Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 12:13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton attention s'attarde rapidement sur la scène qui est entrain de se dérouler devant toi. devant toute l'assemblée d'ailleurs. grimace aux lèvres, t'as limite mal au coeur pour @Lena Castiglia. tu t'es retrouvé à sa place tellement de fois. décidemment @Scott Guerin sait se faire remarquer. regard qui se tourne vers @Eowyn Clark ― toujours et encore le même. hausses les sourcils.

    tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 13:03:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un verre de jus de fruit à la con entre mes doigts, parce que l'alcool est pour moi une époque révolue, j'ai @Elia Gucci qui me questionne sur le froid apparement entre mon frère (@Rhett Featherington) et moi. ouais, on s'est pris la tête et je préfère pas lui parler pour l'instant. je me tourne vers mon amie et lui adresse un sourire pour la rassurer. je ne peux pas lui parler du fond de l'embrouille entre rhett et moi pour le moment. en même temps, une scène un peu étrange se trame devant nos yeux. putain, j'crois que je comprends ce qu'il se passe. c'est lui, le mec avec des tatouages, qui fait tourner la tête de @Lena Castiglia. j'ai envie de réagir et de soutenir lena, mais pas facile à ce moment là d'intervenir. je la regarde avec insistance, espérant croiser son regard et qu'elle comprenne que j'suis là si elle veut.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 28z955sr (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 St8e (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 FDVvyaU
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 1695755157-img-6163
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 1694357527-wgqtwfg
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 964
    Messages : 28139
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 13:38:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coeur tirant sur l’esprit. Lui soufflant de faire marche arrière. De rattraper Lena. Et puis l’ego qui le ménage. Le rappel à l’ordre. A quoi bon ? La finalité d’une entrevue sera toujours négative pour eux. Quoi qu’il se passe. Regards insistants. Il les ressent. Ardemment posée sur son aura. Loin d’être dérouté, l’étudiant s’en contre fou. Fidèle à lui-même. Pas touché pour un sous d’avoir provoqué une dispute potentiellement puéril. Premièrement parce qu’il n’a jamais eu la prétention d’être totalement mature. Ça serait de mentir que de penser qu’on est pas habité par une once d’immaturité. Présence chaude. Pressée contre lui. Ses pulpeuses aux goût d’alcool, l’entraîne dans une coupure. La sienne. Celle qui lui permettra de se préserver d’une douleur qu’il ne veut pas ressentir. Bonbon entre ses bras. Il met fin à leur étreinte pour lui prendre la main. A sa suite, il entraîne la radieuse Ruby. Quelques minutes plus tôt, il avait intercepté un regard entre elle et un mec de sa confrérie (Rhett ). « Tu l’connais d’où ? Rhett. » Demande qui donne vie à un sourire amusé. Sur ses genoux, il attire la blonde. Attend sa réponse, tout en profitant de sa boisson.


    Résumé : Pense à @Lena Castiglia . Est avec @Ruby Vanderbilt sur un canapé. La questionne sur elle et @Rhett Featherington .


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 19:03:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le concept est fun, ça me plait et ça ne m'étonne pas que ça vienne de deux Dudley. Alors je n'hésite pas à aller vers ma meilleure amie pour lui proposer de faire un échange, mais @Grace Burrows soulève une question plus qu'intéressante. "Oh merde, j'avais pas pensé à ça", que je dis en grimaçant. Je regarde la scène qui se déroule devant nous et j'hausse les sourcils, "Ouais, ça craint. Viens on va boire un truc en matant les fringues de tout le monde ?" Histoire qu'on puisse penser à une stratégie pour atteindre notre objectif. Mais là j'ai besoin d'un verre.

    TENUE EOWYN Pantalon noir, haut blanc, élastique pour cheveux rouge et chaussures beiges.
    OBJECTIF noir


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 21:10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, je savais que Lena organisait une soirée à la Dudley, je lui avais dit que j'essaierais de passer prendre un verre. Alors j'avais tenue parole avec de rentrer rejoindre Jackson. Je voulais au moins faire un coucou aux filles puisque c'était bientôt le championnat et que les fêtes étaient à éviter. Je vois que y a vraiment beaucoup de monde et j'essaie de me mettre à la recherche de personnes que je connais en me faufilant dans la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:00:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait bizarre d'être ici, étant toujours un peu solitaire. Sorties avec des amies, oui. Mais de grandes soirées de la sorte, j'ai un peu de mal. Du mal à trouver ma place, et vite je me retrouve mal à l'aise. Mais pour mes nouvelles amies cheerleaders j'avais fais l'effort. Juste de quoi leur montrer que j'étais présente. Puis, cette fois-ci, je n'étais pas venue seule. Si je me sentais trop seule, je savais vers qui aller. A peine arrivée que je m'étais jetée sur @Lena Castiglia pour échanger nos chaussettes. Ma tenue se faisait petit à petit. Puis une autre fille vint m'accoster pour me demander mes claquettes. Je réfléchis, en regardant sa tenue. OK, je peux prendre tes lunettes en échange ? Ce n'était pas rose, mais c'est ce qui se rapprochait le plus pour ma petite tenue barbie. Et alors que j'étais à la recherche du reste de ma tenue, j'entendis des voix s'élever, des conversations peu sympathiques. Je cherchais Rhett du regard, avant de le retrouver. Regaaaaarde, ça avance... Ca se chauffe là-dedans, j'aime pas les embrouilles. Je le regardais plus distinctement et je vis ce qu'il avait alors à la main. Je ne savais pas qu'il fumait ... Mais en même temps j'ai tellement de choses à apprendre sur lui.

    tenue : robe rose, chaussettes roses, lunettes violettes, collier bleu & un chouchou jaune.

    @Rhett Featherington @Agathe de Belgique-S
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rainbow stars (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 3ByBgsVr_o

    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 XI1dVQU

    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 GPeCTNus_o

    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 4 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 59
    Messages : 4685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 12:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'avais jamais entendu parler de ce super concept de soirée. c'est tout naturellement que tu réponds présente parmi les invités. tout premièrement parce que c'est Lena qui l'organise, mais aussi parce les cheers sont de la part(y)ie. tu débarques haute en couleurs, dans le genre dépareillé, t'es au top. — j'crois que j'ai jamais été aussi bien habillée que ce soir. dis-tu tout sourire aux lèvres à @Lena Castiglia. l'ambiance semble s'échauffer pas très loin. tu n'y prêtes pas plus attention avant de croiser @Laia Duque. — apparemment faut assister à une soirée dudley pour se voir. dis-tu sur le ton de l'humour. vous vous êtes pas mal éloignées ces derniers temps. vous avez pris des chemins différents, et elle te manque.

    tenue de loéva en arrivant : bob violet ; t-shirt blanc ; jupe noir ; ceinture verte ; baskets blanches ; chaussettes rouges



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 13:00:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais demandé à @Neven Alvaro de m'accompagner à la soirée de @Lena Castiglia. Au départ, j'comptais y aller solo, mais j'me suis dit "why not une belle compagnie". Le thème était plutôt marrant en soit, fallait aussi s'échanger les vêtements. J'sens bien que ça va être du n'importe quoi. J'te dirais bien de te déshabiller, mais c'est pas le but. Sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. J'vais juste te piquer ta jolie montre. A lui de voir ce qu'il voudrait en échange.

    tenue de flora en arrivant : bustier rouge, jupe rose, collants noirs, chaussures violettes, bracelet vert, chouchou rouge.
    Résumé: . flora est avec @Neven Alvaro elle lui demande sa montre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 13:22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas trop la raison de se montrer raisonnable ce soir en ne buvant pas d'alcool, mais je soutiens ma meilleure amie @Marnie Featherington. Je la soutiens moralement, parce que je tenais entre mes mains une coupe de champagne. Ah et apparemment elle s'est embrouillée avec son frère, ça me fait de la peine. Ah mince, j'suis désolée. J'espère que ça s'arrangera. Elle ne veut pas en parler sinon elle l'aurait fait alors je ne vais pas forcer. Je vois mon amie @Aylina I. Versace de loin en compagnie d'un bel homme. Est-ce que c'est lui le mec en couple dont elle me parlait? J'lui demanderais plus tard en attendant je demande à Marnie. On va voir les autres cheers? Je voyais au loin @Laia Duque, @Loéva Berry et @Grace Burrows alors je m'approche d'elles en compagnie de Marnie. Hey, ça va les filles? Ces tenues vous vont bien. Lançais-je en riant légèrement, demandant à @Loéva Berry. J'ignore quelle couleur choisir, mais tu veux échanger un truc avec moi? Fallait bien jouer le jeu.

    tenue : bustier bleue, jupe orange, collants noirs, chaussures jaunes, bracelet violet, collier vert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 16:00:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle Ruby avait envie de profiter. Se laisser aller à ses envies. Un baiser chaud et torride avec @Scott Guerin. Baiser qui a repris après la scène. Jusqu'à ce qu'il vienne attraper ma main, m'entraînant avec lui tout en me posant sa question sur ma rencontre avec @Rhett Featherington. Sourire amusé qui s'étire sur mes lippes avant de lui répondre. On fréquente les mêmes soirées depuis quelque temps. En faites, j'en sais pas plus sur lui. On s'échange quelques messages, mais je ne le connais pas personnellement. Je m'assois sur les genoux de Scott, bois une gorgée de mon verre et ajoute. Tu le connais? Piquée maintenant par la curiosité. Sûrement parce que tu connais son prénom.

    Résumé: Parle de @Rhett Featherington avec @Scott Guerin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum