Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my hero (rosaleph)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    you are my hero (rosaleph)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are my hero
    @Aleph Wertheimer   
    Une journée banale. Les cours qui s'enchaînent jour après jour, mais qui semble intéressants à chaque fois. Des choses que j'ai apprise durant la journée et qui sont si importants pourtant de nos jours. Le droit c'est vraiment une matière très importante dans la vie en générale. Aujourd'hui, après mes cours, je travaillais au starbucks coffee, ça fait des années que j'y travaille, il fallait bien que je paye mes cours et je ne suis pas très aisé financièrement parlant même si mon compte onlyfans me rapporte quelque peu. Mon identité tenue secrète cela dit. Bref, je suis habituée à ce travail, je sers quelques clients comme à mon habitude. J'aide mon collègue à préparer les boissons aussi, écrivant ton prénom à l'aide du feutre indélébile sur le gobelet et une fois la boisson terminée, je le pose sur le comptoir. Nos yeux se croisent et je te reconnais. Des flashs de cette soirée qui m'a traumatisée reviennent dans mon esprit. J'étais prise au piège par ces hommes, ils étaient plusieurs et j'ignore encore ce qu'ils comptaient me faire, mais j'étais terrorisée jusqu'à ce que tu viennes me sauver. Me libérer de ce piège. Je dois avouer que j'ai toujours voulu te revoir pour te remercier, mais pas ici, pas maintenant. Sûrement pas au travail alors je beug un instant avant de prendre la parole. Bonjour... C'est pour vous? Je suppose que oui, tu l'as payé alors tu le prends, logique. Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, j'ignore si on va se revoir un jour et j'ignore aussi si tu m'as reconnu, j'attends un signe qui me ferait dire ces mots que je souhaite prononcer.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : you are my hero (rosaleph) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : you are my hero (rosaleph) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le milieu de la semaine est l'entre deux d'une pause avant la reprise – du moins en ce qui concerne ton emploi du temps. Ce matin tu as accusé trois heures de cours dont une heure et demi de conférence d'un vétéran de la littérature qui s'est invité tout naturellement. Tu le connais bien, il vous fait le coup chaque année depuis que tu es Harvard. La mémoire qui se perd entre les rivages des années, tu sais que si cela peut exacerbé la patience, cela aide aussi le principal concerné et puis quelque part cela prend son sens. Particulièrement cette année qui n'a pas été tendre avec toi … et bien évidemment tu songes à ta défunte femme. Tu as besoin de te changer les idées mais surtout d'une bonne dose de caféine et de réconfort pour tenir jusqu'à la fin de journée. Et pour cela, rien de mieux qu'un bon americano et sa touche sucrée de sirop à la vanille. Le starbucks est très fréquenté par la population de Boston, tu n'es donc guère étonné par le nombre de gens dans la file. Tu réajustes ton bonnet bleu sur tes boucles blondes, commande ta boisson et paie dans la foulée avant de passé en bout de comptoir pour la récupérer. Le regard ailleurs, tu reportes ton attention sur la demoiselle qui te salue avant de te demander si cette boisson est bien à toi. « Salut ! ». Et c'est à ce moment-là que tu la reconnais la jeune femme à qui te es venue en aide il y a quelques temps. La brune c'était sans doute retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Un groupe d'homme lui tourner autour avant de lui chercher des « noises » comme on dit. Et encore le résumé semble trop poli pour les idées qu'ils avaient à l'esprit. C'est donc tout naturellement que tu étais venu lui donner un coup de main. Tu avais une petite sœur, jamais tu ne pourrais passer devant ce qu'il se passait sous tes yeux et ne rien faire.  Elle te demande à nouveau si ta boisson est pour toi et tu opines du chef, sourire aux lèvres. Une fois la boisson dans ta main droite, tu t'autorises à lui demander doucement. « Vous allez bien ? ». Une interrogation pour s'enquérir de son état général mais surtout mentalement car cela peut pousser à des conséquences, surtout avec ce qu'elle a vécu.
    @Rosalia Jimenez


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are my hero
    @Aleph Wertheimer   
    Je suis loin d'être comme les étudiants qui sont blindés d'argent et qui peuvent se permettre de se payer ce qu'ils souhaitent et leur études aussi. J'ai dû me débrouiller seule, ma mère n'arrive pas à joindre les bouts. Toutefois, mon job au starbucks coffee me permets au moins de payer mon logement. Mon compte onlyfans aussi, mais je n'en pas si fière donc j'ai jamais dévoilé mon identité. Quoiqu'il en soit, j'enchaîne les préparations des boissons et quand je tombe nez à nez sur toi, les souvenirs me reviennent directement dans mon esprit. Comme si tout s'enchaînait, une soirée que j'aurais aimé oublier... Une soirée qui a failli tourner au drame sans ton intervention... Tu m'affirmes donc qu'il s'agit de ta boisson, je connais au moins le prénom de mon héros "Aleph", je t'adresses sourire. Salut. Bon choix de boisson. Je suppose que t'as besoin d'énormément de caféine pour tenir la journée. En revanche, il semblerait que tu m'as reconnu. Tu me demandes alors si ça va depuis cette soirée. En réalité, j'en sais trop rien. Je préfère ne pas y penser alors je me mets à hausser les épaules.Je suppose, que ça va. Et c'est grâce à vous. Tu dois sûrement avoir mon âge, mais par politesse, j'emploie le vouvoiement. Après tout, on ne se connait pas assez. Je me stoppe dans mes gestes pour te regarder droit dans les yeux. Je voulais vous remercier... Je n'imagine même pas ce qu'il se serait passé sans votre aide... J'espère ne pas avoir gâché votre soirée au passage. T'aurais largement voulu éviter d'avoir des problèmes avec d'autres mecs.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : you are my hero (rosaleph) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : you are my hero (rosaleph) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois le hasard se manifeste d'une étrange manière mais ce n'est peut-être pas pour rien. Quoi qu'il en soit, l'antérieur est une période dont tu as énormément appris. L'agression de la jeune femme te ramène sans le vouloir au kidnapping de ta propre petite sœur et tu t'en es voulu à cette époque-là aussi. Une culpabilité de ne pas avoir été présent pour elle alors que tu n'y étais pour rien, que tu es tout jeune également. Elias porte aussi cette culpabilité, il l'a porté trop longtemps en solitaire d'ailleurs. C'est pourquoi, tu lui demandes si elle va bien – quand bien même tu sais que ce genre d’événement chamboule une existence. Son haussement des épaules en dit long mais la voir ici te rassure un peu, au moins ça signifie qu'elle n'a pas baisser les bras, qu'elle semble avoir de la rage intérieure. Néanmoins cela ne peut être qu'une apparence aussi. Tu esquisses un mince rictus à la commissure de tes lèvres lorsque tu remarques qu'elle te vouvoies également alors que vous avez sans doute le même âge. En même temps, tu es le premier à l'avoir fait mais tu ne voyais pas faire autrement. D'une part par respect et politesse mais surtout pour émettre une distance car après ce qu'elle a subi l'autre soir, tu te doutes que la présence masculine doit la mettre mal à l'aise. « Mh, non je n'y suis pour rien. J'étais là au bon endroit au bon moment c'est tout et savoir que vous allez bien … ». Ton intonation de voix transpire la sincérité et la sérénité à la fois. Son regard se veut alors plus sérieux alors qu'elle capte ton attention. « Premièrement, si cela te va tu peux me tutoyer ? Et ensuite sache que tu n'as rien gâché du tout. Certains gars méritent une bonne leçon et ils ne l'ont pas volé. L'essentiel c'est que toi tu portes bien. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'une expression bienveillante et hochant quelque peu le menton. Tu te décales sur le côté pour laisser passer les deux jeunes adolescents derrière toi qui viennent prendre leurs muffins et boissons. « Désolé, je t'embête sur ton temps de boulot ... ».
    @Rosalia Jimenez


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are my hero
    @Aleph Wertheimer   
    Ce soir-là, j'aurais aimé que les choses se passent différemment. J'aurais aimé ne pas être là à ce moment là. Je sais que c'est pas ma faute, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que si j'étais en une autre compagnie ou même que je serais rester chez moi alors il n'y aurait pas eu ces histoires là. J'en ai parlé à personne pas même à mon meilleur ami Esteban, mais j'avais mal dormi après ce soir où je me suis fait agressé par ces mecs. Ils étaient plusieurs contre moi et je n'ose même pas imaginer un instant ce qu'ils auraient fait sans ta présence. On peut dire que t'étais là au bon moment, je ne pourrais jamais te remercier comme je le voudrais vraiment, mais le coeur y est. Et vu mon regard, mes mots, tu te doutes bien que je te suis reconnaissante à vie. Tu minimises ta capacité à m'avoir sauvé, à être un héros à mes yeux, mais vraiment, pour le coup je le pense honnêtement. Que t'es mon héros. Sans vous, je... Serais sûrement morte alors merci encore. Les larmes dans les yeux, l'émotion est fortement présente sans même me rendre compte. J'aurais voulu balayer ces images de mon esprit pourtant elles reviennent me hanter à ce moment là. Parce qu'on en parle et que ça me touche sincèrement que t'as été là pour moi. Même si tu penses que t'étais là au bon moment, pour moi c'est déjà énorme. Tu m'as réellement sauvé et je tenais à te remercier. Oui bien sûr, on peut se tutoyer. Ils l'ont mérités, mais je te remercierais jamais assez d'être intervenu. Je me répète sûrement, mais c'est vrai que de nos jours c'est chacun pour sa gueule, tout le monde est égoïste, mais pas toi. Non, ne t'en fais pas. C'est l'heure de ma pause justement. Je t'offrirais bien quelque chose, mais comme t'as déjà payé... Laisse-moi t'offrir un truc au moins? Je sais pas. Je me sens idiote, mais j'ai vraiment envie de t'offrir même un repas ou qu'importe. Mon nom c'est Rosalia, mais on m'appelle Rosa.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : you are my hero (rosaleph) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : you are my hero (rosaleph) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Indirectement, le hasard superpose la situation de ta plus jeune sœur à celle de la jeune femme a qui tu as évite le pire. Un soir parmi tant d'autres pour les jeunes que vous êtes, un soir qui pourtant peut tout changer et tu es plutôt bien placer pour le savoir. Savoir ce que le cela fait lorsque tout bascule, tout change et pas forcément dans cet ordre – et ce sans nier la douleur que cela cause. Bien évidemment, certains diront qu'il y a eux plus de peur que de mal – ceux là n'y comprennent vraiment rien du tout. Tu es franc lorsque tu lui dis que tu étais là au bon moment car pour toi c'est loin d'être un acte héroïque. Non, tu vois plutôt cela comme un acte naturel car c'est normal de ne pas laisser faire ce genre de comportement. Sa première réplique transpire encore la sensation véridique de la puissance de cette soirée. Une négativité qui la transperce encore tant en profondeur qu'en surface. Elle est forte, tu peux le voir surtout par sa présence dans ce coffee shop. Tu lui proposes alors de te tutoyer surtout que vous avoisinez sans aucun doute la même tranche d'âge. Et tu ne gênes aucunement pour faire partager ton ressenti sur les hommes qui l'ont agressés l'autre soir. Pour toi, ils auraient mérités bien pire mais bon. Au moment où tu vois les deux adolescents faire la queue derrière toi pour récupérer leurs boissons chaudes, tu te décales avant de t'excuser car en effet tu dois certainement la déranger durant son travail. Tu esquisses un sourire sincère aux coins des lèvres en voyant qu'elle voulait absolument t'offrir quelque chose. « Une prochaine fois, si tu veux ? ». Après tout ça te ferait plaisir de la revoir pour s'assurer d'une part qu'elle allait bien et d'autre part peut être pourrais-tu tisser une amitié avec la jeune brunette ? La mort de Nell t'a laissé presque asocial ces derniers mois, même tes amis les plus proches te le disent – et ce sans le moindre ménagement. Tu apprends alors son appellation ainsi que le diminutif que l'ensemble de ses amis doivent utiliser. « Enchanté Rosa, moi c'est Aleph. ». Lui dis-tu tout en lui tendant la main même si tu doutes qu'elle ne sera pas prête à la serrer avec ce qui lui est arrivé l'autre soir.
    @Rosalia Jimenez


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are my hero
    @Aleph Wertheimer   
    Je ne préfère pas repenser à cette soirée cauchemardesque, mais je ne peux pas m'y résoudre que d'y repenser en te revoyant face à moi. Sans toi, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Ce monde est devenu complètement fou et totalement cruel. Si t'es une femme sans caractères et sans défense alors t'es cuite à coup sûr. C'est bien mon cas, j'ai jamais pratiqué de cours d'auto défense ou de karaté ou je ne sais quoi, j'ai jamais pratiqué de sport de combat et seule face à tous ses hommes assoiffés de sexe, ça m'avait effrayée, tétanisée et j'ai du mal à faire confiance à un seul homme depuis cet incident. Comment peut-on élever un homme d'une telle cruauté? Un monstre je dirais même. Pourtant c'est pas la faute des parents, j'ne suis consciente, mais je trouve que c'est immonde de vouloir abuser d'une femme sans défense à plusieurs. De vouloir poser ses mains sur son corps et abuser d'elle comme ils voulaient le faire avec moi. J'en suis tellement écoeurée... Sans mon consentement, ils en avaient rien à foutre du consentement, ils voulaient assouvir leur désir et qu'importe le mal que ça aurait pu engendrer, la souffrance que j'aurais pu subir.... Peu importe les conséquences, ils me voulaient et toi, tu m'as sauvé et je pourrais jamais oublier ça. Je prends ma pause. Articulais-je à mes collègues de travail. J'avais réussi à avancer, à passer à autre chose, reprendre ma vie quotidienne, servir d'autres hommes qui pourraient être comme eux. Mais à y repenser, j'avais besoin d'une pause. Sûr, oui. Compte là dessus. J'y tiens vraiment à t'offrir un truc. Boisson ou repas, peu importe. Tu me tends ta main et je garde les yeux rivés dessus un instant avant de la serrer doucement. Enchantée. Aleph?! C'est original, ça vient d'où? J'avais jamais entendu d'Aleph dans ma vie, j'aime beaucoup. Je viens à rajouter par la suite. Pardon... T'as sûrement d'autres choses à faire que de me parler.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : you are my hero (rosaleph) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : you are my hero (rosaleph) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune brunette semble avoir beaucoup de courage et de volonté, assez pour aller de l'avant alors que tu la recroises au Starbucks. Aller travailler après ce qui lui est arrivé n'est pas donné à tout le monde ce qui représente une grande force d'esprit mais aussi d'aplomb. Tu imagines bien que derrière cette facette de sa personnalité, le vécu de la situation et les souvenirs doivent être présents que cela soit à l'esprit ou dans les souvenirs du sommeil. Rosalie te propose alors de t'offrir quelque chose mais tu lui proposes en une question ouverte – pour lui montrer qu'elle peut refuser – que ça serait peut être pour la prochaine fois. Sa réponse provoque un petit sourire entendu à la commissure de ta bouche alors que tu hoches la tête. Elle informe ses collègues qu'elle va prendre sa pause. Au moins, tu t'en veux un peu moins de la déranger quand bien même tu estimes qu'elle désirerait prendre sa pause pour se reposer plutôt que de rester là à discuter. Réciproquement vous vous présentez et elle saisit ta main tendue que tu serres doucement avant de l'enlever. « Mh … disons que c'est un hommage à un ami proche de la famille ? ». C'est vrai que ton prénom à tendance à interpeller une certaine curiosité  et encore plus lorsque tu étais gamin. Lorsque tu as fini par connaître le fin de l'histoire, tu as mieux compris. « Ah non, justement j'ai fini ma journée du moins pour aujourd'hui. Je peux t'offrir quelque chose à mon tour peut être? ». Tu étais galant de nature et ce n'était pas prêt de changer même si dernièrement l'existence se montre un peu sans pitié avec toi. « En tout cas, ça me fait plaisir de te voir en pleine forme. ». Tu te doutes que Rosa n'est pas au meilleur de sa forme mais elle a de la détermination et cela c'est déjà énorme.
    @Rosalia Jimenez


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are my hero
    @Aleph Wertheimer   
    Les hommes sont des animaux enfin pour la plupart. La preuve en est que si toi, t'avais pas été là durant cette soirée, j'aurais sûrement pu souffrir d'avantage... Je ne préfère pas imaginer ce qui aurait pu se passer, mais tout le monde s'en doute fortement. Les images viennent dans mon esprit tel un cauchemar, un ouragan. Machiavélique ouragan rempli de quatre individus très mal attentionnés. Qui ne voulait que mon corps, je le sais parce que leur mots étaient claires avant que tu viennes me secourir. J'ignore comment on peut devenir une ordure de cette taille, un salopard même. Les mots sont trop gentils pour les décrire... Mais, détruire une femme afin d'assouvir leur désir du moment, de combler leur fantasme, c'est répugnant... Dès lors que je te revois, que tu me demandes si ça va alors je revois ces images de cette soirée horrible. Mon coeur se serre et mes mains se mettent à trembler, j'essaye de contrôler cela, que tu ne le vois pas. Je tenais sincèrement à te remercier. Ton prénom est original, je ne connais pas ta famlle, mais cette précision me touche plus particulièrement... Aleph, un ami proche de la famille. Maintenant que tu portes ce prénom, je l'attribuerais plutôt à mon sauveur, mon héros. Et bien, tu lui rends un bel hommage. J'en avais envie d'en apprendre d'avantage sur toi, d'apprendre à connaître mon héros, mais je ne veux pas non plus t'importuner. Sait-on jamais, tu dois sûrement avoir des millions de choses à faire autre que parler avec moi. Non non, merci. Je vais me contenter de me faire mon propre café et ça ira bien. On s'assoit à une table? Demandais-je tandis que je me retourne afin de prendre un gobelet, me préparer un café avec une goutte de lait chaud ainsi que de la chantilly. T'y es pas pour rien, je pense que si tu n'étais pas intervenu au bon moment ce soir-là... Enfin non. J'avais dit que je ne préférais pas y penser alors je balaye d'un geste de main dans le vent, me contentant de t'offrir mon plus beau sourire avant de récupérer mon gobelet et venir s'installer à une table. Alors Aleph... Dis-moi... T'es étudiant ou tu travailles dans le coin?
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : you are my hero (rosaleph) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : you are my hero (rosaleph) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'est pas la première fois que l'on s'arrête ou bien que l'on s'attarde sur l'origine de ton appellation. Comme bon nombre de faits, ton prénom est le fruit d'une anecdote qui tenait à cœur au sein de votre famille et tu en as hérité. Une manière de le faire vivre à nouveau sous une nouvelle ère ou presque si on peut le dire ainsi. Tu hoches lentement la tête afin de la remercier pour la gentillesse de ses propos quand bien même si tu doutes d'être à la hauteur de ce prénom – tu essais de faire de ton mieux du moins.  Tu l'informes alors que tu as fini ta journée de ton coté tandis qu'elle prend sa pause. Tu lui proposes également de lui offrir quelque chose en retour mais elle décline. Vous prenez donc place à une table du coffee shop qui s'est un peu allégée en terme de foule que lorsque tu es arrivé il y a de cela un peu plus de vingt minutes maintenant. Ses propos au sujet de son état t'interpelle car tu revisionnes aisément la scène pour ne pas dire la situation dans son intégralité. Tu étais là au bon moment et tu t'en veux de ne pas avoir pu faire davantage. « Sans doute mais je pense que c'est ton courage qui fait toute la différence à l'heure actuelle, tu me rappelles quelqu'un d'ailleurs ... ». Dis-tu un brin songeur alors que tu te cales confortablement sur la banquette. Rosalia te sort de ta réflexion personnelle en t'interrogeant sur tes activités. « Disons les deux. Je suis étudiant à Harvard et je bosse à coté. Et toi, tu étudies je suppose ? ». Il te semble avoir aperçu la silhouette de la jeune brunette sur le campus mais tu n'oses pas trop t'avancer.
    @Rosalia Jimenez


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum