Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiza&Dwayne ~ let's have a drink.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Riza&Dwayne ~ let's have a drink.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    let's have a drink

    THE COTTAGE Dwayne

    Prendre un verre à son propre hôtel, on peut rêver le mieux. Pourtant, le Cottage c'était l'endroit où je me sentais le plus chez moi. C'était là où j'étais à l'aise, où je me sentais dans un cocoon, où j'avais mes habitudes, ma famille (ou du moins, ceux que je considérais comme ma famille mais qui eux, rentrait et avait hâte de rentrer auprès de leur famille). Ce soir, j'étais là, seule au bar, et peu de monde était présent. L'âme charitable, et surtout parce que je m'ennuyais, je me sentais triste et un peu trop seule pour faire quoi que ce soit d'autre. "Prends ta soirée, j'te libère, je vais te remplacer." que je lance à mon barman avant qu'il me remercie, m'annonce l'heure de la fermeture que je connais déjà, et que je prenne sa place derrière le bar. Personne, pendant un bon moment, jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Je m'approche, demande :  "Bonsoir, qu'est-ce que je peux vous servir ?" ça me garde l'esprit occupé, au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée comme une autre, après avoir passé ta journée dans l’amphithéâtre, tu avais enchainé avec le boulot. La vente d’armes n’attendait pas, tu avais eu plusieurs acheteur dont un que tu devais rencontrer rapidement. Un bar, c’était le plus simple, et après une bonne heure d’entretien, tu avais décidé de rentrer. Mais, sur le chemin du retour, tu te rappelais de cet endroit, on t’avait toujours dit d’y aller. Les cocktails étaient à tomber par terre, un regard rapide sur ta montre. Il te restait encore un peu de temps avant de sombrer dans un long sommeil. Tu franchissais la porte de cet établissement, le calme te saisissait, il y avait encore quelques personnes, mais pas assez pour former un bruit de fond. Tu marchais tranquillement jusqu’au bar, il y avait cette jeune femme derrière, c’était la barman. « Bonsoir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, prenant place sur l’une des chaises hautes, déposant à tes côtés, ton téléphone et ton portefeuille, enlevant ta veste de costard. Tu réfléchissais un instant pour finalement prendre « un gin tonic, s’il vous plait. » un léger sourire sur tes lèvres. Ton regard se promenait sur les nombreuses bouteilles et verres qui se trouvaient derrière elle.
    @Riza Ridley-B je me suis permis Riza&Dwayne ~ let's have a drink.  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'occuper derrière le bar, c'était aussi une bonne manière de s'occuper l'esprit, penser à autre chose. « Bonsoir. » Je regarde le client, lui offrant un léger sourire. Il fait sérieux, dans son costard, très sérieux. Prévisible, au vu de l'endroit et de la clientèle mais ça me fait quand même étrange. C'est pas ce genre de clients que je vise de base, mais je suis toujours ravie de les voir ici. « un gin tonic, s’il vous plait. » acquiesce et s'y met. Prépare la boisson, remercie les années d'études à avoir été barmaid ici et là. Je le sers ; "Un gin tonic." et prépare des petits cacahuètes pour accompagner la boisson, posant à côté de lui. "Autre chose ?"

    HJ : t'as bien fais :heaart: je suis désolée du retard, je vais essayer d'être plus efficace :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum