Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will drive you crazy (juana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    i will drive you crazy (juana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20.11.2022



    i will drive you crazy
    @Juan A. Medina   
    Autant dire que j'suis angoissée à mon maximum. Je ne m'attendais pas à ce que le test de grossesse que j'ai pratiqué la veille soit révélé positif. Le coeur tambourinant plus rapidement qu'à l'accoutumée au fond de ma poitrine. Te l'avouer me remplissait d'anxiété même si on connaissait déjà les étapes auxquelles on allait procéder. On en avait parlé par messages, l'avortement est un choix judicieux pour moi et t'étais en accord avec moi. Pour autant, je voulais te l'annoncer de vive voix plutôt que par téléphone. J'avais passé la veille chez ma meilleure amie Maxyne où j'avais dormi avec elle, on avait besoin l'une de l'autre étant donné qu'elle avait eu une dispute avec son petit ami et que moi, je venais d'apprendre ma grossesse que je ne réalise toujours pas. Si bien, que je me suis muni d'un autre test de grossesse pour en refaire un, sait-on jamais. Je viens sonner à ta porte et tu ne mets pas longtemps avant de m'ouvrir. Hey. Petit sourire qui s'étire sur mes lippes avant de poser mes lèvres sur tes joues toutes chaudes. Rentrant à l'intérieur de ta demeure, tu dois sûrement voir l'expression sur mon visage. Me pinçant les lèvres en baissant la tête. Je préférais te le dire de vive voix... Mais, le test s'est révélé positif et j'vais avorter. La bombe est lâchée. C'est mieux pour nous, tu le sais bien. Nous ne sommes pas en couple et je ne suis pas la plus douée avec les enfants, c'est la meilleure des solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retards dans ses règles, tu savais d’avance ce que ça voulait dire. Tu n’étais pas prêt pour être père, tu n’avais pas un métier simple pour gérer tout ça. Tu n’étais pas là, la plupart du temps et en plus de ça, tu n’étais pas en couple avec elle. Comment tu pourrais expliquer ça à tes parents ? Eux qui n’avaient pas apprécié que tu sois proche d’elle, quand tu étais plus jeune. Il ne manquait plus que tu annonçais ça, maintenant, un enfant, non désiré. Un léger soupire s’échappait de ta bouche, ta journée avait été longue, ne pensait qu’à ça. Elle voulait te voir, tu avais accepté, et tu voulais surtout une réponse. Tu ne pouvais pas la pousser à l’avortement, si elle désirait le garder, tu accepterais ce choix, dans tous les cas, tu serais là pour elle. C’était l’éducation que tes parents t’avait donné, assumer ses actes et même si ce n’était pas le plus simple. Une fois la journée terminée, tu avais repris rapidement la route pour arriver chez toi, enlevant ta tenue de militaire, prenant une douche pour enfiler une tenue plus, décontracté. Finalement, elle frappa à ta porte, ouvrant celle-ci rapidement. Léger sourire sur tes lèvres « Salut » laissais-tu glisser entre tes lèvres. La laissant entrer chez toi, elle connaissait très bien cet endroit, elle y était venu plusieurs fois. Alors que la porte était fermée, elle lâcha cette bombe. Ton coeur se serra automatiquement, une boule se forma au niveau de ta gorge et de ton ventre. A vrai dire, tu ne savais même pas quoi répondre, il te fallu un instant, le temps de reprendre tes esprits. « Tu en es certaine ? » le regard interrogateur, lui montrant le canapé, qu’elle fasse comme chez elle.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20.11.2022



    i will drive you crazy
    @Juan A. Medina   
    Je déteste me mettre dans ce genre de situation. C'est bien la première fois, mais ça m'angoisse. Une boule se forme dans mon ventre alors que je pense qu'un bébé y est sûrement à l'intérieur. Mierda... Pourquoi ça arrive à moi? Il y a des milliers de femmes qui rêvent que d'une chose est de tomber enceinte afin de fonder une famille avec leur bien aimé, mais ils n'y parviennent parfois pas. Ils ont souvent recourt à l'adoption ou une mère porteuse. Et moi, je suis probablement enceinte et je ne veux pas de cet enfant, je veux avorter. Ma décision et bel et bien prise. T'es au courant, avec nos messages échangés. On en a discuté déjà et on connait déjà ce qui se passera si le teste s'est révélé positif. Je ne désire pas changer d'avis. Non sûrement pas. Je n'en veux pas maintenant, pas dans cette situation. Je souhaitais surtout te l'annoncer en face à face alors c'est pour cette raison que je suis présente ici. Je m'en veux terriblement de t'angoisser, je suis sûre que tu sais bien de quoi je voulais parler en demandant à te voir. La bombe est lâchée et tu mets un bon et long moment à réagir. Je crois qu'en faites, t'es même sous le choc. Je comprends, je le suis aussi alors je te laisse le temps d'assimiler les informations que je viens de te donner. Je hoche la tête de haut en bas tout en m'installant sur le canapé, lâchant un soupir. Oui... C'est le mieux pour nous, Juan. J'en ai presque les larmes aux yeux, je les retiens, mes iris brillent en baissant les yeux rivés sur le sol. J'suis désolée... Vraiment. Je me mets à déglutir. En faites, c'est le fait d'avoir un enfant maintenant qui m'effraie et surtout qu'on est pas en couple. Mes iris plantés ensuite dans les tiens, je viens poser ma main sur mon front.
    Je t'aime, mais.... Cette situation qu'on vit ça va à l'encontre d'une vraie famille, tu vois? J'sais même pas si tu saisis ces mots et ce "je t'aime", qui venait du fond du coeur. Je le pense sincèrement et ça, tu le sais. Je suis en flippe total... Tu sais que j'ai même racheté un test de grossesse? C'est ridicule. Parce que je me dis que c'est débile de penser qu'un test soit un faux positif, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentrais de mission, tu avais pris ton envol durant quelques semaines. Le temps de former la plupart des nouveaux sur le terrain, mais aussi de reprendre un peu du poil de la bête. Tu avais arrêté les missions suite au dernier événement, d’ailleurs tu allais bien mieux concernant cette situation. Tu arrivais à mieux dormir, tu n’y pensais plus réellement et même quand tu te retrouvais avec une arme, tu ne replongeais pas dans ces mauvais moments. Alors, que tu remontais la pente, voilà que tu te retrouvais dans une situation plus que délicate. Tu assumerais dans tous les cas, mais tu ne savais pas comment trop réagir. Tu n’étais pas prêt pour être père, pas prêt pour avoir une famille, sachant qu’elle n’était pas la tienne et tu n’étais pas le sien. Relation compliquée depuis que tu étais réellement revenu, elle était proche de toi, comme proche des autres hommes. Mais, c’est à ta porte qu’elle toqua ce soir-là, c’est auprès de toi, qu’elle venait annoncer qu’elle était enceinte. Une boule qui se formait au niveau de la gorge, et du ventre, il te fallu du temps pour réceptionner cette nouvelle. Une bombe, c’était comme la fois ou tu avais eu ton meilleur ami, mort dans tes bras. Il t’avait fallu quelques secondes avant de comprendre ce qu’il se passait. Une simple question sortait de ta bouche, et tu haussais les épaules à ses paroles. « Si tu le désires. » à vrai dire, tu ne pouvais pas aller à l’encontre de ce qu’elle voulait, c’était elle qui choisissait et tu suivais. Mais ce mot qui sortait de sa bouche, te bloqua un instant, n’entendant pas ce qu’elle disait par la suite. « Tu m’as bien dit, que tu m’aimais ? » ton regard se posa sur elle, tu allais attendre une réponse à ta question.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20.11.2022



    i will drive you crazy
    @Juan A. Medina   
    La culpabilité me ronge. L'angoisse que représente ce test de grossesse positif est vraiment présente et me fait se former une boule au ventre. Un foetus qui grandit en moi, sérieusement? C'est difficile à l'imaginer. Je sais que je ne suis pas la femme la plus droite, mais je sais avec qui je couche et je me protège. D'autant qu'on s'est vu plusieurs fois. Plus souvent que quiconque même. Donc la question du père ne se pose même pas une seconde. Je préfère toujours te l'annoncer de vive voix que par messages, c'est pas le genre de nouvelles qu'on annonce en messages via un téléphone portable. Même si on en avait déjà parlé. Annonce faite, décision prise, t'assimiles mes mots. En faites, j'ai du mal à comprendre ta réaction, mais je suppose que t'es sous le choc et qu'il te faut le temps de digérer toutes ces nouvelles qui ne te semble pas réels tout comme à moi. Je passe une main dans mes cheveux nerveusement, surtout quand tu réalises enfin les mots que j'ai enfin déclaré. "Je t'aime". Ils ne sont pas anodins, je les pense sincèrement. Je t'avais jamais caché que j'ai encore des sentiments pour toi, mais j'me voilais sûrement la face. Alors quand tu poses ton regard sur moi, j'suis gênée, je me mordille la lèvre inférieure en hochant la tête de haut en bas. Euh... Oui?! On dirait une gamine qui vient d'avouer une connerie qu'elle aurait faite. Sauf que voilà, je t'aime et je ne veux pas te perdre. Ma déclaration va peut-être te faire flipper et que tu seras bloqué. C'est pas mon but, hein. Après, je n'attends pas vraiment de réponse, t'es même pas obligé de dire que tu m'aimes aussi, c'est juste sorti naturellement et sans me rendre compte sur le moment. Maintenant tout est clair dans mon esprit. J'ai juste cette trouille de te perdre que ce soit en mission ou autres. Ecoute, j'ai jamais vraiment cessé de t'aimer et faut dire que t'es revenu dans ma vie au moment où... Où j'voulais juste être seule, pas juste parce qu'on venait de rompre avec mon petit ami, mais parce que j'avais besoin de me retrouver. De savoir ce que je voulais vraiment... Et je suis désolée si ça te mets mal à l'aise, c'est pas mon but. Je venais juste t'avertir que je comptais avorter.
    texte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait voulu te voir assez rapidement, tu savais qu’elle avait du faire le test. Mais, à vrai dire, tu ne pensais quand même pas, à avoir cette réponse. Le test était ben positif, ce qui expliquait son retard dans son cycle, une boule au ventre qui commençait à se former. En plus de ça, elle ne s’arrêtait pas à cette simple déclaration, voilà qu’elle t’annonçait d’un seul coup, qu’elle t’aimait toujours. Il t’avait fallu un peu de temps, à comprendre tout ceci, ton regard s’était posé directement sur la jeune femme. « Tu veux peut-être quelque chose à boire ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu avais totalement oublié la politesse et de lui proposer quelque chose pour s’hydrater. Finalement, elle t’avait limite fait oublier ce problème, cet enfant non désiré qui commençait à faire sa place dans son ventre. ll ne manquait plus que ça pour mettre un peu de difficulté dans cette relation. Ce n’était déjà pas très simple, elle ne voulait pas se mettre en couple, voulant profiter de sa vie. Toi, tu n’étais pas contre de trouver un peu de stabilité, mais ton travail, compliquait toujours tout. Mais, voilà, qu’elle changea la donne, le sujet était bien différent de ce que tu avais pu imaginer au vu de sa première annonce. Un léger sourire glissa sur tes lèvres, tu ne pouvais pas dire que d’entendre ces mots, ne pouvaient que te rendre heureux. « Tu sais que je ne t’ai jamais oublié. Tu est toujours resté dans ma tête et dans mon coeur. » tu n’étais pas fort pour parler de tes sentiments, ce n’était pas une grande nouvelle. Tu t’éclipsas dans la cuisine à seulement quelques mètres pour préparer sa boisson et la tienne.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20.11.2022



    i will drive you crazy
    @Juan A. Medina   
    Tout se passe très vite et même beaucoup trop vite à mon goût. Je ne désire pas avoir d'enfants de base et encore moins maintenant. Ma situation actuelle ne conçois pas à élever un enfant quoiqu'il en soit. On est pas en couple avec Juan et j'ai mes études à terminer. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je ne veux pas du tout d'enfants. Je ne suis pas prête à ça. Alors oui, ça m'a créer une boule au ventre et j'avais envie de vomir, j'ignore si c'est psychologique du fait que je sais que je suis enceinte et que je ne veux pas, mais c'est horrible, ça me bouffe de l'intérieur. Et sans me rendre compte, je te déclare ma flamme au calme. Je continuais la conversation comme si de rien n'était, tout à fait normalement et pourtant, je venais à l'instant de t'avouer que je t'aime. Ces fameux mots qui ne traversent pas mes lèvres à l'habitude... Tout naturellement. Peut-être que ça t'as surpris, même sûr et c'est normal, mais ça sortait droit du coeur. Euh... Oui. De l'alcool fort ou même du vin ça ira.
    Répondais-je en riant légèrement. Oui, même si je suis enceinte, je comptais avorter donc rien à foutre de ne pas boire de l'alcool. En plus que je refuse d'avoir cet enfant, on est sur la même longueur d'ondes. Et oui, c'est une nouvelle difficile à digérer et je suis plutôt rassurée et contente que tu partages mon avis sur la question. Je me sentirais coupable si jamais t'avais voulu le garder. Tes paroles me font chaud au coeur, ça me fait vraiment trop plaisir de l'entendre venant de ta bouche, mon sourire s'étire sur mes lippes, mes yeux s'éclairent subitement. C'est vrai?! Je dois t'avouer, que j'aurais pas pensé qu'on se revoit et je venais de rompre avec mon ex... Mais toi, c'est différent. T'as toujours eu une place importante dans mon coeur. Toutes ces déclarations. Ce n'est pas dans mes habitudes, tu vois, tu me fais devenir une fleur bleue que je ne me reconnais même pas. Merci... D'être là pour moi et de me soutenir dans ma décision d'avorter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais bien loin de penser à tout ça. Tu reprenais seulement le chemin des missions et des déplacements après cet accident. Tu avais dû t’arrêter pendant plusieurs mois, le temps de reprendre du poils de la bête et surtout être certain que tu ne devienne pas fou. Tu avais dû passer plusieurs tests avant de pouvoir reprendre du service, assez difficile pour toi de rester chez toi sans rien faire. Heureusement que tu pouvais continuer le sport, que les médicaments avaient réussi à te faire avancer et mettre tout ça dans un petit coin de ta tête. Tu revivais un peu plus de puis peu, tu avais repris la route pour aller au camps chaque matin, tu t’absentais de temps en temps pour des exercices. Mais, tu n’étais pas encore programmé sur des missions extérieures de plusieurs mois. Le problème était encore trop frais, et tes supérieurs te connaissaient bien trop pour te lâcher de nouveau. Tu avais retrouvé par la même occasion cette femme qui était de base ton ex, mais de longue date. La vie s’était écoulée, elle avait fait son bout de chemin et toi aussi, pour finalement la retrouver. Cette relation toujours très délicate, allait le devenir encore plus au vu de ce qu’elle venait de t’annoncer. Etre père dans ce genre de situation, ça ne te donnait pas vraiment envie. Elle non plus, et d'un côté ça te soulageait, mais dans le cas contraire, tu l’aurais assumé. Tu cherchais ce que tu pouvais avoir dans tes placards, attrapant une bouteille de vin, versant le contenu dans son verre avant de lui donner. Toi, tu restais soft, une bière ferait l’affaire. Ton regard se posa sur elle, en plus de t’annoncer cette grossesse, elle t’annonçait en même temps, ses sentiments. C’était beaucoup de révélation dans la même heure, le même jour et pourtant, c’était réciproque pour toi. Tu ne l’avais jamais oublié, jamais remplacé par une autre femme. Un petit sourire sur tes lèvres, buvant quelques gorgées. « Ça a toujours été différent entre nous. » finissais-tu par lâcher doucement. La rapprochant de toi, déposant tes lèvres sur son front. « Et c’est normal que je sois là, après tout, tu ne l’as pas fait seul. » tu rigolais un peu, pour détendre l’atmosphère.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20.11.2022



    i will drive you crazy
    @Juan A. Medina   
    Je ne veux pas d'enfants, il en est hors de question. Avant même de réaliser le test de grossesse, je savais déjà que j'avorterais si je tombe enceinte. Evidemment, ça ne m'enchante pas non plus, mais je préfère ça que d'assumer un gosse qui sera difficile d'élever. Surtout dans notre situation alors qu'on est même pas un véritable couple, ça serait incensé. En plus de balancer cette révélation, je t'ouvre mon coeur tout naturellement. Comme si il était normal de dire ces mots-là. Pourtant si sincères et venant du plus profond de ce myocarde qui bat plus fort en ta présence. Bordel, je sens des papillons qui viennent courir dans mon ventre. C'est une drôle de sensation que d'aimer et de chérir quelqu'un de tout son être. Je sais bien qu'il est difficile d'être ensemble surtout à cause de ton travail, mais je sais pas si c'est le fait de savoir que je tombe enceinte de toi, mais ce que je souhaite simplement est de te garder tout près de moi. Je tiens vraiment à toi et je ne veux pas te perdre. Je sens bien qu'il sera difficile de te voir partir en mission, mais à y bien regarder, ça l'est déjà à chaque fois que je te vois partir en mission même si on est pas ensemble. C'est dur pour moi. Un vide sans ta présence à mes côtés. J'avoue que ça me fait plaisir de savoir que c'est réciproque, après tout, tu m'a jamais vraiment dit ces mots-là, mais il était inutile parce que je sais ce que tu ressens au plus profond de toi. Je sais que tu tiens autant à moi et que tu voudrais sûrement être avec moi et rien qu'avec moi quand bien même tu ne me le dis pas de vive voix. Je ressens ces choses là et aussi, je te connais trop bien. Je me colle à toi, enfoui mon visage sur ton torse.Je veux juste pas te perdre... Cest vrai que notre histoire ne s'était pas totalement terminé. J'pourrais jamais vraiment t'oublier. Et en faites, ça a jamais été le cas. A tes mots, un rire s'échappe de mes lèvres. Oui, c'est clair.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum