Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheureux hasard. — flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    heureux hasard. — flora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les derniers jours t'ont paru long. Était-ce dû au temps grisâtre au dehors ou bien était-ce dû à ta rupture récente avec Amaya ? Tu ne saurais le dire, sans doute un mélange des deux ? Une pensée qui s'étiole au fur et à mesure des coups portés dans le sac de boxe. La reprise de cette pratique ne date que de quelques semaines mais cela te fait un bien fou. Respectueux des recommandations de ton médecin, tu fais tout pour que tout se déroule bien depuis ton opération et cela semble suivre le rythme. Cela plus d'une heure et demi que tu es là à t’entraîner, à te dépenser pour décompresser certaines émotions. Tu sens qu'il est temps pour toi de lever le pied et d'arrêter là pour aujourd'hui. Une bonne douche et une trentaine de minutes plus tard, tu quittes les vestiaires les mèches de tes cheveux bruns encore un peu mouillé et c'est pour ta que tu rabats la capuche de ton sweat à capuche – histoire de ne pas choper un coup de froid. Il ne manquerait plus que ça. Une fois dehors, tu réajustes la bandoulière de ton sac de sport  et marche en direction de la place de parking où tu as laissé ta voiture. Tu déverrouilles la sécurité à distance, t'apprête à ouvrir la portière côté passager lorsque tu entends un juron que tu ne connais que trop bien – y compris le timbre de voix. Tu te retournes pour découvrir Flora et un tas de course à ses pieds. En effet, l'un de ses sacs vient de craquer. Tu esquisses un sourire amusé, avant de déposer ton sac de sport à l'intérieur de la voiture, de refermer la portière et devenir à sa rencontre. « Un coup de main s'impose on dirait ? ». Lui dis-tu d'un air mutin avant de te pencher pour ramasser les courses de la demoiselle.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    heureux hasard!
    @Marin Audemars  
    Il y a vraiment peu de choses qui m'atteignent au fond. A part si ça concerne mes proches, j'avoue que j'en ai rien à foutre de tout. Je m'en foutiste à souhait, c'est rien de le dire. Alors quand l'article de veritas qui parlait de moi et de mes relations sexuelles, je dois avouer que ça m'a rien fait. J'aurais pu être en colère ou ressentir de la tristesse qu'on parle de moi comme de la meuf qui pourrait potentiellement posséder une MST, mais je sais ce que je vaux, je sais que c'est faux surtout alors ça m'est complètement égal de ce que les autres pourraient penser très clairement. L'essentiel c'est que ça a rien changé vis à vis de mes proches, qu'on ne me juge pas par rapport à ce que je fais. Lorsque c'est un homme qui accumule les conquêtes on dit rien, c'est l'homme le plus chanceux de la planète comme on pourrait dire, mais quand c'est les femmes c'est catégorisé comme si t'étais la pire des catins. En revanche, c'est pas des inconnus qui touchent mon corps, non jamais de la vie. Enfin, ma meilleure pote Lena s'est inquiétée, mais je lui ai rassuré que je me fiche de cet article. Bref, j'avais fait quelques courses parce que le frigo manquait cruellement de nourriture et surtout le placard criait famine. Quelques bouteilles d'alcool aussi que je prévois en stock. Les mains chargées des sacs de courses, arrivant à ma voiture. Le sac décide de céder et craquer sous le lourd poids de son contenu. Mierda ! Raâlais-je alors qu'il a fini par craquer et faire renverser le tout. J'ai eu chaud, c'est pas celui que contient les bouteilles. J'entends une voix masculine retentir et la reconnait immédiatement. Je me retourne vers toi, le sourire aux lèvres. On dirait bien que j'aurais besoin d'aide, oui. Merci, mon sauveur. Lâchais-je en riant légèrement. Je tente de ramasser les paquets, le coffre étant ouvert, je fous le tout dans un autre sac. Comme on se retrouve dis donc. Tu va bien? Je me souviens que tu m'as annoncé ta rupture avec Amaya il y a peu par messages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le juron fleuri espagnol ne t'éloigne même pas et même de loin, il fait caisse de résonance dans le parking. Bien évidemment, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un rictus en coin car tu sais que c'est ainsi à chaque fois avec Flora. Cette dernière se retrouve avec l'un de ses sacs dans les bras tandis que l'autre à craquer sous le poids des courses. Il faut dire que le sac en papier kraft sont loin d'être costaud. Tu te diriges vers elle après avoir déposé ton sac de sport et fermer la portière de ta voiture avant de lui proposer ton aide. « J'aime bien l'idée d'être un héros à tes yeux, ma belle mais c'est loin d'être le cas malheureusement mais je suis content de t'aider. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil complice puis tu te baisses pour ramasser les courses à terre. Le coffre étant ouvert, tu déposes le reste à l'intérieur avant de te frotter les mains et de hausser les épaules. « C'est vrai que l'on se croise toujours de manière étrange ces temps-ci. ». Affirmes-tu tout en ricanant avant de poursuivre. «[color=darkslategray Je fais aller pour être honnête avec toi mais ça roule et toi ? On dirait que c'est pas la forme, je suis dans l'erreur ou pas ?[/color] ». Tu connaissais assez bien ton ex petite amie pour savoir quand est-ce que cela n'allait pas.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    heureux hasard!
    @Marin Audemars   
    Je ne changerais pas, jamais de la vie. Toujours aussi vulgaire. Parfois, ma mère me disait que dans la bouche d'une si jolie fille c'était moche, mais elle savait que ça vient du côté du sang chaud des Espagnols. Jurer à n'importe quel moment. Pour le coup, j'avais une bonne excuse, le sac venait de craquer sous mes yeux. Un sac rempli d'achats de nourriture, j'suis un peu saoulé sur le moment, quelle idée d'inventer des sacs en papier kraft avec des lourdes charges à l'intérieur. Finalement, c'est toi qui vient à ma rescousse. Très surprenant comme le hasard fait bien les choses de temps à autres. Un rire s'échappe de mes lippes à tes paroles. Aujourd'hui, ça l'est. J'suis contente de te revoir même si c'est dans un parking et que mon sac a craqué, peut-être que c'est parce qu'il voulait que tu me remarques. Plaisantais-je en riant à nouveau. Notre relation est devenu d'une légèreté que la taquinerie est de mise si naturellement. Je viens remettre mes cheveux en place d'un geste de la main avant de planter mes iris dans les tiens. Ouais. A croire que qle destin veut nous mettre sur la même route. Ou pas. En faites, je ne crois pas à tout ça, mais ça m'amuse à le penser. Oh c'est rien de bien grave, t'inquiètes pas. Répondais-je alors que t'avais bien décelé que ce n'était pas la grande forme. Pas qu'à cause de l'article de Veritas, mais aussi les cours qui occupent tout mon temps, il y a aussi le départ de ma soeur dont je ne suis pas si proche, mais quand même. Sans compter que mon meilleur ami Maël est reparti en France, ça me mine un peu le moral. C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter pour toi. Suite à ta rupture avec Amaya... Tu veux qu'on aille boire un verre quelque part pour en parler? Ou même parler d'autres choses. Une invitation à tout bien tout honneur. En réalité, ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La question de hasard n'est même plus de rigueur entre Flora et toi. La croisée de manière tout à fait hasardeuse te faire sourire intérieurement et encore plus lorsque tu l’entends jurer dans sa langue maternelle. cela te remémore de bons souvenirs du temps où vous étiez en couple. Tout naturellement tu lui viens en aide non sans lui faire remarquer que tu es loin d'être un héros mais que tu es tout de même content de lui venir en aide. « C'est une drôle façon de se faire remarquer mais pourquoi pas après tout. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil malicieux tout en ricanant. « Qui sait peut-être ? ». Ta réponse est émise sur la tonalité du jeu car tout comme la jeune brunette tu ne crois plus à cela – encore moins depuis ta rupture récente avec ta petite amie. Tu déposes les courses ramassées dans le coffre de Flora tandis que tu l’interroges sur to état moral car tu sembles percevoir une légère morosité. « Mh, si tu le dis mais sache que si tu es besoin de discuter je suis là okay ? ». Tu sais que la jeune espagnole en a bien conscience mais une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal à personne. Sa dernière réplique ne manque aucunement la piqûre de rappel au sujet de ta séparation avec ta dernière petite amie. Tu secoues la tête, toujours ce rictus énigmatique accroché aux lèvres car l'attitude de Flora à ce don là. « Pour discuter de ma rupture, il n' y a pas grande chose à en dire je te l'assure mais une invitation à boire un verre avec toi est toujours un plaisir. ».
    @Flora Lazzarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum