Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loulou) autumn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    (loulou) autumn
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : (loulou) autumn 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    (loulou) autumn 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 (loulou) autumn 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    (loulou) autumn UPkJo5uB_o

    (loulou) autumn ZqYEj5FW_o

    (loulou) autumn 8IotHOVO_o
    Description trois :
    (loulou) autumn Y64dkKjT_o
    (loulou) autumn Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en retard. Toujours en retard. Habillée avec les premiers vêtements tombés sous la main. La guitare basse dans son étui avait été balancé sur l'épaule en même temps que le sac à moitié vide. Dans la précipitation, les dernières partitions retrouvées étaient coincées sous le bras. Si j'étais parvenue à temps à mon cours, la sortie de ce dernier fût plus périlleuse. La pression une fois relâchée, il avait suffit d'une seule bourrasque de vent pour que la moitié de mes feuilles s'envolent comme des plumes. " Non non non non " que je cris en m'élançant vers elles, les mains levées vers le ciel.


    #rplibre (peut-être plutôt un personnage étudiant au vu du contexte)
    + je favorise les rps courts


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    (loulou) autumn MZZLoVKn_o

    (loulou) autumn Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une immense chemise à rabats verte sous le bras, casque vissé sur les oreilles, un podcast sur l'interprétation des rêves lui passe au dessus de la tête. l'anglais est trop rapide, l'accent infernal, elle comprends à peine un mot sur deux. la cigarette incandescente au bord des lèvres se consume doucement au bon vouloir des bourrasques sauvages qui menacent de la faire succomber sur l'instant. c'est la feuille teintée de jaunâtre passant devant ses yeux plus que l'exclamation de désespoir qui lui fait relever la tête, l'iris dilaté et légèrement paniqué. sur la partition s'inscrit désormais un cercle noirci de cendre aux bords brûlés par le feu de sa clope. d'un geste vif, elle l'éteint, la cache. devant elle, la scène semble lunaire, sortie tout droit d'un harry potter ou d'un cercle des poètes disparus, le papier volant doucement avant de venir subir leur mort d'artiste sur le pavé humide. tâché de suif, le feuillet traître disparait dans les affres de son carton à dessins alors qu'elle saute pour ramasser le plus de pages possible. ❝ très joli sens de la mise en scène —  elle raille gentiment et son rictus ne dit rien quand elle rend ses partitions à l'inconnue.

    hello :'))
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : (loulou) autumn 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    (loulou) autumn 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 (loulou) autumn 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    (loulou) autumn UPkJo5uB_o

    (loulou) autumn ZqYEj5FW_o

    (loulou) autumn 8IotHOVO_o
    Description trois :
    (loulou) autumn Y64dkKjT_o
    (loulou) autumn Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les muscles se sont relâchés avec la pression que je m'étais mise. Dès la première bourrasque de vent automnale, mon bras désormais détendu ne retient plus les cours que je n'ai toujours pas pris le peine de ranger dans mon sac négligemment posé sur mon épaule. Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je m'agite dans tous les sens, les bras tendus vers le ciel pour essayer de récupérer mes partitions de musique. Si j'émets mon mécontentement dans l'action, je suis loin de transmettre l'étendu de l'agacement que je ressens à cet instant. Je sens ta présence se rapprocher avant de te voir, ta réplique fait naître mon air renfrogné. " Tu trouves ? " que je demande alors en fronçant les sourcils. J'me ravise cependant quand mes yeux se pose sur ta personne. Doucement Pansy que ma petite voix intérieure me chante. Enfin, c'est la surprise qui m'anime quand je vois quelques feuilles m'appartenant entre tes mains. " Oh, tu me sauves ! " J'attrape mon bien avec de le fourrer avec maladresse dans mon sac de cours. " J'crois que le reste est foutu... " Soit dans les airs, soit dans la boue. En tout cas, mon humeur était tintée de désespoir.

    (hj : oh merci d'avoir répondu à mon rp jfhgjhfg)


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    (loulou) autumn MZZLoVKn_o

    (loulou) autumn Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les notes se ressemblent toutes, les rythmes sont abstraits et les annotations insondables. la musique défile sous ses yeux sans qu'elle ne puisse en lire une seule ligne mais l'esthétique des feuilles étranges lui plait. ❝ mmh d'un point de vue extérieur, c'était excellent, très wes anderson —   un peu poétique mais malencontreux, teinté d'automne et d'une pointe d'ironie servie embrasée. l'inconnue reprend ses pages, range ses affaires. il reste des partitions par terre, quelques feuilles détrempées tombées dans les flaques et du papier froissé et parsemé de tâches de terre. ❝ c'est rien ça, on peut s'en occuper avec un sèche cheveux, du fil et des pinces à linge —   et essayer d'en sauver la majeure partie en tout cas, sans assurance pour les plus abimées. ❝ je peux m'en occuper si tu veux, et te les rendre après —   l'atelier n'est pas si loin, les faire sécher prendrait à peine une heure.

    (hj : avec plaisir <3)
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : (loulou) autumn 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    (loulou) autumn 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 (loulou) autumn 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    (loulou) autumn UPkJo5uB_o

    (loulou) autumn ZqYEj5FW_o

    (loulou) autumn 8IotHOVO_o
    Description trois :
    (loulou) autumn Y64dkKjT_o
    (loulou) autumn Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2022 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes sourcils se dressent face au compliment. Digne d'un Wes Anderson ? " Merci " C'était presque timide tandis que mes yeux sont incapables de quitter les traits de ton visage. J'ai l'impression que c'est toi qui est le personnage d'un film, tu arrives avec tes airs énigmatiques, là pour remonter mon moral quand je suis à deux doigts d'abandonner mes partitions dans la nature bétonnée. Je hoche vivement la tête de haut en bas comme une gamine qui boit les propos d'un adulte. Si tu me dis que tu peux le faire, je te crois. " J'vais pas te laisser t'occuper toute seule de mon bazar... " J'étais bien trop intéressée par tes secrets pour me laisser prendre par la facilité.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    (loulou) autumn MZZLoVKn_o

    (loulou) autumn Wzmg9CqB_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum