Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood time (w: donovan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • good time (w: donovan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good time

    d'une ponctualité exemplaire, voilà ce qu'il est. joa passe le pas de la kirland, à moitié dissimulé sous les deux grosses caisses en plastique avec laquelle il fait son premier aller-retour voiture/kirkland. ses affaires sont visibles à travers le plastique transparent, révélant un contenu globalement composé de bandes dessinées, livres, figurines, et autres goodies en tout genre qu'il a rassemblé au cours de ses vingt-trois dernières années. cette fois il est vraiment lancé, plus question de reculer. il va déménager sur le campus, une grande première pour lui. il ne fait que ça en ce moment, d'ailleurs : des changements, des premières fois. en quelques semaines sa vie a changé radicalement de cap et s'il s'en angoisse, il se sent aussi mieux. plus sincère vis-à-vis de ce qu'il veut. composant avec le noeud qui s'est installé dans sa gorge et dans son ventre, mélange de nervosité et d'excitation, il fait le chemin jusqu'à la pièce commune, jetant des regards autour de lui, en quête de donovan qu'il a convenu de retrouver à la confrérie la veille. — @Donovan Joyner

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    good time (w: donovan) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    good time (w: donovan) AELOo03I_o

    good time (w: donovan) Djprofile1
    Description deux : good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    good time (w: donovan) RhBDZU3c_o

    good time (w: donovan) Donast12

    good time (w: donovan) GqgP5fqV_o

    good time (w: donovan) ZvGWwq1B_o

    good time (w: donovan) Qkuawvv1_o

    good time (w: donovan) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joaquin & donovan
    good time
    Un déménagement prévu pour toi et ouais, je m'étais proposé de t'aider, en bon pote que j'étais. Autant admettre tout de suite, mes intentions n'étaient pas forcément des plus platoniques. J'avais depuis quelques semaines des... vues? sur toi. Enfin, rien de très affirmé pour le coup, puisque j'avais tenté une relation avec Mavis qui s'est voué par un échec. Mais peu importe. J'étais pas tellement dans le mood de quoi que ce soit avec qui que ce soit. Tout ce que je voulais, c'était de me changer les idées comme je pouvais. Ton déménagement tombait à point nommé et je m'étais rendu à la Kirkland pour l'occasion. Je savais pas trop où t'attendre alors je m'étais posé sur le canapé de la salle commune. Je regardais mon téléphone, scrollant sur Twitter inlassablement avant d'apercevoir ta silhouette dans ma vision périphérique. Verrouillant l'objet connecté pour le foutre dans ma poche, je me levais pour récupérer la première boite en plastique afin de te soulager. « hey duuuude ! » que j'disais tout sourire, avant de reprendre bien comme il faut mes appuis. « paré pour découvrir les joies de la vie en maison ? »
    @Joaquin Pasquier & @Donovan Joyner
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good time

    « hey duuuude ! » il sursaute un peu, ne découvrant pas donovan avant qu'il ne soit devant lui. faut dire qu'il ne voit pas grand chose, chargé comme il est avec ses deux caisses en plastique bien remplies. c'est déjà pas mal qu'il n'est rien laissé tomber, ce qui ne l'empêche pas de pousser un soupire mental quand donovan le soulage en récupérant une caisse. c'est déjà mieux comme ça, maintenant qu'il peut vraiment voir son interlocuteur. ouais, c'est vraiment beaucoup mieux. il se fend d'un sourire, son humeur considérablement améliorée en l'espace de quelques milli-secondes. « paré pour découvrir les joies de la vie en maison ? » paré, il ne s'est pas. assurément nerveux ouais, mais il acquiesce en essayant d'avoir l'air moins gauche et asocial. il tiens à donner de lui une bonne image. « tout à fait » qu'il rétorque sur le ton le plus décontracté qu'il a en stock, en ajustant sa prise sur sa boite. « tu vis aussi ici ? » qu'il l'interroge, soucieux de ne pas être à l'initiative de blancs dans la conversation. faire la conversation, avoir l'air détendu, normal et composer avec les espèces de picotements qu'il ne manque jamais de ressentir en compagnie du président de la kirkland.  — @Donovan Joyner

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    good time (w: donovan) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    good time (w: donovan) AELOo03I_o

    good time (w: donovan) Djprofile1
    Description deux : good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    good time (w: donovan) RhBDZU3c_o

    good time (w: donovan) Donast12

    good time (w: donovan) GqgP5fqV_o

    good time (w: donovan) ZvGWwq1B_o

    good time (w: donovan) Qkuawvv1_o

    good time (w: donovan) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joaquin & donovan
    good time
    J'étais pas forcément le plus à même d'aider, n'étant pas le plus musclé qu'on puisse avoir dans son entourage, mais j'étais quand même content de pouvoir participer à ton emménagement ici. Je sais bien que c'était ta rupture avec ta copine la cause de tout ça, mais va savoir, peut-être que c'était un mal pour un bien. Quoi qu'il en soit, je t'aidais comme je pouvais, attrapant la caisse qui gênait ta vision, pour te décharger de ce poids. « non, non... mais j'aimerais bien. j'ai juste pas assez d'argent pour gérer ici et un autre logement. mais peut-être un jour » On ne sait jamais de quoi est fait notre avenir et il était donc fort probable que je puisse débarquer dans ces lieux un de ces quatre, qui sait. « tu sais dans quelle chambre tu es ? t'as encore beaucoup de trucs dans ta voiture ? » Juste pour savoir à quel point les muscles allaient être mis à contribution aujourd'hui.
    @Joaquin Pasquier & @Donovan Joyner
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good time

    « non, non... mais j'aimerais bien. j'ai juste pas assez d'argent pour gérer ici et un autre logement. mais peut-être un jour » d'un mouvement de tête, joaquin acquiesça tout en composant au mieux avec la boule dans son ventre, boule dont l'existence pouvait se justifier par des raisons diverses. il raffermi sa prise sur le carton qu'il tenait encore, refrénant par ainsi les tremblements de ses doigts avant qu'ils ne commencent, trahissant visuellement son agitation. « tu sais dans quelle chambre tu es ? t'as encore beaucoup de trucs dans ta voiture ? » « la quinzième, au troisième étage. » une chambre double sur laquelle il avait jeté son dévolu. une chambre libre dans laquelle il allait être seul, du moins pour l'instant. il avait bien envisagé de se trouver directement un coloc. il avait bien quelques options à ce niveau, mais sa nature insécure l'avait poussé à un choix plus sûr. « et j'ai trois autres boites, mais te sens pas obligé de m'aider à tout transporter, déjà si tu m'épargnes un aller-retour c'est ça de pris, j'en demande pas plus » il se fend d'un sourire en se mettant en marche. c'est pas tout ça mais il n'a pas des bras en béton et ça commence à tirer un peu. — @Donovan Joyner

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    good time (w: donovan) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    good time (w: donovan) AELOo03I_o

    good time (w: donovan) Djprofile1
    Description deux : good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    good time (w: donovan) RhBDZU3c_o

    good time (w: donovan) Donast12

    good time (w: donovan) GqgP5fqV_o

    good time (w: donovan) ZvGWwq1B_o

    good time (w: donovan) Qkuawvv1_o

    good time (w: donovan) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joaquin & donovan
    good time
    Vivre à la kirkland m'épargnerait pas mal de perte de temps pour aller jusqu'à Boston, mais va savoir, la coloc dans laquelle j'étais était vraiment pas mal et je me sentais bien. Et le loyer était moindre en comparaison à ce que tout autre appart pouvait m'offrir. Donc je me contentais de rester là-bas, jusqu'à ce que je décide de voguer vers d'autres chemins. Il était certain que la Kirkland était un des prochains choix. « ah ouais, en plus d'emprunter mes bras, t'empruntes aussi mes jambes » que je disais sur le ton de la taquinerie. Ouais, trois étages à monter, avec les cartons, c'était un certain effort physique mais heureusement, j'étais en bonne condition. « j'me sens pas obligé joa, j't'ai proposé mon aide c'est pour t'aider, pas pour te laisser tomber » J'te donnais un léger coup d'épaule avant que tu te mettes en marche et je te suivais pour monter les trois étages. C'était pas simple, surtout avec un carton qui cachait mes pieds mais on réussissait tous deux à arriver à destination. Chambre 15, porte ouverte et voilà qu'on déposait les premiers cartons dans cette chambre vide. « home sweet home ! »
    @Joaquin Pasquier & @Donovan Joyner
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28/10/22 « ah ouais, en plus d'emprunter mes bras, t'empruntes aussi mes jambes » joa rit, un rire plus nerveux qu'autre chose, le tout non sans maudire sa gaucherie. il commençait vraiment à se croire incapable de tenir une conversation normale en société. fallait toujours qu'il s'angoisse, qu'il se pose dix mille questions à la seconde, qu'il se persuade qu'il allait forcément dire un truc stupide ou inadapté à un moment de la conversation, se donnant l'air bizarre ou gênant. c'était le grand problème de sa vie, ou du moins l'un des grands problèmes de sa vie (il aurait vraiment aimé ne pouvoir en compter qu'un seul). il était incapable de lâcher pleinement prise, du moins pas sans aide. et même avec de l'aide. il n'avait jamais l'impression d'échapper pleinement à ce déluge de pensée négatives qui ne relâchait jamais suffisamment son emprise. pour l'heure, ce n'était pas tant des idées négatives que confuses qui palpitaient dans sa tête, lui donnant sûrement l'air empoté. tout en lui plaisant franchement, passer du temps avec donovan menaçait de faire exploser son compteur d'appréhension et d'angoisse. « j'me sens pas obligé joa, j't'ai proposé mon aide c'est pour t'aider, pas pour te laisser tomber » il lui administra un petit coup d'épaule et joa se fendit d'un sourire plus sûr avant de se mettre en marche, donovan sur ses pas. trois étages plus tard, ils débouchèrent sur un couloir puis sur la porte de la fameuse chambre. une porte ouverte, lui évitant de devoir manoeuvrer avec son corps pour faire tournoyer la poignée sans lâcher ses affaires. une aubaine, il aurait été bien capable de se rater. joa entra sans trop regarder direct, posant son carton sur le sol avant de se redresser. « home sweet home ! » son attention dévia brièvement de donovan pour se porter sur la pièce en elle-même.  deux bureaux, deux lits, deux armoires. une moitié destinée à rester vide, du moins durant un temps. « c'est pas si mal » lâcha-t'il. il était habitué à plus grand, clairement, mais peut-être que réduire un peu l'espace était une bonne chose. et puis ça n'avait pas à être définitif. si jamais ça ne lui convenait pas, il avait toujours la possibilité de reprendre un appart. garder l'esprit. faire de nouvelles expériences. c'était ce qu'il devait garder en tête dans un premier temps. il aurait la possibilité d'aviser ensuite. — @donovan joyner
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    good time (w: donovan) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    good time (w: donovan) AELOo03I_o

    good time (w: donovan) Djprofile1
    Description deux : good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    good time (w: donovan) RhBDZU3c_o

    good time (w: donovan) Donast12

    good time (w: donovan) GqgP5fqV_o

    good time (w: donovan) ZvGWwq1B_o

    good time (w: donovan) Qkuawvv1_o

    good time (w: donovan) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good time *:・゚
    kirkland house 28.10.2022   FEATURING @Joaquin Pasquier

    Depuis que j'étais à la Kirkland, depuis que j'étais président, j'avais quelques relations qui s'étaient renforcées mais elles étaient rares. Les relations nouvelles l'étaient encore plus. Mais avec toi, ça avait été simple, rapide. La connexion s'était faite assez facilement et c'était sans doute les meilleures relations qui commençaient comme ça. Alors t'aider à déménager, c'était clairement pas une corvée, même si je m'amusais à te taquiner là-dessus. Il fallait cependant que je te rassure un minimum pour éviter que tu penses que je ne voulais pas être là. La rupture avec ton ex était encore fraiche alors je cherchais simplement à être le plus bienveillant possible, t'aidant à te changer les idées comme je peux. Montant les escaliers un à un, on arrivait bien assez vite à ta chambre, celle que tu ne partageais avec personne pour l'instant. Les cartons posés au sol, il était à présent officiel que c'était ta chambre à présent. « je fais les choses bien, en tant que président » Oui bon, j'avais pas tellement la main sur le mobilier des chambres, ni sur les décos malheureusement... ou heureusement. « allez, teste le lit, c'est LE plus important » Là où tu passes tes nuits, que ce soit seul ou accompagné. « sinon, je le fais pour toi » J'avais une grosse passion pour les matelas. Le confort d'une bonne nuit de sommeil, y'a rien de mieux.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good time
    kirkland house

    @Donovan Joyner ; @joaquin pasquier

    « je fais les choses bien, en tant que président » joa arqua un sourcil avant de désigner la pièce des bras. « c'est donc à toi que je dois tout ça ? » ou pas. il avait lancé ça sur le ton de plaisanterie, ou pas. une tentative de plaisanterie sûrement, car il doutait que donovan ait vraiment joué un rôle décisif dans la décoration des lieux. joa réfléchissait trop, ça au moins c'était sûr. un vrais handicapé social, ou du moins c'était l'effet qu'il se faisait. et ses angoisses revenaient à la pelle d'autant plus en compagnie de quelqu'un qui lui paraissait si sociable, si à l'aise. il aurait donné n'importe quoi en cet instant pour l'être un peu plus, pour ne pas avoir le sentiment de s'enliser à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. est-ce que c'était dû à donovan ? peut-être un peu. ça n'arrangeait rien du moins, clairement. mais ce n'était pas non plus propre à son camarade de maison. joa pouvait compter sur les doigts de sa main le nombre de personnes avec lesquelles il se sentait vraiment à l'aise. il allait falloir que ça change. il allait falloir que ce nombre augmente. c'était de toute façon un peu le but de tout ça. intégrer la kirkland, y emménager, devenir membre de l'équipe de hockey. il essayait. autant de pas en avants dont il espérait qu'ils ne lui donneraient pas plus envie encore de retourner se terrer dans son trou. « allez, teste le lit, c'est LE plus important » le regard de joa tomba sur le matelas, plus petit que ce à quoi il était accoutumé, mais peu importe. c'était le cadet de soucis et ça le devint encore plus quand donovan rouvrit la bouche. « sinon, je le fais pour toi » ou avec moi? la seule pensée fit rosir les joues de joa qui se maudit pour ça dans la seconde. un élan de courage alla jusqu'à lui faire ouvrir la bouche pour répliquer.  « je vais pas te bouder ton plaisir, on peut le faire ensemble » est-ce que c'était trop ? est-ce que c'était bizarre ? c'était peut-être bizarre. joa était bizarre. oh bordel. à nouveau ses pensées s'emballèrent et il se laissa tomber sur le matelas, à moitié pour faire diversion et essayer de dissoudre le malaise avant qu'il s'installe et à moitié aussi en espérant que le matelas allait l'aspirer pour l'empêcher de s'enfoncer un peu plus dans cette gêne qui le collait comme une seconde peau.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    good time (w: donovan) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    good time (w: donovan) AELOo03I_o

    good time (w: donovan) Djprofile1
    Description deux : good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    good time (w: donovan) RhBDZU3c_o

    good time (w: donovan) Donast12

    good time (w: donovan) GqgP5fqV_o

    good time (w: donovan) ZvGWwq1B_o

    good time (w: donovan) Qkuawvv1_o

    good time (w: donovan) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    good time (w: donovan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good time *:・゚
    kirkland house 28.10.2022   FEATURING @Joaquin Pasquier

    « exactement » que je disais, en hochant la tête à plusieurs reprises. Pour le coup, c'était faux, mais j'aimais bien aller dans la taquinerie et faire croire des choses. Notamment le fait que j'étais initiateur de la déco des chambres. Quoi qu'il en soit, le contact était toujours aussi simple entre toi et moi, ce qui me confortait dans l'idée qu'on s'entendait bien. Il suffisait d'un rien pour déclencher une amitié et c'était un peu ce qui s'était produit entre toi et moi. Et donc, en tant que bon ami, je me devais de te pousser à tester ton matelas. C'est très important le sommeil et donc le matelas par extension. Si tu voulais pas le tester, j'étais prêt à le faire, sans aucun regret. Visiblement, c'était ensemble que tu voulais qu'on fasse l'expérience et alors que j'te regardais te coucher dedans, je te rejoignais pour en faire de même, non sans sourire. Ah mais je pouvais rester allongé pendant des heures moi. « je... pense que je valide ce matelas. ça m'fait même envisager de m'prendre une chambre ici ! » Ou pas. Financièrement, j'pouvais pas assumer deux chambres. Et pas sûr d'avoir un passe-droit juste parce que j'étais président. Donc je me contentais de ma coloc pour l'instant. Un petit coup d'épaule envers toi avant de tourner la tête pour te regarder. « toi, tu le valides ? »

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum