I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
    Voir le deal
    279.99 €

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Grace BurrowsMEMBRE DU MOIS
    Dudley House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Grace Burrows
    MEMBRE DU MOISDudley House
    Informations
    Lieu de naissance : milwaukee [ wisconsin ].
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec dj son bff, weasley et lunard vos deux chats. + occupe une chambre ac eowyn à la dudu.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en journalisme.
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : --
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : darkdreams ( avatar ), darkdreams ( bann joyrows )
    Multicomptes : zed, iwan, mikke, gaia, alix
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 TlPPced0_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 AsFlN8ez_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Separateur
    ― née à milwaukee ( wisconsin ). ― fille d'un riche homme d'affaires décédé en 2022. ― a coupé les ponts avec sa famille à l'époque du lycée et s'est vue coupé les vivres par ses parents. ― côtoie ses frères et sœurs depuis la mort de leur père au sujet de l'héritage de ce dernier. la famille a apprit que leur père avait eu un autre enfant, hors mariage. ce qui bloque l'héritage. le temps de trouver ce fameux demi-frère. ― a été v!olée durant une soirée au lycée et en gardera des séquelles à vie. pourtant, elle essaye de ne plus y penser aujourd'hui. pour ne pas se pourrir la vie comme elle se l'ai pourrie durant des années ― a suivi son meilleur ami dj jusqu'à boston, intégrant tous les deux harvard. ―
    capitaine des cheers depuis septembre 2021. passionnée de true crime, paranormal. bosse dans une bibliothèque avec son meilleur ami, mais peu de personnes sont au courant.
    ++ ne fume pas de cigarette mais a déjà essayé la weed et en fume occasionnellement en soirée. adore les animaux.  
    −·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
    parait superficielle, arrogante, hautaine. / - populaire, franche, drôle, dynamique, solaire, egoiste, peste, séductrice, ambitieuse, rancunière, attachante, fragile, sensible, peur de l'abandon, sportive, fêtarde, possessive, jalouse, piquante, fidèle, attentionnée, agile, expressive. -

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 ZNzaplVN_o
    donovan 'dj' joyner : bff d'amour. son roc, son pilier. la personne la plus importante de sa vie. relation très ambiguë depuis toujours. salomé courtin-clarins : bff, le p'tit démon sur son épaule. duo de pestes. eowyn clark : son autre bff. le p'tit ange sur son épaule. coloc à la dudu. loeva berry :super copine avec qui elle partage la passion du true crime, urbex et paranormal. diego morales : ex boy friend ( 2018 ). l'a quittée quand il a apprit qu'elle lui avait menti sur son âge et le fait qu'elle soit encore étudiante. casey weasley : demi-frère dont elle a apprit l'existence il y a peu + coloc de dj son bff. zane wolford : ex. relation passionnelle, mais destructrice au final. l'a larguée comme une merde. kosmo cesarini : pote de la dudu, son drama king et buching ball pref. neven alvaro : membre de la dudley, amitié récente, rapprochement ++ depuis quelques semaines.
    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 GqgP5fqV_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 XGgcZJs3_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 N7KnyRpW_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 HzeZVNpX_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 SMznh61J_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 ThtTvSng_o
    Warning : alcoolisme de son père, viol, avortement.

RPS : 156
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151200-grace-burrows-bruna-marquezine
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-repertoire-rps#6979410
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155369-meetsachussets-missbrrws#6932225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu vois la plus belle des rousses s'approcher de toi. son super haut blanc que tu kiffes à mort, contre tes lunettes blanches ? elle pouvait pas mieux tomber ― ouuuuais j'veux, mais du coup ça veut dire que je dois enfiler ton haut par dessus le mien ?! que tu dis en baissant le regard sur ton haut jaune, grimace aux lèvres. à moins que quelqu'un soit chaud pour te piquer ton haut jaune avant que t'enfiler celui de @Eowyn Clark. compliqué tout ça hein ?

tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires.

objectif couleur tenue finale : blanche

she was chaos and beauty intertwined.
    a tornado of roses from divine. -  
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1f339

Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley House.
    Situation sentimentale : dans l'abysse.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie.
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 596b6980ebf63f93aeb6c907fdd9a5277782e727
    Crédits : ava(chevalisse/imaginelion) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ivdshg3V_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Nj6av3
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
    RPS : 300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151027-repertoire#6612189
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 20:37
    IN
    New-York avec Loïs. La bibliothèque pour truander des notes de cours en échange d’un peu de fric. Et le voilà enfin de retour à la Dunster. Entre cette après-midi et ce soir, l’ambiance avait littéralement changée. Une soirée. Sans qu’on le prévienne. Sans lui. C’était sur qu’il allait s’incruster. Et pourquoi pas, faire rager une personne en particulier. Esprit de contradiction. Le brun est vêtue d’un pantalon noire et d’un t’shirt blanc. Près de lui, la divine Ruby. Invitée pour le soutenir contre l’impétueuse Lena. «T’veux boire quoi ?» Question posée, alors qu’il passe un bras autour de sa taille.

Résumé: s’incruste avec @Ruby Vanderbilt (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 2474380249

vicious circle
    « Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
    Lena CastigliaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Lena Castiglia
    Informations
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley
    Situation sentimentale : cœur amer
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
    Crédits : sicecream
    Multicomptes : Azur
    Description un : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ivdshg3V_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Dmn4

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ti2UsS5k_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 VbI2qRzc_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 207
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:09
    Quelques pas de danse avant que du monde arrive rapidement. @H. Siloé Rhodes dans les premières que j’accueille avec un sourire avant de la prendre dans mes bras. La team cheers que je voulais présente ce soir. J’attrape un verre posé sur un plateau qui passe à côté pour l’offrir à Siloé. - Tiens, cadeau ! Que la fête commence.. Contente de te voir ici. que je lui souffle en attrapant sa main. Deuxième cheers qui arrive, @Catalina Coldero qui me demande mes chaussettes. Sourire aux lèvres, je retire mes baskets une par une pour lui offrir mes chaussettes qui pendant le long de mon index. - Avec plaisir, je récupère les tiennes au passage ! que je lui souffle avant de faire l’échange. J’aperçois @Grace Burrows et @Hunter Goldstein qui suivent, signe de main pour les saluer. Satisfaite qu’Hunter ai fait l’effort de venir c’soir. Et mon regard se pose sur @Marnie Featherington accompagnée de ce qui semble être sa meilleure amie ? J’suppose. Peu importe. J’étais prête à aller la rejoindre quand mon coeur se met en pause. @Scott Guerin . Au bras d’une blonde que je ne connaissais pas. Une de plus probablement. L’estomac qui se noue dans la foulée, moi qui avait décidé d’oublier ce soir. Verre que j’avale d’une traite avant de me pencher vers @Agathe de Belgique-S . - Finalement j’crois que j’vais avoir besoin de toi.

tenue de Lena ; Short bleu - body blanc - chaussette noir - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet violet - Chouchou vert
    Jordan WeaverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Jordan Weaver
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : détroit, (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston avec Mérope et Elena dans un appartement. Partage une chambre à la adams avec Georgia.
    Situation sentimentale : célibataire mais le coeur indisponible par un certain nicolas. et la tête indisponible par zayn, la mierda
    Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média. Barmaid chez yvonne's et au dionysos.
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (she/her)
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 A14fab4e8bce9aa94e68db7aef0c6f9f9945b59f
    Avatar utilisé : joanna kutkina laplussbelle
    Crédits : gold anthem. (ava) laulau d’mon coeur (bann profil) lovalova (bann adams) salvia (profil) martells (bann weaver signa)
    Multicomptes : agathe (jo. skriver)
    Description un : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 ExnS2Ux

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 4c7284f1437ae9451488f1485deb9bac8b71950d
    ◜ don't study me, you won't graduate ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

Née et a toujours vécu à Détroit (Michigan) ✗ A grandi dans une famille très pauvre, ses parents n'ont jamais eu d'emploi stable ✗ Vient d'une famille de cinq enfants, elle est la dernière et l'unique fille ✗ Était l'enfant la plus calme à côté de ses frères, puis elle a beaucoup changé en étant ado ✗ Possède un nombre incalculable de tatouages sur elle qui représentent différents moment de sa vie qu'elle a vécu ✗ Mesure 1m57 d'où sont surnom de shorty ✗ Étudie en théâtre, danse et média. Entame sa sixième année ✗ A intégré Harvard à ses 18 ans ✗ A vécu dans un climat toxique et malsaine, où la violence était très présente au sein des Weaver et dans le quartier. Garde certaines séquelles de cette période ✗ Son frère Ricky est décédé il y a quelques années, ça l'a énormément affecté ✗ Boit et se drogue (weed) ✗ Fêtarde et rebelle dans l'âme, elle vit selon ses propres règles ✗ A une relation extrêmement difficile et complexe avec les filles, la majorité du temps l'entente n'est pas possible entre elles ✗ Très douée en dessin, elle a fait elle-même ses propres tatouages ✗ A un style bien à elle, que ça soit au niveau du physique ou vestimentaire, elle sait très bien comment se distinguer ✗ Dès qu'elle a une idée bien fixée sur quelqu'un ou quelque chose, c'est mort. Aucun moyen de lui faire changer d'avis

bavarde ✗ égoïste ✗ indépendante ✗ a un caractère de merde ✗ un peu renfermée ✗ ouverte d'esprit ✗ entêtée ✗ persévérante ✗ impulsive ✗ spontanée ✗ sans gêne ✗ leader ✗ n'aime pas déléguer ✗ loyale ✗ anxieuse ✗ intègre ✗ sarcastique ✗ mature ✗ distinguée ✗ débrouillarde ✗ blessante ✗ compatissante ✗ courageuse ✗ jalouse ✗ séductrice ✗ rancunière ✗ déstabilisante asf ✗ sociable ✗ méfiante ✗ tolérante jusqu'à un certain point ✗ troublante ✗ beaucoup trop franche et directe ✗ intuitive ✗ simple ✗ extravertie
    présentation « liens
    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 LVk8cMX

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 E1eKTDTY_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 WZNx0BL5_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Hamoqbf

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Y0MLFMN

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 RbI3dh8
    Description trois : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 PmWMpLD

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 LkaTswV

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 GH4LJLr
    RPS en cours : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 APiQNoui_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 HzrWUpBe_o
    Warning : violence conjugale, mort, alcool, violences, traumatismes psychologiques, deuil, sexe (soft/ellipse), consommation de substances illicites, son viol, triangle amoureux.

RPS : 118
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155289-jordan-weaver-joanna-kutkina
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154433-meetsachussets-joweaver
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:02
    « Tu sais comment être convaincante, offre acceptée. Ton chouchou vert est trop beau, j'le veux. » dis-je en retirant mon bracelet pour lui tendre. Les gens débarquaient et ofc, aucun visage familiers à l'horizon sauf quelques membres de ma confrérie que je reconnaissais. Lena  faisait des signes dans une direction et je suivais du regard, plissant les yeux en voyant @Hunter Goldstein là. Je me questionnais, évidemment. Il foutait quoi ici? D'où mon meilleur ami ne m'avait pas prévenu qu'il ferait une apparition à la dudley? Bon avant d'aller le voir, j'devais faire deux trois trocs histoire de me mêler aux autres. « Heeey moi j'veux tes claquettes vertes. » dis-je en m'incrustant dans la conversation de Lena et @Catalina Coldero en remarquant ce qu'elle portait aux pieds. Salut c'est moooi Agathe, j'te connais pas mais osef. @Lena Castiglia se penchait vers moi pour me chuchoter un truc. C'est pas elle qui m'avait dit y a quelques minutes t'inquiète il viendra pas? « Je m'en occupe, ignore-le. » et je m'éloignais d'elle pour aller à la rencontre de @Scott Guerin et une meuf (@Ruby Vanderbilt). Ma foi, tu ressembles pas trop à Loïs toi. Je me foutais devant eux pour servir de paravent. « Ta tenue ça va pas, il manque un truc. J'ai ça pour toi, t'es stylé! » dis-je avant d'enlever mes lunettes violettes pour l'offrir à Scott.

tenue d'agathe jupe verte, chaussettes jaunes, t-shirt rose, chapeau bleu, lunettes violettes et baskets oranges

OBJECTIF; vert

résumé; agathe est partie voir scott et ruby  face

i swear i'm not a saint
    'cause i'm hard to love, find it hard to trust. when it feels too good, i just fuck it up. you know you don't play with fire in the dark

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 62HGWolJ_o
    Ruby VanderbiltMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Ruby Vanderbilt
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : new york, à moitié parisienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston en plein centre ville.
    Situation sentimentale : de nouveau seule.
    Études & Métiers : étudiante en criminologie.
    Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4pbcyoOrv1t0yoye_500
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, peyton, diego, rosalia, louve.
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 0m9d(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9gr36O91t0yoye_500
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9gx5pEd1t0yoye_500
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9r2LFMR1t0yoye_500

◜ stay wild, moon child ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

✰ Née à New York le 10 Décembre 1997. Elle possède une fratrie de trois soeurs dont une jumelle ainsi qu'un grand frère. Très proche de sa famille, ils sont restés très soudés quoiqu'il arrive. Son père, James Vanderbilt est dans les affaires tandis que sa mère, Juliette Lacroix, une Française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ils ont fondé une belle famille unie envers et contre tout. Malgré quelques disputes de la cadette et l'aînée ✰ Elle a toujours eu tout ce dont elle souhaitait, elle était la plus populaire de son école et tout le monde voulait être amie avec elle. C'était facile de vouloir sociabiliser avec une fille dans son genre, mais elle se fichait de sa côte de popularité qui grimpait en flèche. Elle se contentait de deux/trois amis et ça lui suffisait amplement. Elle voyait bien dans le jeu de certaines personnes, beaucoup trop observatrice dès son plus jeune âge. Elle voyait déjà la manipulation dans le regard. Loin d'être naïve, elle sait choisir ses amis ✰ Atteignant l'adolescence, elle a rencontré son premier amour. Pendant la période des vacances à Paris, un amour qui a été si fort entre eux et qui a fait naître des premiers sentiments. Toutefois, ils ont dû se séparés pour retourner à leur vie respectives, elle à New York et lui à Paris. Quelques semaines plus tard, elle va se rendre compte qu'elle a un retard dans sa période de menstruation et va procéder à un test de grossesse qui va se révéler être positif. Prise de panique, elle en parle uniquement à sa sœur jumelle et elle va prendre la décision d'avorter. Elle est trop jeune, elle ne se sent pas prête à être mère, une décision mûrement réfléchie et qui va la ronger à vie. Préférant garder ce secret et ne pas en parler au père ou du moins celui qui devait l'être ✰ Lors de ses dix-sept ans, sa mère a eu un accident de voiture très grave. En effet, elle se retrouve paralyser à vie des membres inférieurs et supérieurs. Juliette devient tétraplégique et ne peut plus bouger. La famille Vanderbilt est sous le choc, mais surtout unie plus que jamais. De voir sa mère dans cet état, ça l'a fait vraiment réfléchir, elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil, elle a eu tellement peur de la perdre ce jour là qu'elle en fait parfois des cauchemars même encore à l'heure d'aujourd'hui. Son père ainsi que sa fratrie prennent soin d'elle ✰ Passionnée d'enquêtes criminelles et des documentaires de ce genre, elle décide de vouloir étudier la criminologie à Harvard qu'elle intégrera dès ses dix-huit ans ✰ Elle se rends autant que possible à New York afin de voir ses parents qui sont là bas. Elle les appelle souvent, jamais elle les abandonnera ✰ Elle a officialisé son couple avec Kale le 21.11.2022. Elle apprendra son décès par sa meilleure amie le 26.11.2022, tragique accident d'avion.

Rancunière, elle ne pardonne pas facilement voir pas du tout. A partir du moment où on lui fera du mal alors elle peux mettre une croix définitif à ton sujet. La confiance est brisée à tout jamais et elle ne pourra être réparée de ce fait. Raisonnée, elle réfléchi à tout ce qu'elle fait avant d'agir enfin il est parfois possible qu'elle agit sous le coup de l'impulsion, mais elle semble maladroite à des moments. Possiblement arrogante, dans le sens insolente. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et ferait tout pour l'obtenir. Douce, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle est loin d'être naïve, on peut la découvrir sous ce jour où elle se montrera différemment envers ses proches. Observatrice, elle remarque parfois certains détails chez une personne. Elle arrive à cerner quelques personnes en quelques minutes à peine. Elle est aussi très brillante, ferait tout pour parvenir à ses fins et atteindre ses objectifs quoiqu'il en coûte. Rayonnante, malgré les épreuves qu'elle a traversé. On le dit souvent, il faut avancer dans la vie et ne pas regarder derrière soi. Une image qu'elle se donne, pour ne pas qu'on lui pose des questions, éviter d'y répondre. Surtout, elle pourrait se montrer impatiente et vulgaire.
    ◜ they're a part of me ◞
    ♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
    ILAN - (( grand frère. )) ; SAGE & YELLOW - (( petites sœurs. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
    Description deux :
    F R I E N D S H I P N E V E R E N D
    ALYSSIA, EVIE, JODIE, MADDIE - (( bande de meilleures amies à la pretty little liars, toujours unies quoiqu'il arrive. )) ; WAREN - (( meilleur ami et plus si affinités )) ; HERA, FELIX, HANNAH, JULIA, DANAE, ANGE, KOBE, ROMAN, NEVEN - (( teen gods & goddesses )) ; SAPHIR - (( amie proche )) ; PANSY - (( amie proche )) ; JOAN - (( amie d'enfance )) ; LILY - (( amie proche )) ; JOAQUIN - (( bon ami )) ; ANTOINE - (( ami de longue date rencontré par le biais de mon premier amour )) ; CARLOS - (( partenaire de jeux vidéos en ligne )) ; GALAHAD & DEMYAN - (( trio )) ; ADELAIDE - (( ex belle soeur )) ; ERZA - (( meilleure amie d’enfance )) ; SULLIVAN - (( ami geek ))
    Description trois :
    L O V E I S Q U A L I T Y
    KALE - (( petit ami depuis le 21.10.2022. décédé le 26.11.2022 )) ; WAREN - (( meilleur ami et plus si affinités )) ; NAHEL - (( ami et plus si affinités )) ; TOM - (( rencontre meetsa, flirt )) ; RHETT - (( mauvaise fréquentation, ambiguë )) ; RAINIER - (( premier amour, relation avec des secrets )) ; BRADEN - (( séduction et plan cul )) ; AUREA - (( amie et attirance inavoué )) ; SCOTT - (( correspondant depuis des années, ambiguë )) ; CIARAN - (( attirance, ambiguë )) ; JULES - (( plan cul régulier récent )) ; PRIAM - (( chien et chat, attirance inavoué )) ; ATLAS - (( ami d'enfance de son frère, attirance )) ; NICOLAS - (( ami proche, taquinerie, séduction )) ; ISAIAH - (( premier baiser échangé avec une femme, n'assume pas )) ; PERCY - (( rencontre meetsa, séduction )) ; STYX - (( ami et plus si affinités )) ; EMMA - (( amie et attirance. perturbée par cette attirance pour une femme. ))

O T H E R S I D E
    PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 QDq1xlDY_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Y3yb
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Wuqp
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Bod5hDgA_o
    Warning : accident de voiture, tétraplégie de la mère, avortement, sexe, décès.
    RPS : 196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148461-ruby-vanderbilt-romane-innc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps#6948342
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155431-flora-rosalia-ruby-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155312-meetsachussets-ruby-vdbt#6931331
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:15
    IN
    J'savais même pas que se tramait une soirée par ici. @Scott Guerin m'a invité et j'ai pu qu'accepter, question de soutien tout ça. Vêtue d'une robe moulante de couleur rose pour être dans le thème des Dudley, mais en voyant les personnes autour de nous, j'ai plutôt l'impression que c'est le carnaval. Je pige pas. C'est quoi ce bordel? C'était venez comme vous êtes? Je laisse échapper un rire. J'avais besoin de boire un verre voir plusieurs. Ouais ma vie en c'moment se résume à me laisser aller et advienne que pourra, en gros j'pourrais me fondre dans la masse là et me mettre une grosse cuite. De l'alcool fort. J'voyais @Rhett Featherington au loin, j'pensais pas l'voir ici et encore une fois en soirée, comme d'habitude, petit sourire que je lui adresse de loin avant qu'on soit interrompus par @Agathe de Belgique-S qui tends des lunettes de couleurs violettes à Scott. Il en a de la chance, il va être bien assorti à sa tenue. Allez, viens, j'ai soif. Sur le ton de l'ironie au début, ouais, ça m'gonfle tous ces trucs à la con. Et puis j'suis quoi, moi? Un fantôme. J'attrape Scott par le bras gentiment pour qu'on aille prendre ce putain de verre. C'est donc ça ta fameuse soirée? J'en ai vu des mieux... Surtout que je vois un mec se déshabiller pour faire quoi... Un échange de vêtements avec une fille. WTF? On est dans une orgie ici ou quoi?

Résumé: ruby est déjà soulée de cette soirée du fait de se faire ghoster par @Agathe de Belgique-S, elle est déjà pas dans un mood bien. elle attrape le bras de @Scott Guerin pour qu'ils prennent un verre.

┗ R U B Y ┛
    ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Diego MoralesLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Diego Morales
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : madrid, espagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : pompier, les feux c'est mon domaine.
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
    Crédits : imaginelion (avatar) moore (signature) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, peyton, ruby, rosalia, louve.
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tcmf(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1e85948714b3a36939c79803f88cc07fd34444e4
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 D83860ff09f29595ae00fde3960db46bc35c5e42
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 D7764141b721d014d44abd747b20c69f5a6b9700

⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
    ⌜ · the end lala · ⌟
    Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
    L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
    estrella, petite soeur.
    damya, jumelle.
    Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 6f388d8aae483885ab07c16de308cf00bc01e0f4
    w h a t l o v e r s d o ,,
    reyhan, ex petite amie.
    mara, premier amour.
    kiana, ex petite amie (en 2017).
    grace, ex petite amie (en 2018).
    graziella, jeu dangereux, secret en commun.
    vega, amie, ancien flirt, mais que diego n'a pas pris au sérieux.
    freyja, rencontre meetsa.m, plan cul.
    aylina, sexfriends.
    lena, attirance, désir jamais assouvi, ancien flirt.
    noélie, sexfriends.
    hannah, amie et crush.
    abril, sexfriends.
    Description trois : f r i e n d s ,,
    novel, aranea, evie, jared : les légendes.
    max, meilleur ami.
    giuletta, meilleure amie.
    iwan, meilleur ami d'estrella, bon pote.
    waren, ami proche.
    julia, meilleure amie.
    iris, amie et collègue de travail.
    catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.

JUST WORDS...

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 03dbaf58bec04e38da8d712f7eb96064c5c3ca26
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Jxe1
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 6pej
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Cmsl
    Warning : décès, maladie de sa soeur, violence, harcèlement, sexe, vulgarité.

RPS : 92
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145422-diego-morales-maluma
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155440-diego-peyton-fiche-de-liens#6934091
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155304-meetsachussets-diego-m#6931184
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:37
    IN
    La jeune et sublime @Aylina I. Versace m'a invité à cette soirée. Etant disponible, je me suis dit why not et c'est vrai que je lui devais bien ça. Il fallait que je me rattrape parce que j'avais vexée Madame en lui disant qu'elle raconte des conneries en m'appelant ausecours pour une araignée. Enfin, on se retrouve là alors qu'elle a une tenue des plus... Sexy. J'vais pas le nier. On échange quoi comme vêtement? Allez, je la laisse décider. Mes yeux croisent tout juste ceux de @Lena Castiglia pour mon plus grand plaisir, le sourire que je lui adresse de loin. Faudra que je salue une amie après. Mais je ne compte pas l'abandonner non plus.

tenue : haut bleu, pantalon noir, chaussettes orange, montre bleue, chapeau violet, chaussures blanches.

DIEGO
    THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Scott Guerin
    Informations
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley House.
    Situation sentimentale : dans l'abysse.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie.
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 596b6980ebf63f93aeb6c907fdd9a5277782e727
    Crédits : ava(chevalisse/imaginelion) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

Description deux : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ivdshg3V_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Nj6av3
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
    RPS : 300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151027-repertoire#6612189
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:41
    Vous voyez le film Means Girls ? Les petites bitchs qui s’en foutent complètement et règne sur le lycée ? Ruby c’est un peu ça. La garce atomique qui envoie chier sans se préoccuper de la personne en face. Et putain c’est carrément excitant. « Si c’est pas généreux  » Comme la règle était d’échanger un vêtement contre un autre .. Prenant quelques secondes, il retire une de ses chaussures pour s’emparer d’une chaussette et la tendre à Agathe et de se rechausser « Profite bien. » A part avoir l’impression d’être Harry qui donne un vêtement à Dobby, Scott se félicitait intérieurement de sa crasse. Une crasse qui sentait bon la soupline soit dit en passant. Accrochant les lunettes sur son t-shirt, il suivait la sulfureuse vers le bar. « On s’en branle. » S’emparant de deux verres au hasard, il en tend un à la blonde. Puis, lentement, il s’abaisse vers elle. Appose sa main de libre sur sa hanche. Les lippes murmurant à son oreille : «  Fait bouger les choses. » Le murmure qui caresse le lobe de son oreille, il se redresse tandis que sa main effleure son ventre. Volontairement, il croise le regard de Lena. Puits sombre.

Résumé: Donne en échange une chaussette à @Agathe de Belgique-S . Va avec @Ruby Vanderbilt près du bar et jette un regard à @Lena Castiglia

vicious circle
    « Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:47
    IN
    @Lena Castiglia avait posté dans la convo des cheerleaders pour nous inviter à cette soirée. J'en ai parlé à @Marnie Featherington et j'ignorais qu'elle allait venir solo, ça tombe bien. Moi qui pensait qu'elle viendrait avec son cher et tendre Wilby. J'ai rien contre lui, mais bon, je veux être qu'avec elle ce soir. Les tenues sont parfois bien loufoques, mais on est dans le thème. J'voyais le regard qu'elle avait lancé à son frère @Rhett Featherington et je fronce les sourcils. Il s'est passé un truc? Vous vous êtes embrouillés? Parce qu'habituellement, elle n'aurait pas réagit ainsi. Je viens porter ma coupe à mes lèvres pour boire une gorgée.

tenue : bustier bleue, jupe orange, collants noirs, chaussures jaunes, bracelet violet, collier vert.
    Ruby VanderbiltMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Ruby Vanderbilt
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : new york, à moitié parisienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston en plein centre ville.
    Situation sentimentale : de nouveau seule.
    Études & Métiers : étudiante en criminologie.
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4pbcyoOrv1t0yoye_500
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, peyton, diego, rosalia, louve.
    Description un :
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 0m9d(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9gr36O91t0yoye_500
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9gx5pEd1t0yoye_500
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Tumblr_inline_r4p9r2LFMR1t0yoye_500

◜ stay wild, moon child ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

✰ Née à New York le 10 Décembre 1997. Elle possède une fratrie de trois soeurs dont une jumelle ainsi qu'un grand frère. Très proche de sa famille, ils sont restés très soudés quoiqu'il arrive. Son père, James Vanderbilt est dans les affaires tandis que sa mère, Juliette Lacroix, une Française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ils ont fondé une belle famille unie envers et contre tout. Malgré quelques disputes de la cadette et l'aînée ✰ Elle a toujours eu tout ce dont elle souhaitait, elle était la plus populaire de son école et tout le monde voulait être amie avec elle. C'était facile de vouloir sociabiliser avec une fille dans son genre, mais elle se fichait de sa côte de popularité qui grimpait en flèche. Elle se contentait de deux/trois amis et ça lui suffisait amplement. Elle voyait bien dans le jeu de certaines personnes, beaucoup trop observatrice dès son plus jeune âge. Elle voyait déjà la manipulation dans le regard. Loin d'être naïve, elle sait choisir ses amis ✰ Atteignant l'adolescence, elle a rencontré son premier amour. Pendant la période des vacances à Paris, un amour qui a été si fort entre eux et qui a fait naître des premiers sentiments. Toutefois, ils ont dû se séparés pour retourner à leur vie respectives, elle à New York et lui à Paris. Quelques semaines plus tard, elle va se rendre compte qu'elle a un retard dans sa période de menstruation et va procéder à un test de grossesse qui va se révéler être positif. Prise de panique, elle en parle uniquement à sa sœur jumelle et elle va prendre la décision d'avorter. Elle est trop jeune, elle ne se sent pas prête à être mère, une décision mûrement réfléchie et qui va la ronger à vie. Préférant garder ce secret et ne pas en parler au père ou du moins celui qui devait l'être ✰ Lors de ses dix-sept ans, sa mère a eu un accident de voiture très grave. En effet, elle se retrouve paralyser à vie des membres inférieurs et supérieurs. Juliette devient tétraplégique et ne peut plus bouger. La famille Vanderbilt est sous le choc, mais surtout unie plus que jamais. De voir sa mère dans cet état, ça l'a fait vraiment réfléchir, elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil, elle a eu tellement peur de la perdre ce jour là qu'elle en fait parfois des cauchemars même encore à l'heure d'aujourd'hui. Son père ainsi que sa fratrie prennent soin d'elle ✰ Passionnée d'enquêtes criminelles et des documentaires de ce genre, elle décide de vouloir étudier la criminologie à Harvard qu'elle intégrera dès ses dix-huit ans ✰ Elle se rends autant que possible à New York afin de voir ses parents qui sont là bas. Elle les appelle souvent, jamais elle les abandonnera ✰ Elle a officialisé son couple avec Kale le 21.11.2022. Elle apprendra son décès par sa meilleure amie le 26.11.2022, tragique accident d'avion.

Rancunière, elle ne pardonne pas facilement voir pas du tout. A partir du moment où on lui fera du mal alors elle peux mettre une croix définitif à ton sujet. La confiance est brisée à tout jamais et elle ne pourra être réparée de ce fait. Raisonnée, elle réfléchi à tout ce qu'elle fait avant d'agir enfin il est parfois possible qu'elle agit sous le coup de l'impulsion, mais elle semble maladroite à des moments. Possiblement arrogante, dans le sens insolente. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et ferait tout pour l'obtenir. Douce, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle est loin d'être naïve, on peut la découvrir sous ce jour où elle se montrera différemment envers ses proches. Observatrice, elle remarque parfois certains détails chez une personne. Elle arrive à cerner quelques personnes en quelques minutes à peine. Elle est aussi très brillante, ferait tout pour parvenir à ses fins et atteindre ses objectifs quoiqu'il en coûte. Rayonnante, malgré les épreuves qu'elle a traversé. On le dit souvent, il faut avancer dans la vie et ne pas regarder derrière soi. Une image qu'elle se donne, pour ne pas qu'on lui pose des questions, éviter d'y répondre. Surtout, elle pourrait se montrer impatiente et vulgaire.
    ◜ they're a part of me ◞
    ♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
    ILAN - (( grand frère. )) ; SAGE & YELLOW - (( petites sœurs. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
    Description deux :
    F R I E N D S H I P N E V E R E N D
    ALYSSIA, EVIE, JODIE, MADDIE - (( bande de meilleures amies à la pretty little liars, toujours unies quoiqu'il arrive. )) ; WAREN - (( meilleur ami et plus si affinités )) ; HERA, FELIX, HANNAH, JULIA, DANAE, ANGE, KOBE, ROMAN, NEVEN - (( teen gods & goddesses )) ; SAPHIR - (( amie proche )) ; PANSY - (( amie proche )) ; JOAN - (( amie d'enfance )) ; LILY - (( amie proche )) ; JOAQUIN - (( bon ami )) ; ANTOINE - (( ami de longue date rencontré par le biais de mon premier amour )) ; CARLOS - (( partenaire de jeux vidéos en ligne )) ; GALAHAD & DEMYAN - (( trio )) ; ADELAIDE - (( ex belle soeur )) ; ERZA - (( meilleure amie d’enfance )) ; SULLIVAN - (( ami geek ))
    Description trois :
    L O V E I S Q U A L I T Y
    KALE - (( petit ami depuis le 21.10.2022. décédé le 26.11.2022 )) ; WAREN - (( meilleur ami et plus si affinités )) ; NAHEL - (( ami et plus si affinités )) ; TOM - (( rencontre meetsa, flirt )) ; RHETT - (( mauvaise fréquentation, ambiguë )) ; RAINIER - (( premier amour, relation avec des secrets )) ; BRADEN - (( séduction et plan cul )) ; AUREA - (( amie et attirance inavoué )) ; SCOTT - (( correspondant depuis des années, ambiguë )) ; CIARAN - (( attirance, ambiguë )) ; JULES - (( plan cul régulier récent )) ; PRIAM - (( chien et chat, attirance inavoué )) ; ATLAS - (( ami d'enfance de son frère, attirance )) ; NICOLAS - (( ami proche, taquinerie, séduction )) ; ISAIAH - (( premier baiser échangé avec une femme, n'assume pas )) ; PERCY - (( rencontre meetsa, séduction )) ; STYX - (( ami et plus si affinités )) ; EMMA - (( amie et attirance. perturbée par cette attirance pour une femme. ))

O T H E R S I D E
    PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 QDq1xlDY_o
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Y3yb
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Wuqp
    (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Bod5hDgA_o
    Warning : accident de voiture, tétraplégie de la mère, avortement, sexe, décès.
    RPS : 196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148461-ruby-vanderbilt-romane-innc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps#6948342
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155431-flora-rosalia-ruby-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155312-meetsachussets-ruby-vdbt#6931331
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:59
    J'suis dans un mood où j'en ai rien à foutre de tout. La gentille et douce Ruby que vous avez connu n'est plus parmi nous. Place à la bitch qui s'en tape des répercussions sur ses actes. Celle qui ne se pose plus aucune question, qui prends la vie comme elle vient. Au jour le jour. Et @Scott Guerin a de la chance de connaître la vraie Ruby. Now, j'envoie chier les gens prenant même pas la peine de faire un échange quelconque. J'veux même pas jouer le jeu parce que j'suis pas dans l'moule. Carrément. C'est mon mot du moment "on s'en fout". Me saisissant du verre, je le porte à mes lèvres afin de m'en délecter une bonne gorgée. L'alcool qui vient réveiller mon gosier et la lionne en moi au passage. Sa main sur ma hanche et ton murmure me fait doucement sourire. Il n'est même pas prêt pour ce qui va s'passer. Je viens approcher mon visage du tien, sans même attendre une seconde de plus, viens coller mes lèvres contre les tiennes. Me retrouvant un peu à la pointe des pieds parce que vu ma petite taille. J'veux juste que ce baiser soit aussi enflammé que j'le suis.

Résumé: ruby attrape le verre que @Scott Guerin lui tends et l'embrasse langoureusement.

┗ R U B Y ┛
    ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Lena CastigliaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Lena Castiglia
    Informations
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley
    Situation sentimentale : cœur amer
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
    Crédits : sicecream
    Multicomptes : Azur
    Description un : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ivdshg3V_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Dmn4

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 Ti2UsS5k_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 VbI2qRzc_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 2 1
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 207
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:12
    Doigts qui se glissent dans les cheveux, fais glisser le chouchou le long de ma crinière pour la relâcher. Secoue la tête pour libérer les fils bruns ondulés avant de tendre le chouchou à Agathe. Sourire qui s’efface face à l’image d’un visage que je me forçais à oublier. À détester. Mélange de tristesse et de haine qui se déchire dans la poitrine. Et je regarde Agathe tenter de prendre les choses en main. La laisse s’évaporer entre la foule, le regard qui s’assombrit en un claquement de doigts. Ta main que je vois s’amuser sur sa peau, ces mêmes doigts auxquels je m’étais habituée venaient en caresser une autre sous mes yeux. - Je reviens. que je lance au petit groupe, rejoignant @Agathe de Belgique-S brièvement, juste le temps de lui murmurer quelques mots. - Je vais le buter. je voyais rouge quand ses lèvres foncent sur les tiennes. Effet tunnel jusqu’au bar, juste vos deux corps en ligne de mire. Ce petit jeu que t’étais venu m’offrir, j’avais envie de t’arracher la gueule. Je me plante face à lui (@Scott Guerin) ignore le regard condescendant de ton larbinos du soir. J’savais pas qui c’était et c’était loin de m’intéresser, flemme d’accorder mon importance à l’inutile. - Prends ta blonde peroxydée et barres toi d’ici. ton bras que j’arrache de son ventre. Assez pour t’obliger à te retourner. - T’étais pas invité. t’as assez brisée de choses. - Invite là au restau ou n’importe où ailleurs mais j’paye pas pour tes bouffonnes. Alors barres toi. Toi et ces putains de souvenirs que tu viens remuer dans lâ plaies c’soir. - tu m’donnes la gerbe.. que je souffle dans la déception dévastatrice.

tenue de Lena ; Short bleu - body blanc - chaussette noir - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet bleu -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant