Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderstand each other (ruby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    understand each other (ruby)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evacuer. Dépasser les limites. Cette séance, tu l'as faite à fond. Tu t'es donné. Vidé de toute énergie, tu as quand même pris le temps de te changer dans les vestiaires. Une douche bien chaude pour ramollir tes muscles presque douloureux. Ca te fait un bien fou de pouvoir te défouler. T'en as besoin, Waren. C'est ton échappatoire. T'as beaucoup à évacuer. Tu ferais mieux d'aller voir un psychologue, ça serait plus efficace. Au lieu de ça, tu te fais du mal. Tu pousses jusqu'à ce que ton corps ne lâche. Ce soir particulièrement. Le sac de sport bien calé sur ton épaule, tu parcours un bout de ville pour te rendre chez Ruby. T'as vidé la moitié du réservoir de ta cigarette électronique sur la route. Obligé de tirer dessus comme si elle allait te fournir de la vraie nicotine. Drogue dont tu n'arrives toujours pas à te séparer. Une fois devant chez Ruby, tu poses ton sac sur le sol et tapes à la porte. - Ruby ouvre, c'est moi.

    w/ @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    understand each other
    @Waren Schweizer    
    Depuis le décès de Kale, j'étais plus moi-même, j'avais changé. Je tentais juste de ne pas broyer dans le noir, rempli de chagrin et de colère. J'avais dans ma tête de penser à autre chose, de me laisser porter sans me poser de questions comme me l'avait déjà conseillé Scott. Je lui avait proposé de lui offrir un cadeau, un tatouage en commun. Lui ferait ce qu'il voudrait et moi, j'me ferais tatoué une phrase et un papillon sur la hanche. Forever in my heart. En référence à mon petit ami décédé depuis peu. Ce soir, je sens que j'avais besoin de ta présence, tu me fais tellement de bien dans ma vie. Depuis des années on s'est toujours soutenu quoiqu'il advienne. T'avais parlé de ton ex petite amie qui t'as fait du mal et je sentais que t'avais des confidences à me faire tout comme moi. Ce soir, soirée chill. Je sortais de la douche, tenue décontractée pour venir t'ouvrir après avoir entendu ta voix. Hey babe. Désolée, j'sors de la douche. Le sourire qui s'étire sur mes lippes, je viens te déposer celles-ci sur tes joues avant de me décaler pour te laisser entrer. Tu sens bon, dis donc. J'aime cet odeur qui se dégage de ta peau. J'avais installé un petit apéro dinatoire sur la table du salon alors je viens m'installer sur le canapé. Tu va bien? J'espère que t'as envoyé chier ton ex. Elle ne te mérite clairement pas. Bah quoi? C'est vrai, elle a trahi ta confiance alors à partir de là, elle peut dégager de ta vie. Tu veux boire quoi? Bière? Vin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commence à cailler dans les rues de Boston. Nous ne sommes clairement plus au summer camp. Tu presses le pas sur la route. Ta séance de sport a été intensive, tes muscles se sont refroidis. Tu n'aspires qu'à une seule chose, te poser chez Ruby. Tu sais que les conversations ne vont pas être agréables mais quelque part, elles sont nécessaires. T'as besoin d'avancer et pour l'instant, tu en es incapable. Bloqué sur ton ex. Devant un mur que tu n'arrives pas à casser. Le temps n'arrange rien. L'absence non plus. Il te faut trouver le moyen d'aller de l'avant. Ca urge. Ta souffrance a assez duré. Tu comptes presque sur Ruby pour t'apporter une quelconque solution. Une idée que tu n'aurais pas encore testé car jusqu'à présent, rien ne fonctionne. - T'inquiète, ma puce, que tu dis en entrant chez elle. Tu profites de cette petite proximité, un petit rire sur les lèvres. - Moi aussi j'ai pris une douche, j'puais le chacal, te marres-tu bêtement. T'as transpiré comme un porc durant ta séance. T'as encore forcé. Tu investis les lieux et viens t'asseoir sur le canapé, juste à côté d'elle. - J'repondrais même pas à ça ... mais figure toi que j'lui réponds plus depuis deux semaines. Elle insiste mais j'tiens bon. Exploit suprême que de ne pas lui répondre. Un pas après l'autre. Petit à petit. - J'veux bien une bière s'teuplait. Comme d'habitude. Rien ne pourra détrôner la bière. Tu prends toujours ça. Une fois qu'elle vous a servit à boire, tu te tournes vers elle. - Bon alors dis moi, toi, comment tu vas ? On trinque ? Allez, j'te propose de trinquer à l'amour. Ironie quand tu nous tiens. - Y'en a qui arrivent à être heureux hein, on est pas une généralité. Sarcasme ?

    w/ @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    understand each other
    @Waren Schweizer     
    Je sors souvent ces derniers temps, un peu trop même. Je n'en oublie pas moins les cours, mais disons que je préfère décompresser et ne pas penser au mal que je ressens depuis son décès. Je risque de sombrer et ce n'est pas très bon. Je veux juste goûter à la vie sans réfléchir, ne pas me poser des questions et me laisser aller. Toutefois, j'ai bien besoin d'en parler à un moment. Scott essaye de me tirer les vers du nez, il me dit que si jamais, il est là et je le sais, mais j'ai du mal à en parler... Même pas à mon frère. J'sais pas pourquoi, c'est comme si qu'en révélant mes sentiments cachés, ça se révèle vrai et j'ai peur... La peur au ventre. En ta présence, sûrement que j'pourrais évacuer tout ça. Que je pourrais me confier enfin. C'est sûrement le but de cette soirée, pouvoir se confier l'un à l'autre. Par messages, c'est pas assez suffisant. J'ai déjà du mal à en parler alors par messages, encore pire. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres en entendant tes mots. A c'point? T'as couru ou quoi? Dans tous les cas, nous étions tous deux propres maintenant et encore heureux. Le parfum enivrant que tu portes me plait bien. Je te laisse t'installer, faire comme chez toi, de toute façon t'as l'habitude. Et on en vient à parler d'Aria, ton ex petite amie. J'ai les nerfs rien que tu me parles de celle qui t'as détruit. Bravo ! C'est ce qu'il faut sinon elle va te détruire encore et encore... Et ça présage rien de bon de reprendre contact avec elle. Au contraire, il faut que tu tournes la page même si c'est dur. Je viens récupérer une bouteille de bière et un décapsuleur que je pose sur la table ainsi qu'une bouteille de vin rouge pour en verser dans un verre de vin. Si il le faut, je récupère ton portable pour la bloquer. Et je suis sincèrement capable de le faire, tu me connais bien. Je viens m'installer à tes côtés, décapsulant ta bière et reposer celle-ci sur la table avant de récupérer mon verre, souriant d'un air amusé. Allez, on trinque à l'amour. Ou pas. Quel amour... Nos coeurs sont scellés à présent, n'est-ce pas? Difficile à conquérir. Je porte mon verre à mes lèvres pour m'en délecter une gorgée. Je n'aime pas aborder ce sujet, mais il le faut. Ils ont de la chance... Depuis son décès, j'ai du mal à être heureuse... C'est comme si je portais un masque. Je fais comme si tout allait bien, je me laisse aller, mais il y aura toujours ce truc... Qui est rompu... Le deuil. Je n'arrive pas à le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2022 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Nan j'viens de aire une bonne séance à la salle, réponds-tu avec un fin sourire sur les lippes. T'as tellement donné que c'est tout ce dont tu es capable de faire, sourire. Tes muscles ressentent encore les effets de ton acharnement. Tu n'y es pas allé de main morte, Waren. Tu prends place sur le canapé et tu soupires en constatant que le premier sujet qui vient sur le tapis, c'est celui de ton ex. Cette histoire n'est pas terminée, t'en es conscient. T'as encore beaucoup de travail à faire sur toi-même et pour l'instant, tu ignores comment lui échapper. - Je sais bien tout ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. C'est toujours la même rengaine que tu entends sur elle. Faut la bloquer, elle est nocive, blablabla. Tous ces gens ont raison mais tu n'es pas encore prêt à passer le cap. - Nan nan, c'est à moi d'le faire et j'vais encore attendre un peu. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. J'sens que c'est pas encore le bon moment. J'y arrive pas. Ca va encore se solder par un échec donc j'préfére rien tenter pour le moment. J'vais le faire hein mais pas tout de suite. Vous trinquez à l'amour. Quelle brillante idée. Tu la regardes parler de son ex et tu ne peux que comprendre. Que ce soit toi ou elle, vous avez un deuil à faire et pour l'instant, ce n'est pas le bon moment pour vous deux. - C'est normal. Tu ne peux pas aller bien après tout ce qu'il s'est passé. C'est impossible. J'pense que le temps pourra t'aider un peu.. Faut juste accepter la situation et apprendre à vivre avec ... C'est valable pour moi aussi, 'fin on reste bloqué dans le passé et c'est pas bon. C'est pas comme ça qu'on va s'en sortir.

    w/ @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    understand each other
    @Waren Schweizer     
    Oh je vois... J'aimerais bien mieux voir ça de plus près, d'ailleurs. Plaisantais-je alors que je me mets à hausser les sourcils, le regard charmeur. Notre relation a toujours été ainsi faites, t'es mon meilleur ami et plus si affinités donc sans se poser des questions, je te séduis totalement. Mais, là n'est pas le sujet. On gardait notre sérieux tout en parlant de ton ex petite amie, elle t'a trahie et je déteste savoir qu'elle essaye de te contacter, elle ne te mérite clairement pas. Je peux comprendre ce que tu dis, ce que tu ressens pour elle n'est sûrement pas rien après tout, tu l'a aimé sincèrement et c'est difficile d'oublier une personne qu'on a aimé de tout notre coeur même si celle-ci nous a fait du mal, j'imagine... Je pense alors à Kale qui est désormais décédé et à qui je pense souvent. Je sais... C'est juste... Pour ton bien que je dis ça, tu vois? C'est sincère, je ne veux pas que tu souffres de nouveau. Je te propose même carrément de la bloquer moi même, si ça peut t'aider, mais c'est ton choix et ta décision. N'empêche que ça serait une bonne chose que de le faire, ça pourrait t'aider à essayer de passer à autre chose parce qu'en voyant ses messages, t'auras sûrement l'envie folle de lui répondre illico presto. Tu sais, je comprends bien que ça soit difficile pour toi, mais s'il te plaît... Ne lui réponds surtout pas, tu pourrais être tenté de renouer avec elle et ça, je t'avoue que ça ne me plairait pas. Parce que surtout je pense à ton bien, tu risques de devenir fou avec cette diablesse. Une fois qu'on trinque à l'amour, l'ironie de la situation, pour la première fois depuis son décès, je te parle de mon petit ami qui repose en paix... J'ai les larmes aux yeux, mais non, je renonce à pleurer encore. Oui... C'est difficile à l'accepter, tu sais, mais c'est des choses de la vie... Putain de chienne de vie quand j'y pense ! Mais il n'y a rien d'autre à faire que d'essayer de ne pas trop y penser pour ne pas sombrer dans le chagrin et la dépression et d'aller de l'avant... On va se serrer les coudes, toi et moi. T'as raison, faut pas se focaliser sur le passé, il y a rien de bon à se faire du mal là dedans.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est pour mon bon, j'le sais tout ça.. Tout le monde te le répète. Ce sont les mêmes mots venant des mêmes personnes. Toi-même tu sais ce qu'il faut faire mais t'en es incapable. Tu n'arrives pas à tourner la page de ton ex. Tu t'accroches à quelque chose mais tu ignores quoi. Surement pas à elle. Pas avec tout le mal qu'elle t'a fait. Ah nan mais t'inquiète pas, même si on continue à se parler encore, elle m'a fait trop de mal pour que j'retourner vers elle. C'est terminé entre nous. Tout est finis depuis la seconde même où j'ai su qu'elle m'avait trompé. C'est juste que ... j'sais pas. Je l'ai tellement aimé. J'ai trop misé sur cette relation que j'arrive pas à avouer l'echec. C'est ça en fait. Elle a tellement compté pour toi, elle était la femme de ta vie. Difficile de stopper cinq années de ta vie et de faire comme si rien de tout ça n'avait été réel. Tu changes de sujet pour dériver sur celui de ta meilleure amie. Tu affiches un mince sourire en entendant sa réponse. Elle tente d'être positive et c'est elle qui a raison. Allez viens-là ma puce, que tu dis en déployant tes bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Tu sais que quoi qu'il arrive, je serai là okay ? Tu pourras toujours compter sur moi ... et si on est tous les deux, on pourra tout affronter. Même les défis que la vie vous impose. A deux vous êtes beaucoup plus forts.

    w/ @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    understand each other
    @Waren Schweizer     
    J'essaye toujours d'être présente pour toi. Après tout, on est meilleurs amis dans les bons comme les mauvais moments et je veux te donner les meilleurs conseils qu'ils soient. Cela dit, je sens bien que t'es pas convaincu. T'as peur ou je ne sais quoi, mais t'es pas tellement prêt à tourner entièrement la page avec ton ex petite amie. Je suis dépitée à l'entendre, tu mérites vraiment le meilleur et je suis objective. Je ne dis pas ça que parce que t'es l'homme le plus important dans ma vie. J'sais pas quoi te dire... Tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi et ça ne me plait pas de savoir que tu continue de lui parler... Mais, préserve toi, s'il te plait. On peut dire qu'on a traversés vraiment des mauvais moments tous les deux. Toi comme moi, notre vie sentimentale c'est si compliqué. La différence, c'est que j'ai dû subir un deuil et ça n'a pas été facile. N'empêche qu'on a souffert, de manière différente, mais le résultat est le même. Il faut savoir écrire un nouveau chapitre et j'ignore si j'en suis encore capable à l'heure actuelle. Dépitée. Tourmentée. Âme dévastée. Alors que je trouve le réconfort auprès de toi, enfoui dans tes bras, je te serre aussi fort que possible. Comme dans une bulle. C'est beau ce que tu dis... Je sais, babe. Et je suis aussi là pour toi. Pour toujours et à jamais. J'dois admettre que ça fait du bien d'entendre tous ces mots rassurants, qui viennent me réconforter doucement et tendrement. Ton parfum qui vient envahir mes narines, je suis trop bien ici et maintenant. Pour rien au monde, je ne pourrais te lâcher. On peut dormir ensemble ce soir? J'ai besoin de toi, j'en ai envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comptes plus le nombre de fois où t'as entendu les conseils de tes proches. Les mises en garde. Toujours les mêmes. Ce soir encore tu les entends et ils n'ont pas changés après deux ans. C'est toujours la même rengaine. T'es au courant qu'Aria est une mauvaise personne. C'est une fille démoniaque qui t'a fait extrêmement souffrir. Et pourtant, tu lui accordes encore tellement d'importance. T'as énormément de mal à t'en détacher. C'est un vrai problème qui te pèse au quotidien et qui t'empêche d'avancer comme tu le voudrais. Faut te rendre à l'évidence, Waren, si t'as tant de mal à approcher les femmes aujourd'hui c'est à cause d'elle. Nan mais j'lui parle plus pour l'instant. J'suis complétement perdu, soupirs, tu passes ta main dans tes cheveux. Y'aura des jours meilleurs, pas vrai ? T'espères convaincre qui en disant ça ? Pas toi en tout cas. Ca te fend le coeur de voir Ruby aussi désemparée. Tu lui ouvres tes bras pour qu'elle vienne s'y blottir, tu la serres très fort contre toi. Pour toujours et à jamais, répètes-tu en déposant un tendre baiser sur son front. Tu colles ta tête contre la sienne et ferme les yeux quelques secondes. Evidemment, j'vais pas te laisser comme ça. T'as besoin - on a besoin - de réconfort. En plus y'a à boire, à manger et toi, j'peux que rester ici. Tu rigoles bêtement. On fait quoi, on s'bourre la gueule ou oublier ?

    w/ @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    understand each other with @Waren Schweizer

    Je peux te comprendre, me mettre totalement à ta place. Le coeur a ses raisons dont la raison ignore et il est difficile de tourner la page même quand la personne t'a trahi. J'ai jamais vraiment été trahie, mais j'ai perdu l'amour alors c'est une autre manière de deuil, mais je compatis totalement. Rien que de t'avoir près de moi, l'homme de ma vie, me fait du bien. C'est pour ça que je suis aussi collante, plus encore qu'à la normale. Malgré ce petit jeu de séduction entre nous, tu restes mon meilleur ami, l'homme le plus important dans ma vie. Je fais une moue suite à ta question. Oui, c'est ce qu'on dit pour nous rassurer. Mais oui, c'est une conviction. J'suis rassurante? J'me crois même pas moi-même. Eteinte. Emotions enfouis. J'ai perdu l'espoir de redécouvrir l'amour. Heureusement, je peux compter sur ta présence, ton réconfort, blotti dans tes bras, sentant ton parfum enivrant. Pour toujours et à jamais. Cela nous décrit bien. Jamais je te lâcherais. Rassurée de pouvoir rester dormir avec toi, ça a toujours été ainsi entre nous. Dormir ensemble dans le même lit. Mon sourire qui s'étire grandement sur mes lippes. Tant mieux alors, j'avais pas dans l'intention de te lâcher de la soirée et de la nuit. Je lâche un rire en imaginant la scène, je veux te garder tout près de moi. On fait les deux. On se bourre la gueule et on oublie... Je lève ma tête vers toi, capte ton regard, sourire malicieux et charmeur qui se dessine sur mes lèvres. Des idées dans mon esprit.


     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum