Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspleen — nahel 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    spleen — nahel 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    killed my old self but the new me isn’t better
    S
    PLEEN
    LIKE
    YOU
    La conscience loin d'être tranquille depuis que les mots s'étaient fait de trop, le monde semblait s'être arrêté de tourner correctement depuis que la conversation s'était arrêtée brutalement sur tout ce qu'on venait de se dire. C'est pour cela que je cherchais du mieux que je le pouvais de me perdre dans les bras d'autres personnes, sachant très bien qu'il ne porterais aucun intérêt à mes fréquentations tant qu'il se plaisait dans les bras de la personne qu'il aime. Et c'est pour cela que je faisais de mon mieux pour l'oublier, enchaînant les sorties. Dont cette balade en moto que j'avais faite avec toi, certain de pouvoir me plaire avec toi. Peut-être était-ce pour cela que j'avais pris mon courage à deux mains en t'avouant l'attirance que je ressentais pour toi depuis qu'on se fréquentait grâce à meets. Heureusement pour moi, tu n'avais pas rejeté mes propos et m'avais même donné la satisfaction de t'offrir à moi. C'est ainsi que je m'étais mis en route pour te rejoindre chez toi, garant mon véhicule en bas de ton immeuble. Sonnant une première fois, je ne tardais pas à entrer dans l'immeuble avant de rejoindre l'étage où je te savais vivre avec d'autres personnes. Alors je toquais simplement, souriant quand la porte s'ouvrir face à moi pour te faire apparaître. — Hey, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? Ni trop en avance, d'ailleurs. Riant doucement, je me penchais vers toi, m'accoudant contre la porte. — T'as su te préparer des vêtements propres ou t'as besoin d'aide pour les choisir ? Douce allusion voulant me permettre de m'inviter dans ta chambre si tu me le permettais.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    killed my old self but the new me isn’t better
    S
    PLEEN
    LIKE
    YOU
    Tu étais loin d’être aveugle, t’avais bien compris les sous-entendus que tu percevais chez Aiden. Il te plaisait, sans aucun doute. Tu savais pourtant que son cœur était pris pour un autre, et t’avais pas eu envie de casser ça. Tu revenais à peine du voyage que tu avais prévu avec Rosalia pour son anniversaire. Tu avais pris le temps de ranger tes affaires sales pour prendre des vêtements propres. T’avais pris une douche également. Tu t’étais à peine habillé quand tu entendis quelqu’un sonner à la porte. Tu savais qu’il s’agissait de Aiden, il n’y avait que lui que tu attendais après tout. Ton pull léger mis sur ton torse, tu t’aventuras en direction de la porte d’entrée et tu l’ouvris. « tu es pile à l’heure je dirai, je viens de finir de me préparer » dis-tu les cheveux encore mouillés de ta douche. Tu l’observes un sourire au coin des lèvres. « je suis totalement prêt, j’ai eu le temps de tout faire » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « alors, on y va ? » demandas-tu en arquant un sourcil. tu étais prêt toi en tout cas. T’avais bien hâte de découvrir l’intérieur de la maison, toi qui ne connaissais que le garage où créchait ta moto quand tu ne t’en sers pas.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    killed my old self but the new me isn’t better
    S
    PLEEN
    LIKE
    YOU
    La volonté de me perdre dans les bras de quelqu'un s'était fait bien plus forte que tout ce que j'avais pu croire, tout ce que j'avais pu comprendre. Et je désirais me perdre dans les bras d'une personne qui pourrait me plaire réellement, qui me plaisait déjà à vrai dire. Et tu étais cette personne, Nahel. Tu étais celui avec qui je désirais coucher et à qui je venais de l'avouer pr message sans même hésiter une seule seconde. Arrivant à ton logement, je toquais avant de sourire quand tu m'ouvris la porte. Un grand sourire sur les lèvres, je t'observais de haut en bas avant de répondre. — Ça te va super bien les cheveux mouillés, en tout cas. Hochant la tête à ta question, je me poussais de l'embrasure de la porte pour te laisser sortir de ton logement. — On peut y aller, oui. Te laissant récupérer tes affaires et fermer derrière toi, je nous guidais vers ma voiture qui nous attendais devant chez toi. Ayant pour une fois opté de prendre un véhicule à quatre roues, je t'ouvrais la porte avant de rejoindre mon côté pour entrer à ma place. — Direction la maison, maintenant. Conduisant sans attendre, le trajet fut plutôt court et j'arrêtais rapidement le moteur devant le logement de mes parents. — T'es prêt à t'amuser cette semaine ? Et à partir sur New York ce week-end ?
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    killed my old self but the new me isn’t better
    S
    PLEEN
    LIKE
    YOU
    Tu avais été plutôt surpris en recevant les messages de Aiden. Tu savais que tu lui plaisais et c’était également ton cas, il était à ton goût sans aucun doute. T’étais juste surpris, parce que tu avais bien senti que son cœur était pris. Mais de ce que tu as compris, cela ne s’était pas passé comme prévu. Tu avais accepté de partir en weekend avec lui, tu ne savais pas trop où ça allait vous amener tous les deux mais tu as accepté. Tu revenais d’un voyage pour l’anniversaire de Rosalia et te voilà de nouveau prêt à repartir. Il était là à l’heure et heureusement pour toi, tu l’étais également. « je te remercie pour ce compliment » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fis un clin d’œil avant d’attraper ton sac pour sortir de ton appartement. T’auras pas été beaucoup présent cette semaine. Tu le suivis en direction de sa voiture, ce n’était pas l’idéal de prendre la moto pour ce type de voyage. Tu déposas ton sac dans le coffre et monta du côté passager. Le trajet fut rapide, tu savais que c’était assez rapide puisque ta moto créchait ici dans leur garage. « totalement, les cours peuvent attendre la semaine prochaine » dis-tu d’un sourire au coin. New-York, t’y avais été avec Pablo la dernière fois, cela avait tourné chaudement. Enfin, tu as vu qu’il s’était rapproché d’un mec sur meet, cela aura été un coup d’un soir rapide.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum