Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

que tous les feux nous consument. - Scott.


que tous les feux nous consument. - Scott. Kf87
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : insaisissable comme la fumée.
On dit de moi que je suis : une jeune fille superficielle mais studieuse et ambitieuse, allergiques aux relations, en constant besoin d'attention.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 8695
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Ciaran Black (ft. Tim Schaecker) +Judith Mezrahi (ft. Gal Gadot) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch)
que tous les feux nous consument. - Scott. Wgvu


que tous les feux nous consument. - Scott. Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux. + porte un anneau en or blanc à l'annulaire gauche, qu'elle ne cesse de tripoter tous les jours. surtout quand elle est stressée.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.


que tous les feux nous consument. - Scott. U5pq


que tous les feux nous consument. - Scott. Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.


LIEN DU POST
Lun 7 Nov - 17:51
Je ne pensais pas revoir Scott depuis la dernière fois qu'on s'est vu. parce qu'on oublie toujours. dans la folie. le jeu. Un visage, un prénom. C'était tout ce qu'il me fallait pour savoir avec qui je passais la soirée. Les choses changent à présent. Un jeu encore plus amusant et qui me sort de mes pensées négatives. Encore plus aujourd'hui, alors que j'ai pleuré quand Bradley s'est effacé de mon champs de vision. Il m'a fallu un moment pour réussir à cacher ses yeux gonflés pendant les cours et encore plus pour les faire disparaitre alors que je me prépare pour rejoindre Scott. On ne voit presque plus rien avec le maquillage, une mine un peu fatiguée mais ça ne se verra pas. Mes talons claquent le long des murs de la Dudley House pour arriver à l'arrière de la bâtisse. Je tend la tête pour remarquer la présence de Scott, je me pince la lèvre pour retenir ce frisson d'excitation. Franchissant les derniers pas qui me sépare de lui, la porte s'ouvre et je viens envelopper ses hanches de mes bras. Mes lèvres se déposent dans sa nuque. - Bonsoir, Scott... je susurre, soulagée. avec un feu intérieur prêt à exploser.

@Scott Guerin



And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise


Luna Westbury FIRE OHEHO

que tous les feux nous consument. - Scott. 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
que tous les feux nous consument. - Scott. Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 que tous les feux nous consument. - Scott. 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 que tous les feux nous consument. - Scott. 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟



que tous les feux nous consument. - Scott. Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Lun 7 Nov - 21:46
L’ombre dans l’attente. L’esprit encore marqué par cette nuit. Tourne en boucle le souvenir. Les mots. Mais comme à son habitude, il fait l’inverse de ce qu’il devrait. Isolé dans sa chambre, les bruits de la Dudley se font lointain jusqu’à devenir totalement silencieux. Lorsqu’il sort dehors pour ouvrir la porte à sa visiteuse, il ne croise aucune âme. A lui, elle apparait. La brune aux courbes parfaites. Talons qui martyrisent le bitume. Luna l’encercle de ses bras. Le salut de ses lippes sur sa nuque. Malice dans les prunelles. Un sourire sur les lèvres, une main sur sa chute de reins, il la maintient contre lui. Leurs corps basculant en arrière, il fait légèrement claquer la porte derrière leur ombre. Dans l’obscurité du couloir, il relève une main pour l’attraper par le menton. L’obligeant à relever son ovale vers lui, l’homme s’abaisse. Chuchote contre ses lèvres. « Je m’impatientais. »

@Luna Westbury


vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »


Dudley:
que tous les feux nous consument. - Scott. Kf87
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : insaisissable comme la fumée.
On dit de moi que je suis : une jeune fille superficielle mais studieuse et ambitieuse, allergiques aux relations, en constant besoin d'attention.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 8695
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Ciaran Black (ft. Tim Schaecker) +Judith Mezrahi (ft. Gal Gadot) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch)
que tous les feux nous consument. - Scott. Wgvu


que tous les feux nous consument. - Scott. Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux. + porte un anneau en or blanc à l'annulaire gauche, qu'elle ne cesse de tripoter tous les jours. surtout quand elle est stressée.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.


que tous les feux nous consument. - Scott. U5pq


que tous les feux nous consument. - Scott. Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.


LIEN DU POST
Lun 7 Nov - 22:43
Ce n'est pas que l'excitation. La fraicheur de Novembre est bien plus mordante. Si je ne me dépêchais pas de venir, je prendrais sûrement froid. Fort heureusement, il est là. Le palpitant s'accélère un peu plus alors que je viens me blottir dans ses bras. Dans un premier baiser, je me laisse emporter. Un rappel du passé. J'en avais oublié à quel point c'était jouissif. Je suis toute fébrile, je me laisse emporter par la chaleur de ses bras. Je n'ai plus froid. Je ne pense qu'à lui. A ses lèvres qui se rapprochent des miennes. Je lui souris. - Fallait-il que je vienne plus tôt pour éviter cela ? Je me rapproche dans le but de l'embrasser mais je me retiens au dernier moment. Au lieu de ça, je me recule pour laisser mon dos épouser le mur et le laisser admirer. Robe moulante dans un bleu royal. Courte, pour lui laisser le plaisir d'admirer mes jambes. Et bien d'autres possibilités. - Ravie de te revoir, Scott. D'un signe de la main, je l'invite à me rejoindre. Mon regard brûle d'une lueur nouvelle et consume les idées négatives loin de cette maison.

@Scott Guerin



And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise


que tous les feux nous consument. - Scott. 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
que tous les feux nous consument. - Scott. Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 que tous les feux nous consument. - Scott. 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 que tous les feux nous consument. - Scott. 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟



que tous les feux nous consument. - Scott. Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Mar 8 Nov - 19:40
Tw : Gestes explicites.

« On l’saura jamais. » Aguicheuse Luna. Dans l’obscurité, elle se recule. S’appuie contre le mur. Faible rayon lunaire sur sa silhouette.Sa robe d’un bleu royal sublime sa ténébreuse chevelure, l’ivoire de son derme, le rosée de ses pulpeuses. De ses émeraudes, il caresse ses jambes. Sa taille. Son décolleté. Elle est parfaite dans sa tentation. Une tentation qu’elle sait hypnotique. Main tendue vers lui, l’ombre s’en empare. Remonte jusqu’à son poignet dont il caresse l’intérieur du pouce. « ça m’suffit pas. » Dominante stature. Le corps proche du sien, il guide la main de la brune jusqu’à ses lèvres. « J’veux qu’tu sois plus que ravi. » Lentement, il commence par embrasser ses doigts. Fente sombre en guise d’iris, elle en dégage du désir. « J’veux t’avoir manqué. Que t’admette avoir pensé aux fois où je t’ai fait jouir. » Murmure rauque. Couvert par l’obscure, il se fou du lieu où il se trouve. Et qui pourrait bien les voir, parce qu’encore une fois, il laisse ses émotions dictés sa conduite. « Parce que j’sais comment te caresser. » Suavement, il porte un de ses doigts à sa bouche, qu’il effleure de sa langue.


@Luna Westbury


vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »


Dudley:
que tous les feux nous consument. - Scott. Kf87
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : insaisissable comme la fumée.
On dit de moi que je suis : une jeune fille superficielle mais studieuse et ambitieuse, allergiques aux relations, en constant besoin d'attention.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 8695
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Ciaran Black (ft. Tim Schaecker) +Judith Mezrahi (ft. Gal Gadot) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch)
que tous les feux nous consument. - Scott. Wgvu


que tous les feux nous consument. - Scott. Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux. + porte un anneau en or blanc à l'annulaire gauche, qu'elle ne cesse de tripoter tous les jours. surtout quand elle est stressée.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.


que tous les feux nous consument. - Scott. U5pq


que tous les feux nous consument. - Scott. Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.


LIEN DU POST
Jeu 10 Nov - 21:02
TW; sexe.

Mes lèvres bougent, réponse à cette interrogation qui ne sera jamais résolue. Je cherche à ce qu'il me regarde et chose faite, je sens mon corps réagir. Frémir. J'en avais oublié l'exigence de Scott. Celle d'une intense sensation à ces côtés. Je me sens rétrécir au fur et à mesure qu'il se rapproche. Je me sens faiblir au contact de sa peau. Mes lèvres n'émettent plus rien que des mouvements tremblantes, hésitants alors que je suis obnubilée par l'attitude de Scott. Je sens mon palpitant s'accélérer petit à petit, l'air me manque. Mon regard ne le quitte pas et n'a pas le temps de me ménager de cette vision. De ces lèvres qui se rapprochent. De mon doigt qui subit l'assaut de cette langue. chaude. humide. - Hmmm... le visage surpris, je me sens comme mise à nue. mon corps m'a trahi. Le rouge monte à mes joues. - Peut-être... j'hésite. mais après tout, j'en ai envie. de lui. de ces caresses. - Peut-être... tu devrais... me rappeler ces sensations ? Je te dirais... si elles sont encore imprimés en moi... et bien d'autres sensations encore. je ne me rends pas compte qu'avec mes réactions, je suis aussi facile à lire qu'un livre. on devine à quel point je brûle à cet instant. que je meurs de chaud sous cette robe moulante qui me couvre à peine.

@Scott Guerin



And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise


Luna Westbury FIRE OHEHO

que tous les feux nous consument. - Scott. 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
que tous les feux nous consument. - Scott. Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 que tous les feux nous consument. - Scott. 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 que tous les feux nous consument. - Scott. 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟



que tous les feux nous consument. - Scott. Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Lun 21 Nov - 22:52
Tw:sexe.

Il la sent. Sa respiration. Elle qui s’accélère, alors qu’il resserre l’étau autours de son ombre. Peut-être. Son doigts entre ses lippes, il l’éloigne pour venir effleurer son poignet. Arrêt. Ses iris braquées sur elle. Sur ses pommettes rougies par un feu qu’il devine. Qui se ressent sur son derme. Rampe sur sa main comme pour le contaminer de sa chaleur. Elle est belle, Luna dans l’obscurité Reprenant possession de la main de Luna, il la fait glisser sur sa poitrine à elle. « Donne-moi envie.. »Sur son ventre. « De faire plus que d’te rappeler des sensations.. » Maître qui tient les ficelles, il guide sa main sous sa robe. L’appuie contre son intimité à travers sa lingerie.

@Luna Westbury


vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »


Dudley:
que tous les feux nous consument. - Scott. Kf87
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : insaisissable comme la fumée.
On dit de moi que je suis : une jeune fille superficielle mais studieuse et ambitieuse, allergiques aux relations, en constant besoin d'attention.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 8695
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Ciaran Black (ft. Tim Schaecker) +Judith Mezrahi (ft. Gal Gadot) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch)
que tous les feux nous consument. - Scott. Wgvu


que tous les feux nous consument. - Scott. Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux. + porte un anneau en or blanc à l'annulaire gauche, qu'elle ne cesse de tripoter tous les jours. surtout quand elle est stressée.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.


que tous les feux nous consument. - Scott. U5pq


que tous les feux nous consument. - Scott. Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.


LIEN DU POST
Mar 22 Nov - 22:19



And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: