Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

- Take one step (Scona + Waren)

- Take one step (Scona + Waren) 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
- Take one step (Scona + Waren) Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 - Take one step (Scona + Waren) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 - Take one step (Scona + Waren) 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

- Take one step (Scona + Waren) Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Mar 22 Nov - 17:40