Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfident | Demyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Confident | Demyton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2022 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'qui s'passe dans ma vie en c'moment ça m'rends dingue. Le retour de ma mère m'a totalement déboussolé. J'suis perdu mais, c'est encore faible sur c'que j'ressens réellement. Allongé dans l'lit, j'regarde le plafond alors que Peyton dort tranquillement à côté d'moi. Depuis le retour de ma mère dans ma foutue vie les insomnies sont d'retour. J'fais tout pour le cacher à Peyton, elle a déjà pas mal à gérer puis, j'suis pas facile à décrypter alors bon, j'continue à faire comme si tout était bon pour moi et rien à foutre du reste. J'me place sur le côté fixant son ventre arrondi. J'prends une profonde inspiration sans pouvoir détacher mon regarder de son ventre, ventre qui protège notre bébé. L'espace de quelques instants  j'quitte son ventre du regard pour jeter un coup d'œil sur son visage afin d'm'assurer qu'elle soit bien endormie. J'sais pas pourquoi mais, j'ai subitement envie de faire une chose dont j'me croyais pas capable. Hey ! Me revoilà ! Si ta mère me voyait ou m'entendait elle s'foutrait d'moi. Après, c'est pas comme si tu allais pouvoir tout déballer quand tu pointeras l'bout d'ton nez. Même si j'le montre pas trop j'suis content qu'tu sois mais, c'est mieux pour toi qu'j'reste à bonne distance de toi. J'peux pas reproduire les erreurs d'mes parents, j'veux en arriver à d'faire du mal comme ils m'l'ont fait. J't'aime trop pour t'faire du mal alors rester à bonne distance m'semble être une bonne idée puisque c'est pour ton bien. soufflais-je en direction du bidon d'Peyton. Ça fait deux voir trois jours qu'on communique comme ça et j'aime à croire qu'elle m'comprend. J'dois être idiot mais, comme les livres insistent sur l'fait qu'ils nous entendent alors j'me dis qu'ça doit être vrai du moins j'aime le croire. J'veux qu'elle sache qu'j'ferais tout pour n'pas lui faire de mal même si j'dois en souffrir d'mon côté. C'est c'qu'on est censé faire quand on devient parent.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confident
    @Demyan C. Brock    
    Six mois se sont écoulés, déjà six mois de grossesse. Je vous le dis, ça passe vraiment trop vite. Mon ventre s'était bien arrondi depuis et on peut dire que la petite est aussi dynamique que sa mère et semble avoir le caractère cochon de son père. Trêve de plaisanterie, elle montre bien qu'elle est présente dans mon ventre, je ressens quelques coups et c'est ce qui cause mes quelques insomnies par la même occasions. J'ai du mal à dormir plus de quatre heures par nuit et encore c'est large. Parce que la petite maligne, on dirait bien qu'elle ne dort jamais. Lilyana commence déjà à se faire remarquer et me faire vivre l'enfer enfin l'enfer est un bien grand mot. Je sens bien que t'es préoccupé et plus encore depuis que ta mère a ressuscité ou du moins a décidé de réapparaître dans ta vie alors qu'elle a joué la morte pendant des années. Tu m'a pas encore parlé d'elle ni même de ce que tu ressens vis à vis du bébé, de devenir père pour la première fois de ta vie. Je fermais les yeux, mais je suis consciente et j'entends tes mots. Je t'écoute attentivement, je ressens de la peur, je comprends que t'as la trouille d'être comme ton père et d'être mauvais pour le bébé, ça te faisait sûrement du bien de lui parler en sachant qu'elle te répondrait pas. Je faisais semblant de dormir et j'ai envie de sourire, mais je me retiens. Je me retiens parce que si ça peut t'aider à te libérer d'un poids trop lourd en parlant à notre fille alors je suis toute ouïe. Je ne voudrais pas te couper dans ton élan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai sais qu'j'dois avoir l'air débile mais, j'ai besoin d'lui en parler même si j'sais qu'elle répondra pas. J'crois qu'c'est peut-être pour ça qu'j'lui parle. J'ai pas envie de devoir m'expliquer sur mes sentiments ou sur mes réactions. Jsuis comme j'suis qu'ça plaise ou non et j'compte pas changer d'air tôt. Après un petit coup d'œil sur le visage de Peyton, sur sa respiration j'finis par reprendre mon monologue d'un ton calme et posé. Quand j'ai appris qu't'étais une fille j'ai ressenti une foutu bonheur. Pardon un immense bonheur. J'me suis aussi dit qu'en étant une fille les mauvais gènes d'mes parents sauverait une générations, qu'ça n'touchait qu'les garcons mais, cette déduction est ridicule j'en ai conscience mais, tu t'y habitueras au fil du temps. Sans trop comprendre pourquoi mes doigts viennent ce balader presque furtivement sur son ventre. À c'moment là, j'sens un p'tit truc bizarre. J'me fige sur place instantanément. J'me sens con mais, j'l'avais encore jamais senti bougée. Est-ce que j'dois prendre ça comme une réponse de sa part ? J'en sais foutre rien bordel ! C'est là que j'aurais besoin des lumières de Peyton mais, j'veux pas devoir lui expliquer tout ça ou qu'elle sache que j'fais ça seulement quand elle dort. J'suis perdu entre c'que j'dois faire pour son bien et mon égoïsme d'vivre l'évolution d'ma fille comme j'en ai envie mais, j'suis son père et faut qu'j'la protège un maximum de moi et d'ma foutu famille d'merde. J'crois qu't'as déjà l'caractère d'ta mère. T'aimes déjà m'contredire. Malgré moi, j'lâche un p'tit rire alors qu'volontairement j'dépose la paume de ma main sur son ventre. Quelques minutes de relâchement n'pourra pas lui faire du mal ? Juste un p'tit moment rien qu'elle est moi. P'tit moment qui n'risque pas d'ce reproduire d'si tôt. J'ignore c'que j'ressens pour profiter d'l'instant un maximum avant d'faire éclater cette p'tite bulle dans laquelle elle nous a plongé malgré moi.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confident
    @Demyan C. Brock     
    Je ne me rends pas compte à quel point le temps file à une vitesse de la lumière. C'est dingue quand même. Bientôt la venue de notre fille, une mini Peyton qui semble avoir pris du caractère de son père aussi. N'empêche que parfois j'aime beaucoup m'imaginer dans ma tête notre avenir avec Lilyana. Je l'imagine grande, avec une beauté à couper le souffle, c'est génétique avec des parents charismatiques. Ainsi que son caractère de feu, elle saurait se battre, je lui apprendrais ou alors son oncle Ezekiel ou son père Demyan plutôt parce que tu le prendrais sûrement mal que ce soit lui qui lui enseigne alors que tu peux le faire. Elle aurait sûrement du succès auprès de la gente masculine et aussi féminine parce qu'on ignore encore son orientation sexuelle. Je m'imagine déjà loin dans notre avenir. Et je ne voyais Phoebe lui apprendre des tas de trucs aussi. Alors quand tu prononces tes mots, ça me fait sourire intérieurement parce que je trouve que c'est touchant, mignon même que tu te confies à elle. T'as pas pour habitude de parler de tes parents, encore moins en ce moment, tu préfère largement éviter le sujet de ta mère. Celle qui s'est fait passer pour morte toutes ces années pour se cacher des mains diaboliques de ton père, elle n'a pas su te protéger comme elle l'aurait dû alors je comprends ta colère envers elle et te soutiens à cent pour cent. J'ignore ses messages, elle essaye d'entrer en contact, mais elle ne me connait pas, je suis aussi têtue que son fils. Tu viens poser doucement ta main sur mon ventre afin de sentir sa présence et elle te fais bien comprendre qu'elle t'entends, elle donnes un coup et ça te surprends, quand j'entends ta remarque, je ne peux m'empêcher de répliquer. Hey ! J'faisais semblant de râler, mais ça me faisait rire. Grillée, tu viens de remarquer que finalement je ne suis pas endormie à moins de m'être réveillée que maintenant, mais le moment aurait été trop parfait. J'ouvre les yeux, te regarde et ajoute. Elle tiendra de nous, sois en sûr. J'aimerais te faire comprendre que non, tes parents ne leur inculquera pas leur gênes.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum