Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu vois la plus belle des rousses s'approcher de toi. son super haut blanc que tu kiffes à mort, contre tes lunettes blanches ? elle pouvait pas mieux tomber ― ouuuuais j'veux, mais du coup ça veut dire que je dois enfiler ton haut par dessus le mien ?! que tu dis en baissant le regard sur ton haut jaune, grimace aux lèvres. à moins que quelqu'un soit chaud pour te piquer ton haut jaune avant que t'enfiler celui de @Eowyn Clark. compliqué tout ça hein ?

    tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires.

    objectif couleur tenue finale : blanche
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 28z955sr (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 St8e (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 FDVvyaU
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1695755157-img-6163
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1694357527-wgqtwfg
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 964
    Messages : 28131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    New-York avec Loïs. La bibliothèque pour truander des notes de cours en échange d’un peu de fric. Et le voilà enfin de retour à la Dunster. Entre cette après-midi et ce soir, l’ambiance avait littéralement changée. Une soirée. Sans qu’on le prévienne. Sans lui. C’était sur qu’il allait s’incruster. Et pourquoi pas, faire rager une personne en particulier. Esprit de contradiction. Le brun est vêtue d’un pantalon noire et d’un t’shirt blanc. Près de lui, la divine Ruby. Invitée pour le soutenir contre l’impétueuse Lena. «T’veux boire quoi ?» Question posée, alors qu’il passe un bras autour de sa taille.

    Résumé: s’incruste avec @Ruby Vanderbilt (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 2474380249


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description trois : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 702
    Messages : 39409
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques pas de danse avant que du monde arrive rapidement. @H. Siloé Rhodes dans les premières que j’accueille avec un sourire avant de la prendre dans mes bras. La team cheers que je voulais présente ce soir. J’attrape un verre posé sur un plateau qui passe à côté pour l’offrir à Siloé. - Tiens, cadeau ! Que la fête commence.. Contente de te voir ici. que je lui souffle en attrapant sa main. Deuxième cheers qui arrive, @Catalina Coldero qui me demande mes chaussettes. Sourire aux lèvres, je retire mes baskets une par une pour lui offrir mes chaussettes qui pendant le long de mon index. - Avec plaisir, je récupère les tiennes au passage ! que je lui souffle avant de faire l’échange. J’aperçois @Grace Burrows et @Hunter Goldstein qui suivent, signe de main pour les saluer. Satisfaite qu’Hunter ai fait l’effort de venir c’soir. Et mon regard se pose sur @Marnie Featherington accompagnée de ce qui semble être sa meilleure amie ? J’suppose. Peu importe. J’étais prête à aller la rejoindre quand mon coeur se met en pause. @Scott Guerin . Au bras d’une blonde que je ne connaissais pas. Une de plus probablement. L’estomac qui se noue dans la foulée, moi qui avait décidé d’oublier ce soir. Verre que j’avale d’une traite avant de me pencher vers @Agathe de Belgique-S . - Finalement j’crois que j’vais avoir besoin de toi.

    tenue de Lena ; Short bleu - body blanc - chaussette noir - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet violet - Chouchou vert


    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais comment être convaincante, offre acceptée. Ton chouchou vert est trop beau, j'le veux. » dis-je en retirant mon bracelet pour lui tendre. Les gens débarquaient et ofc, aucun visage familiers à l'horizon sauf quelques membres de ma confrérie que je reconnaissais. Lena  faisait des signes dans une direction et je suivais du regard, plissant les yeux en voyant @Hunter Goldstein là. Je me questionnais, évidemment. Il foutait quoi ici? D'où mon meilleur ami ne m'avait pas prévenu qu'il ferait une apparition à la dudley? Bon avant d'aller le voir, j'devais faire deux trois trocs histoire de me mêler aux autres. « Heeey moi j'veux tes claquettes vertes. » dis-je en m'incrustant dans la conversation de Lena et @Catalina Coldero en remarquant ce qu'elle portait aux pieds. Salut c'est moooi Agathe, j'te connais pas mais osef. @Lena Castiglia se penchait vers moi pour me chuchoter un truc. C'est pas elle qui m'avait dit y a quelques minutes t'inquiète il viendra pas? « Je m'en occupe, ignore-le. » et je m'éloignais d'elle pour aller à la rencontre de @Scott Guerin et une meuf (@Ruby Vanderbilt). Ma foi, tu ressembles pas trop à Loïs toi. Je me foutais devant eux pour servir de paravent. « Ta tenue ça va pas, il manque un truc. J'ai ça pour toi, t'es stylé! » dis-je avant d'enlever mes lunettes violettes pour l'offrir à Scott.

    tenue d'agathe jupe verte, chaussettes jaunes, t-shirt rose, chapeau bleu, lunettes violettes et baskets oranges

    OBJECTIF; vert

    résumé; agathe est partie voir scott et ruby  face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'savais même pas que se tramait une soirée par ici. @Scott Guerin m'a invité et j'ai pu qu'accepter, question de soutien tout ça. Vêtue d'une robe moulante de couleur rose pour être dans le thème des Dudley, mais en voyant les personnes autour de nous, j'ai plutôt l'impression que c'est le carnaval. Je pige pas. C'est quoi ce bordel? C'était venez comme vous êtes? Je laisse échapper un rire. J'avais besoin de boire un verre voir plusieurs. Ouais ma vie en c'moment se résume à me laisser aller et advienne que pourra, en gros j'pourrais me fondre dans la masse là et me mettre une grosse cuite. De l'alcool fort. J'voyais @Rhett Featherington au loin, j'pensais pas l'voir ici et encore une fois en soirée, comme d'habitude, petit sourire que je lui adresse de loin avant qu'on soit interrompus par @Agathe de Belgique-S qui tends des lunettes de couleurs violettes à Scott. Il en a de la chance, il va être bien assorti à sa tenue. Allez, viens, j'ai soif. Sur le ton de l'ironie au début, ouais, ça m'gonfle tous ces trucs à la con. Et puis j'suis quoi, moi? Un fantôme. J'attrape Scott par le bras gentiment pour qu'on aille prendre ce putain de verre. C'est donc ça ta fameuse soirée? J'en ai vu des mieux... Surtout que je vois un mec se déshabiller pour faire quoi... Un échange de vêtements avec une fille. WTF? On est dans une orgie ici ou quoi?

    Résumé: ruby est déjà soulée de cette soirée du fait de se faire ghoster par @Agathe de Belgique-S, elle est déjà pas dans un mood bien. elle attrape le bras de @Scott Guerin pour qu'ils prennent un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La jeune et sublime @Aylina I. Versace m'a invité à cette soirée. Etant disponible, je me suis dit why not et c'est vrai que je lui devais bien ça. Il fallait que je me rattrape parce que j'avais vexée Madame en lui disant qu'elle raconte des conneries en m'appelant ausecours pour une araignée. Enfin, on se retrouve là alors qu'elle a une tenue des plus... Sexy. J'vais pas le nier. On échange quoi comme vêtement? Allez, je la laisse décider. Mes yeux croisent tout juste ceux de @Lena Castiglia pour mon plus grand plaisir, le sourire que je lui adresse de loin. Faudra que je salue une amie après. Mais je ne compte pas l'abandonner non plus.

    tenue : haut bleu, pantalon noir, chaussettes orange, montre bleue, chapeau violet, chaussures blanches.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 28z955sr (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 St8e (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 FDVvyaU
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1695755157-img-6163
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1694357527-wgqtwfg
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 964
    Messages : 28131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous voyez le film Means Girls ? Les petites bitchs qui s’en foutent complètement et règne sur le lycée ? Ruby c’est un peu ça. La garce atomique qui envoie chier sans se préoccuper de la personne en face. Et putain c’est carrément excitant. « Si c’est pas généreux  » Comme la règle était d’échanger un vêtement contre un autre .. Prenant quelques secondes, il retire une de ses chaussures pour s’emparer d’une chaussette et la tendre à Agathe et de se rechausser « Profite bien. » A part avoir l’impression d’être Harry qui donne un vêtement à Dobby, Scott se félicitait intérieurement de sa crasse. Une crasse qui sentait bon la soupline soit dit en passant. Accrochant les lunettes sur son t-shirt, il suivait la sulfureuse vers le bar. « On s’en branle. » S’emparant de deux verres au hasard, il en tend un à la blonde. Puis, lentement, il s’abaisse vers elle. Appose sa main de libre sur sa hanche. Les lippes murmurant à son oreille : «  Fait bouger les choses. » Le murmure qui caresse le lobe de son oreille, il se redresse tandis que sa main effleure son ventre. Volontairement, il croise le regard de Lena. Puits sombre.

    Résumé: Donne en échange une chaussette à @Agathe de Belgique-S . Va avec @Ruby Vanderbilt près du bar et jette un regard à @Lena Castiglia


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    @Lena Castiglia avait posté dans la convo des cheerleaders pour nous inviter à cette soirée. J'en ai parlé à @Marnie Featherington et j'ignorais qu'elle allait venir solo, ça tombe bien. Moi qui pensait qu'elle viendrait avec son cher et tendre Wilby. J'ai rien contre lui, mais bon, je veux être qu'avec elle ce soir. Les tenues sont parfois bien loufoques, mais on est dans le thème. J'voyais le regard qu'elle avait lancé à son frère @Rhett Featherington et je fronce les sourcils. Il s'est passé un truc? Vous vous êtes embrouillés? Parce qu'habituellement, elle n'aurait pas réagit ainsi. Je viens porter ma coupe à mes lèvres pour boire une gorgée.

    tenue : bustier bleue, jupe orange, collants noirs, chaussures jaunes, bracelet violet, collier vert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis dans un mood où j'en ai rien à foutre de tout. La gentille et douce Ruby que vous avez connu n'est plus parmi nous. Place à la bitch qui s'en tape des répercussions sur ses actes. Celle qui ne se pose plus aucune question, qui prends la vie comme elle vient. Au jour le jour. Et @Scott Guerin a de la chance de connaître la vraie Ruby. Now, j'envoie chier les gens prenant même pas la peine de faire un échange quelconque. J'veux même pas jouer le jeu parce que j'suis pas dans l'moule. Carrément. C'est mon mot du moment "on s'en fout". Me saisissant du verre, je le porte à mes lèvres afin de m'en délecter une bonne gorgée. L'alcool qui vient réveiller mon gosier et la lionne en moi au passage. Sa main sur ma hanche et ton murmure me fait doucement sourire. Il n'est même pas prêt pour ce qui va s'passer. Je viens approcher mon visage du tien, sans même attendre une seconde de plus, viens coller mes lèvres contre les tiennes. Me retrouvant un peu à la pointe des pieds parce que vu ma petite taille. J'veux juste que ce baiser soit aussi enflammé que j'le suis.

    Résumé: ruby attrape le verre que @Scott Guerin lui tends et l'embrasse langoureusement.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description trois : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 702
    Messages : 39409
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doigts qui se glissent dans les cheveux, fais glisser le chouchou le long de ma crinière pour la relâcher. Secoue la tête pour libérer les fils bruns ondulés avant de tendre le chouchou à Agathe. Sourire qui s’efface face à l’image d’un visage que je me forçais à oublier. À détester. Mélange de tristesse et de haine qui se déchire dans la poitrine. Et je regarde Agathe tenter de prendre les choses en main. La laisse s’évaporer entre la foule, le regard qui s’assombrit en un claquement de doigts. Ta main que je vois s’amuser sur sa peau, ces mêmes doigts auxquels je m’étais habituée venaient en caresser une autre sous mes yeux. - Je reviens. que je lance au petit groupe, rejoignant @Agathe de Belgique-S brièvement, juste le temps de lui murmurer quelques mots. - Je vais le buter. je voyais rouge quand ses lèvres foncent sur les tiennes. Effet tunnel jusqu’au bar, juste vos deux corps en ligne de mire. Ce petit jeu que t’étais venu m’offrir, j’avais envie de t’arracher la gueule. Je me plante face à lui (@Scott Guerin) ignore le regard condescendant de ton larbinos du soir. J’savais pas qui c’était et c’était loin de m’intéresser, flemme d’accorder mon importance à l’inutile. - Prends ta blonde peroxydée et barres toi d’ici. ton bras que j’arrache de son ventre. Assez pour t’obliger à te retourner. - T’étais pas invité. t’as assez brisée de choses. - Invite là au restau ou n’importe où ailleurs mais j’paye pas pour tes bouffonnes. Alors barres toi. Toi et ces putains de souvenirs que tu viens remuer dans lâ plaies c’soir. - tu m’donnes la gerbe.. que je souffle dans la déception dévastatrice.


    tenue de Lena ; Short bleu - body blanc - chaussette noir - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet bleu -


    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum