Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise, mothafucka. - Hone. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Surprise, mothafucka. - Hone.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; propos sexuels (en hide)
    Je me pince les lèvres, amusée par sa remarque. je me moquais qu'il puisse être physiquement plus fort que moi. il m'impressionne pas. et jamais je me laisserais impressionner. Cependant, il trouve le moyen de me rappeler que je lui courais après quand j'étais plus jeune. un vrai coeur qui tambourinait dans ma frêle poitrine quand je le voyais. on peut dire que j'ai été fidèle, d'une certaine manière. Je préfère ne pas répondre à ça. C'est du passé, je suis allée de l'avant maintenant. A vrai dire, un rien suffit à m'envenimer. Et celle de l'an passé lui aurait déjà decollé un poing dans la face. Mais j'ai appris à me calmer. Je fais une mine blasée. " Oh ça va. Pas besoin de jouer les airs du mec heureux de revoir la gamine du passé. Ce n'est pas comme si ça allait redevenir comme avant. " parce que j'ai Soenn. y'a que pour lui que je vois un sens à ma vie. Les autres, c'est fade. et je me dis qu'avec Horus, ça l'est aussi. cependant, je me rends compte que je me ferme un peu trop. à vouloir trop me protéger depuis ces derniers mois. Je me renfrogne avant de me rasseoir. " Tu veux manger autre chose, Shipley ? " je lui demande, encore, mais dans un ton plus... accueillant. pas agressif.

    @Horus Shipley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perséphone Lenoir
    ― lenoir's filipino resto. 06.11.22. vivement amusé par ses propos plutôt inhabituels, tu te penchas encore plus vers la jeune femme. non tu n’avais pas changé d’avis, tu ne la pensais pas capable de cela, avec toi du moins. et pour voir sa réaction mais elle restait toujours détachée, comme si pour reprendre ses termes, tu ratais quelque chose. — tu t’amuses beaucoup plus alors ? quelque part tu restais fier de ce qu’elle était devenue, semblant pleinement indépendante. — ou bien, tu vis aux crochets de quelqu’un ? t’en posais des questions mais c’était dans ta nature, car malgré la fatigue, t’étais pas le genre de gars à rester silencieux dans un recoin, tu cherchais la lumière et l’attention. presque un soleil dans le quotidien des gens. — t’as qu’à aller faire chier quelqu’un d’autre si je t’emmerde autant. tu bus rapidement une autre gorgée, un peu mécontent qu’elle te rembarre. ok ça faisait plusieurs années vous deux, tu affichas donc un air blasé lorsqu’elle te demanda si tu voulais autre chose à manger. — une autre bière ? tu m’en ressers une autre, persie ? tu avanças ta canette déjà vide vers elle, le sourire charmeur. merci l’alcool qui te rendait beaucoup moins contrariant. — t’as aussi une clope à m’offrir ? en souvenir des années passées sans se voir. ou bien tu l’étais sans avoir réellement conscience. tu t’en fichais vraiment si elle te trouvait un peu lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne viens même pas en rajouter sur ce jeu presque coquin. Car je sais qu'il sera têtu et j'ai clairement pas le courage de briser ses aprioris machistes. Horus semble curieux à mon sujet, ce qui m'irrite un peu. " C'est un interrogatoire ton affaire ? Je suis suspectée de quoi ? " je lui tire la langue alors qu'il me reproche mon comportement. " Je suis là pour te servir. Mon père croit que je te kiffe encore, c'est pour ça que je suis là. " je lève les yeux au ciel alors que je vois Soenn depuis tellement de temps que ça me surprends qu'il joue à ça. Mais je me calme un peu et me glisse vers le réfrigérateur pour lui ouvrir une nouvelle bière. Je la dépose devant lui mais il demande encore. Je lui lance un regard désappointé. " Le client est roi. " réflexion sortie sans filtre, et sur un ton piquant, je glisse ma main dans ma poche pour sortir mon paquet de cigarette. Mais au moment que je l'approche de lui, je le retire et le mets derrière mon dos. Je me rapproche de lui suffisamment pour faire monter la tension. " Je veux que tu me donnes un truc en échange d'la clope. C'est pas compris dans le service ça. " Petite voix mutine, je le regarde en espérant qu'il capte ce que je veux. J'ai envie de le faire chier jusqu'au bout moi aussi.

    @Horus Shipley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum