Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

(leockson) I'll race you down


Aller à la page : 1, 2  Suivant

(leockson) I'll race you down Ad1081baeed0ea2c123e6a8c5f5c90682781798a
Je m'appelle : Jackson, mais on m'appelle souvent Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master en business, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : un petit geek chill, papa de sa bande de potes
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 8023
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♡ (avatar), moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

(leockson) I'll race you down DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoires d'héritage · passionné d'informatique et de comics, son univers préféré étant celui de Star Wars · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.



s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

(leockson) I'll race you down 4Y6mf3m


PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus


LIEN DU POST
Ven 4 Nov - 5:57



leockson
I'll race you down

Léonie m'a challengé et elle sait très bien qu'en faisant ça, elle avait réveillée la bête. Léo et moi, on est comme deux gamins alors quand on se retrouve tous les deux avec une jambe dans le plâtre, impossible de ne pas décider de faire la course. Je dois avouer que je n'ai vraiment pas envie de perdre et ce, pour plusieurs raisons : tout d'abord, parce que je déteste perdre et ensuite, parce que le perdant doit inviter l'autre au restau et doit faire les corvées de l'autre pendant une semaine. Pour la fameuse course, Laia m'a conduit sur le campus parce que je ne peux pas conduire et que le plus simple était de se donner rendez-vous dans le parc en face de l'université. Quand je vois ma meilleure amie, je lui souris et je donne un coup de béquille dans la sienne. "J'arrive pas à croire que j't'ai copié", que je dis en désignant nos jambes dans le plâtre. Je sors de mon manteau un marqueur noir et je le montre à Léo, "On écrit sur nos plâtres avant de faire la course ?", que je lui demande en me laissant tomber sur l'herbe et en lui faisant signe de faire la même chose à côté de moi.




With your love, I'm a better man. Darling, all of my wrongs they led me right to you, wrapped in your arms I swear I'd die for your love.



(leockson) I'll race you down EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : officiellement célibataire après avoir rompu d'un commun accord avec Baptiste.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9860
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(leockson) I'll race you down L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


(leockson) I'll race you down TMyjTnQq_o

(leockson) I'll race you down CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution


(leockson) I'll race you down U6fn4AyA_o

(leockson) I'll race you down CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

(leockson) I'll race you down 2R2jLzk

(leockson) I'll race you down 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)


(leockson) I'll race you down 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
(leockson) I'll race you down RvpsQAe

(leockson) I'll race you down IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.


LIEN DU POST
Dim 6 Nov - 12:46
T'as voulu faire le labyrinthe toute seule le temps que les copains arrivent. Encore une fois, t'en as fait qu'à ta tête et t'en as payé les conséquences. Tu es tombée non loin d'une botte de paille au détour d'un virage. Cet interne n'a pas fait exprès de te pousser, vous vous êtes tous les deux effrayés mutuellement. Il a géré la situation comme personne en restant à tes côtés tout du long, jusqu'à ce qu'on te sorte de là. T'as donc fini la nuit d'Halloween à l'hôpital avec une patte en moins. Zed t'a proposé de t'installer chez lui le temps que tu t'en remettes. C'est pas si simple que ça de se déplacer en béquilles et puis, tu aimes jouer la drama queen il faut le reconnaître. T'as décidé de ne pas l'embêter 6 semaines complètes, Siloé prendra le relais quand tu décideras de rentrer à la maison. En attendant, autant tirer des avantages de la situation. Ton frère à ton service et pourtant, il semblerait que ça ne soit pas suffisant. Tu proposes à Jackson une petite course qui pourrait te permettre de gagner une semaine de corvées. Sourire aux lèvres, tu le retrouves sur le campus. Tu t'es économisée toute la matinée pour être en pleine forme et avoir toutes tes chances. C'est pourtant pas sur ces choses qu'il faut prendre exemple sur moi. Tu hausses les épaules avant d'esquiver un petit sourire, sortant le marqueur de ta poche en guise de réponse première. Pas de trucs obscènes par contre ! Tu le mets en garde avant de te laisser glisser dans l'herbe. C'est vraiment pas simple mine de rien ! @Jackson Brennan-Jobs




mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

(leockson) I'll race you down Ad1081baeed0ea2c123e6a8c5f5c90682781798a
Je m'appelle : Jackson, mais on m'appelle souvent Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master en business, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : un petit geek chill, papa de sa bande de potes
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 8023
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♡ (avatar), moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

(leockson) I'll race you down DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoires d'héritage · passionné d'informatique et de comics, son univers préféré étant celui de Star Wars · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.



s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

(leockson) I'll race you down 4Y6mf3m


PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus


LIEN DU POST
Lun 7 Nov - 7:37

leockson
I'll race you down

Je sais pas comment j'ai fait mon compte. Je ne suis pas sûr de savoir comment elle a fait son compte non plus. N'empêche, on m'a dit à la Kirkland que nous n'avions pas été les seuls blessés lors des festivités d'Halloween et je trouve ça assez incroyable qu'il y ait eu autant d'incidents. Une chose est sûre : ça me donne une belle excuse pour rester chez moi à jouer aux jeux vidéos. Une bonne excuse aussi pour que Laia dorme chez moi tous les soirs et qu'elle soit aux petits soins pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de très demandant dans mes relations, mais j'aime la douceur de Lala et je dois bien avouer que ça fait plaisir qu'elle s'occupe de moi comme ça. Dans un peu plus d'une semaine, notre relation aura deux mois. C'est incroyable comme ça passe vite et incroyable comme ça se passe bien entre nous, aussi. Sourire moqueur sur les lèvres, j'hoche la tête à sa réflexion : c'est vrai que c'est pas sur ce genre de chose qu'il faudrait que je prenne exemple sur elle et je vais essayer de retenir la leçon. Moi qui était à deux doigts de ma foutre de sa gueule quand elle nous a dit qu'elle était à l'hosto le soir d'Halloween, tout ça pour finir dans le même état le lendemain... "J'ai pas huit ans, t'inquiète !", que je dis avant de pouffer de rire alors que je décapuchonne mon marqueur. Je me penche vers son plâtre et je commence à écrire dessus : "Jackson est le meilleur, je l'aime de tout mon coeur" avec un petit coeur assez mal fait, parce qu'on ne peut pas dire que le dessin et moi ça fasse deux. Je lui tends le marqueur, fier de moi et j'approche ma jambe plâtrée à côté d'elle. "A toi !", que je dis comme un gosse qui a hâte de voir ce que sa copine va écrire sur son plâtre tout blanc. Y'a pas à dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir dix ans quand j'suis avec Léo.




With your love, I'm a better man. Darling, all of my wrongs they led me right to you, wrapped in your arms I swear I'd die for your love.



(leockson) I'll race you down EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : officiellement célibataire après avoir rompu d'un commun accord avec Baptiste.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9860
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(leockson) I'll race you down L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


(leockson) I'll race you down TMyjTnQq_o

(leockson) I'll race you down CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution


(leockson) I'll race you down U6fn4AyA_o

(leockson) I'll race you down CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

(leockson) I'll race you down 2R2jLzk

(leockson) I'll race you down 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)


(leockson) I'll race you down 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
(leockson) I'll race you down RvpsQAe

(leockson) I'll race you down IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.


LIEN DU POST
Mer 9 Nov - 12:03
On ne peut pas dire que tu sois douée, tu ne l’as jamais été. T’as plutôt deux mains gauche. Tu fais toujours tout tomber. T’es du genre à gaffer, à raconter des choses que tu ne devrais pas, à mettre les deux pied dans le plat. Maintenant, tu n’arrives même plus à marcher droit, c’est pour dire. T’as la poisse. Ces derniers temps, c’est n’importe quoi. Pourtant, tu gardes espoir. T’as de nouveau le smile, pour rassurer les autres et parce que tu as repris tes séances chez le psy. Tu te dis que tu n’as pas encore tout perdu, que tu peux faire les bons choix et emprunter la bonne voie. Tu passes l’après-midi avec Jackson qui a décidé de t’imiter et de tomber dans le labyrinthe. Vous n’êtes vraiment pas doués tous les deux, vous faites la paire. Une belle brochette d’idiots. Marqueur en main, tu laisses Jackson commencer le premier. Tu décides d’imposer quelque règles par contre. Pas de trucs obscènes qui pourraient te mettre mal à l’aise au boulot ou en cours. Mouais, j’en suis pas certaine hein ! Tu t’attends à un joli dessin mais, il préfère écrire et tu lèves les yeux au ciel quand tu découvres sa phrase. Tu ne choisis pas un endroit stratégique, celui qui permettrait aux autres d’avoir leur place. Non, tu choisis la meilleure place, celle que tout le monde rêve d’avoir : la centrale ! Du coup, tu commences à griffonner jusqu’à dessiner un animé, grand sourire. Un goss qui ressemble un peu à Jack et qui tient un paquet de cookies à la main. Tu dessine ça assez rapidement mais tout en appliquant avant d’écrire à ton tour : J’aime tellement ma meilleure amie, que j’ai décidé de la copier. Tu signes Léo et tu refermes le marqueur avec fierté. Verdict ?! Heureusement que tu t’es penchée vers une carrière artistique. @Jackson Brennan-Jobs




mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

(leockson) I'll race you down Ad1081baeed0ea2c123e6a8c5f5c90682781798a
Je m'appelle : Jackson, mais on m'appelle souvent Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master en business, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : un petit geek chill, papa de sa bande de potes
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 8023
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♡ (avatar), moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

(leockson) I'll race you down DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoires d'héritage · passionné d'informatique et de comics, son univers préféré étant celui de Star Wars · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.



s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

(leockson) I'll race you down 4Y6mf3m


PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus


LIEN DU POST
Mer 16 Nov - 1:22

leockson
I'll race you down

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle remet en doute ma capacité à ne pas faire de trucs débiles. Certes, j'suis un vrai gosse quand je suis avec elle, mais pas au point de faire un truc obscène sur son plâtre. Je préfère faire quelque chose de bien plus drôle à la place : c'est à dire, afficher son amour pour ma petite personne. Une fois terminé, pas de commentaire de sa part : elle se contente de prendre mon feutre et de se mettre à dessiner quelque chose sur le mien. Je bascule ma tête vers la droite puis, vers la gauche pour regarder ce qu'elle fait. Elle me vole un sourire quand je me reconnais dans son dessin. "Ouais des cookies, trop bon ça", que je lance avant de soulever les sourcils de surprise quand elle se met à écrire un truc. Je pensais qu'elle s'arrêterait au dessin mais visiblement non : elle préfère me copier en écrivant quelque chose. "Excuse moi ?", que je lance sur un ton faussement choqué. "Là c'est toi qui me copie en écrivant ça" Je lève les yeux au ciel et je me mets à rire, observant le résultat final. "Mais t'as de la chance que j'ai pas dessiné sur le tiens, ça aurait été un massacre" Je suis vraiment pas doué quand on parle de créativité comme ça. "Bon, établissons les règles de la course ok ?" Je me redresse en regardant le petit parc qui nous entoure et je pointe du doigt un arbre, "J'te propose qu'on parte de là et qu'on aille jusqu'à cet arbre" J'en désigne un autre à environ 500m de là. "Pas le droit de se bousculer ou de se donner des coups de béquilles" Sinon, ça serait de la triche et le but n'est pas non plus qu'on se blesse encore plus qu'on ne l'est déjà.




With your love, I'm a better man. Darling, all of my wrongs they led me right to you, wrapped in your arms I swear I'd die for your love.



(leockson) I'll race you down EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : officiellement célibataire après avoir rompu d'un commun accord avec Baptiste.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9860
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(leockson) I'll race you down L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


(leockson) I'll race you down TMyjTnQq_o

(leockson) I'll race you down CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution


(leockson) I'll race you down U6fn4AyA_o

(leockson) I'll race you down CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

(leockson) I'll race you down 2R2jLzk

(leockson) I'll race you down 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)


(leockson) I'll race you down 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
(leockson) I'll race you down RvpsQAe

(leockson) I'll race you down IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.


LIEN DU POST
Dim 20 Nov - 13:04
Tu lui fais un petit dessin mignon parce que c'est plus fort que toi. T'aimes bien dessiner partout. C'est ta passion pour l'art qui ressort. C'est aussi ton moyen d'évasion. Sourire aux lèvres tu secoues la tête quand il dit que cette fois-ci, c'est toi qui le copie. C'est un peu vrai. Non parce que moi c'est plus beau ! Au pire, un partout, on en parle plus. Tu lui tires la langue parce que tu ne peux pas te défendre mieux que ça, c'est vrai. Je préfère qu'on laisse de la place pour les vrais artistes. Tu lui adresses un clin d'œil. De toute façon, vous n'êtes pas là pour dessiner toute la journée mais bel et bien parce que vous avez un défi à accomplir et à remporter pour ta part parce que tu refuses qu'il en soit autrement. Tu te redresses donc pour écouter les règles du jeu. Il te montre deux points bien distincts, le départ et l'arrivée. Tu secoues la tête. Pas de coups de béquilles, pas de bousculades. Tu lèves les yeux au ciel parce que c'est plus fort que toi, parce que t'es une mauvaise joueuse aussi. Ok ok ! Je tricherai pas c'est bon ! Tu te mets en position sur la ligne de départ, resserres un peu plus ton emprise autant de tes béquilles. Aller, je fais le contre à rebours ! Tu décides de lancer le départ comme ce sont ses règles. @Jackson Brennan-Jobs




mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

(leockson) I'll race you down Ad1081baeed0ea2c123e6a8c5f5c90682781798a
Je m'appelle : Jackson, mais on m'appelle souvent Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master en business, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : un petit geek chill, papa de sa bande de potes
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 8023
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♡ (avatar), moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

(leockson) I'll race you down DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoires d'héritage · passionné d'informatique et de comics, son univers préféré étant celui de Star Wars · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.



s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

(leockson) I'll race you down 4Y6mf3m


PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus


LIEN DU POST
Mer 23 Nov - 5:17

leockson
I'll race you down

Je lève les yeux au ciel quand elle dit qu'il faut que je laisse la place sur son plâtre pour les vrais artistes. Je préfère me lever et commencer à expliquer les règles de notre course, en montrant l'arbre de départ ainsi que l'arbre d'arrivée. Léonie m'écoute attentivement et j'hoche la tête quand elle promet qu'elle ne trichera pas. "Si tu triches je gagne automatiquement ok ?", que je demande en riant alors que nous nous avançons tous les deux difficilement jusqu'à l'arbre et je me dis que je galère tellement à marcher que faire une course, c'était vraiment pas une idée subtile mais pas grave, j'ai envie de gagner pour que Léonie fasse absolument tout ce que je lui demande pendant une semaine. Je l'écoute me lancer son compte à rebours et je tiens fermement mes béquilles en attendant que le un retentisse pour me lancer dans la course. Je fais de grands mouvements avec mes béquilles pour m'élancer le plus rapidement possible alors que nous allons tous les deux le plus rapidement possible. "Allez, allez !"? que je dis en regardant derrière moi pour voir Léonie qui galère un peu. Ça m'encourage à continuer et à aller plus vite, jusqu'à atteindre l'arbre d'arrivée. "YEEEESSSSSSS !", que je hurle quand j'arrive en premier, balançant les béquilles au sol en me laissant tomber dans l'herbe, regardant ma meilleure amie avec un immense sourire victorieux et complètement essoufflé par l'effort physique fournis.




With your love, I'm a better man. Darling, all of my wrongs they led me right to you, wrapped in your arms I swear I'd die for your love.



(leockson) I'll race you down Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 37480
messages à mon actif, dont : 367
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
(leockson) I'll race you down Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici


LIEN DU POST
Mer 23 Nov - 5:17
Le membre 'Jackson Brennan-Jobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(leockson) I'll race you down 1442679887-inscription-ok
(leockson) I'll race you down EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : officiellement célibataire après avoir rompu d'un commun accord avec Baptiste.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9860
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(leockson) I'll race you down L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


(leockson) I'll race you down TMyjTnQq_o

(leockson) I'll race you down CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution


(leockson) I'll race you down U6fn4AyA_o

(leockson) I'll race you down CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

(leockson) I'll race you down 2R2jLzk

(leockson) I'll race you down 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)


(leockson) I'll race you down 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
(leockson) I'll race you down RvpsQAe

(leockson) I'll race you down IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.


LIEN DU POST
Jeu 24 Nov - 22:19
Jackson t'expose les règles du jeu et forcément, tu sais qu'il va être difficile de tricher. Tu t'empresses donc de faire le compte à rebours en espérant gratter quelques secondes. C'est sans compter sur le fait qu'il prend beaucoup plus d'élan puisqu'il est légèrement plus grand que toi. Toi, t'es pas habituée à pratiquer ce genre d'activité et tu pensais que ça serait beaucoup plus simple que ça. Du coup, quand il arrive le premier, tu fronces les sourcils et bien évidemment, comme à ton habitude, tu râles parce que c'est ce que tu fais de mieux. T'es une mauvaise perdante et Jackson te connait assez bien pour savoir que tu es obligée de rétorquer. Oui non mais c'est de la triche t'es parti un petit peu avant moi ! Et puis c'est pas beaucoup 50 mètres, t'as même pas eu le temps de te fatiguer alors que moi j'ai mal aux bras. C'était l'échauffement ! Espéons que ça passe et que tu es ta chance. Tu boudes un peu, bats des cils d'un air triste la tête baissée. C'est hors de question que tu sois à son service alors que t'es même pas foutue de t'occuper de ta propre personne. Une véritable enfant ! @Jackson Brennan-Jobs




mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

(leockson) I'll race you down Ad1081baeed0ea2c123e6a8c5f5c90682781798a
Je m'appelle : Jackson, mais on m'appelle souvent Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master en business, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : un petit geek chill, papa de sa bande de potes
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 8023
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♡ (avatar), moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

(leockson) I'll race you down DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoires d'héritage · passionné d'informatique et de comics, son univers préféré étant celui de Star Wars · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.



s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

(leockson) I'll race you down 4Y6mf3m


PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus


LIEN DU POST
Dim 27 Nov - 5:28

leockson
I'll race you down

Quand je passe la ligne d'arrivée virtuelle victorieux, je sais très bien ce qu'il m'attend. Léo est une petite fille capricieuse et qu'on ne se méprenne pas : je dis ça avec beaucoup de tendresse. C'est ma meilleure amie, je l'aime de tout mon coeur mais il faut bien se rendre à l'évidence : c'est une petite diva et elle ne supporte vraiment pas de perdre. Malheureusement pour elle, je ne suis pas un débutant et le fait qu'elle va me faire un gros caprice en se rendant compte qu'elle a perdu me fait jubiler d'avance. Alors quand je me laisse tomber dans l'herbe et que je la regarde faire son caca nerveux, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un gros sourire fier sur les lèvres. L'index se lève en sa direction et balance de droite à gauche alors que ma tête fait de même, "Shhht shhht shht", que je dis avant d'exploser de rire. "J'ai pas triché tu le sais très bien" Je me mords l'intérieur de la joue, des joues que je gonfle comme un gamin qui peine à cacher son bonheur. "C'était la course, t'as accepté les règles, j'ai gagnnnéééééé", que je lance en levant les bras et en faisant danser le haut de mon corps, victorieux. Je la regarde en souriant, "Allez fais pas la gueule, promis je serai pas trop chiant pendant ta semaine de corvées" Ou pas. Avec sa jambe je sais qu'elle sera limitée de toute façon, je ne suis pas non plus sadique...




With your love, I'm a better man. Darling, all of my wrongs they led me right to you, wrapped in your arms I swear I'd die for your love.



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: