintenant que je l'avais face à moi. L'autre soir c'était... weird. Depuis, j'avais décidé d'arrêter de me prendre la tête avec elle, sur ce qui était bon ou pas de faire. J'allais me laisser porter, et puis basta. Je la taquinais, comprenant que sa journée de cours n'était pas hyper passionnante. Enfin d'après ce que j'avais compris, c'était un sentiment assez global chez elle ces derniers temps. Et clairement, j'étais sans doute pas la meilleure personne pour lui donner des conseils étant donné que mon niveau d'études s'arrêtait au bac. Rien que pour être allée aussi loin déjà j'te tire mon chapeau dis-je alors que la serveuse nous apportait nos cafés. Sérieux j'voyais pas comment on pouvait passer ses journées à écouter un prof comme ça, pfiouuuu. Rien qu'au lycée déjà j'étais tellement dissipé, c'tait un miracle que je finisse diplômé. A ce stade c'est normal que tu te poses des questions jpense... j'en sais rien, j'y connais rien au droit dis-je avec un léger sourire. Je m'y connaissais plutôt en droit dla rue, des quartiers mal famés de Detroit. et toi pourquoi elles sont longues? tu travailles plus? Je portais ma tasse fumante à mes lèvres, éludant à nouveau plus ou moins la question. Si, j'bosse au cinéma en ce moment. C'est mon jour de repos aujourd'hui dis-je nonchalamment. Je déchire les billets, je tiens le stand de pop corn... rien de très passionnant commentai-je l'air amusé. Je faisais rentrer la thune quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je terminais rapidement mon café, comme si j'en avais besoin de manière vitale pour me réveiller, trouver des réponses à mes questions. J'haussais les épaules prête à dire une connerie, rire mélangé à mes mots au bout de six ans, j'dois me lasser enfaite.. j'avais quitté Maël au bout de six ans et c'était pareil pour les études là, j'y songeais réellement. Ou me réorienter, j'en savais rien encore. Parlons de toi plutôt. tu t'gâches tu l'sais ça? t'avais du talent dans la musique, puis t'avais tellement la flemme de savoir ce qui t'rendrait heureux. les cafés c'pour moi. je sortais de mon porte monnaie plusieurs pièces que je laissais sur la table en te regardant ensuite. on s'change les idées ailleurs ?

    @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    Je riais doucement à ses mots, comprenant qu'elle faisait allusion à sa récente rupture avec son gars. Si ses études suivaient le même chemin, elle était pas sortie de l'auberge ! Mais j'avais pas grand chose à dire, moi qui avait arrêté les études assez tôt. Elle me demandait ce que j'faisais en ce moment, j'essayai d'être sincère, tout en dissimulant mon humeur en baisse de ces derniers jours. je mettais pas beaucoup d'entrain à parler de mon boulot et en même temps, ça m'plaisait pas en fait, je me faisais tellement chier. Mais bon. Je souriais à sa remarque, amusé. Genre dis-je en soupirant légèrement, pas du tout convaincu par l'idée que jpuisse avoir un réel talent pour quelque chose dans ma vie. A part peut-être celui de ramener les filles dans mon pieu ah ah. Je finissais mon expresso, et Loïs était déjà en train de sortir sa thune sur la table. Immédiatement je posais ma main à plat dessus, dissimulant les pièces. Non dis-je, la fixant dans les yeux. T'es venue pour t'amuser non ? Alors à partir de maintenant on utilise mes règles dis-je, l'incitant à reprendre son argent. Voilà, parfait. A trois, on se lève tranquillement, et on se barre dis-je avec un sourire de plus en plus grand en voyant un éclair de panique passer dans ses yeux. Je m'amusais comme un petit fou ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jemenfoutisme c'était peut être un manque de confiance en toi au fond. Mais pour l'heure, on allait pas parler de ça. Tu posais ta main sur la mienne pour cacher l'argent que j'avais posé, et connectant nos regards, j'comprenais que tu voulais qu'on se barre sans payer. Zayn.. tes règles. La dernière fois que j'avais suivi tes règles, l'alcool était devenu mon meilleur ami et Maël m'avait sorti de ça. J'regardais les gens autour, le barman avait l'air occupé et y avait pas mal d'autres personnes. Bon, me demandez pas pourquoi j'te suivais dans ton délire, mais j'avais envie d'arrêter d'être parfaite. Renfilant l'air de rien ma veste et attrapant mon sac après avoir refoutu les pièces a l'intérieur, je me levais et j'te suivais dehors. Avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit et une fois a l'extérieur, j'me mis à courir dans une ruelle. L'impression d'être une gamine qui sonne à toutes les sonnettes et qui s'enfuit. Jeu classique. La rue dans laquelle on s'était engagé était déserte, plusieurs portes délabrées. J'crois qu'on pouvait arrêter de courir là. J'me retournais pour te pousser contre une de ces portes, essoufflée de ma petite course. ça t'amuse alors d'faire ça? ou alors c'est de m'voir courir sûrement.. sourire taquin sur les lippes, regard rieur, sans m'en rendre compte mon corps se rapprochait du tien et je vins te demander, toujours le regard planté dans le tien. c'est quoi la prochaine règle ? pourquoi tout ça m'amusait autant?

    @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    J'étais persuadé que Loïs avait jamais fait ce genre de truc, partir sans payer. Surement qu'elle avait jamais volé quoi que se soit de sa vie d'ailleurs. J'savais qu'elle venait d'un milieu très aisé, et ça se voyait dans sa manière d'appréhender ses dépenses. Du coup, partir d'un café sans payer ? Clairement pas un truc auquel elle avait dû songer. Et moi ça m'faisait rire, mieux que ça: ça me dopait, accro à l'adrénaline et à l'interdit. Je reprenais un air détaché quand j'vis qu'elle me suivait dans mon délire, attrapant sa veste. Je faisais de même, passant mon bras autour de sa taille comme si nous étions un couple, et ouvrait la porte de la sortie, le coeur battant. A peine dehors qu'elle se mit à courir ah ah. Je la suivais en riant, l'air frais fouettant doucement mon visage quand un nuage de buée s'échappait de mes lèvres. On était comme des gosses fiers de leur connerie, goûtant à la liberté le temps de quelques secondes. Je continuai de la suivre quand elle s'engageait dans une ruelle sineuse et traversante, haussant un sourcil appréciateur quand elle me poussa contre une porte. J'avais une très belle vue de là où j'étais lui répondis-je l'air railleur. Mes mains vinrent naturellement se poser sur sa taille fine quand elle se rapprochait de moi, plongeant son regard dans le mien. Elle était très mignonne avec ses joues rosies par le froid et notre course. T'en redemande ? commentai-je un brin aguicheur, mon visage se rapprochant du sien. Je jouais, m'amusant de cette tension entre nous. Et quand mes lèvres s'apprêtaient à embrasser les siennes je ricochais, jouant encore et toujours. Viens dis-je avec un sourire amusé, l'entraînant vers la rue perpendiculaire. On rejoignait un axe plus fréquenté, avec des boutiques. Je nous faisais rentrer dans un magasin de fringues immense, faisais le con sur l'escalator pour l'amuser, profitant simplement de ce moment où tout paraissait si simple. J'essayai un chapeau ridicule en passant dans un rayon, lui faisais mettre un manteau de fourrure tout droit sorti du placard de cruella d'enfer ah ah. Puis on arrivait dans le rayon des sous vêtements pour femme, désert. Là, j'tais obligé. T'essaie un truc ? Surprends-moi dis-je pour la mettre au défit. Yavait le choix, en allant de la combi ridicule à l'ensemble porte-jarretelles hyper sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'en redemandais ? Si c'est pour être une rebelle, autant l'être un peu plus.. dans quel merdier je m'étais encore fourré là ? J'allais très vite le découvrir. Ma main dans la tienne, tu m'attirais dans un grand magasin à étage avec tout pour tout le monde, j'y avais déjà fais des achats mais ça datait pas d'hier. Rigolant comme deux gosses, j'prenais plaisir à jouer des rôles et essayer des chapeaux, de jolies vestes et on se retrouvait dans le rayon sous vêtements féminins. J'étais trop fan. que je te surprenne? la question n'en était pas vraiment une, je regardais un peu tout ce qu'il y avait. Je me mis à sourire légèrement, j'allais te dévoiler quelque chose, même si ça paraissait anodin. j'ai jamais porté c'genre d'ensemble montrant le rayon porte jarretelle et truc bien sexy. Maël avait toujours préféré les trucs simple, plus raffiné, élégant et m'voir dans ce genre de truc ça l'aurait peut être perturbé, j'en savais rien. J'en attrapais un, (https://images.app.goo.gl/e7gc3wn718fyEqng9) et je mettais quand même un petit moment en cabine d'essayage, te demandant en deux ou trois fois si y avait quelqu'un dans les parages, histoire d'être tranquille, retirant l'antivol avec l'aide de ciseau et coupe ongle que j'avais dans mon sac. Puis je ressortais, habillée, comme si de rien était. on sort bébé ? ouais j'étais un peu stressée, mais j'avais aussi une partie de moi hyper excitée. Portant l'ensemble en dessous de mes fringues, j'sortais du magasin avec toi, sentant mon coeur s'emballer une fois les bornes passées. c'que tu me fais pas faire.. mon ton se voulait sérieux, mais j'me mis à rire. On passait à côté d'un cinéma, j'te fis signe d'y entrer, cherchant les toilettes y a des caméras dans les toilettes ? c'était pas celui où tu travaillais, enfin j'pense pas, mais c'était interdit de mettre des caméras hein?

    @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
    J'étais curieux de voir ce qu'elle allait faire j'avoue, et c'est tout intrigué que je la suivais dans le rayon, attendant de voir ce qu'elle allait choisir. j'ai jamais porté c'genre d'ensemble confia-t-elle en montrant un ensemble très sexy. C'était peut-être le moment d'essayer, j'dis ça j'dis rien ah ah. Mais je jugeais pas, je pouvais comprendre que certaines nana ne se sentent pas à l'aise dans ce genre de sous vêtements. Ca t'irait bien pourtant... lâchais-je malgré moi, un léger sourire en coin sur les lèvres rien que d'y penser. Hum. J'avais jamais vu Loïs en sous vêtements, mais mon esprit lui avait beaucoup d'imagination. Loïs finissait par attraper un ensemble et partit en cabine. J'me mordais la lèvre pour pas rire, amusé de l'entendre me demander toutes les trois secondes si quelqu'un arrivait. J'faisais mine de regarder les fringues tout en jetant des coups d'oeil réguliers, me demandant si elle allait m'appeler pour que je vienne lui donner mon avis ou pas. Tu rêves Zayn jcrois ah ah. Au bout de quelques minutes elle ressortait toute habillée. Mais sans rien à la main. on sort bébé ? demanda-t-elle nerveusement. Et soudain je comprenais: elle avait enfilé l'ensemble sous ses fringues. Enorme. Ok allons-y dis-je, boosté autant par la situation que par les idées qui défilaient dans ma tête de la savoir avec ce truc sur elle. C'est l'air normal mais avec cette fausse impression que tous les regards convergeaient vers nous que nous passâmes les portiques de sécurité, pour gagner à nouveau l'air libre. Je riais un bon coup à sa remarque. Avoue tu kiffes ! dis-je, le regard pétillant. Cette fois c'est elle qui menait la danse, nous amenant jusque dans un cinéma. Elle voulait qu'on se matte un film ? y a des caméras dans les toilettes ? demanda-t-elle en m'entraînant vers celles-ci. Normalement non dis-je, autant intrigué que excité par la situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum