Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Muse. - Ruban.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (tw) Muse. - Ruban.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2022 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Douce beauté que j'ai longtemps admirer sans pouvoir imaginer une seconde pouvoir la retrouver un jour. Elle faisait partie d'un souvenir mais aujourd'hui, elle ressurgit. Ruby. Si ce n'est pas un joyau, c'est une muse que je voulais trouver aujourd'hui. J'espérais qu'elle accorde à mon âme un peu de répit pour que je puisse faire d'elle la déesse grecque que je voulais. Que je dessine ses courbes sur le papier, que j'en esquisse les formes et les parfaites proportions. J'avais préparé mon atelier en conséquence mais je ne portais pas tout de suite mon tablier de peinture. Lorsque j'entends sonner à ma porte, je sens le frisson me parcourir, nos conversations remontent rapidement dans ma tête. Je me rends compte que ça fait un moment que nous nous étions pas vu en face à face. Et quand je la vois, je la trouve encore plus belle que dans mon souvenir. - Salut, beauté. mes lèvres s'étirent d'un sourire alors que je me penche pour la serrer dans mes bras. Et déposer un baiser sur sa joue. ça serait moi, j'aurais voler un baiser. je la garderais contre moi. Et bien sur, je me lancerais dans toutes les promesses que je lui ai faite. - Tu veux boire quelque chose ? je demande, par politesse. Je me rapproche, un peu, juste pour lui faire sentir l'aura brûlante qui émane. cette tension. Je voulais savoir si elle ressentait la même chose à cet instant.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    muse
    @Ciarán Black   
    Il y avait longtemps qu'on avait pas reparlé toi et moi. Enfin, surtout depuis que je fréquentais Kale. J'avais mis un peu de distances, j'ignore trop pour quelle raison, sûrement le fait que j'aurais fini par céder à ta tentation. Un bel homme dans ton genre, qui peut y résister même? Le flirt qui reprends à nouveau, les messages ambiguës qui commencent fortement. Messages qui en disent long sur ce qu'adviendra cet après-midi délicieuse va t-elle être. Je me languissais que tu parviennes à franchir ce cap qu'on a pas encore pu franchir jusqu'à maintenant. De goûter à tes lèvres et à tes coups de reins dont tu parlais si aisément. J'suis ta muse, mais va savoir si tu seras capable d'arriver à tenir sans céder à nos désirs. Je viens sonner à ta porte et je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant de t'apercevoir, le sourire qui vient s'étirer sur mes lippes. T'es encore plus beau que dans mes souvenirs. Je suis même troublée de te revoir. Salut beau gosse. Je serre ton étreinte et je suis presque déçue que tes lèvres se posent sur ma joue, j'espérais bien qu'elles viennent capturer les miennes. Peut-être et sûrement plus tard... Parfum enivrant qui m'attire d'avantage. J'sens mon myocarde battre à tout rompre, j'ai des images dans mon esprit, des images qui ne demandent qu'à être réalisées. Lèvres tentatrices. Regard envoûtant. N'importe. En faites, j'ai juste soif de toi, mais ça tu dois déjà le savoir, je présume. Alors... Ton projet... Il consiste à poser nue? Provocation. Les sourcils qui se haussent, mon corps qui approche le tien et je viens retirer mon manteau.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2022 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Divine créature à ma porte, tout de suite, je sais que j'ai fait le bon choix. Même si je me sens frustré de ne pas pouvoir répondre à mes envies. Je sais que ce sont potentiellement les siennes aussi. Vu nos échanges, ça ne me surprendrait pas. Mais j'ai cette retenue. Et en présence d'une femme aussi magnifique à mes yeux, c'est dur. La jeune femme accepte de boire mais ne semble pas intéressée de ce qu'elle voulait "boire". Et je n'ai pas le temps de choisir pour elle que sa question... m'éveille. Clairement. Je ris légèrement, me rapprochant à nouveau d'elle. Je dépose mes mains sur ses hanches, colle mon front contre le sien. - Ce n'est pas vraiment pour mon projet d'art que tu seras nue. Mais... j'apprécie l'idée. Qu'elle ne pense pas que je n'ai pas reluqué ses formes quand elle a retiré son manteau. Mais mon regard est vite captivé par la beauté du sien. Pression des mains sur ses hanches pour que nous ne soyons séparés que par nos couches de vêtements. - Tu seras drapée, telle une déesse grecque. Tu es très clairement Aphrodite, la plus belle des déesses. Mon souffle se mélange au sien, j'ai trop envie de ses lèvres. de ce corps que je voudrais savourer. ce "enfin" qui me trotterait dans la tête. - Tu veux qu'on se ... " pose " ou on part directement sur mon atelier pour le projet... ? si ce n'est pas déjà évident quelle réponse j'attends...

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    muse
    @Ciarán Black    
    C'est si simple avec toi, sans aucune prise de tête. On a toujours eu ce petit jeu de séduction sans pour autant aller plus loin, mais je m'étais éloigné par rapport à Kale. Désormais, j'voulais juste me vider la tête et j'avais immédiatement pensé à toi. J'devais me faire pardonner et je savais que j'allais pouvoir te faire craquer. Devenir ton modèle pour une toile, ça me convient parfaitement. Dès lors que j'entre dans ton appartement, je mets de suite les cartes sur les tables. Les propos que je tiens qui sont bien ambiguës comme les messages qu'on s'est échangés, on garde cet échange enjôleur. Tandis que ton corps se rapproche du mien, tes mains sur mes hanches et ton front contre le mien, un sourire vient s'étirer sur mes lippes. Mon coeur tambourinant fortement dans ma poitrine. Ressentant la chaleur m'envahir. J'ai bien hâte alors... Bizarrement, maintenant que mon corps touche le tien, j'ai envie de bien plus en découvrir... Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir assouvir enfin ce désir enfoui en nous. J'le vois à ton regard que j'suis pas la seule à l'vouloir. Toi et moi, on ferait bien des étincelles entre nous. Rien que le regard en dit long. Merci beaucoup, ça me va droit au coeur venant d'un bel Apollon comme toi. Si je m'écoute, je crois que j'aurais succombé là maintenant. Mes iris qui virevoltent entre tes lèvres et tes yeux. Lèvres que j'ai envie de goûter et bien d'autres choses encore... Ta question qui tombe sous le sens, j'ai qu'une envie, c'est toi, mes phalanges, viennent se glisser sur ta joue. J'ai une meilleure idée... Je me dévoue alors à te devancer, venant capturer tes lèvres dans un baiser langoureux, nos langues qui se retrouvent mêlés dans une danse endiablée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; sexe
    L'ambiance s'installe, je me mets à l'aise et je sens que j'ai cette flamme qui grandit en moi. Ruby est une belle femme. J'avais l'impression de l'avoir oublier depuis tout ce temps. Que cette séduction avait tournée court était mon regret mais j'avais respecté qu'elle avait fait son choix. Et pourtant, cette tension n'a pas disparu. Je le ressens quand je viens à lui poser cette fameuse question. Se poser. Ou partir sur le projet. Je suis donc surpris quand elle me dit qu'elle a encore mieux en tête. Je gémis à ces lèvres qui prennent possession des miennes. J'y réponds volontiers, mes doigts serrent ses vêtements pour la coller encore plus contre moi. Quand je viens à écarter mon visage du sien pour reprendre mon souffle, je ne peux m'empêcher de lui dire : - c'était la première option alors. A nouveau, je me rapproche d'elle.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : sexe.
    muse with @Ciarán Black




     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum