Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Don't cry, snowman (rp libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Don't cry, snowman (rp libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 19 novembre

    Les températures se faisant plus froides, plus hivernales, n'avaient pas tardé à forcer les gens à se vêtir de leurs plus beaux vêtements, ce qui permettaient aux couturiers et stylistes de se pencher sur de nouvelles créations. C'est d'ailleurs en rapport avec cela que je me retrouvais installé dans la boutique pour laquelle je travaillais. L'organisation de mariage habituelle était devenue plus moderne et il nous arrivait maintenant de nous concentrer sur des événements plus basiques et plus fréquents qu'un mariage. Mais, aujourd'hui, on organisait surtout une exposition dans la boutique, afin de faire découvrir tout ce que l'on pourrait proposer. Si mon employeur, Ian, était principalement concentré sur l'univers de l'organisation et des décorations, j'avais eu l'autorisation d'exposer principalement les tenues que j'avais imaginé pour des mariages hivernaux. Des robes aux tissus épais et chaleurs aux costumes dédoublés pour permettre aux marié.e.s de ne pas avoir froid, j'avais surtout mis en avant tous les petits accessoires qui restaient dans le thème du mariage. Ayant ainsi mon propre coin dans l'établissement, j'attendais sagement que des client.e.s viennent me voir pour leur présenter ce que l'on imaginait pour leur mariage et ce qui pourrait leur permettre d'être magnifique lors de ces événements qui vont marquer leur vie.

    #libre

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum