Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot strong without you. - Lumon.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Not strong without you. - Lumon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait été bien entamée. Le repas était passé et j'avais décidé de prendre une douche avant de rejoindre Emon. Cependant, entre deux, j'ai échangé des messages avec Bradley. On se revoit demain. Et je sais que ça va être dur. Je sais qu'il me laissera l'approcher. l'embrasser. mais la séparation sera difficile. je me sens déjà triste à l'idée. parce qu'il me manque tellement. Quand je sors de la salle de bain, mon regard croise celui d'Emon et j'ai l'impression que je vais craquer. Le menton tremblant, je fins les derniers mètres jusqu'à lui et me serre dans ses bras. - Pardon, Emon. Je suis nulle.


    @Emon Stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais bien compris que Luna n’allait pas bien, elle était prise entre deux personnes sans réellement savoir ce que ça allait donner sur le long terme. Toi, t’as été absent cette dernière année donc forcément, t’as pas pu la conseiller – et puis, tu ne savais même pas si ça aurait pu être utile. T’es pas le meilleur pour donner des conseils après tout. T’étais arrivé sur place, elle était sous la douche de ce que tu comprenais. T’eus le temps de retirer ton manteau et tes chaussures avant qu’elle ne sorte de la salle de bain. Bien sûr, ce n’était pas la Luna que tu connaissais, elle était loin d’être souriante. « je suis là, ça va aller » dis-tu d’un sourire, commençant à caresser doucement ses cheveux pour éviter qu’elle ne s’effondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas beaucoup d'énergie. Mais là, je pense que j'ai besoin de me requinquer... moralement. Mon meilleur ami, c'est mon oasis, mon échappatoire. Je me serre dans ses bras, déjà rassurée par cette chaleur réconfortante. - Pourquoi je me laisse aller dans ça ? Sérieusement ? J'aurais pas du me laisser emporter dans mes sentiments. Je renifle, me rendant compte que quelques larmes avaient coulées sur mes joues. - En plus, Soenn m'en veut énormément. Et... je m'accroche à Brad et Zach. Tout le monde fait que souffrir à cause de moi. je me sens comme une enfant égoïste. alors que tout était si simple avant. Juste du sexe et rien de plus. Et s'il y en avait, je m'éloignais pour faire comprendre que ce n'est pas la place dans ma vie. - J'sais pu faire quoi, Emon... mais en tout cas, sans lui, je serais certainement en train de cuver une bouteille d'alcool en repensant à tout cela... Il m'aide à tenir bon...

    @Emon Stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bail que tu n’avais pas pris le temps de voir ta meilleure amie. Il faut dire que cette rentrée a été plutôt mouvementé avec pas mal de chose à mettre en place. Bien sûr, tu avais échangé avec elle et tu l’avais vu – mais ce n’était clairement pas assez pour qu’elle puisse tout te raconter. Tu sentais qu’elle n’allait pas full bien, la preuve était qu’elle venait de se laisser aller dans tes bras. « faut pas oublier que tu es humaine, et beaucoup plus sensible que tu ne le montres » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu caressais ses cheveux doucement, essayant de la calmer. Tu fronças les sourcils à ses mots, ne comprenant pas réellement ce qu’elle voulait dire. « va falloir que tu m’expliques calmement tes relations, je suis un peu perdu » dis-tu en soupirant doucement. Luna semblait s’être mis dans un triangle amoureux, si ce n’était pas un carré comme tu as entendu 3 noms différents. « allez calme toi et explique moi clairement, je pourrais peut-être te donner des conseils » bien que tu ne sois pas le plus doué dans ce domaine. « tu la tiras en direction du salon et la força à s’installer dans le canapé avec toi. t’étais prête à l’écouter maintenant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je déballe tout comme si j'avais tout dit à Emon alors que nous n'avions pas pris le temps à nous deux. Je me calme mais j'ai encore le cœur qui déborde. - Humaine ? Si tu le dis. Je me sens plutôt comme un monstre. A aimer trop et faire souffrir les personnes que j'aime. Je secoue positivement la tête, n'ayant pas la force de confirmer à haute voix. Je me laisse porter jusqu'au salon et une fois dans le canapé, je viens me caler dans ses bras. - Soenn, mon frère, que tu connais quand même, bah... il voit d'un mauvais oeil ma relation avec Zachary. Il a jamais été sérieux avec les femmes. Et en même temps, j'ai tenté de me mettre en couple pour la première fois. je voulais pas perdre Bradley car j'ai aussi des sentiments pour lui mais... je plonge ma tête contre son torse. - J'ai tout merdé. Soenn ne veut plus côtoyer Zachary. Et Bradley me manque... Et j'aime pas me sentir engagée avec Zach... J'suis vraiment dans le merde, hein ?

    @Emon Stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle n’était pas humaine, qu’est-ce qu’elle était ? Sa réaction te fit arquer un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Tu haussas finalement les épaules. « je le dis haut et fort » dis-tu en secouant la tête. Luna pouvait paraître tellement sûre d’elle, pourtant elle était certainement la personne la plus fragile que tu connaisses. Tu l’amenas dans le salon, et t’installas avec elle dans le canapé. Tu portas ton attention sur elle, l’écoutant parler de ses pensées troubles. Plus tu l’écoutais, plus tu comprenais qu’elle était quand même compliquée. « sérieusement ? comment tu peux aimer deux personnes en même temps ? » dis-tu en secouant la tête. « t’es sûre que tu ne te trompes pas quand tu dis « aimer » ? » dis-tu en arquant un sourcil. « si t’aime pas te sentir engager avec Zacharie, cela veut donc dire que tu ne l’aimes pas dans un sens amoureux et sur le termes » ça paraît logique, mais Luna était tout sauf quelqu’un de logique quand on parle de sentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emon est adorable. à me soutenir comme ça, j'ai vraiment de la chance. Je lui souris, de façon éphémère. parce que la discussion reste un sujet compliqué. - C'est compliqué. Mais je tiens énormément à eux. Quand il remet en question ma façon " d'aimer ", je dois avouer que j'ai du mal à l'accepter. - Je ne sais pas... depuis des années, je me suis blindée pour éviter les relations. mais depuis le décès de ma mère, quand je me suis rapprochée avec Bradley, Zachary ou même... Bastille. ça m'a fait du bien. et je me sentais épanouie. rattachée à ce bonheur que j'avais avant. et Zachary est mon crush d'adolescence, ça a été compliqué entre nous. Et maintenant, c'est revenu... mais ça devient compliqué... j'sais pas gérer mes relations. c'est l'inconnu pour moi... je viens me blottir encore plus dans les bras d'Emon. ça me fait du bien de l'avoir à mes côtés et qu'il m'aide. qu'il me soutienne.

    @Emon Stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandais presque si Luna n’était pas polyamoureuse par moment. Tu savais que la belle s’attachait bien vite à quelqu’un, parfois sa manière d’agir pouvait penser qu’il s’agissait d’amour… t’espérais réellement qu’elle fasse le choix qui lui convient, mais qu’elle en fasse un. « je m’en rends bien compte que tu tiens à eux » dis-tu en lui faisant un léger sourire. « je vois ce que tu veux dire. Tu ne penses pas que tu es polyamoureuse et que c’est ce qui te conviendrait le mieux comme relation ? » t’as jamais été dans ce délire d’être avec plusieurs personnes en même temps mais tu sais que ça convient à quelques personnes alors pourquoi pas elle ? T’essayais de l’aider à trouver une solution, mais tu ne connaissais aucun garçon. Tu caressas doucement son bras pour tenter de la calmer un peu. cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas montrée ainsi avec toi. Tu t’en voulais un peu d’être parti aussi longtemps, elle n’aurait pas eu autant de problème si tu avais été là… mais bon, tu ne pouvais plus rien faire pour changer le passer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum