Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

- Take one step (Scona + Waren)

- Take one step (Scona + Waren) 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
- Take one step (Scona + Waren) Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 - Take one step (Scona + Waren) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 - Take one step (Scona + Waren) 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

- Take one step (Scona + Waren) Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Mar 22 Nov - 17:40
Qu’est-ce qu’il fou là sérieux ? Y a que lui pour s’embarquer dans des situations de merde comme ça. Avant ça, jamais il aurait fait un seul putain d’effort pour une nana. Et pourtant, le voilà. En train de se ramener chez elle et accessoirement son meilleur pote. Gars dont il n’a jamais entendu parler. Est-ce qu’il est jaloux ? Pas vraiment. Imbu de lui-même, il en faut beaucoup pour le faire douter. Pour le mettre en compétition avec un autre. Boots qui s’écrasent. Sur le bitume. Profitant d’une petite vieille qui sort promener son chien, le brun pénètre à l’intérieur de l’immeuble. Cherche l’étage sur les boites aux lettres, avant d’enfin prendre l’ascenseur. Et quand il arrive devant la porte, il n’y a aucune hésitation en lui. Néant. Deux coups donnés. Il attend.

@Waren Schweizer @Lena Castiglia

vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
- Take one step (Scona + Waren) RPE7Llp5_o
Je m'appelle : Waren et j'ai pas vraiment de surnom
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un grand appartement avec Lena la squatteuse + à la kirk avec la belle Azur
Je viens de : New York, USA.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit, 2ème année. Après un passage de cinq ans à la New York University pour y étudier l'économie (sept. 2016 - juin 2021)
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas prêt à m'engager. Je n'ai pas encore fait le deuil de mon ancienne relation.
On dit de moi que je suis : un mec capable du meilleur comme du pire
et que je ressemble à : Harry Jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : mahenis (caroline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2022
avec : 16994
messages à mon actif, dont : 35
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (avatar)
Pour finir, je joue également : Soenn (d. boeer)
TRIGGER WARNING
Préférences de jeu : au feeling
non disponible rp (6/6)

WARNING Propos à caractère sexuel; paroles parfois très crues et/ou vulgaires; ne connait pas l'identité de son père; beau-père très autoritaire et infidèle; brisé par son ex, il a du mal à se relever de son ancienne relation.
Trigger Rien à signaler. Je viendrai vous en parler si qqe chose me dérange inrp.

warena:

LIEN DU POST
Mar 22 Nov - 21:20
Yeux rivés vers le ciel. T'en viens presque à remarquer les défauts du plafond. T'écoutes ta soeur que d'une oreille. Elle râle depuis un quart d'heure, sans s'arrêter. C'est la guerre entre les jumelles et toi, t'es au milieu. Tu comptes les points. Avocat du diable. Tantôt l'une a raison, tantôt l'autre. Tout ça pour une histoire de crush. Ca te dépasse. Enchaînement de mh ou de si tu l'dis pour meubler la conversation. T'es dans tes pensées. Tu te laisses voguer sur ton flot de pensées jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Froncement de sourcils. - J'te rappelle, lances-tu en raccrochant presque instantanément. Tu lèves tes fesses du canapé et va ouvrir la porte. Tu tombes sur un gars. - Ouais ? Il a l'air largué le pauvre. - J'peux t'aider ?

w/ @Scott Guerin @Lena Castiglia

rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
- Take one step (Scona + Waren) Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 - Take one step (Scona + Waren) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 - Take one step (Scona + Waren) 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

LIEN DU POST
Mar 22 Nov - 22:33
La porte qui s’ouvre. Et c’est tout sauf la brune qui lui fait face. L’apparence du parfait harvardien. Celui qui étudie en business ou en droit. Du moins, il le suppose. A vrai dire, il ne sait rien sur ce type. A part qu’ils ont Lena et Ruby en commun. « J’viens voir Lena. » L’apparence décontractée. Le sourire qui camoufle sa réticence. L’ombre avance un pas vers la porte. Fait comprendre son attention de rentrer. « Waren j’suppose.»

@Lena Castiglia @Waren Schweizer

vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un grand appartement avec Lena la squatteuse + à la kirk avec la belle Azur
Dans la vie, je suis : étudiant en droit, 2ème année. Après un passage de cinq ans à la New York University pour y étudier l'économie (sept. 2016 - juin 2021)
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas prêt à m'engager. Je n'ai pas encore fait le deuil de mon ancienne relation.

TRIGGER WARNING
non disponible rp (6/6)

WARNING Propos à caractère sexuel; paroles parfois très crues et/ou vulgaires; ne connait pas l'identité de son père; beau-père très autoritaire et infidèle; brisé par son ex, il a du mal à se relever de son ancienne relation.
Trigger Rien à signaler. Je viendrai vous en parler si qqe chose me dérange inrp.

warena:

LIEN DU POST
Mer 23 Nov - 9:59
C'est qui lui, il veut quoi ? Encore un drogué qui vient quémander un peu de fric pour se payer sa came ? T'en sais rien et honnêtement, tu t'en fiches un petit peu. Si tu t'évadais durant l'appel de ta petite soeur, tu gardes votre conversation en tête. T'es jamais à ce que tu fais, Waren. - Elle n'est pas encore rentrée mais vas-y, tu peux l'attendre à l'intérieur. Et tu te décales pour le laisser entrer. Aucune surprise lorsqu'il t'appelle par ton prénom. Lena a certainement dû lui parler de toi. - Ouep, que tu réponds, accompagné d'un fin sourire sur les lèvres. Ca ne te vient même pas à l'esprit de lui demander son prénom parce que tu t'en fou ? T'es ailleurs. Pas concentré. Pas connecté. Tu t'avances dans le salon et rejoins la cuisine où tu poses tes avant-bras sur le plan de travail pour lire les quatre messages que ta soeur vient déjà de t'envoyer. - Y'a d'la bière dans l'frigo. Sers-toi si t'as envie, j'sais pas pour combien de temps elle va en avoir, lances-tu les yeux rivés vers ton écran de téléphone.

w/ @Scott Guerin @Lena Castiglia

LIEN DU POST
Mer 23 Nov - 23:44
La place faite, il s’avance. Pénètre dans un lieu de vie qu’il ne connait pas. Le sien. Celui de Lena. Et accessoirement ce type qu’il ne connait pas, mais qui affiche une parfaite décontraction. Du genre à ne pas solliciter un exutoire. Le délaissant, l’homme se place dans la cuisine. L’esprit déjà ailleurs. Une simple politesse balancée comme pour combler le vide qui les sépare. « Ça ira. » Curiosité dans ses prunelles, il balaie du regard l’espace.

@Lena Castiglia @Waren Schweizer

vicious circle

Dudley:
- Take one step (Scona + Waren) 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
Je m'appelle : Lena, c’est court, c’est bien, pas besoin de surnom à la con.
ans et j'habite actuellement à : La dudley
Je viens de : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et niveau sentimental je suis : entièrement à scott guerin.
On dit de moi que je suis : une putain de princesse arrogante.
et que je ressemble à : Vika Bronova

Hors jeu, mon pseudo est : Gigi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2022
avec : 7827
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream
Pour finir, je joue également : Azur
- Take one step (Scona + Waren) Ti2UsS5k_o

- Take one step (Scona + Waren) VbI2qRzc_o

- Take one step (Scona + Waren) 1

WARNING // concernant (personnage) ALCOOL - DROGUE - SEXE - DÉCÈS - RELATION TOXIQUE
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - homophobie

LIEN DU POST
Jeu 24 Nov - 13:20
Dans l’ascenseur, les yeux défilent sur les derniers messages. Ceux qui rendent mon coeur amère. Scott encore et toujours. Inlassablement perdue entre l’amour et la haine, ce tempo malsain qui guide notre histoire. Celle qui pourrait être tellement belle, douce, idyllique. Mais la passion et les ombres nous rongent à chaque fois. Porte que j’ouvre rapidement, les yeux qui se posent sur waren bloqué sur son tel. - C’est une meuf qui t’fais autant te concentrer ? que je balance en m’enfonçant dans le salon. M’approche dans ton dos, mes lèvres embrassent ta joue rapidement. - J’ai la dalle, on mange quoi ? me retourne pour aller dans la cuisine. Corps qui stagne, cerveau en arrêt. Coeur qui cherche son rebond. Te remarque sur ce tabouret trop brusquement. - Scott ?.. Reste immobile quelques secondes, ton prénom sonne comme un murmure de l’autre côté de la pièce. La surprise s’efface, retour des traits qui se ferment quand je viens à toi. - pourquoi t’es là ?..

@Scott Guerin @Waren Schweizer

TRIGGER WARNING
non disponible rp (6/6)

warena:

LIEN DU POST
Ven 25 Nov - 10:05
Pas de bière pour lui. Haussement d'épaules. - Comme tu veux, que tu réponds en levant les yeux vers ce mec. Tu le détailles deux secondes mais il n'y a rien à faire, sa tronche ne te dit absolument rien. C'est surement un ami de Lena ou un plan cul. Tu sais pas trop mais tu te doutes bien que les explications ne vont pas tarder à venir. Elles vont arriver avec l'entrée de Lena dans l'appartement. - A ton avis ? Evidemment que non. - C'est ma soeur et son éternel conflit avec mon autre soeur. Une histoire dont tu te passerais bien. Tu lèves les yeux alors qu'elle te demande ce que vous mangez. Et tu regardes la scène qui va se jouer devant toi avec une attention toute particulière. Voilà que ton portable trouve enfin refuge sur le plan de travail. Tu le lâches enfin. Scott ? Il s'appelle donc Scott. Ouais. T'aurais au moins pu demander son prénom, surtout qu'il connait visiblement le tien. Tu fermes ta bouche et tu regardes.

@Lena Castiglia @Scott Guerin

LIEN DU POST
Ven 25 Nov - 21:24
Elle entre. Sans réaliser. Sans le voir. Il l’observe. Proche de son meilleur ami. Et alors, seulement maintenant, il se rend compte qu’il ne la connait pas vraiment. Pourquoi ne lui avait-elle jamais parlé de lui ? Qu’est-ce qu’il ne connaissait pas d’elle ? Tout. Lorsqu’enfin, elle l’aperçoit, c’est de la surprise qu’il lit dans ses prunelles, mais très vite, elle est évincée par son ombre. De lui, elle s’approche. « Tu veux qu’on parle ici ? »

@Waren Schweizer @Lena Castiglia

vicious circle

Dudley:
Page 1 sur 1