Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoney, money, money ((RUBY))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    money, money, money ((RUBY))
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2022 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    money, money, money


    @Ruby Vanderbilt La présidence Kirkland organise une récolte d'argent afin d'avoir une surprise. Timothy ne sait pas trop de quoi il s'agit mais il va tout faire pour gagner de l'argent. Le jeune homme arrive dans à la salle l'étoile, il a préparé lui même des bouchées apéritives, ramener quelques bières et aussi du coca pour ceux qui ne boivent pas. Il est samedi soir et au lieu de se retrouver à geeker seul dans sa chambre il va pouvoir le faire avec des amis de sa maison. Il poste sur ses réseaux sociaux : venez tous nous rejoindre, avec pour photo son lieu de prédilection du soir. Alors que les gens commencent à arriver une demoiselle attire son attention, il se dirige vers elle et lui dit Tu veux tester un jeu ? Ça te détendra. Timothy est extrêmement maladroit, c'est vrai que la demoiselle a l'air plutôt coincée mais ce n'est pas une raison.. rattrape toi. Enfin non pas que tu as l'air tendue, mais disons que tu pourrais passer une meilleure soirée... il continue de s'enfoncer un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    money, money, money
    @Timothy Gates     
    J'suis pas souvent à la kikrland house en ce moment. Pourtant bien impliquée depuis mon intégration à la confrérie, mais il s'est passé des choses dans ma vie et je m'en suis un peu éloignée même si je m'y sens encore bien et que je réponds de temps en temps à la convo meetssenger. En ce moment, je suis en roue libre, je me laisse porter et sors souvent, beaucoup trop souvent même. Aujourd'hui, je me retrouve à la kirkland pour porter mon aide à propos de cette récolte d'argent. Me retrouvant à la confrérie, je pianote sur mon téléphone portable et trouve un beau bijou. J'ai eu dans l'idée d'en offrir un en commun avec ma jumelle alors je décide de commander celui-ci qui serait parfait. Sauf que le produit n'est plus en stock, ça me fait vriller, j'ai trouvé le bon cadeau de Noël et bim, il est plus disponible. Je souffle fort, range mon téléphone portable et me lève, mais j'entends ta réflexion et je te regarde en haussant les sourcils. Pardon? Peut-être que ça partait d'une bonne intention, mais je n'ai pas forcément apprécié cette phrase. Ne jamais énerver une femme déjà en colère. T'essayes de te rattraper alors me visage se détends un peu plus. Ah ouais? Qu'est-ce que t'en sais? Bah quoi? On ne se connait pas et tu me sors que j'suis tendue, certes c'est pas faux, mais quand même.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    money, money, money


    @Ruby Vanderbilt Timothy a toujours fait preuve de maladresse envers les femmes, il n'est pas à l'aise et pourtant il tente de les aborder avec une certaine décontraction. Cependant cette décontraction ne le sied guère car il arrive toujours à faire fuir la gente féminine. Pourtant la belle qui fait son entrée lui tape carrément dans l'oeil, même si elle a l'air plutôt de mauvaise humeur et qu'elle est plus du genre à aller parler à des riches hommes d'affaires musclés comme jamais soit l'inverse de Tim.. peut-être que c'est simplement des fausses idées qu'il se fait. Rien, oublie. qu'il dit ne voulant pas créer un conflit. Il se met sur la pointe des pieds, de nouveau sur ses talons puis sur la pointe des pieds et ainsi de suite, ce geste l'empêche tout simple de sautiller dans tous les sens comme un gamin. Test et tu verras ! qu'il dit avec un petit sourire sur les lèvres. Je m'appelle Timothy ! Et toi ? Tim' toujours désireux de mettre un visage sur un nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    money, money, money
    @Timothy Gates     
    Etrange situation. Je ne te connaissais pas tant que ça, je crois même que c'est vraiment la première fois qu'on se croise nous deux ici, non? Et tu sembles déjà penser me connaître, savoir ce dont j'aurais besoin juste parce que tu me vois assez "tendue". Je sais pas trop comment je dois le prendre, pour l'instant j'ai pas compris alors ça m'a agacé. J'suis aussi beaucoup trop directe et rentre dedans, mais ça m'a interpellé. Bah dis? J'ai pas trop envie de lâcher l'affaire, mais à te voir, t'es plutôt réservé et tu ne sais pas comment placer tes mots. Comment parler à quelqu'un. Tu me fais penser comme un gamin qui sautille sur place et ça me fait doucement rire intérieurement, c'est adorable. Je viens à froncer les sourcils tout en demandant. C'est quel jeu? J'avoue que ça me ferait du bien, une petite distraction pour oublier ce petit tracas qui vient de m'arriver. Je peux t'appeler Tim? C'est plus court. Moi c'est Ruby. Je prends déjà la confiance, ça y est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    money, money, money


    @Ruby Vanderbilt Timothy secoue négativement de la tête lorsque Ruby se montre insistante Non, non. Je préférerais que tu oublies. il a parlé d'une voix tellement suppliante qu'ajouter une formule de politesse ne serait pas utile. Timothy regarde autour de lui lorsqu'elle lui demande de quel jeu il s'agit, il hésite mais gentleman il veut la laisser choisir Eh bien choisi le jeu qui te fait le plus envie ! Timothy parle de manière si innocente, on dirait un gamin. Mais c'est vraiment ce qu'il est, il n'a pas vraiment eu d'enfance, ni d'adolescence, alors il rattrape le temps perdu comme il le peut. Véritable geek il passe beaucoup de temps ente ses révisions et les jeux vidéos, alors parler aux filles ce n'est pas trop son truc. Enchanté Ruby ! Et oui bien sûr tu peux m'appeler Tim' ! D'ailleurs tout le monde l'appelle ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    money, money, money
    @Timothy Gates     
    Tu souhaitais donc changer de sujet, bon, je ne vais pas faire ma chieuse pour aujourd'hui et parce que t'as l'air quand même bien agréable comme garçon à part ce malentendu. Je ne vais donc pas insister et passons à autre chose en parlant de jouer à un jeu, ça serait plus marrant. Alors je te propose de jouer à Mario? Une petite course, on va voir qui gagnera. J'aime beaucoup ce jeu, il a refait toute mon enfance. En même temps, qui ne connait pas ce jeu? Parfait. Et ça fait longtemps que t'es à la kirkland? Parce que je ne connait pas tout le monde à y bien penser, faut dire que les gens viennent et partent à tout va donc ça va vite. J'allume la console, prends la manette et m'installe sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    money, money, money


    @Ruby Vanderbilt Timothy ne veut pas s'étaler sur le sujet, il est heureux de voir que la blondinette non plus. Il a toujours eu du mal à aborder les filles encore plus lorsqu'il ne les connait pas. Oui avec plaisir c'est l'un de mes jeux préférés ! Timothy bondit presque sur place, frappe des mains comme un enfant et se dirige vers le jeu Mario Kart, se mettant directement derrière le volant. Tandis qu'il ajuste son siège Ruby lui demande si cela fait longtemps qu'il est à la Kirkland. Secouant négativement de la tête il lui dit Non j'y suis depuis septembre. Avant j'étais à la currier mais elle a fermé... et j'ai été un moment sans confrérie. Timothy a tendance à vite raconter sa vie. Et toi ? après tout c'est la moindre des choses de lui retourner la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    money, money, money
    @Timothy Gates     
    Je ne souhaite pas te rendre encore plus mal à l'aise que tu ne l'es. Et comme tu me proposais de jouer avec toi alors c'est avec un grand plaisir que j'accepte. Mario kart, c'est un jeu amusant et ça change de mes jeux d'horreurs habituels. Moi aussi ! En même temps pour des gameurs, c'est normal que Mario reste l'un des jeux préférés. Je prends le volant, on lance le jeu, je me concentre à fond tout en continuant la conversation avec toi. Ah oui la currier, ça date. J'ai été chez les pfo, mais la kirkland me convient encore mieux. Je m'y sens bien à l'aise et pour une geek/gameuse c'est le choix idéal. T'étudies dans quel domaine? Je fais tourner le volant, essayant d'éviter les obsctacles du jeu, je crie même, je suis trop obnubilée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt ✧ Timothy espère que cela ne se voit pas qu'il est mal à l'aise, alors il opte pour un domaine dans lequel il est l'aise, les jeux vidéo ! Elle doit sûrement l'être aussi mais faire quelque chose qui lui plait le détendra sûrement. Il sourit de façon idiote Oh ça nous fait un point commun ! il est heureux de ce petit détail qui les rapproche. Il l'écoute alors lui dire de quelle maison elle vient et lui donne un petit sourire. Oh les pfos ! Je n'ai jamais vraiment été très proche de cette maison.. S'il avait dû choisir une autre maison ce n'est certainement pas les dorés, il aurait rejoint Orphéa chez les Adams.. ils se mettent derrière le volant Timothy sélectionne son personnage en l'occurence : Toad. Et la course commence il appuie sur le bouton pour lancer le jeu un regard bref vers Ruby et le voila concentré comme jamais, évitant les obstacles lançant des carapaces sur ses adversaires et faisant des petits commentaires de ses propres prouesses. euh... oui oui !! Tiens prends ça ! il ne sait pas faire deux choses en même temps Tim... alors lui parler pendant qu'il joue il répond à côté de la plaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    money, money, money with @Timothy Gates

    J'suis sûre qu'on en a d'autres. Que je lance en te tapotant du coude gentiment. Il faut juste chercher un peu. Déjà le fait qu'on adore jouer et qu'on se retrouve dans la même confrérie est un bon point en commun. Ce qui nous emmène à jouer ensemble à Mario Kart. Comme des gosses, c'est plutôt amusant. C'est plutôt sympa pourtant, mais je ne regrette pas d'être venu ici parce que c'est comme ma seconde maison. En effet, je me retrouve H24 ici. Je suis concentrée aussi dans mon jeu, mais quand je te parle, tu ne réponds même pas. Beucoup trop à fond dans le jeu sans doute. Je me mets à rire en entendant ta réponse. T'as même pas écouter. Mais je ne t'en voulais pas. Après tout, certains hommes ne sont pas doués pour faire deux choses en même temps. Le jeu s'arrête et j'en profite pour reprendre à ton attention. T'étudies quoi? Après on jouera, je pense que c'est le mieux, non?




     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum