Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabies on board ✧ lara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • babies on board ✧ lara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'adore les gosses" que je dis souvent, parce que j'ai tellement l'habitude de m'en charger que je refuse quasiment jamais de m'en occuper, surtout quand c'est ceux de mes proches amis.

    Lara, pourtant, elle a pas ça fait avec le dos de la cuillère, parce qu'elle en est à son deuxième et troisième enfant en l'espace de deux ans. Et qui dit enfants en (très) bas âge, dit forcément besoin d'aide quand ça devient too much et que la fatigue est présente ; ça tombe bien, Super Simon est là à la rescousse pile quand y'a besoin de lui ! Je n'avais pas grand-chose à faire, Myrrha était encore en cours et je n'étais pas d'humeur à m'entraîner ni passer des heures sur internet à me trouver ou créer moi-même un groupe. J'ai préparé mes affaires en deux-deux, attrapé une veste et je n'ai pas traîné pour prendre les transports en commun afin de la rejoindre.

    J'ai tellement peu l'habitude d'aller à l'Harbor Area que je suis complètement paumé en descendant du bus, me demandant où je devais aller pour rejoindre son chez elle (bien plus luxueux que ma chambre au dortoir de la Adams, d'ailleurs (mais c'était facile)). Il m'a bien fallu cinq minutes avant de trouver mon chemin et de (finalement) arriver devant l'immeuble où elle habite. Attendant qu'elle me réponde à l'interphone pour m'ouvrir, j'en profite pour envoyer quelques messages d'encouragement à Myrrha sur le meets, avec quelques emojis mignons histoire de la faire sourire. Elle finit par m'ouvrir et je prends sans plus attendre l'ascenseur pour le dernier étage, direction le penthouse (y'en a qui ont de la chance, faut croire) où elle vit avec Haryong et les enfants. Je m'étire pendant la montée et je prends le temps de réarranger mes cheveux avant la catastrophe enfantine qui allait arriver.

    Quand j'arrive devant la porte du penthouse, je peux déjà entendre les mômes faire un boucan pas possible et je me dis que c'était une bonne idée de la rejoindre histoire qu'elle ne perde pas la boule à essayer de s'en occuper. Une porte ouverte, et je ne suis même pas surpris de voir Mia essayer de gambader ailleurs que dans l'appartement. Raté, je t'ai attrapée ! "Dis donc, j'arrive au bon moment ! J'aurais pas pu faire mieux niveau timing." Je referme la porte d'une main, gardant fermement Mia dans l'autre. "Haryong est pas là pour te filer un coup de main ?" Après tout, ça reste ses gosses... au moins deux des trois.

    @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ BABIES ON BOARD
    @Simon Crawford & @Lara-Jean Kim
    Lara soupire. Elle supplie les dieux – si tant est qu'il en existe – de pouvoir lui donner un moment de répit dans cette journée infernale. Mia était la seule qui était encore sage et qui s'amusait dans son coin à la dinette, un bruit de fond de dessin animé qui tournait bien qu'elle ne regardait pas les écrans. Les jumeaux eux, pleuraient à pleins poumons, tapant sur les nerfs de la jeune maman qui se demandait pourquoi elle se retrouvait toujours seule quand ils avaient décidé de devenir des petits monstres assoiffés. Elle avait beau essayer de faire de son mieux, elle avait du mal à gérer la situation. il ne manquerait plus que la grande se mette à faire un caprice pour que Lara explose. Mais c'était sans compter sur Simon qui avait eu la gentillesse de se proposer de venir l'aider. Il disait souvent adorer les enfants, mais l'irlandaise n'avait jamais demandé assistance, beaucoup trop fière pour s'avouer vaincue par moments.

    Alors que le jeune homme sonnait à l'interphone, Lara s'était empressé de lui ouvrir et de le laisser monter au sommet de la tour de verre qui surplombe le nouveau port de la ville. un bébé dans chaque bras, elle essaye de les balancer doucement pour les calmer mais rien à faire. Peut-être qu'ils étaient malades, qui sait ? Après tout, ils étaient nés prématurés donc, ils étaient encore fragiles pour leur âge. Le temps que Simon arrive au dernier étage, Mia avait réussi à s'éclipser de l'appartement par je ne sais quel pouvoir et ce n'est que lorsque la voix du garçon s'éleva dans le penthouse et que la porte claqua que Lara constate le souci. Un soupir épuisé s'échappe de son gosier avant qu'elle ne commence à craquer. C'était trop pour elle et ses parents ne pouvaient pas l'aider pour le coup, ils étaient en vacances en Grèce pour deux semaines.

    – Non, il travaille aujourd'hui et en plus, il finit tard… les braillements continuaient dans ses oreilles, et la fatigue se faisait présente sur son visage. Lara avait tellement entendu de mauvaises histoires avec les nourrices et les crèches qu'elle était effrayée de laisser sa progéniture aux mains d'inconnus. Mia d'ailleurs, était encore trop petite pour l'aider alors, elle faisait comme elle pouvait. – Merci d'être venue. Je ne sais pas ce que j'aurais fait toute seule.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est presque à se demander ce que Haryong fait pour rentrer aussi tard du boulot alors qu'il y part tôt le matin - j'ose croire qu'il n'y a pas que du je travaille en usine dans l'histoire... puis, il travaille alors que sa femme est riche ? Anguille sous roche. "C'est oké, je suis là, je peux rester jusqu'à ce qu'il revienne du taf. Tu sais que tu peux compter sur moi." Je viens faire un petit boop sur le nez de Mia avant de la reposer au sol pour qu'elle retrouve sa mère. J'ai hâte d'avoir les miens aussi, d'enfants... "J'aimerais t'aider plus souvent, mais c'est pas aussi facile vu que je suis en cours la majeure partie du temps. Ou en crise d'angoisse. Au choix." Je lâche un rire. Je préfère en rire qu'en pleurer, en fait.

    Je dépose mes affaires sur le canapé du salon avant de m'étirer un coup, regardant les petits un par un. "Tu veux qu'on essaye, et je dis bien essayer, de les coucher et on se prend un peu de temps pour nous ? T'as l'air d'en avoir bien besoin." Je lui souris, venant prendre l'un des deux jumeaux dans mes bras par la suite. "Lààà, viens là, viens voir tonton Simon... Tu sais que t'épuises ta mère ? Elle aurait bien besoin d'un peu de repos, tu sais ?" Je joue avec lui l'espace d'un instant, et il me répond avec des gazouillis. Je lui caresse la joue, essayant de le calmer et de lui donner envie de dormir. Je le balance doucement, gardant le contact avec les yeux et lui chantant une berceuse à voix basse pour qu'il n'y ait que lui qui entende. Je fais signe à Lara de se diriger vers la chambre des petits. "Mia, tu viens avec nous ? Prends ma main si tu veux." En fait, je pense que je ferais un bon père. Encore faudrait-il que j'aie une copine, en premier lieu...

    @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ BABIES ON BOARD
    @Simon Crawford & @Lara-Jean Kim
    C’était épuisant d’avoir des enfants. Lara les aimaient ses enfants, elle aimait son mari, elle aimait sa vie mais parfois être libre comme l’air, ca lui manquait énormément… Simon qui venait d’arriver était un peu comme si les cieux l’avaient écoutés. Elle qui voulait se détendre elle finit par comprendre qu’elle devait un peu laisser du leste pour qu’elle puisse respirer. Elle n’avait qu’un quart de siècle et pourtant, elle était déjà aussi épuisée comme si elle en avait le double. Un soupir, elle finit par laisser le garçon récupérer Milo, et tenter de l’endormir. Elle n’était pas sûre qu’il y arrive puisque le nourrisson était plutôt fort en vocalise mais étrangement, il se calma rapidement dans ls bras de Simon. Lara étonnée, arque un sourcil en remarquant que son fils étaient beaucoup moins bruyant, voir, presque pas.

    Elle finit par suivre Simon jusqu’a la chambre avec Milly dans ses bras qui elle aussi avait finit par s’endormir, sûrement épuisée d’avoir pleuré comme jamais. Posant les enfants dans leurs lits et quittant les lieux à pas de loup, elle avait récupéré Mia puis ils étaient revenus dans le salon afin de profiter. La plus grande n’allait pas encore à la sieste mais elle irait bientôt, et puis Lara préférait attendre que les jumeaux dormaient bien profondément pour la laisser se coucher. — merci en tout cas, t’es vraiment mon sauveur de la journée ! qu’elle lui dit, avant de lui sourire et prendre Mia dans ses bras, se dirigeant vers la cuisine pour faire chauffer un biberon. Elle sourit au jeune homme avant de lui indiquer de s’asseoir. — tu veux boire ou manger quelque chose ? Ne te gêne vraiment pas !


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum