Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

DUDLEY FTW

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant

Agathe de Belgique-S et Lena Castiglia FIRE OHEHO

DUDLEY FTW - Page 43 80Zz7sxq_b
Je m'appelle : Scott
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley House.
Je viens de : Greenwich dans le Connecticut.
Dans la vie, je suis : étudiant en archéologie.
et niveau sentimental je suis : avec son unseelie.
On dit de moi que je suis : le chieur du coin
et que je ressemble à : Williwhey

Hors jeu, mon pseudo est : P.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2022
avec : 4779
messages à mon actif, dont : 178
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Pour finir, je joue également : G.Blackwell
DUDLEY FTW - Page 43 Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 DUDLEY FTW - Page 43 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 DUDLEY FTW - Page 43 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

DUDLEY FTW - Page 43 Ivdshg3V_o

WARNING // concernant (personnage) manipulation ; alcool ; sexe ;
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal, humaine. ; gore ; viol ;

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 13:18
Yo’ ça vous tente d’organiser une soirée ce we ? Une soirée avec luge d’glace etc. Une vraie fête. J’sais qu’vous avez peur avec c’qui s’passe mais c’pas en d’empêchant d’vivre qu’ça va limiter les dingues.

vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
DUDLEY FTW - Page 43 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
Je m'appelle : Lena, c’est court, c’est bien, pas besoin de surnom à la con.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : La dudley
Je viens de : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et niveau sentimental je suis : entièrement à scott guerin.
On dit de moi que je suis : une putain de princesse arrogante.
et que je ressemble à : Vika Bronova

Hors jeu, mon pseudo est : Gigi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2022
avec : 7823
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream
Pour finir, je joue également : Azur
DUDLEY FTW - Page 43 Ti2UsS5k_o

DUDLEY FTW - Page 43 VbI2qRzc_o

DUDLEY FTW - Page 43 1

WARNING // concernant (personnage) ALCOOL - DROGUE - SEXE - DÉCÈS - RELATION TOXIQUE
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - homophobie

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 17:25
Moi j’suis chauuuude bébé DUDLEY FTW - Page 43 152426858

DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_ojsibhyd6R1tr7luco3_400
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : pu sur le marché, la femme d'Aylan Lockhart et rien qu'à lui. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 56728
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : laulau ma reine (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : jordan (joanna kutkina)
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

DUDLEY FTW - Page 43 JIxm27BQ_o
DUDLEY FTW - Page 43 ILtywK1R_o
DUDLEY FTW - Page 43 WHT5CpTs_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

DUDLEY FTW - Page 43 AGATHE

DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 17:28
Ça peut être sympa DUDLEY FTW - Page 43 2488611924

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

rps. Les créations de mon profil viennent de : ava(cosmic light) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
DUDLEY FTW - Page 43 Fd166b0e34c3e7551a404972c92e3444373a8377 DUDLEY FTW - Page 43 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967 DUDLEY FTW - Page 43 1bb995a6845f16502ac77988ad9b724bb651ce38

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 19:11
Sérieux ça peut resserrer les liens entre maison. Si tout l’monde est ok, j’peux nous préparer ça. C’moi qui paie les boissons DUDLEY FTW - Page 43 387742012 #dudley

vicious circle
« Going in circles and bringing up the past. Feels like I'm tip-toeing on broken glass. So many battle scars that now I'm losing track  »

Dudley:
.
Je m'appelle : lolo
ans et j'habite actuellement à : la dudley house
Je viens de : new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année de droit
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : bornée, un fort caractère
et que je ressemble à : scarlett leithold

Hors jeu, mon pseudo est : lylou
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/07/2022
avec : 1270
messages à mon actif, dont : 143
rps. Les créations de mon profil viennent de : sweatdreams
Pour finir, je joue également : personne
DUDLEY FTW - Page 43 1513785615-basgif
DUDLEY FTW - Page 43 613a919e81c3e64334202e9f89917defc64459bd
| happiness real exist only when shared |

INFOS
née le 9 août 1997 à New-York - sa mère décède des suites de l'accouchement et se retrouve seule avec son père pendant plusieurs années - famille aisée, riche - père chirurgien réputé à New-York - son père se remarie lorsque Loïs est adolescente et se retrouve avec une demie-soeur - étudiante en droit en sixième année - a été en couple pendant six ans jusqu'à ce que leur couple éclate cet été

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

DUDLEY FTW - Page 43 7f44fc0ab358e2425670671c362ef3543bc026f1DUDLEY FTW - Page 43 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

DUDLEY FTW - Page 43 1513785615-basgifDUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_inline_ox7l8ms45V1tmpwek_500 DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_inline_ox7l90xge91tmpwek_500
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●
</div></td><td></table>

WARNING // concernant (personnage) drogue, alcool, deuil d'un parent TRIGGER // refuse de jouer ; à voir avec le/la joueur(se)

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 19:24
j'serais là

Je suis descendue du train, Paris au petit matin, sans toi, et ce matin j'ignorais, Dieu que ma vie commençais, sans toi

by wiise

dudu:
DUDLEY FTW - Page 43 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
Je m'appelle : Lena, c’est court, c’est bien, pas besoin de surnom à la con.
ans et j'habite actuellement à : La dudley
Je viens de : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et niveau sentimental je suis : entièrement à scott guerin.
On dit de moi que je suis : une putain de princesse arrogante.
et que je ressemble à : Vika Bronova

Hors jeu, mon pseudo est : Gigi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2022
avec : 7823
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream
Pour finir, je joue également : Azur
DUDLEY FTW - Page 43 Ti2UsS5k_o

DUDLEY FTW - Page 43 VbI2qRzc_o

DUDLEY FTW - Page 43 1

WARNING // concernant (personnage) ALCOOL - DROGUE - SEXE - DÉCÈS - RELATION TOXIQUE
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - homophobie

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 19:25
Scott Guerin a écrit:
Sérieux ça peut resserrer les liens entre maison. Si tout l’monde est ok, j’peux nous préparer ça. C’moi qui paie les boissons DUDLEY FTW - Page 43 387742012  #dudley

Évite de trop resserrer aussi par contre DUDLEY FTW - Page 43 550846730
DUDLEY FTW - Page 43 D9cfa8a440a2efc31a356c415e9216144822a1c0
Je m'appelle : Eo.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, rédactrice en cheffe du Harvard Crimson et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie)
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 26332
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : century sex (avatar) ✧.· moi (code profil et signature)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (luke hemmings) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
EOWYN CLARK
WHENEVER YOU TOUCH ME
I FEEL MUSIC INSIDE ME

DUDLEY FTW - Page 43 HJmaVTJ i n f o s ___________
eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine · ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans · passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain · elle est contre le port d'armes · passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés · elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre · elle a le vertige et déteste conduire la nuit

s o c i a l __________
BILLIE petite amie depuis décembre 2021 ELINOR cousine BLAINE cousin ALONA femme de Blaine, amie GRACE meilleure amie/coloc à la Dudu ANDREA amie proche/ancienne coloc LENNY amie proche/coloc GUSTIN ami proche JARED coloc ORPHEA amie SOFIA amie ALYSSIA amie AIDAN ami ZED ami CAESAR ami FLORA amie CARLOS ami / ex petit-ami

DUDLEY FTW - Page 43 4wJw3KW

PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS

MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, fusillade.rp hots détaillés et/ou crus

DUDLEY FTW - Page 43 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

DUDLEY FTW - Page 43 5aTOyInZ_o

DUDLEY FTW - Page 43 TspPM28n_o

DUDLEY FTW - Page 43 7TCwItiO_o

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 19:30
Je suis pas contre non plus au contraire !!

HEARTS DON'T BREAK AROUND HERE

Every night I'll kiss you, you'll say in my ear 'oh we're in love, aren't we?'. Hands in your hair, fingers and thumbs, baby. I feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear.

DUDLEY FTW - Page 43 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Je m'appelle : Cleo
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Je viens de : la Nouvelle-Orléans.
Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de sciences environnementales et danseuse au Nirvana
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : utopiste
et que je ressemble à : Tati Gabrielle Hobson.

Hors jeu, mon pseudo est : BlueAngel (Eline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
avec : 5708
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : ooolympia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale, Erza Bennett & Chiyoko Matsui
DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 DUDLEY FTW - Page 43 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2020, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre et qui a signé son retour à Boston.

friendship never end - Orphéa ((very good friend)) Joyce ((friend)) Holden ((friend)) Lukas ((friend with same interests)) Leon ((friend))
DUDLEY FTW - Page 43 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

DUDLEY FTW - Page 43 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Alistair ((ex boyfriend but ?)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
DUDLEY FTW - Page 43 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

WARNING // concernant Cleo Incendie, harcèlement, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies, Drogues, TCA, Emétophobie

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 19:31
Ça me va aussi !

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 22:33
Ok DUDLEY FTW - Page 43 152426858

vicious circle

Dudley:

LIEN DU POST
Ven 25 Nov 2022 - 22:34
Lena Castiglia a écrit:
Évite de trop resserrer aussi par contre DUDLEY FTW - Page 43 550846730
C'moche la jalousie DUDLEY FTW - Page 43 550846730

vicious circle

Dudley:
Page 43 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant