Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas is coming (mincy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    christmas is coming (mincy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans quelques mois le kkum fêtera ses deux ans. tu en auras appris des choses pendant ces deux années en tant que gérant. certains jours plus compliqués que d'autres parce tout ne se passe pas toujours parfaitement bien, qu'il y a des imprévus qui t'ont obligé à endosser des rôles que tu n'avais jamais eu. ce lieu en a entendu des éclats de rire et ils continueront à résonner pendant longtemps, tu feras tout pour en tout cas. aujourd'hui le kkum retrouve un peu de calme avec sa fermeture au public. cependant pour toi et macy il n'y aura pas de repos cette semaine : une ampoule à changer, des petits coups de peinture à donner, nettoyer la salle, passer des commandes auprès des fournisseurs. mais surtout il faut préparer la saison hivernale avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas. j'ai terminé les quelques travaux dans la salle on peut s'installer pour discuter du nouveau menu si t'as fini de ton côté ! tu préviens ta meilleure amie alors que tu es déjà assis à une table avec ton carnet pour prendre notes de ses idées.

    @Macy Harmon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le temps passe si vite. déjà noël alors qu'elle n'a pas vu passer 2022. quand on aime son job, les journées sont rapides et ce malgré les imprévus. la sudiste ne se laisse pas effrayer par un grain de sable qui viendra enrayer la machine, après tout elle en a vu des vertes et des pas mures à même pas 30 ans. elle a profité de l'après midi avec toi malgré le jour de fermeture hebdomadaire afin de régler quelques détails techniques et de la paperasse qui s'est un peu empilé sur le bureau." j'ai bientôt fini de me battre avec cette table. " macy qui joue les bricoleuses aura hérité de quelques bleus d'ici la fin de journée. lavage des mains avant de se poser." même pas tu m'as préparé un petit dalgona. choquée, déçue. " langue qui claque pour manifester un mécontentement qui s'efface très vite." ça tombe bien j'avais des idées ! " le cerveau qui fonctionne un peu trop et ce même au beau milieu de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était donc à cause de cette table que tu l'entendais râler. pourquoi elle n'a pas demandé de l'aide ? tu vas pas te mettre à débattre sur le sujet c'est inutile il y a des choses plus importantes à penser actuellement, soit la préparation de noël. tu hausses les sourcils quand elle te remonte les bretelles parce que tu ne lui as pas préparé de dalgona. comme tu es quelqu'un de poli et serviable tu t'échappes rapidement pour préparer sa boisson. "note tes idées sur le carnet pendant que je m'occupe du dalgona !" t'es légèrement inquiet des idées qu'elle a pu trouvé. peut-être qu'on pourrait garder certaines boissons ou plats pendant toute la période hivernale histoire de renouveler la carte ? il ne faudrait pas que les clients fidèles se lassent de leur endroit préféré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a toujours été un peu casse cou la macy qu'il est difficile de compter toutes ses chutes et bras cassés. alors non ce n'est pas une table en bois qui va gagner contre elle. macy 1 table 0 ! victoire également face à toi qui cède à ses caprices mais elle a bien mérité la boisson sucrée après son travail de longue haleine. les idées couchées sur le papier." pas faux, on peut trouver quelques nouveautés qui seront valables toute l'année, enfin à voir si elles sont rentables bien évidemment. " on ne fait pas forcément tout ce qu'on veut car le but c'est aussi de gagner de l'argent." aussi j'ai un artiste qui est prêt à donner de son temps pour faire des ateliers de déco de noël. " le fait maison, il n'y a rien de mieux. gorgée de dalgona." sucrée comme je l'aime. " trop de sucre dans le sang de macy, sans doute pour ça qu'elle fonctionne à mille à l'heure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum